CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MobiGlas - Les News

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:44:20

Oui pardon, j'ai édité sournoisement :sournois:
Tu pourras te faire espionner quand tu partageras des infos j'imagine. Mais n'importe quel mec recherché voit à côté de lui un mobiglas s'ouvrir, soit il fait feu, soit il se casse...

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 13:15:12

Il ne faut pas oublier qu'il y aura des lieux ou les comms seront brouillés volontairement par les propriétaires

donc on peut logiquement penser que les personnes se sachant rechercher peuvent d'une façon ou d'une autre brouiller leur signal ou avoir une fausse identité

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 13:55:24

@fab_AAA : ou comment se griller en beauté alors que des BH te traquent :D

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 18:32:04

Dans le dernier 10FTC, CR dit qu'il n'est pour l'instant pas prévu de faire une version pour gauchers du mobiGlas. Soit disant que ça demanderait trop de travail d'animation, et donc trop de temps. C'est un peu gros quand même, m'enfin.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 18:43:05

il a pas tord, on s'en fout un peu en fait..... :hap:

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 20:25:20

@Lone-Deer : c'est pas comme si y'en a qui se posaient la question à la page précédente...

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 20:58:33

Je rajoute qu'il indiquait que c'était à court terme que ça demanderais trop de temps. Et avoir un mobiGlas pour gaucher est une chose dont je ne me fous pas, uniquement pour l'immersion.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 21:04:55

ouais l'immersion.... :hap:

Pour moi ça tient plus du chipotage qu'autre chose......
Autant le besoin d'un joystick pour gaucher je le comprends
autant une animation pour les gaucher ça relève plus du détail cosmétique qu'autre chose

Message édité le 17 février 2015 à 21:05:22 par Lone-Deer
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 21:54:47

Le détail oui ! Exactement ce que CR met en avant dans son jeu.
Va falloir créer un lobby des gauchers je crois :p

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 11:22:44

Pas besoin de tout ça !! c'est une fiction qui se passe dans le future !! la tare qui atteins de nos jour ces malheureux sera éradiquer en l'an 23XX !!

:desole: ....

:dehors: .....

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 11:46:41

Attention tu frôles le kick :-p

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 23:08:38

Désolé si ça fait doublon mais je poste les infos comme ça :

- Zlad : Par rapport au système d’instances de l’Univers Persistant, si je piste un joueur sur plusieurs systèmes solaires, comment pourrai-je m’assurer de suivre la bonne personne, instance après instance ?

CR : Dans ce cas particulier c’est le système de “personne d’intérêt” (Person Of Interest) qui se mettra en oeuvre. Quand vous pisterez quelqu’un de cette manière, vous verrez que vous pourrez le marquer comme “POI” sur votre mobiGlas ou votre ordinateur de bord, ce qui signifie que vous serez placé dans la même instance à chaque fois.

- Leo : Nous avons vu une image du mobiGlas placé sur un avant bras gauche. Sera-t-il possible pour moi de choisir l’avant bras droit plutôt que le gauche ?

CR : Bonne question. Je pense que nous allons le laisser sur le bras gauche. Si nous faisons une version “gaucher” on le permettra, mais ça n’est pour l’instant pas prévu. Cela demanderait trop de travail de modélisation et d’animation à faire en plus que nous ne pourrons pas assurer à court terme.

"Nous avons terminé un prototype de la carte galactique en jeu, qui sera au final accessible depuis vos vaisseaux et sur votre mobiGlas".

Source : http://www.starcitizen.fr/2015/02/17/10-questions-pour-le-president-episode-53/

:d) Il précise bien que c'est pas objectif de Court Terme donc pour moi rien d'inquiétant, je pense pas que se soit une priorité de mettre le MobiGlas sur le bras gauche ~~ (moi droitier ;)).

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 13:41:15

@Mignite : effectivement, ça fait doublon. J'ai évoqué la seconde question un peu plus haut ^^

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 22:28:34

C'est pour ça que j'ai mis " Désolé si ça fait doublon" ^^

MASTER54111 MASTER54111
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 02:10:40

That game... Le meilleurs de tous les temps comme souhaité par Le BOSS...
PC MASTER RACE :cool:

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 23:17:10

L'équipe responsable de l'Interface Utilisateur (donc pas mal du MobiGlas) a dit : "Nous avons travaillé sur des dispositions de la table holographique afin d’avoir une expérience nouvelle et améliorée, et nous avons commencé à travailler sur l’apparence du mobiGlas selon la boutique que vous visitez."

:d) De plus en plus de détails :-)

Source : http://www.starcitizen.fr/2015/03/08/rapport-mensuel-fevrier-2015/

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 09:55:08

:spoiler: \\\\Spoiler///// alerte \\\\Spoiler///// :spoiler:

Pour ceux que ça intéresse "Corporation Incorporated" a récupérer l'interface du mobiglass et des structures de stanton IV.

on peux y voir leur fonctionnement lorsqu'elle scan le logo de corporations.

https://www.youtube.com/watch?v=pOiLHCpJ39g

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 22:36:48

un truc marrant c'est que le connie est affiché au prix de 275000 uec ,a voir si c'est un chiffre en l'air ou pas .

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 juin 2015 à 23:22:28

A 10€ les 10 000UEC... (environ :p) ) sa fait 275€ :p)
En sachant que selon le model il varie entre 144€ (taurus) et 264€ (aquila)
Hors package

Et qu'en regardant la video le connie en question est l'aquila... on est pas trop loins du prix actuel ^^

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 23:24:02

Le 01 juin 2015 à 22:36:48 vinchocus a écrit :
un truc marrant c'est que le connie est affiché au prix de 275000 uec ,a voir si c'est un chiffre en l'air ou pas .

Après il me semble qu'a l'instar de E:D fitter son vaisseau va couter tres cher :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment