CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MobiGlas - Les News

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
froltom froltom
MP
Niveau 33
01 juin 2015 à 23:26:40

Le 01 juin 2015 à 23:24:02 Dwardeen a écrit :

Le 01 juin 2015 à 22:36:48 vinchocus a écrit :
un truc marrant c'est que le connie est affiché au prix de 275000 uec ,a voir si c'est un chiffre en l'air ou pas .

Après il me semble qu'a l'instar de E:D fitter son vaisseau va couter tres cher :)

Fitter ? c'est a dire ? equiper ?

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 23:37:23

Fitter= Monter les équipements et l'armement (le plus proche que je puisse expliquer dans ce cas)

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 juin 2015 à 23:41:23

k ^^ Effectivement aux vus des prix actuel sur le site ça va couter cher in-game de "fitter" son vaisseau :p)

C'est ce que j'avais remarqué en regardant les prix des UEC et le prix des armes en UEC :p)
Un "ptit" size 3 cf-227 a 18000 UEC :p) ça fait presque 20€ le cannon :p) avec 3 tu te paye un ptit vaisseau :p)

Pierre-Pro Pierre-Pro
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 00:00:29

Est-ce qu'on a une idée du prix du carburant, car j'avoue que le petit Connie e tente bien, mais si au départ du jeu on ne peut pas payer assez pour faire un plein, on a pas avoir l'air finaux avec un Connie immobile :hap:

Le 01 juin 2015 à 23:41:23 froltom a écrit :
k ^^ Effectivement aux vus des prix actuel sur le site ça va couter cher in-game de "fitter" son vaisseau :p)

C'est ce que j'avais remarqué en regardant les prix des UEC et le prix des armes en UEC :p)
Un "ptit" size 3 cf-227 a 18000 UEC :p) ça fait presque 20€ le cannon :p) avec 3 tu te paye un ptit vaisseau :p)

Après il faut aussi penser que les prix actuels des vaisseaux devront être multipliés par 2000 voir 3000 pour le prix du vaisseau en UEC. Sachant que 1000UEC = 1€, ça fais chère l'upgrade :hap:
Et le prix des équipements ne va pas aider à cela c'est sûr, c'est pour ça que cela pourra être un véritable avantage d'avoir un Connie dès le départ si on ne souffre pas des problèmes de carburants :noel:

froltom froltom
MP
Niveau 33
02 juin 2015 à 00:04:52

Boarf l'important c'est de faire un voyage a plein :p)
Donc le carburant + la marchandise :p) :snif: sa va couter cher tout ça :p)

Mais bon on peu quand meme esperer que les vaisseau a l'achat seront livré avec le plein :-p

Message édité le 02 juin 2015 à 00:05:34 par froltom
spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 01:20:57

On ne sera pas obliger d'acheter toute ça marchandise on pourra être employé par des compagnies pour transporter leur bien en échange de salaire.
ça sera chère si on se lance à son propre compte dès le début.

Pierre-Pro Pierre-Pro
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 10:14:27

Oui j'espère car j'hésite vraiment à me le prendre mais je ne sais pas si ce sera rentable de l'avoir dès le départ en fait :-/

froltom froltom
MP
Niveau 33
02 juin 2015 à 10:16:55

Héhé :p) moi j'attend ma nouvelle CB pour me le payer :p) (merci la banque qui m'a pas renouvellé ma carte automatiquement :p) et qui me laisse sans CB pendant quelques jours :p) )

Mais sinon oui je pense qu'on devrais quand meme s'en sortir avec un Connie assé rapidement ^^, au pire y'aura Squadron 41 pour enmpaucher un peu de sous avant de pouvoir prendre son envol ^^

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 11:15:05

Le 02 juin 2015 à 10:16:55 froltom a écrit :
Héhé :p) moi j'attend ma nouvelle CB pour me le payer :p) (merci la banque qui m'a pas renouvellé ma carte automatiquement :p) et qui me laisse sans CB pendant quelques jours :p) )

Mais sinon oui je pense qu'on devrais quand meme s'en sortir avec un Connie assé rapidement ^^, au pire y'aura Squadron 41 pour enmpaucher un peu de sous avant de pouvoir prendre son envol ^^

Squadron 41?

Il font un prequelle? :dehors:

froltom froltom
MP
Niveau 33
02 juin 2015 à 11:27:54

:p) Effectivement me suis planté :p) va savoir pourquoi dans ma tete c'etait 41 -_- :p)

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:21:20

Hello,

Certain ne l'aurons pas vu passer alors je reposte le lien ici. L'un des développeur de chez CIG et que j'aime bien, Zane Bien, a un petit site à lui pour faire ses petits testes dans son coin. Hors, il y a laisser involontairement un petit qqch dessus et qui montre à quoi devrait ressembler l'interface pour équiper son vaisseau ;-)

http://zanimation.com/cataloguedemo/

C'est basique, mais ça donne "l'esprit" ;-)

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:32:28

Le 28 janvier 2016 à 11:21:20 Gregco a écrit :
Hello,

Certain ne l'aurons pas vu passer alors je reposte le lien ici. L'un des développeur de chez CIG et que j'aime bien, Zane Bien, a un petit site à lui pour faire ses petits testes dans son coin. Hors, il y a laisser involontairement un petit qqch dessus et qui montre à quoi devrait ressembler l'interface pour équiper son vaisseau ;-)

http://zanimation.com/cataloguedemo/

C'est basique, mais ça donne "l'esprit" ;-)

nice :)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:41:39

Ah c'est génial merci pour le partage, c'est beaucoup mieux même beaucoup beaucoup mieux que ce que l'on a actuellement.

Edit : en fait c'est juste pour la boutique, je croyais que ca allait être aussi pour l'holotable, c'est vraiment ce qu'il faut pour l'holotable c'est beaucoup plus claire!

Message édité le 28 janvier 2016 à 11:43:04 par frenchmetal
__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:46:25

Si seulement on pouvait avoir ce genre de menu à la place de l'holotable :(

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:07:32

L'holotable devait pas disparaître en faveur du mobiglass à terme?

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:07:24

Toute les interfaces devrait être compatible avec le mobiglass. De l'actuel holotable à l'écran d'ingénieur dans nos vaisseaux. Le but étant effectivement de ne pas maintenir 50 technologies différentes et qui au final permettraient de faire la même chose... et vu qu'ils bossent sur cette interface pour le mobiglass, elle n'est pas encore prête pour remplacer l'holotable. Par contre, ça fait 1000 ans que j'ai plus rien vu passé sur le forum officiel de la part d'un dev :-(

titty-twister titty-twister
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 10:46:30

Il ne devait pas y avoir une animation pour équiper le vaisseau ? Je veux dire, on cliquera sur l'arme désirée et hop elle sera installée ?

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 10:59:32

Si si, tout comme des types ou robots qui devraient décharger les cargos à notre place. Mais bon, disons que temporairement on fait avec ;-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment