CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CASEY HUBSON SE BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Darkdevil-m Darkdevil-m
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 23:37:44

Je comprends pas votre joie,

:d) Et moi je comprends pas comment on peut aimer Kev Adam. Le monde est mal fait hein ? :pf:

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 23:48:37

nation-geth, Ea même là dance comme tu dit, il est parti parce que ça pue, ont va ce retrouvé un mass of calloff effect, il nous remette même le mako tellement il ont peu d'idée, à part ce faire du fric

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
07 août 2014 à 23:48:52

hasta594 tout a fais ! et pour le résulta ( pour EA pas de soucie une réussite niveau sousou ! mais pour hubson ... aiie)

si tu rajoute a sa le mako Toysrus et l’annonce de on va retourner nos veste et faire les pucelles effaroucher donc plus de tenue "sexy" pour la populaces féminine.

il y a pas mal d'élément pour l'un des dernier de la "grande époque" de la licence de tourner les talon. ( je dit pas il a tout bien fais, mais il n'est peu étre pas le probléme)

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 23:57:58

"
la question est : est il partie par se que ces idée était mauvaise et elles était refuser en block ( la c'est tout bénéf) ou est il parti cars ça s'annonce mauvais et il préfère se casser plutot que de Se faire bâcher a nouveau !
"

Tu me fais flipper maintenant :peur:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
08 août 2014 à 00:26:15

JayroZeppeli lol :desole:

moi j'ai commencer me demander quoi quand j'ai vu le new mako,sont retour en lui méme sa me dérange pas ! mais sont Design .. c'est un jouet quoi !!

mais la ou j'ai vraiment commencer a flipper ( fin si on peu dire ça) c'est l'annonce de "plus de tenue sexy pour les femme" pour moi sa veux dire "on veux plaire a papa et maman" donc jeux politiquement correcte et lisse ,casualisation au possible ect bref loin de mes attente. donc il ne faut juré de rien mais le départ de CASEY HUBSON enfonce encore un peu le clou. (apres tout est possible )

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 00:44:41

Ah moi je suis ravie, ça me prouve que ME4 va bidé auprès des fan de là 1 ère heures, et que c'est juste devenu une machine à pigeon..

l'histoire de ME en elle même est terminé, douloureusement mais finie, ils ont dit que l'histoire de shepard était terminé, pour ma part il est mort, et l'univers les relais toussa toussa avec.. ils vont nous proposé un scénario (scénario qui a fait là force de ME jusqu’ici) ou tout sera reconstruit ? ah oui nan, des événements avant de ME3 ? tout aussi délirent et vide de sens que là fin de ME3 ? Tt bin chui pas pigeon à ce point là.. j’espère que Bioware va royalement ce planté, avec ce ME4 (y a peu de chance (je sais :-( )) et que ça servira d'exemple à d'autre studio pour ne pas s'acoquiner avec EA, ou d'autre machine à pognon..

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
08 août 2014 à 00:45:35

La question c'est de savoir pouquoi Hudson se barre pendant le développement de ME4 comme Drew l'avait fait pour ME3? Perso je trouve ça bizarre d'autant que c'étaient des cadres historiques de Bioware qui étaient là depuis des lustres.

Mais en fin compte ça me surprend pas plus que ça son départ. Il était de plus en plus absent lors des annonces et des salons. Enfin de là à se barrer au bout de deux ans de dev... :doute:

Je commence à être légèrement inquiet :pf: .

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:49:37

C'est pas forcément une bonne nouvelle, qu'une personne importante quitte le navire en plein développement du jeu, ça fait se poser des questions.
Est ce que tout se passe bien dans le dévellopement de ME4 ?

Et puis vous voir tous vous réjouir... je trouve ça un peu bizarre. Comme si il était responsable du naufrage de ME3.
Moi je trouve qu'au contraire il a voulu sauver les meubles malgré les délais invraisemblables d'EA.

Quand l'éditeur exige de sortir le jeu à la fin de l'année alors que tu sais que ce sera intenable comme délai, t'as pas 36 solutions.

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:51:34

Il est vrai que c'est curieux quand même, le type est présent dans un role important depuis la création du premier ME et là il quitte Bioware en plein développement du 4 :pf:
Le fait qu'il n'attende même pas la sortie du jeu pour se tirer m'inquiète

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:55:53

Juste comme ça, qui est director de ME4 ?

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
08 août 2014 à 01:04:18

Il était déjà responsable de Kotor, puis de tous les épisodes de la trilogie. Ca fait plus d'un quinzaine d'années qu'il est là et comme Karpyshyn, il quitte le navire en plein milieu de développement (on connait la suite). On pourrait aussi rajouter les deux créateurs de Bioware qui se sont barrés après ME3 :sarcastic:

Qu'on l'aime ou pas, c'est quand même le responsable de ME4 qui part au bout de deux ans de travail. Ca ne peut pas avoir aucune incidence :-( .

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 01:08:56

"
:d) Et moi je comprends pas comment on peut aimer Kev Adam. Le monde est mal fait hein ? :pf: "

Je tiens à rappeler que sans lui il n'y aurait même pas de Mass Effect, et vous ne seriez pas là chouiner tout le temps.
Je pointe juste votre ingratitude

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 01:09:40

Et là je viens de voir sur les forums de Bioware, même eux qui sont très déçu par ME3 ont pour la plupart un minimum de respect

neoslineur neoslineur
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 01:35:12

EA va casualiser ce ME, c'est la norme maintenant, mais jusqu’à quel point ? Peut-être que des absurdité de scénario ou bien même des fuck complet a l'univers de ME sont a prévoir et sont peut-être la cause de son départ.
Malgrès tout je pense qu'il aime l'univers de ME qu'il a en partie créer et que le départ d'un responsable pendant un projet n'est pas bon.
Mais bon peut-être qu'il attendait juste que tout soit bien lancé avant de partir, et il a peut-être laissé des directives a suivre pour ME après son départ.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 01:43:07

Le scénario c'est Bioware qui le fait, pas EA.
EA l'édite, donne des contraintes, alloue un budget...

Ne pas tout confondre. :noel:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
08 août 2014 à 01:46:22

"Peut-être que des absurdité de scénario ou bien même des fuck complet a l'univers de ME sont a prévoir et sont peut-être la cause de son départ."

:d) Si c'est le cas autant pas acheter le jeu. Hudson à beaucoup suivi EA dans leurs idées, mais si il part à cause de la direction c'est que la licence est morte :-( .

[-Bloodlust-] [-Bloodlust-]
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 02:21:20

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 02:38:48

Moue, ça ça veut surement dire que Gamble passe grand patron et c'est pas forcément une bonne nouvelle.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 août 2014 à 05:31:54

On jugera de ce ME4 quand il pointera le bout de son nez.

En attendant le mec qui nous a vendu son bullshit pour ME3(mais pas de fin A B ou C, etc...) et nous a pondu cette fin minable quitte Bioware ?

Je ne parviens pas à faire autre chose que de m'en réjouir, quand on se fout de ma gueule, j'ai du mal à faire preuve de la moindre empathie avec le gars qui se paie ma tête.

Alors parler de respect ou de gratitude... Manquerait plus que je lui dise merci en plus. :nah:

On lui doit quedalle à ce type là. Si Mass Effect a eu son succès c'est grâce aux fans et à ceux qui ont suivit l'aventure. Ce fameux noyau dur qui s'est fait trahir sur le dernier opus, et salement avec des mensonges à la pelle.

Non, on lui doit définitivement rien.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 07:02:21

Le choix A, B, C n'était pas ce qu'il voulait faire à la base.

Je veux pas chercher des excuses au gars mais quand tu lis tous les leaks sur l'énergie noire tu te dis qu'Hudson n'était pas totalement baratineur si tout cela aurait été implémenté comme prévu.

Malheureusement EA les a fait rusher, ils ont pas eu d'autre choix que de tailler le scénar à la serpe, et tout le monde blame ce mec à cause de ce fait indépendant de sa volonté...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu (et aussi pour éviter les up)
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment