CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des héros de la saga FF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 13:07:03

Puis ses boules électriques (il me semble, ça fait longtemps ) peuvent être pas mal aussi, mais c'est vrai qu'il manque d'attaque de loin, mais il reste très efficace à distance

:d) c'est un coup de distance moyenne. a distaNCE, ses coups dangereux sont Rough Divide en l'air et au sol

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:19:59

Light ing a Valefort qui fais de la longue distance et pers j ai jamais joue Cloud non pour descendre FF 7 j adore joue Sephiroth mais perso Cloud est très lent donc je defoncais Cloud niveau 100 avec Yuna vers les niveaux 50 60 . Yuna fais du corps a corps AVC ifrit et Shiva de la semi distance AVC Bahamut et de la longue distance AVC Valefort donc elle peux utilise Ifrit pour du corps a corps avec Cloud .

Et pour Anima tu as déjà vu une invocation defoncais tous les monstres d une zone comme Luca en 1 a 2 minutes dans un FF /?

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:20:42

Yuna a Valefort *

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 13:25:13

:question:

je ne vois toujours pas ou tu veux en venir. pour l'instant notre debat tourne autour de la maniabilite d'un personnage.
on ne peux pas les comparer comme ca.

Pour anima, non plus je vois pas le raprot avec les invocations des autres FF.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:32:28

Yuna vs Cloud dans dissidia ... je te compare les gameplay et pour moi Yuna gagne . Pour toi c'est Cloud tu adore Cloud tu en est fan bha moi c ' est pareil avec Yuna ... Donc débat clos . J'ai sortis mes arguments c est bon maintenant .

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 13:55:19

Ah parce que pour toi c'est ça le débat. Je maîtrise Cloud et je sais jouer avec Yuna. Quand je disais avec Yuna tu ne me toucheras jamais, c'est pas seulement qu'avec Cloud. Avec squall aussi, lightning, wol, ou même djidane je prends Yuna en perfect, car je connais son style. Quand elle attaque a distance moyenne, contrairement a terra par exemple, elle laisse une grosse ouverture. Par ce qu'elle reste immobile un pti moment.

Moi je suis pas entrain de faire un Cloud vs Yuna.
Cloud est lent au sol, et ses attaques physiques sont prévisible si on maintien une bonne distance. Avec Cloud on se jette pas a corps perdu, car il est plus dans le style de contre attaque. Dans le cas de Yuna , mieux attaquer de loin, pour pouvoir se défendre si on manque l'adversaire.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
08 mai 2013 à 14:13:36

Même si ce n'est pas mon perso préféré de la Sage (Nanaki > * pour moi), Cloud est -je pense au niveau d'Advent Children- sans doute le plus fort des héros.

Reste à voir ce que sera réellement Lightning dans le prochain, mais en principe, sur ce qu'on sait de la Fabula Nova Cristallis, il est évident que Noel la surpasse.

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:04:10

Le plus important dans un jeu de combat est de connaître les coups du personnages en face, ce qui fait que Cloud dans Dissidia n'est pas super car ses mouvements sont hyper prévisble.
Si tu veux maîtriser un personnage comme Gabranth, c'est même obligatoire (et ça paye car Gabranth se révèle être un monstre).
Idem pour Tidus, si tu veux le maîtriser un minimum, il faut connaître par coeur les mouvements des autres.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 17:11:30

Si tu veux maîtriser un personnage comme Gabranth, c'est même obligatoire (et ça paye car Gabranth se révèle être un monstre)

:d) faut surtout les bons accessoirement pour tres vite monter sa ex gauge.

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:21:55

Et t'es obligé de toujoirs gagner du temps. Le but avec Gabranth, c'est d'envoyer balader celui qui est en face, de vite charger sa Jauge Ex, et de recommencer.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:36:55

Cloud comment il fais pour frapper une invocation qui lui lance des geants rayons explosifs comme bahamut alors que Cloud est lent ...

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 19:44:49

cloud est lent au sol. la meilleur methode est de bloquer ou esquiver et ensuite contre-attaquer. mais tout depend bien sur de qui on affronte.

dans le cas d'un combat contre yuna, ce ne sont pas les chimères mais l'invoqueurs qu'on vise. les attaques de yuna sont parables.

PS: le fire 3 de cloud est plus puissant que les boules d'energies de bahamut. lorsqu'ils attaquent simultanement, les boules d'energies de bahamut sont renvoyes sur yuna.

Kannada Kannada
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:26:28

:d) JE PROPOSE qu'on rebaptise ce topic "Qu'elle est votre perso de Final Fantasy préféré ?", ce serait plus simple, autant en venir au fait. :g)

Pour ma part c'est Nuage de Ténèbres, méga boobs quoi, plastique de rêve toussa toussa, tout est naturel, c'est bio 100% écologique.

Vos gueules les autres, j'ai raison, c'tout. :ok:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 mai 2013 à 10:30:28

Toi t'as du avoir une crampe comme laguna en la voyant dans dissidia. Surtout que son seul vêtement est un slip. :rire2:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 mai 2013 à 11:42:10

Surtout que dans Dissidia, ils ont essayé de lui donné une forme humaine, dans le jeu original, elle est pas si sexy que ça. :noel:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
09 mai 2013 à 11:44:44

Kannada
Posté le 8 mai 2013 à 20:26:28
JE PROPOSE qu'on rebaptise ce topic "Qu'elle est votre perso de Final Fantasy préféré ?", ce serait plus simple, autant en venir au fait.

Pour ma part c'est Nuage de Ténèbres, méga boobs quoi, plastique de rêve toussa toussa, tout est naturel, c'est bio 100% écologique.

-> C'est pas Eiko, Relm ou Porom ton perso préféré ? :o))

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:02:25

Le plus c'est squall a ce que j'ai pu voir mais une question me tracasse : combien pese la duster sword parce qu ' elle tout de meme enorme et qu'elle n'est pas en plastique et pourtant sans vouloir vexer les adoraters de cloud eh ben il n'est pas si muscle que ca

Kannada Kannada
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:03:27

Jiang :d) Ça c'est un secret, mais Eiko quoi. :bave:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 mai 2013 à 18:11:23

Ils ont trop essayé de la transformer en bombe dans The After Years. :noel:

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Porom?file=After_Porom.png

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 mai 2013 à 18:11:42

Je parlais de Porom. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment