CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:00:01

Kenny ne provoque pas Jane. C'est Jane qui le provoque, et c'est Jane qui a une mauvaise influence sur Clementine. Sérieux cette c*** propose a Clem de boire de l'alcool alors qu'elle a quoi 11 ans ? :ouch2:

c'est pas parce que Jane a été une ado rebelle que Clem doit forcément le devenir aussi. Kenny cherche la sécurité de Clem et du bébé alors que Jane voit en clem une remplaçante de sa soeur et elle essaie de se la mettre dans la poche jusqu'au jour ou elle l'abandonnera a nouveau comme au passage de la voiture. Kenny le dit lui-même a clementine que Jane est a une très mauvaise influence sur elle :( C'est pas ce que Lee aurait voulu en tout cas.

AdRichman AdRichman
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:04:09

Nan mais Jane elle ne fait pas buter les autres par ses actions débiles. Walter, p-ê Luke et j'en passe surement sont morts par la faute de Kenny, faut arrêter à un moment.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
28 août 2014 à 20:05:01

Si, il la provoque.
Il parle de sa sœur.

Et alors ? Nick Propose à Clem de boire du whisky ( quand elle propose du rosé vous criez au scandale mais quand nick propose du whisky vous le prenez pour un dieu ), Bonne propose une clope à Clem, le groupe parle de cul avec Clem.
Faut arrêter de la diaboliser à un moment, les autres font pareil. Y'a que Kenny qui refuse qu'elle se comporte comme ça, mais comme dirait ma Clémentine "you're not my dad".

Bref encore et toujours vous essayez de trouver des trucs comme elle mais tout les autres personnages font pire.

AdRichman AdRichman
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:05:04

+ Lors de la bagarre entre les 2 la fin, Kenny est le seul a pousser Clementine par terre et a 2 reprises.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
28 août 2014 à 20:06:44

tous**

Exact, ça m'a choqué quand il a balancé Clem par terre.
Ce mec est une boule de fureur.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:07:08

walter n'est pas mort a cause de kenny. Walter est mort a cause du groupe de luke car c'est eux qui étaient pourchassés par Carver. Kenny, Walter, Mattew et Sarita n'avaient rien a voir dans cette histoire.

Kenny subit avec les autres alors que kenny n'avait aucun rapport avec Carver.

Noctiluis Noctiluis
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 20:07:23

Je dois dire que Kenny je commençais en avoir ras le bol, surtout après la mort de sa copine, il est devenu tout simplement insupportable. De même pour Luck qui m'avait énormément déçu depuis l'épisode 4. Franchement, ça m'aurait pas gêné s'ils mourraient en début d'épisode.

J'avais reposé mes espoirs sur Bonnie et Mike, que j'avais énormément apprécié lors de la visite au musée avec eux.

Mais là, après cet épisode, j'ai retrouvé confiance en Kenny. Mike et Bonnie m'ont tout simplement déçu, et dégoûté jusqu'au moment où ils veulent tous les deux s'enfuir avec Arvo les mains libres, et une arme à la main. Rappelons que Argo voulait les voler deux jours avant et était prêt à les tuer ... Kenny reste le plus lucide, il est "sang chaud" certes, mais il a toujours été.

Mon choix finale, même s'il a été difficile s'est porté sur Kenny qui s'est fait agressé dans la voiture par Jane et provoqué en duel par la même.

Je l'ai sauvé, et j'ai continué ma route avec lui.

podska podska
MP
Niveau 34
28 août 2014 à 20:18:08

Vous dites n'importe quoi...

Kenny est le seul à la poussé a deux reprises?
Quand il sont en dehors du batiment, j'ai essayer de retenir Jane et elle m'a poussé par terre.

(la première fois Clem ne tombe pas, quand Kenny arrive en fureur après avoir cru que AJ était mort pour de bon)

AdRichman AdRichman
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:19:35

Non mais de toute façon on voit bien que tout ce qui importait à Kenny c'était slmt Alvin Jr. Le reste il en avait plus rien à foutre.

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 20:20:32

:bravo: j'espére que vous avez compris que c'est la fin du monde en quoi proposé de l'alcool a une gamine de 11 ou 5 ans est il grave connaissant son espérance de vie?? il faut arrêté un peu avec ce genre reflexion soyé un peu immersive dans la situation...Kenny est mort depuis la saison 1, il ne sait jamais remis de la mort de son fils et de sa femme c'est une personne faible, et ceux qui dise qu'il est responsable de la mort de walter et de Luke mais on a pas joué au même jeu, Walter a été assassiné par un fou qui les a attaqué (avec bonnie en prime :hum: ) vous attendez a quoi qu'il se rende sans se battre ??? luke est mort a cause de sa blessure(oui il été pas 100% avec une jambe en moin) causé par le groupe d'arvo qu'est ce que Kenny a fait??????

Maintenant oui Kenny devient dangereux franchement cela ne me derangé pas plus que ça qu'il tabasse Arvo je l'auré buté moi même mais sa reaction contre Jane été disproportionné, il a voulu la tué alors qu'elle rengainé son arme, elle affirme c'est un accident mais le type ne veut rien comprendre, de plus ce n'est même pas son fils c'est dire...j'ai sauvé Jane parsque Kenny avait des envies de suicide mais Jane voulait survivre c'est aussi simple que ça

podska podska
MP
Niveau 34
28 août 2014 à 20:21:24

AdRichman

Il tient aussi à Clem, quand tu finis le jeu avec lui tu le vois très bien donc arrête de dire la merde.

AdRichman AdRichman
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:25:01

Normal, après tant de tps qu'ils ont passés ensemble, ils allaient pas s'envoyer peter. Mais si il avait un choix à faire entre Alvin Jr. et Clem il aurait pas choisi Clem.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
28 août 2014 à 20:25:24

:d) Vous dites n'importe quoi...
Kenny est le seul à la poussé a deux reprises?
Quand il sont en dehors du batiment, j'ai essayer de retenir Jane et elle m'a poussé par terre. :g)

J'ai envie de dire que ça ne compte pas. Tu t'es incrusté dans la bagarre, tu as essayé de bloquer une personne.

Kenny te jette par terre sans que tu dises un truc.

podska podska
MP
Niveau 34
28 août 2014 à 20:25:31

Je sais pas si tu peux affirmer ça

Noctiluis Noctiluis
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 20:26:59

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut reprocher à Kenny, moi c'est justement son comportement de l'épisode 5 qui m'ont rapproché de lui à nouveau (je m'en étais lassé dès l'épisode 3).

Tout est de la faute de Arvo, que ce soit la mort de Luke, et la séparation du groupe. Kenny a eu raison de me maltraiter. Arvo n'avait aucune pitié pour nous, il voulait nous voler nos affaires et était prêt à tous nous tuer.

Concernant Jane. Kenny était à bout de souffle, avec toutes les histoires et Jane le provoque dans la voiture, et elle remet une couche en planquant le petit. Kenny l'a attaqué certes, mais Jane voulait en profiter pour le tuer.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
28 août 2014 à 20:30:36

"Je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut reprocher à Kenny"
Son comportement, sa personnalité.

Pour Arvo je suis d'accord. Je l'aurais flingué si je pouvais. Je ne croyais pas à son histoire de provisions.

Mais pour Jane on ne sera jamais d'accord. Vous le voyez comme un mec qui souffre donc il peut tout se permettre, même les choses les plus odieuses.
Pour moi la souffrance ça n'excuse pas tout. Tout le monde dans le groupe a souffert et ils sont tous stables mentalement sauf Kenny.

Noctiluis Noctiluis
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 20:32:25

@barbiatch
Oui, j'avoue avoir un moment hésité entre tué Jane et Kenny. Mais Kenny était là depuis la saison 1, et Jane nous a lâché une fois, elle n'avait pas l'air stable.

Qui as tu choisi ?

podska podska
MP
Niveau 34
28 août 2014 à 20:34:21

Barbiatch,

dans ce cas pouquoi préciser que Kenny pousse deux fois Clem alors que c'est dans le même contexte, situation?

Elle s'interpose entre les deux et ensuite il l'a pousse, même si la première fois il a foncé tout droit pour s'en prendre directement Kenny.

Après Kenny, c'est une personne très protectrice, c'est comme si quelqu'un disait qu'elle avait fait tué sans faire exprès Clementine, il se serait énervé et peut être même tué (sachant ces antécédents)

Bref, pour moi Kenny avait le droit de s'énerver :ok:
Et puis en plus tout le long se faire insulté par cette conne de Jane :malade:

Je l'aimais bien mais le coup de prendre la tête à tout le monde, dire des trucs tout bas sur Kenny dans son dos (à Clem) et en plus mentir en disant (plutot insinuant) que le bébé est mort juste pour énerver Kenny :malade:

Je l'ai laissée crevé, et je ne suit pas déçu au fait d'avoir prit cette décision personnellement.

podska podska
MP
Niveau 34
28 août 2014 à 20:35:14

Troisième paragraphe, deuxième ligne
c'est Jane pas Kenny :hap:

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 20:35:56

Noctiluis :d) Globalement les deux personnages ont des choses à se reprocher, c'est juste un peu triste que la majorité de ceux qui ont choisi Jane relativisent leur choix par leur haine de Kenny.

Incoming le moment ou certains diront que Kenny serait prêt à faire exploser le monde entier si ça sauvait AJ, après tout certains en ont déjà déduit qu'il serait prêt à tuer Clémentine d'après certains topics.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment