CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MobiGlas - Les News

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 17:39:01

http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=2&p=111084#p111084

Bonne lecture !

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:50:10

Je ne m'attendais pas à ce que le mobiGlas prenne autant d'importance. Ca a l'air génial !

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 21:06:19

ça vous plairait de devoir lever le poignet pour voir l'affichage, dans la réalité? à moins d'avoir un bras badass...
Je trouve ça un peu ridicule de devoir lever son bras comme ça.

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 21:15:45

On pourrait prendre l'exemple du smartphone, tu lève bien ta main pour prendre ton portable et tu t'oblige a la tenir d'une certaine façon pour pouvoir bien le voir, donc je trouve pas nan !

Et le traducteur de l'article : http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=2&p=111084#p111084 est un monstre, merci beaucoup !

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:33:20

Le 01 février 2015 à 21:06:19 pamprelinx a écrit :
ça vous plairait de devoir lever le poignet pour voir l'affichage, dans la réalité? à moins d'avoir un bras badass...
Je trouve ça un peu ridicule de devoir lever son bras comme ça.

tu trouves pas que c'est ridicule de sortir un petit rectangle de plastique de sa poche et de passer son temps à le regarder? :ok:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:50:05

Le 01 février 2015 à 21:06:19 pamprelinx a écrit :
ça vous plairait de devoir lever le poignet pour voir l'affichage, dans la réalité? à moins d'avoir un bras badass...
Je trouve ça un peu ridicule de devoir lever son bras comme ça.

On pourra tout avoir dans des lentilles ou lunettes. C'est dans la dernière news.

Morrifire Morrifire
MP
Niveau 6
01 février 2015 à 21:57:22

On devrait même pouvoir le connecter à une tablette qui échangerait les infos en temps réel avec le PC :p Mouarf, THAT game :) Me tarde de partir à la recherche de secrets en espionnant ce que font les autres sur leur mobiglass ^^

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 22:06:32

@Mignite : on était quatre dessus, c'est écrit en bas de l'article :P

@Fab : non, ce qui est dit, c'est que des lentilles de contacts ou des lunettes (c'était aussi dit à la PAX South) te permettront d'interagir avec l'interface holographique du mobiGlas. Sans le mobiGlas, y'a rien. En gros, les lentilles/lunettes serviront de souris, alors que le mobiGlas c'est l'ordi.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
01 février 2015 à 23:01:58

le projecteur holographique serait sur les épaules ça serait plus intelligent t aurais les deux mains libres et puis pourquoi forcément lever le bras gauche ? Une fois de plus on oublie les gauchers...

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 23:27:13

@Pat : aux États-Unis, il y a plus de gauchers que de droitiers. Et sur certains concept arts, tu peux voir des persos porter leur mobiGlas sur leur bras droit. Je crois que tu vas un peu vite en besogne pour dire qu'une fois encore, les gauchers sont oubliés ;)

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 01:15:43

lone-deer : non

fab et morrifire : J'avais pas vu la news qui en parle mais c'est déjà plus intéressent si ça passe par des lentilles, lunettes ou tablette.

pat : bonne idée, l'avoir sur l'épaule.

Morrifire Morrifire
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 08:51:52

Le mobiglass pourrait être déporté sur une tablette (une vraie tablette IRL) si j'ai bien compris, alors que le coup des lunettes et lentilles ce serait des items ingame. Me trompe-je ?

Ce qui permettrais de pouvoir utiliser le mobiglass de façon très intuitive grâce au tactile de la tablette. (quid des écran de PC tactile ? J'ai vu que ça existait sur le marché mais je ne sais absolument pas s'ils sont adaptés au jeu).

Message édité le 02 février 2015 à 08:53:36 par Morrifire
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
02 février 2015 à 09:07:16

les écrans tactiles de pc c est du caca pour le jeu.

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
02 février 2015 à 09:46:48

Encore une fois, merci pour la traduction, qu'est ce que je ferai sans vous ? Peut être acheté un livre de grammaire d'English :p)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 10:42:12

Le 01 février 2015 à 22:06:32 Omnimon69 a écrit :
@Mignite : on était quatre dessus, c'est écrit en bas de l'article :P

@Fab : non, ce qui est dit, c'est que des lentilles de contacts ou des lunettes (c'était aussi dit à la PAX South) te permettront d'interagir avec l'interface holographique du mobiGlas. Sans le mobiGlas, y'a rien. En gros, les lentilles/lunettes serviront de souris, alors que le mobiGlas c'est l'ordi.

The mobiGlas is a forearm mounted electronic device capable of projecting a holographic interface and render an augmented reality interface through any AR display, such as contact lenses, glasses, visors or screens.

Pourtant c'est clair, non ?!

Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 11:59:48

Ben avec cette phrase, moi je comprends qu'il faudra le mobiGlas ET des lentilles/lunettes.

C'était d'ailleurs dit par CR ici : http://youtu.be/U2GmLvwtnCk?t=16m53s

C'est une réalité augmentée + un truc que tu portes aux yeux pour interagir ^^

[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:09:27

@Pat : aux États-Unis, il y a plus de gauchers que de droitiers

J'ai du mal à croire que ça puisse être vrai.
Une source fiable ? Une étude fiable ?

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:22:32

Le 02 février 2015 à 11:59:48 Omnimon69 a écrit :
Ben avec cette phrase, moi je comprends qu'il faudra le mobiGlas ET des lentilles/lunettes.

C'était d'ailleurs dit par CR ici : http://youtu.be/U2GmLvwtnCk?t=16m53s

C'est une réalité augmentée + un truc que tu portes aux yeux pour interagir ^^

Pour moi ça veut dire que le mobiglass est capable de projeter dans les lentilles ou lunettes.
Vive la discrétion sinon...

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 12:25:04

Dans ta vidéo il a l'air de dire qu'il n'est pas nécessaire de lever le bras.... "you don't always have to bring up you arm to see stuff".

Message édité le 02 février 2015 à 12:29:22 par fab_AAA
Omnimon69 Omnimon69
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 12:36:19

Edit : ah bah si t'édites aussi, on va pas s'en sortir. :D Bon bah ils disent tout et son contraire, alors. ^^

Mon ancien message :

J'ai p'têtre un poil exagéré (un poil :d). T'as le droit de me jeter des œufs. En fait, j'aurais du dire que la proportion de gauchers est plus élevée aux États-Unis que dans beaucoup d'autres pays. Là, c'est déjà plus crédible et plus correct :P

J'ai pas trouvé de source plus fiable qu'une citation d'un bouquin sur les gauchers : http://rue89.nouvelobs.co[...]m/campagnes-damerique/maison-blanche-le-grand-complot-de-la-main-gauche
"Elle était de 3 % au début du XXe siècle en France. Elle est maintenant autour de 15 % et approche les 25 % aux Etats-Unis."

Mais n'empêche que si tu regardes certains vieux concept arts, t'as des personnages qui le portent au bras droit. Et pour rappel : il sera possible de porter son arme comme droitier ou gaucher, donc y'a pas de raison que les gauchers passent à la trappe pour le mobiGlas :)

Et ils avaient dit que ce seraient un élément de RP, que de pouvoir voir l'écran holo des autres joueurs. Tu pourrais présenter ton mobiGlas pour partager des infos avec un autre joueur/perso, ou même espionner l'écran de quelqu'un d'autre.

(Edit2 : c'est un bordel ce nouveau JVC...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment