CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Warriors 4

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 58»
Page suivanteFin
Gerard_Rajax Gerard_Rajax
MP
Niveau 4
15 janvier 2014 à 14:40:54

Si c'est pour convertir la nation au Kemari encore une fois ils se donnent beaucoup de mal.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:55:37

Je pense pas. Yoshimoto à un air un peu plus grave cette fois. Il sera peut-être moins idiot.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 15:28:51

Faut voir Rajax,car avec l'arrivée de Hayakawa qui est marié au fils de Yoshimoto(il me semble),peut être qu'il y aura un accent plus "géo-politique".De plus si il y a vraiment un nouveau perso par clan pourquoi pas voir l'apparition Ujizane Yoshimoto dans le casting du jeu.

Après on sait tous que Koei aime enjoliver le contexte l'historique quitte à le rendre complètement niais.Donc il se peut que tu ais raison en fin de compte Gérard.

Ensuite de là à comparer Han Dang à Imagawa c'est un peu insultant pour ces deux personnages.Car Imagawa est un gouverneur "daimyo" or Han Dang n'est qu'un vassal d'un seigneur de guerre.Après dans leurs jeux respectifs Han Dang est très nettement moins abruti que Imagawa Yoshimoto.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:35:15

+1 :oui:

Gerard_Rajax Gerard_Rajax
MP
Niveau 4
15 janvier 2014 à 18:13:03

Nan mais gnassou humour... humour...
J'ai vu que c'est pas trop la spécialité de la maison ici mais quand même. :p)

Plus sérieusement, je dis ça dans le sens où c'est quand même 2 persos qui au 1er abord.... donnent difficilement envie de jouer.

Puis Yoshi c'est sympa ce scénario de conversion au Kemari, le truc c'est que c'est la seule chose que Koei a su exploiter jusque là.
En dehors de ça j'aimerais bien qu'ils développent un peu le pré-Okehazama, même s'il n'y a pas eu grand chose. Mais quitte à lui un scénario autant que ce soit un peu plus sérieux qu'à l’accoutumée.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:55:24

Rajax il y a beaucoup d'umour ici preuve
c'était un pinguin qui respirait par le cul,un jour il est allé s'assoir et il est mort .
c drôle non :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 19:26:45

Ce n'est pas que j'ai pas d'humour et je voyais très clairement ou tu voulais en venir.Mais je trouve que c'est dégradant de les comparer surtout pour Han Dang car il ne passe pas pour un demeuré or Yoshimoto oui.
Ensuite entre Han Dang et Yoshimoto sans regarder leurs gameplay respectif,Yoshimoto donne vraiment pas envie de le jouer.Ce qui est paradoxale car Imagawa (à mon sens) a un gameplay plus attrayant que celui d'Han Dang.
Enfin ce n'est pas parce que sur l'image il aborde un regard plutôt sérieux que sa personnalité a forcément changé faut pas trop s'emballer non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:00:37

Moi Yoshimoto, je le compare plsu à Pang Tong en fait :D

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:10:55

Yoshimoto et comment dire .....
c Yoshimoto quoi :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 21:27:03

A vrai dire je suis en adéquation avec Koei c'est à dire que sur le DLC de costume crossovers Yoshimoto Imagawa se retrouve avec le skin de Liu Shan et honnêtement ça lui sied parfaitement.
Car les 2 bonhommes sont dans leur bulles et sont d'une niaiserie peu commune.
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20120419032810/dynastywarriors/images/9/94/Yoshimoto-wo3-dlc-sp.jpg
Classe non ???

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:41:49

C'est drôle que tu posts cette image de Yoshi en tenue de Liu Shan, parce que ca me fait remarquer qu'au final, son costume de SW4 est un peu similaire je trouve.

J'ai jamais joué SW, mais regardé quelques vidéos, et Yoshimoto m'a l'air complétement idiot.
Et dans WO3, son trip du kémari ça allait 5 minutes quoi.
Docn j'espère qu'il sera quand même un peu cohérent comme dirigeant.
Pour un nouveau perso dans le clan Imagawa, je pense que ça n'arriverait pas sinon il aurait été dévoilé en même temps que Yoshimoto.

Sinon, ça ne surprendra personne, mais :
"Downloadable content so far include scenarios, costumes (including Yukimura SW1 costume), and edit character parts"

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:58:48

Liu Shan>Yoshimoto
et oui Liu Shan lui au moins il a un peux la classe pas comme Yoshimoto :-p

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:45:01

"Ce n'est pas que j'ai pas d'humour et je voyais très clairement ou tu voulais en venir. Mais je trouve que c'est dégradant de les comparer surtout pour Han Dang car il ne passe pas pour un demeuré or Yoshimoto oui. "

-> En quoi c'est dégradant ? Ils ont tous les deux une tête de cul, on peut donc tout à fait les comparer l'un à l'autre.
Puis franchement ce sont des persos trolls, ils font leur taff, ils amusent 30 secondes, mais c'est clairement pas ceux que les gens prennent les plus vu leur gameplay merdique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:20:50

Han Dang un gameplay merdique t'abuse.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 23:27:00

Les 2 persos sont des trolls ????
Pour Han Dang oui mais Yoshimoto est un abruti complet c'est différent.
Mais niveau gameplay Yoshimoto n'est pas si mauvais que ça surtout comparé à Han Dang.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:30:50

Han Dang n'est pas si mauvais que sa.

PS : je m'etonne qu'on me surnomme le defenseurs du diable.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:33:11

Surtout que Han Dang est certainement un des persos qui à le plus tiré profis de la seconde attaque EX dans DW8XL.
Dans DW8, c'était pas facile de charger ses attaques. Dans DW8XL, avec cette attaque EX qui le rend invincible, ça a l'air de changer complétement la donne.

Et je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir une gueule de beau gosse ou de bad boy fait qu'un perso est pourri. Il faut savoir apprécier la diversité c'est tout.
Au moins Yoshimoto n'a pas l'air d'un random péon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:38:14

J'avoue que je regarde beaucoup le design mais des perso comme Dian Wei et Han Dang sont pas beau gosse mais je les apprecie.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:14:47

pour moi l'apparence cote beaucoup .
au moment de choisir son perso
dison qu'il y a 10 point
5 pour l'apparence
2 pour le caractère
2 pour arme
et 1 pour l'histoire.
a votre avis entre un Zhang Bao et un Han Dang .
le choix et vite fait :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:16:44

l'arme :desole:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment