CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Warriors 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:09:54

HQ Nobunaga :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Nobunaga.jpg

HQ Noh (j'aime son nouveau design) :
http://s411.photobucket.com/user/koeiwarriors/media/Noh.jpg.html

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:41:34

Je sais pas si ça se faisait avant dans les SW, mais si c'est pas le cas, j'ai bien l'impression qu'on a là les prémices de la notion de vieillissement dans un jeu Warriors :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/YukimuraNobuyuki.jpg

De là à avoir plusieurs skins jouables pour un même perso, il n'y a qu'un pas.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:24:08

et un dernier pour la route :
Akechi Mitsuhide :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Mitsuhide.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:42:11

Merci Garnix2 toujours aussi efficace.

J'avoue que sa peut etre d'avoir un Yukimura jeune ou vieu et avec une difference de force pour les deux.

Je trouve que Nobunaga change pas beaucoup. Noh j'aime bien. Akechi a la classe.

Sinon le nouveau j'aime bien son arme mais j'aimerais voir plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:45:29

Je pense que je vais me preco le jeu il m'interresse plus que Dynasty Warriors 8 XL car j'ai jamais a Samurai Warriors et je kiff le designe de Kunoichi.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:51:31

Moi je pense que je vais attendre que SW4+XL sorte sur PS4.
Car ça va sûrement être le cas ;)

Pareil pour DW8XL, je l'achèterai sur PS4 uniquement.

En jeu Warriors sur PS3, je me contenterai de Gundam, et WO3U (pour lequel Chin est en train de négocier la localisation).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 17:00:50

Garnix pour la photo de yukimura et son frère plus jeune je pense que ça ne soit qu'une cinématique.
Après si il s'agit vraiment d'un système de vieillissement mis en place dans le jeu ça serait vraiment cool.
Hisahide ressemble à Yuan Shao en plus dark son arme est terriblement stylé j'ai hâte de voir des vidéos de son gameplay.
Je suis d'accord avec toi bleachone ce SW à l'air plus intéressant que DW8XL rien que Noboyuki m'intrigue et son opposition face à son frère tout ça mis en scène ça donne envie.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:04:46

Oui ça n'a pas l'air jouable. Mais ils ont quand même fait deux design différents pour les deux persos, a des âges différents. Pour moi c'est un bon signe pour la suite.

Et pour la ressemblance à Yuan Shao, clairement ! C'est pour ça que je disais imaginer Yuan Shu comme cela.

Et SW4 est un titre majeur, d'une franchise qui n'a pas eut de nouveau jeu depuis longtemps. (SW3 sorti en ... 2009 ?)
Tandis que DW8XL n'est qu'une extension d'une franchise qui a pondu un/deux jeux par an depuis 2011.

Donc normal qu'il soit attendu avec plus d'impatience.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 17:52:03

Ouah ce jeu a l'air énorme j'aimes tous les designs a part celui de Mitsuhide qui serapproche un peu trop de Zhang He !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:32:53

Garnix2@ bah c'est justement la raison qui me donne vraiment envie de le prendre. Et moi aussi je compte le prendre sur PS4 avec DW8XL se seront mes 1er jeux PS4 ( et les jeux qui m'orientes vers la PS4 avec Final Fantasy ).

Kyky56100@ ouais bof il y a comme même des differences je trouve.

Sinon pour le systeme de vieillissement même si ils sont pas jouable avoir ce genre de flash back sera une 1er et rendra le scenario et la rivalité des deux freres plus forte et plus profonde.

shin_bin_bin shin_bin_bin
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 21:40:25

je trouve que le design de Nobunaga ne change pas telement, Kunoichi sa va, Mitsuhide j' aime beaucoup, Noh j'adore c'est d 'ailleur mon personnage préferé malgré ce qu on peut lui reprocher niveau gameplay c'est à dire nul, au contraire j'aime beaucoup de plus je trouve que c'est un des personnages les plus charismatique à mon goût bien évidemment.

Pour le nouveau son design est pas mal ,son arme intéressante j'attend d'en voir plus.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:14:28

merci pour ses images, pour le design on dirait qu'il y a un leger retour au au source (noh) mitsuhide me fait penser a ranmaru en version adulte...très cool le nouveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:19:09

Moi aussi le nouveau m'interesse beaucoup.

Moi je veux un trailer et Date Masamune ( l'un de mes perso historique favoris ).

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:15:53

Kunoichi et Noh :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:24:28

Kunoichi :bave: :bave: :bave:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:45:41

atte de voir Kaihime et Oichi :coeur:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
07 novembre 2013 à 08:34:52

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku4/

Site officiel mise a jour, de bonnes images pour les personnages mais un nouvel onglet a ouvert et on peut voir deux clans un avec les Oda l'autre avec les Takeda, ce qui confirmerait le mode histoire par clan ? BOF !

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
07 novembre 2013 à 15:07:11

Ça commence bien tout ça ! :-d

Sortie en Mars au Japon, on peut donc s'atendre à le voir vers Juin/Juillet ici comme DW 8

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:43:49

Moi au contraire je suis optimiste pour le mode histoire par royaume finalement. Je pense que les perso seront tous valorisés dans le sens ou on est surer que il vont tous apparaîtres dans le mode histoire car il y a moins de perso que dans Dynasty Warriors ( qui en comporte 82 maintenant ) donc les perso seront moins mis a l'ecart par rapport a Dynasty Warriors.
De plus si il y a des cutscene mettant en avant un ou deux perso comme le celui avec Sanada et son frere le mode story sera tres bon a mon avis.

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 09:55:12

Oui je suis assez d'accord avec Bleachone. Je pense que les musous par personnages c'est dépassé et on apprécie mieux la succession des évenements historiques et des enjeux dans des musous par royaumes. ^^

J'aime beaucoup la nouvelle Noh en tout cas et non son gameplay n'est pas nul, juste qu'il manque un peu de portée sur ses coups normaux.
Nobunaga a l'air d'avoir changé physiquement, son visage me parait moins... couroucé qu'avant, j'espère que son caractère n'a pas été trop changé par contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment