CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:10:50

Jane l'aurait pas tué le bébé. Tu fais quoi si t'apprends qu'elle a trébuché qque part que les walkers l'ont attrapée et qu'elle a du lacher le bébé?

inferno_returns inferno_returns
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 19:24:31

Ah vrai dire Les deux sont des Putain de psychopathe et je pense que le BUT du Jeu etait de nous faire comprendre qu'il va falloir s'en sortir Seule Sans kenny Sans Jane. et je pense que cetait enfaite le meilleurs choix a faire

Harcide Harcide
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 20:57:36

Merci Drixos

TheChicoKnight TheChicoKnight
MP
Niveau 1
10 décembre 2014 à 21:33:45

Totalement d'accord, je trouve tout le monde si injuste avec Kenny...

Kenny, je l'aimais depuis le début du jeu. Et Jane, c'est une putain de bitch. Elle le pousse au meurtre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:19:25

j ai gardé kenny mais j suis resté à welington comme il voulait, c etait triste j espere le revoir dans l autre saison :snif:

il est tellement bad ass avec son oeil bandé et sa barbe :hap:

Heasley Heasley
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 01:04:59

Quand est venu le choix de prendre le flingue et de choisir qui descendre, j'ai juste pas pu. La saison 2 est, pour moi, beaucoup plus éprouvante que la 1 car on se bat plus contre la déchéance humaine que contre les rôdeurs... Il y avait de ça dans la 1, mais moins. Là, t'es obligé de choisir entre deux personnes que tu SAIS équitablement bonnes.

Au final, c'est toujours nous qui devons choisir, chose un peu risible quand on incarne une gosse... Quand Jane s'est ramené en disant "tu vas voir qui il est réellement" je savais que le bébé n'était pas mort. Et s'ils nous avaient permis de le révéler, je l'aurais fait. Les deux avaient tort ; Kenny de perdre les pédales, tout comme Jane de profiter de cette faiblesse pour s'en débarrasser.

Voilà pourquoi j'ai terminé toute seule... Mais Jane n'aurait pas dû mourir, et Kenny non plus. C'était trop difficile de choisir, alors je les ai laissés se départager.

amiral-Byrd amiral-Byrd
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 21:55:49

J'ai tué Kenny avec plaisir, je n'ai jamais pu me l'encadrer. J'aurais même aimé pouvoir le tuer dans la saison 1 avec Lee mais c’était pas possible... par contre je l'ai laissé achever lui même Duck, son fils, juste pour l'emmerder :rire:

Concrètement, c'est un lâche. Dans la saison 1 si le fils de hershel meurt c'est de sa faute il l'a tout simplement laissé crevé en laissant Lee se démerder. Puis il manque de nous faire tuer toujours à cause de sa lâcheté dans la grange des canibales. A par sa femme et Duck, pour lui tout le monde peu crever. Il s'en fout. Si les autres ont le malheur de ne pas etre daccord avec lui c'est des cons et il a la rage contre eux (On le voit encore parfaitement dans la saison 2). De plus à la fin de la saison 1 il se met à agresser tout le monde suite à la mort de sa famille. Bref, dans la 1ere saison c'est un connard du début a la fin.

Quand je l'ai revu dans la saison 2 j’étais dégouté qu'il s'en soit sortis. Je me suis dit que j'allais encore devoir me le coltiner, Alors imaginez bien qu' à la fin du combat contre Jane, quand j'ai vu que javais la possibilité de le tuer quelle ne fu pas ma joie ! en tout cas je l'ai pas raté. Dire que Jane s'excuse d'avoir caché le bébé :rire2: j'avais envie de lui dire :"mais non t'inquiete on s'en fout, grace a toi j'ai pu butter l'autre débile"
Dailleurs à aucun moment je n'ai retenu Jane quand elle le frappait, je lui ai meme foutu un coup de pied dans le genoux (à Kenny) :ok:

Pour résumer je trouve que c'est un débile caractériel, un redneck avec eux neurones et lâche qui plus est (sauf dans la saison 2 ou la c'est l'inverse, il fait n'importe quoi et tire sur tout le monde :bravo: )

J'ai donc fini avec Jane au magasin et j'ai viré la famille qui voulait de l'aide. Le gamin est noir et les parents blancs, c'est louche. Et puis depuis Kenny je me méfie des barbus aux cheveux longs :cute:

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
29 décembre 2014 à 13:44:55

bullshit

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:56:45

Ces deux personnes sont à jeter. Toutefois, j'ai quand même gardé Jane, en me disant qu'elle pourrait m'être plus utile qu'un vieux borgne colérique, même si elle est tout aussi folle :noel:

Non, les deux personnages que j'appréciais beaucoup, c'était Lee et Carley. J'appréciais aussi Chrtista et Omir. Mais ils sont tous morts! Putain! :-(( Heureusement qu'il reste Clementine :coeur:

Bon, je vais refaire les 2 saisons en mode gros connard manipulateur et opportuniste :sournois:

RyuuseiKazan RyuuseiKazan
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:28:19

https://www.noelshack.com/2014-01-1420043290-14198316326892.png

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 10:15:21

Je n'ai pas eu d'attachement pour Christa et Omid, personnellement. :(
Quant à Christa, on ne sait pas si elle est morte, on ne l'a pas vu mourir. Si ça se trouve, ça va nous faire la même chose avec Kenny. Mais je t'avouerai que je doute qu'elle soit vivante. :$

Jane était méchante avec sa sœur, et quand j'ai voulu qu'elle aille sauvé Sarah, elle m'a envoyée chier. :-(
Et ensuite elle s'est barrée. :pf:

Bref. Elle est revenue, c'est cool, mais elle a aussi bien provoqué Kenny dans la voiture. Je l'ai laissé mourir : elle savait qu'il est très impulsif, qu'il était prêt à tuer, que le provoquer n'arrangera rien, et je suis bien contente de ma fin. :)
Kenny est dangereux, et ça se voit. Jane est dangereuse mais ça ne se voit pas du premier coup d'œil. :(

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:17:19

Le mieux c'est sans doute de rester seul :noel:

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:26:46

Le 28 décembre 2014 à 21:55:49 Amiral-Byrd a écrit :
J'ai tué Kenny avec plaisir, je n'ai jamais pu me l'encadrer. J'aurais même aimé pouvoir le tuer dans la saison 1 avec Lee mais c’était pas possible... par contre je l'ai laissé achever lui même Duck, son fils, juste pour l'emmerder :rire:

Concrètement, c'est un lâche. Dans la saison 1 si le fils de hershel meurt c'est de sa faute il l'a tout simplement laissé crevé en laissant Lee se démerder. Puis il manque de nous faire tuer toujours à cause de sa lâcheté dans la grange des canibales. A par sa femme et Duck, pour lui tout le monde peu crever. Il s'en fout. Si les autres ont le malheur de ne pas etre daccord avec lui c'est des cons et il a la rage contre eux (On le voit encore parfaitement dans la saison 2). De plus à la fin de la saison 1 il se met à agresser tout le monde suite à la mort de sa famille. Bref, dans la 1ere saison c'est un connard du début a la fin.

Quand je l'ai revu dans la saison 2 j’étais dégouté qu'il s'en soit sortis. Je me suis dit que j'allais encore devoir me le coltiner, Alors imaginez bien qu' à la fin du combat contre Jane, quand j'ai vu que javais la possibilité de le tuer quelle ne fu pas ma joie ! en tout cas je l'ai pas raté. Dire que Jane s'excuse d'avoir caché le bébé :rire2: j'avais envie de lui dire :"mais non t'inquiete on s'en fout, grace a toi j'ai pu butter l'autre débile"
Dailleurs à aucun moment je n'ai retenu Jane quand elle le frappait, je lui ai meme foutu un coup de pied dans le genoux (à Kenny) :ok:

Pour résumer je trouve que c'est un débile caractériel, un redneck avec eux neurones et lâche qui plus est (sauf dans la saison 2 ou la c'est l'inverse, il fait n'importe quoi et tire sur tout le monde :bravo: )

J'ai donc fini avec Jane au magasin et j'ai viré la famille qui voulait de l'aide. Le gamin est noir et les parents blancs, c'est louche. Et puis depuis Kenny je me méfie des barbus aux cheveux longs :cute:

Cela pue la subjectivité. Si tu avais pris le temps de refaire une deuxième de la saison 1 avec des choix différents de ton ancienne partie, je peux t'assurer que Kenny ne se serait jamais comporté comme un lâche.
C'est lui qui nous sauve des zombies quand le père de lily assomme Lee. Si tu es de son coté dans la grange, c'est lui qui attaque le premier frangin, ce qui te permet de prendre l'ascendant avant de l'embrocher ( ou pas ). Et plein d'autre exemples que j'ai la flemme de citer.
Kenny est tout sauf un lâche, dès lors que tu es de son coté. Hors, comme c'était pas ton cas, tu t'es mis à généraliser tes propos.
Et il a beau être un débile caractériel, j'aurai préférer quelqu'un de protecteur plutôt qu'une solitaire qui, un jour ou l'autre, nous aurait abandonner. Jane est aussi taré que Kenny.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:56:44

Je suis d'accord. Certes, Kenny a beau m’agacé, il sera toujours là pour ceux qu'il aime/apprécie, dont Clementine.

Par contre, il a quand même été lâche à différent moment. Il a laissé le fils d'Hershell mourir. Sinon dans la ferme des John, c'est Lilly qui nous aide alors que Kenny était resté caché... pourtant j'ai toujours été sympa avec lui.

Après, une fois qu'il a perdu sa famille, il devient un mec complètement instable, qui n'a peur de rien voire qui est légèrement suicidaire.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:59:12

Après pour la ferme, je ne suis pas sûre, mais dans ma partie, ce n'est pas lui qui m'a aidé en premier :(

mic666 mic666
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 22:37:43

moi jai toujours été derriere kenny ou il s'engeule avec tout le monde mais il passe a l'action lui il a des plan concret lui... les autres save meme pas quoi faire mike qui veux aller au texas allo clementine viens de traverser la moitier des état-unis ont va pas recommencer lol

je trouve que jane elle n'ai pas clair ... elle essai de se faire luke apres elle disparais ... elle reviens pour nous sauvé pis le coup du bébé wow ...perso jai laisser kenny tuer jane. Jai hésiter pour la fin mais je suis rentre a wellington avec AJ et kenny est partie seul .. je demande bien si a une suite comment il feront pour faire coller toute les fin possible.bien que je pense que il y en aura pas ... ou du moin avec les meme personnage

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:05:32

Il y aura certainement une suite, mais peut-être qu'on n'incarnera pas Clementine. On incarnera un autre personnage et on sera amené à rencontrer Clementine. La rencontre sera différente selon la fin qu'on a choisie :oui:

Je sais, c'est beau de rêver :noel:

nanaachan nanaachan
MP
Niveau 3
02 janvier 2015 à 11:41:38

Entre un père prêt à tout pour protéger sa famille (entre autre Clem et le bébé) qui s'est déjà fait explosé la tête pour protéger Clem une fois et serait prêt à se sacrifier pour elle et une sociopathe instable qui s'est déjà fait la malle une fois, solitaire et égoïste y a pas photo le choix est vite fait!!
Certes le côté débrouillard de Jane m'a plu au début mais cette histoire bizarre avec sa soeur c'est quand meme louche et ça en dit long sur son mental.. même pas foutue d'aimer sa propre soeur alors des inconnu et un bébé? En plus Kenny c'est aussi le choix du coeur, j'en ai eu les larmes aux yeux quand on l'a retrouvé au début…

Et puis certes il réagit excessivement parfois mais au final c'est lui qui a été le plus lucide au sujet d'Arvo et quand on voit le coup de couteau planté dans le dos de Mike et Bonnie j'ai été vraiment sur le cul et dégoutée… Au final de toute la clique le plus digne de confiance et celui qui ne nous a jamais décu et bien… C'est Kenny.

Et je rejoins l'avis des autre c'est clair et net que Jane était partie pour le tuer avec cette histoire du bébé complètement tordue!

Message édité le 02 janvier 2015 à 11:43:51 par nanaachan
Sansibilis Sansibilis
MP
Niveau 3
02 janvier 2015 à 22:20:39

Je suis entièrement d'accord Jane est folle en plus selon la conversation elle sort son couteau direct pour le flinguer faut pas déconner non plus... en plus, Kenny n'avait pas toujours tord dans ce qu'il faisait au fond...

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 02:15:31

Moi j'ai compris un truc c'est que Telltale voulait vraiment qu'on TUE Kenny

Tout simplement parce que pendant tout le jeu tout les personnages du groupe disent beaucoup de choses sur Kenny : Il est dangereux , il est fou , il n'est plus le meme , bien sur c'est totalement vrai , Kenny a changer apres avoir disparu a la fin de la saison 1 , on ne sait pas trop ce qu'il a fait entre temps mais ce qui est sur c'est que quelque chose est mort en Kenny

Il faisait peur a tout le groupe , Quand il se mettait en colere Kenny n'arriver plus a se controler et meme si il fait tout pour proteger Clementine , dans sa colere il lui faisait du mal , il lui parler mal , et tout les membres du groupe était inquiet pour Clementine qui aimer beaucoup Kenny , c'était une mauvaise fréquentation , tout le monde dans le groupe a essayer de séparer Clemetine de Kenny mais Clementine n'en avait rien a battre , meme si ont fait des choix ou on donne tord a Kenny et raisons aux autres , le personnage de Clem reste attacher a Kenny

C'est pour sa que Jane a fait sa a la fin du jeu , elle ne pouvait plus convaincre Clem que Kenny était dangereux , elle était obliger de le faire pour la protéger de Kenny
Lee essaye même de nous le faire comprendre dans notre rêve vers la fin de l'épisode 5 , il dit que la tristesse met les gens en colère , et Kenny a perdu tellement , c'était un homme triste ..... tellement triste ,

En gros certains pense que Jane est une folle car ce qu'elle a fait a la fin c'était juste pour trouver une bonne raison a tuer Kenny mais comme je l'est dit , elle savait qu'un jour ou l'autre Kenny ferait du mal a Clem , et elle la fait pour la proteger , et je pense que n'importe qui dans le groupe aurait fait pareil que Jane pour proteger Clem

En plus quand on tue Kenny il nous dit qu'on a fait le bon choix et pour moi c'est vrai , Il ne pouvait plus vivre dans ce monde , Il était devenu trop fou pour continuer de survivre , il avait atteint ces limites , Et il ne pouvait plus penser a sa femme et son fils sans souffrir , Il est dans un monde meilleur avec Katjaa et Duck , il n'aura plus jamais a être triste , Plus jamais a souffrir , a pleurer
Avec la mort de Kenny c'est une page qui se tourne dans l'histoire de The Walking Dead , c'était le plus vieux survivant , il avait fait son temps , c'est au tour d'un autre de proteger Clementine désormais , le passé peut faire tellement de mal a quelqu'un ......

voila en espérant vous avoir fait changer d'avis sur la question "qui mérite de vivre , qui mérite de mourir"

Adieu Kenny , bien que tu ne pouvais plus te contrôler , pendant 2 saison tu a fait de ton mieux pour protéger ceux qui tu aime , Repose en paix Kenny .

Message édité le 03 janvier 2015 à 02:18:03 par ColorsSunshine
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 19.90€ 360 27.07€ PS3 50.30€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment