CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MobiGlas - Les News

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mignite Mignite
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 23:53:30

Le MobiGlas se dote d'un nouveau rôle : celui de pouvoir identifier le niveau de dommage d'un membre. (cf. le lien : qui donne les pistes de développement sur la gestion des dégâts, et de la mort).

"Il y a de nombreuses façons d’identifier l’endommagement d’un membre. En voici quelques-unes :
Visuel – L’endommagement des membres sera normalement visible par les joueurs; recevoir un coup provoquera une détérioration de la même façon que pour nos vaisseaux.
ATH du casque / mobiGlas – Lorsqu’un membre change d’état, une icône du membre s’éclaire sur votre écran pour vous indiquer son état actuel. Cette fonction est uniquement disponible si vous êtes munis sur votre combinaison d’un capteur biométrique pour votre mobiGlas, ou si votre armure possède un système de contrôle biométrique."

Source : http://www.starcitizen.fr/2014/11/22/conception-soigner-vos-stellaires/

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
04 décembre 2014 à 22:30:25

Un nouveau rôle pour le Mobiglas : Celui d'afficher les tableau de prime pour les pirates comme pour les bons justiciers !

(2. Wall-Eminus : Est-ce que les pirates auront un tableau jobs similaire à celui qu’auront les chasseurs de primes ? Ainsi les pirates pourront s’en prendre aux meilleurs chasseurs de primes s’en étant pris à leurs frères.

Chris Roberts pense réellement qu’il y aura différents tableaux de petites annonces créés ou maintenus par les organisations avec le même type de structure. Il pourra y avoir des systèmes de notation qui, à la manière de Uber, permettront de s’y inscrire, recevoir des notes selon la performance des services rendus, noter ceux à qui la mission a été attribuée, etc. Ainsi, ce système pourrait être exploité par les pirates et les différentes guildes qui créeront leurs propres tableaux, qui nécessiteraient d’être coopté pour y avoir accès sur votre MobiGlas. Cela pourra par exemple s’appliquer aux commerçants. )

Source : http://www.starcitizen.fr/2014/12/04/10-questions-pour-le-president-episode-44/

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 17:20:35

Bonne nouvelle, les équipes de Star Citizen commencent sérieusement à mettre en place réellement les idées sur le MobiGlas notamment avec :
- Le TAG (le système d'identification),
- Les systèmes de salles,
- Une application pour l'achat et le vente "Easyshop" (une boutique complète)
- Une vue catalogue pour avoir une meilleure navigation.

"Le système d’identification (TAG), le système de salles et l’application Easyshop pour mobiGlas ont été mis en place pour élaborer le premier prototype de magasin et tester les processus de vente et de développement"

"Le dispositif mobiGlas a reçu beaucoup d’attention, l’accent étant mis sur des caractéristiques globales soignées et visuellement superbes. Nous voulons faire qu’il donne l’impression d’être un véritable produit plutôt qu’une interface de jeu traditionnelle"

"Nous avons fait de grandes avancées sur diverses applications mobiGlas. Nous avons maintenant un processus de boutique complet, une page d’accueil de boutique avec un article vedette basé sur notre système de Tag, une vue de catalogue au format liste pour une navigation facilitée, et l’écran d’accueil du mobiGlas a l’air assez élégant."

Source : http://www.starcitizen.fr/2014/12/06/rapport-mensuel-novembre-2014/

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
31 janvier 2015 à 12:29:10

Un nouvel article très complet sur le mobiGlas, que du bon: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14466-Design-MobiGlas :bave:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 13:41:06

Quelqu'un est motivé pour écrire une news sur JVC ? :)

J'ai déjà le titre : "Star Citizen imagine le remplaçant du smartphone !"

Message édité le 31 janvier 2015 à 13:42:22 par pat59200
dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:00:42

Je suis de tout cœur avec toi pat ! :hap:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:06:32

Ouais donc c'est bien comme je l'imaginai:
Un pipboy 3000 version futuriste en quelques sorte....

espèrons qu'on aura droit à quelques easter egg en lien:
comme par exemple dans une épave de vaisseau abandonné on retrouve un cadavre irradié avec un vieux modèle de mobiglass nommé pipboy3000 :noel:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 14:07:33

Bon laissez tomber je m'en charge ^^

Voici le début, vous en dites quoi ?

"Star Citizen est un jeu d'aventure spatiale dont l'histoire se déroule vers la fin du IIIème millénaire. Vous imaginez bien que dans 900 ans les smartphones et autres tablettes laisseront leur place à de nouvelles technologies encore plus intuitives... Les québécois de chez Behaviour Interactive, l'un des studios travaillant sur ce jeu, ont entrepris la lourde tâche de concevoir cette technologie !"

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:13:24

pas mal l'intro j'aime bien :noel:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 14:21:28

merci pour m avoir donné l'idée d'évoquer d'autres jeux comme fallout 3 et Dead Space ;)

Le texte prend forme :)

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:31:51

Elles sont super ces nouvelles images/infos! :bave:

Et j'aime bien l'intro pat, continue sur la lancé :ok:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 18:02:06

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'approbation d'un membre de la rédac pour qu'il soit mis en une :ok:

Je ne suis pas encore très à l'aise avec ce système j'ai pas réussi à mettre les images et ma dernière ligne de texte comme je le souhaitais...

https://www.jeuxvideo.com/news/415952/star-citizen-imagine-le-remplacant-du-smartphone.htm

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:14:20

Un bonne article, il n'a aucune raison de ne pas passer !

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:14:23

Alors c'est pour aider que je dis ça: mais tu ferais mieux de le relire

surtout pour "bracelé"

Message édité le 31 janvier 2015 à 18:15:58 par Lone-Deer
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 18:17:03

merci, j'ai pourtant relu, je corrige cela tout de suite, tu vois autre chose éventuellement ?

BOOM, disparouu :-p

Message édité le 31 janvier 2015 à 18:18:04 par pat59200
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:22:39

il y a rien d'autre qui m'a choqué, je suis loin d'être un expert dans la matière

et bravo à toi :ok:

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 18:24:59

Sympa comme article ;) nice work

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 janvier 2015 à 18:29:02

Ouf je déteste faire des fautes en plus. ^^ merci les gars :ok:

tagadou tagadou
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 20:31:56

La masse de travail que vont avoir les traducteurs :rire:
Ils ont pondu un roman là les pauvres.

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 11:36:52

@tagadou : on a déjà intégralement traduit l'article :3 Il passe par la case relecture, c'est un peu long donc il sera disponible sur starcitizen.fr dans l'après-midi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment