CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CASEY HUBSON SE BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 15:29:15

Pigeon d'aimer les DLC ou de pas vouloir attendre un an de plus pour un jeu de moins de 30 heures ?

:d) Pigeon d'accepter un jeu baclé simplement pour ne pas attendre un an ou deux et après dépenser plus de fric en DLC pour avoir un jeux complet. Au final dépenser plus d'argent pour avoir un jeu minimum complet.

Oui là c'est vraiment aimer se faire pigeonner.

"À partir du moment ou quéqu'un sait ce qu'il achète, qu'il le fait en sachant exactement ce qu'il fait en y ayant réfléchis et assumant son achat, îl n'y a AUCUNE raison de le traiter de pigeon."

:d) Encourager la politique de jeux en Kit parce qu'on en veut pas attendre et accepter de jetter gratuitement plus de fric par les fenêtres sont d'EXCELLENTE raison de qualifier quelqu'un de pigeon.

En revanche quelqu'un qui va acheter chaque année le dernier FIFA/COD/Battlefield/caca juste parce que c'est le dernier xbeudhsid et pour aucune autre raison que le nom de l'étron qui pourrait s'appeler n'importe comment autre que COD qu'ils ne l'achèteraient pas, là ce sont des pigeons.

:d) Aussi.

Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 15:31:52

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 9 août 2014 à 14:38:58 Avertir un administrateur
Ouais enfin ça sert à rien de discuter avec des gens qui ont une rage irationelle contre Hudson, c'est bizarre quand même que seulement les forums JVC soient autant haineux

:d) On voit que tu connais pas les forums de comics toi :rire:

La guerre des consoles c'est rien par rapport à Marvel et Dc :rire:

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:40:12

" On voit que tu connais pas les forums de comics toi "
Si je connais mais c'est tellement ridicul que je compte même pas :noel:

Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 15:43:20

Dans ce cas évite les généralisations parce que je peux t'assurer que le Bashing d'Hudson c'est très mignon par rapport à ce que subisse certains auteurs de comics.

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:47:15

C'est si hard que ça là bas ? :pf:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:16:47

"Mass Effect 2 a été produit et édité par Electronic Arts, Mass Effect 3 aussi.
Drew Karpyshyn était le scénariste de Mass Effect 1 et de Mass Effect 2. Quand il a quitté BioWare pour se consacrer totalement à l'écriture c'est Hudson qui a pris le scénario.

Normalement, tout le monde le sait et ça a été dit plein de fois.

Si ça se trouve, Hudson a fait de très bonne choses et a juste merdé une fois, ME3.
J'en sais rien, j'ai seulement joué à Mass Effect de BioWare. "

:d) Non non, c'est Mac Walters le scénariste : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611583.html

"mais bien sur :hap:
C'est pas l'artiste qui chante mal mais le producteur :bravo: "

:d) Gné ?
Les maisons de disques foutent des producteurs sur le dos des artistes. Ces producteurs décident du styles des albums, ils décident des compos qui seront dessus, ils décident du son de l'album... Ils décident à peu près tout à la place de l'artiste, parce que ces mecs-là savent ce qui marche, ce qui va vendre, ce qui va rapporter à la maison de disque.
De leur coté, les artistes gagnent plus d'argent si ça marche. Si ils font les mariolles, n'écontent pas le producteur ou refusent d'en avoir et que ça marche pas, ils doivent rembourser le coût de l'album et de la promo à la maison de disque. Du coup, généralement, ils se soumettent aux maisons de disque. Au final, ils gagnent nettement plus mais n'ont plus la même liberté d'action.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:37:43

"Dans ce cas évite les généralisations parce que je peux t'assurer que le Bashing d'Hudson c'est très mignon par rapport à ce que subisse certains auteurs de comics. "

C'est si hard que ça ? Après l'industrie du cinéma est pas mal du tout à ce niveau... Après je suis pas un expert en bashing de scénaristes/producteurs mais croyez moi en tant que Whovian, Steven Moffat prends 100x plus cher que Hudson. :hap:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:40:01

Après faut avouer que sur jv.com, hors guerre des consoles, j'ai rarement vu un forum avec autant de débats/haine que ME4, c'est assez chiant.

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:59:46

"Dans ce cas évite les généralisations parce que je peux t'assurer que le Bashing d'Hudson c'est très mignon par rapport à ce que subisse certains auteurs de comics. "
Je parlais en ce qui concerne la communauté Mass Effect, les autres auteurs je m'en fous c'est pas le sujet

Links98 Links98
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 17:29:52

Je pense pas qu'EA va trop casualiser ME4 si c'est ce que vous craignez.

Après la fin de ME3, l'action Bioware à chuté de 30%, et c'est justement le truc qu'EA voudrait éviter, et pour éviter ça, il faut contenter les fans, et pour contenter les fans il faut laisser champ libre au studio :oui:

C'est dans leur intérêt de ne pas trop casualiser.

Pour en revenir à Hudson c'est vrai que son annonce sur les fins était mensongère mais il ne mérite pas un tel bashing :(

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 17:37:59

Perso, je crains pas trop la casualisation mais plutôt des libertés prises par rapport à l'univers mis en place par Hudson et Karpyshyn. Et donc des incohérences ou facilités scénaristiques.

Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 17:50:19

Pour en revenir à Hudson c'est vrai que son annonce sur les fins était mensongère mais il ne mérite pas un tel bashing

:d) En soit Ray Muzyka,Mike Gamble et Marc Walters aussi ont fait des annonces mensongères mais étrangement on les a moins incendié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 18:02:46

Il y avait déjà des incohérences posées dès le départ dans l'univers.

Du genre l'exagération sur les différences "dextro/lévo", pour Mass Effect si un Humain bouffe ou ingère quelque chose à base "dextro" c'est supposé être toxique, et vice versa pour un Turien, alors que dans la vrai vie même des trucs communs comme la menthe et des antibiotiques du genre la pénicilline en contiennent de cet élément, pourtant personne n'en est mort. Si le sirop de menthe était toxique, je serais déjà mort. :hap:

Du coup quand Mordin donne des conseils pour un couple Garrus/FShep, en réalité soit ils n'ont rien à craindre, soit les conseils devraient s'appliquer pour tous les interespèces, donc même pour un couple Asari/Humain les conseils de Mordin devraient s'y appliquer.

Si une liberté sera prise sur ce sujet pour Mass Effect 4, je dirai "Hallelujah".

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:06:15

Non mais tes incohérences sont minimes. Là je te parle d'incohérences que n'importe lequel d'entre nous verra et trouvera choquantes, bien plus que celles de ME3.
Genre justement la fameuse idée de voyage intergalactique. Ou de reconstruction des relais sans explications qui tiennent debout.
Pas un truc scientifique à la mord-moi-le-noeud :hap:

Leorio_is_Back Leorio_is_Back
MP
Niveau 5
09 août 2014 à 18:08:47

Tu as raison Links98, Bioware et EA n'ont plus le droit à l'erreur avec Mass Effect et surtout Dragon Age.

Il vont faire le meilleurs Jeu possible, j'en suis certain, après Battlefield 4, Dragon Age 2, et la fin de ME3, ils n'ont plus vraiment le droit de decevoir les Fan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 18:20:28

"Non mais tes incohérences sont minimes. Là je te parle d'incohérences que n'importe lequel d'entre nous verra et trouvera choquantes, bien plus que celles de ME3.
Genre justement la fameuse idée de voyage intergalactique. Ou de reconstruction des relais sans explications qui tiennent debout.
Pas un truc scientifique à la mord-moi-le-noeud :hap: "

Ca paraît peut-être minime et sans importance, mais qu'est-ce qu'on aurait dit si les Humains de Mass Effect avaient quinze orteils au lieu de dix et que ce n'était pas expliqué ? Ou qu'ils aient un troisième bras ?

Là où tes problèmes on peut les camoufler par l'avancement technologique, le dextro/levo c'est au niveau génétique ; les Humains auraient-ils changé en l'espace de 170 ans et seraient devenus incompatibles avec les remèdes qu'ils ont eux-mêmes mis au point ? :hap:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:26:07

Mais j'en sais rien, j'ai jamais compris cette histoire de dextromachin alors que j'ai fais S SVT :hap:
Alors la plèbe ne doit pas y comprendre grand chose non plus :hap:

Mais un tour de passe-passe comme je l'ai décrit, tout le monde va griller.

"Là où tes problèmes on peut les camoufler par l'avancement technologique"

Non, l'humanité ne dépassera ou n'égalera pas la technologie Moissonneur avant plusieurs milliers d'année, donc bon...

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:33:54

Au pire on s'en fout de ça, enfin non mais ça n'a jamais affecté le scénario.
Moi j'ai peur de voir un bullshit incohérent qui a une grosse importance dans le scénario de ME4, maintenant que la plupart des créateurs de l'univers sont partis,je flippe.
Malgré ce qu'on peut dire sur ME3, j'étais plus rassuré en pensant que Hudson était sur le 4 , car malgré tout jamais d'étron est sorti sur sa direction (inb4 on va me sortir ME3 )
Là on peut tout avoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 18:34:09

Bah moi j'ai fais une section Littéraire, j'ai jamais étudié ça. J'ai juste lu plusieurs articles, preuve qu'il suffit d'être un minimum intéressé, donc reste que c'est tout de même une grosse incohérence. :hap:

"Non, l'humanité ne dépassera ou n'égalera pas la technologie Moissonneur avant plusieurs milliers d'année, donc bon..."

En plus de 2 ans la Citadelle a recouvert des dégâts majeurs causés par Sovereign, on peut assumer qu'il y a eu un certain bond en avant technologique de Mass Effect 1 à 3 avec la crise du dernier épisode qui forçait a utiliser les ressources d'urgence, et même dans la fin Destruction les cadavres de Moissonneurs pourraient s'avérer utiles pour permettre une plus grande avancée technologique et une reconstruction plus rapide.

Tramouay Tramouay
MP
Niveau 4
09 août 2014 à 18:40:00

Si ils veulent faire du voyage intergalactique, ils le feront hein, une bolée de technomagie, une cuillère à soupe de flemme et un pincée de je-te-prend-pour-un-con leur suffiront :oui: Je vous rappelle qu'une explosion verte à installé des circuits imprimés sur la peau de tous les êtres vivants de la galaxie :noel: À partir de là tout est possible... :hap: Ne déclarez rien comme vérité générale donc

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu (et aussi pour éviter les up)
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment