CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
seikeen seikeen
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 23:27:21

Pendant la saison 1, j'avais détesté Kenny, qui avait tout fait pour platrer le vieux 5 secondes après sa crise cardiaque, puis qui pétait un cable quand on suggérait qu'il fallait abréger les souffrances de son fils alors qu'il avait été mordu, 2 poids 2 mesures quoi.
Mais, j'ai fini par avoir de l'empathie pour lui, à comprendre que tout ce qu'il faisait, c'était pour ceux à qui il tenait, malgré son putain de caractère.

Jane, c'est pareil, elle m'a déçu en partant puis j'ai eu de l'empathie pour elle, en pensant à ce qu'elle avait vécu, au fait qu'elle ne voulait pas s'attacher aux gens tout en sachant qu'ils finiraient probablement par mourir sous ses yeux(peut-être pour ne pas finir comme Kenny), ce qu'elle fait quand même au final en revenant, ce qui prouve qu'elle a beaucoup d'humanité même si elle essaie de la cacher pour se protéger.
Au final, Kenny et Jane ont été mes deux personnages préférés, je trouvais les autres plus lisses, moins intéressants.
Du coup la scène de combat finale et le choix qui va avec ont été particulièrement éprouvants, et je suis d'accord sur le fait qu'aucun des deux choix n'est vraiment valide. Personnellement, j'ai tué Kenny, en pensant que le bébé étant mort, Kenny n'avait plus aucune raison de vivre, et qu'il avait tout de même bien vécu (contrairement à Jane, beaucoup plus jeune et avec un fort instinct de survie), et j'ai pardonné à Jane son mensonge; que j'ai assez mal pris mais plus ou moins compris, et parce que j'appréciais trop Jane pour ne pas partir avec elle malgré tout.

J'ai trouvé cette fin excellente, bien plus intéressante que celle de la saison 1, où le choix se limite à demander à Clémentine d'abréger les souffrances de Lee ou pas.

thedelicator2 thedelicator2
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 13:06:20

Arrête c'est Bonnie la plus bonne, avec son accent du sud des US et ses lignes du visage magnifique...

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:57:48

Come on, Jane est vachement mignonne je trouve.

Bonnie roukmoute avec sa vielle couette queue de cheval, et dépressive.

seikeen seikeen
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 00:51:53

Physiquement et même de caractère dans une certaine mesure, elle me rappelle un peu Jack de Mass Effect. Les deux sont canons.

Ninjamza Ninjamza
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:49:59

Carley > all :cute: :coeur:

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:26:28

Carley est beaucoup mieux que Jane :ok:

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
02 septembre 2014 à 19:31:11

La preuve elle est morte :hap: j'avoue qu'elle est mieux morte , elle dit moin de connerie :hap:

Mentalious Mentalious
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 19:57:07

J'ai sauver doug :noel: :hap:

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:20:33

Il a fait des avances à lee comme l'a fait Carley :( ?

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:49:58

Non, il lui as parle de fourmi :hap:

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:04:10

Ah bah ça valait vachement la peine de le sauver. :rire:

HodorHodor HodorHodor
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 07:19:05

Doug :rire:
J'ai la flemme de refaire une partie en le prenant. :noel:

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 07:50:45

Ben mine de rien c est important parce que bien qu il soit souvent useless compare a Carley, il est determinant lors du chapitre 3 pour le sort de Lilly.

Si j avais vu Lily tuer Carley, jamais je ne l aurais fait remonter.
Pour Doug ça ne se passe pas de la meme maniere..

Harcide Harcide
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 16:59:58

Salut !

Je voulais savoir si on pouvait sauver kenny et jane à la fin ? merci

HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:04:26

Le truc c'est que Jane a même pas le temps d'expliquer quoi que ce soit avt que Kenny s'emballe. On rajoute a ca le fait qu'ELLE range son couteau mais pas lui et mon choix est vite fait

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
13 septembre 2014 à 17:49:01

Il n'a pas eu la possibilité de ranger son couteau, vu qu'il n'en a pas :noel:

Plus sérieusement, Pour te répondre Harcide, tu doit faire un choix entre l'un des deux

angelito2 angelito2
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 18:02:12

Ou les tuer tous les 2

jork9 jork9
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 18:10:34

Salut,

Je viens tout juste de finir l'épisode et je suis assez surpris de voir autant d'anti-Kenny.

En tout cas je l'ai laissé tué jane et je ne regrette rien. Au moins il s'y connait un peu en bébé puisqu'il en à déjà eu un.

Sans compter qu'il dégage un sentiment de sécurité que l'on ne retrouve pas chez jane. On a presque l'impression qu'elle se barrera à la première embrouille (ce qui est d'ailleurs arriver après la scène de la voiture).

Bref j'ai décider de rester avec Kenny pour le meilleur ou pour le pire.

Vivement la saison 3 :)

bab734 bab734
MP
Niveau 36
13 septembre 2014 à 18:28:53

Jane est tarée, elle fait croire qu'elle a tué le bébé pour prouver que Kenny est tarée et être seule avec Clementine et le bébé. Alors laisser Kenny la planter n'est pas une mauvaise idée parce qu'après tu peux pas tuer Jane et je l'aimais pas. Elle avait un air faux.

Kenny est fou mais protecteur, rassurant, il est utile, il cherche à arrêter de courir partout, il veut une vie normale, c'est impossible surement mais au moins il ne perds pas cet espoir

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:42:43

De toute façon, tout le monde aurait réagi pareil que Kenny si on croit que le bébé est mort... Il a beaucoup merdé dans cette deuxième saison, mais on peut pas lui reprocher de vouloir tuer Jane parce qu'elle a tuée le bébé c'est pas comme ça que Jane aurait dû procéder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment