CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
tim973 tim973
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:40:24

Jane voulait juste se battre, même si ça signifiait mettre le bébé en danger dans la voiture. Elle souhaitait juste en finir avec lui, alors que Kenny ne voulait pas la tuer, il le dit si tu le gardes en vie.

Et d'ailleurs, Kenny est bien le seul qui se sacrifie avec joie et sans réfléchir pour que tu survives à Wellington. C'est ce qui fait que je suis resté avec Kenny, et aussi car Jane est une dangereuse sociopathe. Quant à la déclaration de Kenny si tu le tue. C'est uniquement pour tenter de ne pas donner des remords à Clémentine, car il veut le meilleur pour elle (c'est d'ailleurs Jane qui te pousse si tu t'interposes entre eux deux), quite à mourir.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:18:15

La meilleure fin reste celle ou on se sépare de Kenny a Wellington :-(

Il a reussi son devoir, il a mis Clem et AJ dans un abris sur :oui: il peut maintenant partir en paix, et je ne peux m'empecher de l'imaginer aller se suicider une fois clem et le bébé entré dans wellington... :snif:

Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 14:22:47

+1 VDD, c'est la fin la plus satisfaisante selon moi.

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 14:39:37

Oui VDD je suis d'accord super fin mais je dois rester sur les choix que j'ai fais :ok:

Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 14:44:29

Bien sûr, ceux qui rembobinent sont des tapettes. :gni:
Mais j'ai eu beaucoup de chance de choisir cette fin en premier. J'aurais vraiment ragé si j'avais eu celle où Clem reste seule.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:59:48

Pour moi, même si Kenny est loin d'être parfait depuis qu'on l'a renconter, je pense qu'au final il merite sa redemption pour avoir mis clem et le bébé a l'abris quitte a se sacrifier lui-meme :oui: Lee, Kadja et Duck auraient tous été fier de Kenny :ok:

Jane aurait ramener Clem chez Carver et l'aurait féliciter de pas avoir aider une famille en detresse. Et je ne reconnais pas ma Clementine la-dedans et je suis certain que Lee n'aurait pas approuvé ces methodes non plu :(

Le message de telltale pour cet épisode 5 était "who will you become ?" pour moi ce ne sera certainement pas une ordure malhonnete, egoiste et sournoise comme Jane. Je préfèrerais encore voir Clem seule qu''avec Jane. :ok:

Nayeul Nayeul
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 17:04:11

En tout cas, gg Telltale, les débats prouvent qu'ils ont assuré. :)

podska podska
MP
Niveau 34
29 août 2014 à 17:21:10

Ma clémentine est une fille qui a su sacrifier une fille sournoise, sociopathe et égoïste pour un mec fou, protecteur et dégouter de la vie

Et je ne suit pas dégouter d'avoir choisi Kenny encore une fois, la fin a Wellington j'ai choisi de repartir avec Kenny.
On n'abandonne jamais les gens que l'ont aime quitte à ce mettre en danger :ok:

Même si j'ai refait la fin avec Clem qui reste à Wellington, qui est meilleur..

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:10:12

J ai eu la fin de wellington en premier moi aussi, J etais au bord de la noyade dans mes propres sanglots, penser etre enfin sauvé, garder Kenny avec nous, mais Tellatle a frappé, et je ne voulais vraiment pas quitté Kenny, mais je l ai fait, pour la sureté de Aj et Clementine, la musique, ses dernieres paroles avant de patir, j aurais jamais pensé pleurer autant si ce n est plus que lors de la saison 1.

Voila fin de la parenthese, maintenant revenons au debat, je n ai pas du tout aprecier la fin avec Jane, Mais je dois avouer qu elle est bien réalisé dans le sens ou si on refuse le groupe, on voit l evolution de Clementine

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:08:28

Sauf que dans ce cas de figure, Clem n'évoluera pas en quelqu'un de bien....

Math-x Math-x
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:09:14

Y'aura une troisième saison ou pas ?

podska podska
MP
Niveau 34
29 août 2014 à 21:21:21

Oui VDD

3e saison confirmée par Telltale au Comic Con de SanDiego :ok:

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 21:35:39

Bon avec une 3 eme saison je crois qu'il est sure que Jane ou Kenny se feront butté en deux temps trois mouvement pendant l'intro comme 100% des personnages qu'on a sauvé

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 23:26:46

Jane est peut-être une sociopathe mais au fond kenny je l'aurai plus tuer car je voulais achever c'est souffrance rien qu'en le voyant durant toutes la saison devenir hystérique je me suis dit qu'il n'as plus de raison pour qu'il reste et qu'il aille rejoindre sa famille

J'aurai tellement voulu les sauver tous les 2 :-(

Cenobyte40 Cenobyte40
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:35:16

Franchement, je l'ai laissé planté Jane sans hésité, j'aurais même tenté de shooté Jane avant...

Oui Kenny est colérique, et va de pire en pire de son fils à Sarita, mais... malgré tout selon nos dialogues on voient qu'il a quelque moment de regret...

Par contre Jane est dans 90% des cas givrée... Genre quand Kenny conduit, elle à rien de mieux pour s'occuper que de l'ouvrir pour le provoquer tout ce qu'elle peut ?
Elle simule la mort du bébé pour le "tester"... Alors qu'elle sait exactement ce qui peut se passer (et se passe d'ailleurs) après ?

Kenny est instable et colérique, mais en même temps après tout ce qu'il enchaîne... Dès qu'il s'attache de trop à quelqu'un, cette personne disparait...

D'ailleurs je suis bien de l'avis de Kenny qui répond en gros qu'elle était givrée après qu'il retrouve le bébé... Il n'est ptet pas sain d'esprit, mais l'autre franchement n'est pas mieux...

thedelicator2 thedelicator2
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 23:38:09

La fin à Wellington où Kenny part :bave:
Franchement la saison deux je l'ai trouvé en dessous de la première tout le long mais alors la fin arrive presque au niveau de celle de la Saison 1.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:01:02

Oui le final a été une reussite totale :bave:

Bordel j'ai encore du mal a m'en remettre :snif:

HodorHodor HodorHodor
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 15:08:14

Jane c'est un peu comme Shane, elle veut Clem pour elle toute seule. :hap:

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 22:15:35

Nan, juste un pervers :noel:

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 22:38:17

Shane de la série ? Nan car c'étais mon personnage favorit :hap: On se demande pourquoi j'ai shoot Kenny hein :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment