CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des héros de la saga FF

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
gyujk gyujk
MP
Niveau 21
24 février 2014 à 12:00:21

Rouge 13 explose tout vos persos reunis, c'est lui le plus fort :fete:

GeneticDisease GeneticDisease
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 12:38:21

Spoil

Lightning est considérée comme la nouvelle déesse de la mort, celle qui remplacera Etro, et en plus elle bat Dieu tout puissant celui qui a crée le monde, si ça c'est pas être un personnage surpuissant j'sais pas s'que c'est ^^

djuken djuken
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:20:08

Caius bute tout le monde si il le veut il est immortel...

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:39:02

Pas faux Genetic, mais faut reconnaitre que sa victoire est un peu abusée non :hap:

Bexosel Bexosel
MP
Niveau 2
26 décembre 2020 à 22:06:49

Sérieusement ? Je suis le seul à pensé noctis au dessus de tout le monde a part lightning ?Il a battu Ardyn(corrompus ifrit, 2000 ans d'existence, même pouvoir que noctis, insensibles à la plupart des dieux et immortel) Il maîtrise parfaitement tout types d'armes, il maîtrise la magie de feu, glace, foudre, dans le dlc comrade on apprend que les garde d'élite du Lucis emprunte les pouvoirs du roi donc l'élément du vent est possible (première magie que tu apprends dans le dlc) aussi, il a la faveur de Shiva, tytan, l'hydrenne, le foudroyeur et Bahamut, ses pouvoir du Lucis lui permette de se téléporté d'invoquer ses armes ils lui offre une force de contre inégalable (il a pu renvoyer les attaques de Bahamut) et esquive n'importe quel attaque et de créer un bouclier (pas présent dans le jeu mais son père en est capable et les gardes d'élite aussi), et il possède l'arsenal fantôme qui lui permet de faire des combos dévastateur avec les armes des anciens roi (qui possèdent toute une particularité unique), il possède l'anneau du Lucis qui contrairement à ce qu'on pense marche sur les créatures vivantes aussi (il fonctionne sur les animaux qui n'ont rien a voir avec les daemons) cet anneau permet de voler l'énergie vitale de sa cible, de renvoyer les dommages reçu, et d'envoyer dans une autre dimension, après avoir absorbé le pouvoir du cristal il est littéralement un dieux, il obtiendra le pouvoir de voler, un boost de vitesse considérable, et une enorme force de frappe. Après il a ses faiblesse il sous estime souvent ses adversaires, il possède une force brute plutôt faible (il galère avec les épée a deux mains) mais qui est compensé pour contrer des attaques grâce à ces pouvoirs, il a un mental très faible. Voilà tout pourquoi a mon sens noctis est le plus fort malgré toute ma nostalgie des autres final fantasy j'arrive pas à voir cloud ou squall vaincre noctis sur un 1v1 de plus, après lightning j'ai jamais autant ressenti un sentiment de puissance venant d'un personnage final fantasy que noctis

AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
02 avril 2022 à 22:54:28

Les plus fort :

Mon perso dans FF14 :) , Lightning , Noctis , WOL

Et les plus faible :

Vaan , Bartz , Firion , Tidus

Message édité le 02 avril 2022 à 22:54:53 par AnozerII
MightlyOrnstein MightlyOrnstein
MP
Niveau 9
10 avril 2022 à 18:55:36

Le 26 décembre 2020 à 22:06:49 :
Sérieusement ? Je suis le seul à pensé noctis au dessus de tout le monde a part lightning ?Il a battu Ardyn(corrompus ifrit, 2000 ans d'existence, même pouvoir que noctis, insensibles à la plupart des dieux et immortel) Il maîtrise parfaitement tout types d'armes, il maîtrise la magie de feu, glace, foudre, dans le dlc comrade on apprend que les garde d'élite du Lucis emprunte les pouvoirs du roi donc l'élément du vent est possible (première magie que tu apprends dans le dlc) aussi, il a la faveur de Shiva, tytan, l'hydrenne, le foudroyeur et Bahamut, ses pouvoir du Lucis lui permette de se téléporté d'invoquer ses armes ils lui offre une force de contre inégalable (il a pu renvoyer les attaques de Bahamut) et esquive n'importe quel attaque et de créer un bouclier (pas présent dans le jeu mais son père en est capable et les gardes d'élite aussi), et il possède l'arsenal fantôme qui lui permet de faire des combos dévastateur avec les armes des anciens roi (qui possèdent toute une particularité unique), il possède l'anneau du Lucis qui contrairement à ce qu'on pense marche sur les créatures vivantes aussi (il fonctionne sur les animaux qui n'ont rien a voir avec les daemons) cet anneau permet de voler l'énergie vitale de sa cible, de renvoyer les dommages reçu, et d'envoyer dans une autre dimension, après avoir absorbé le pouvoir du cristal il est littéralement un dieux, il obtiendra le pouvoir de voler, un boost de vitesse considérable, et une enorme force de frappe. Après il a ses faiblesse il sous estime souvent ses adversaires, il possède une force brute plutôt faible (il galère avec les épée a deux mains) mais qui est compensé pour contrer des attaques grâce à ces pouvoirs, il a un mental très faible. Voilà tout pourquoi a mon sens noctis est le plus fort malgré toute ma nostalgie des autres final fantasy j'arrive pas à voir cloud ou squall vaincre noctis sur un 1v1 de plus, après lightning j'ai jamais autant ressenti un sentiment de puissance venant d'un personnage final fantasy que noctis

Je trouve que ça ne veut pas dire grand chose le fait qu'il batte Ifrit. Ce n'est qu'une question de mise en scène due aux capacités techniques de notre époque.
Dans FF X, on se bat bien contre les Geforces purgatrices de la même manière. Il m'a toujours paru que Bahamut / Anima étaient bien plus forts qu'Ifrit.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
10 juin 2022 à 11:08:05

Il y a une comment dire sorte de congrégation de personne avec des multi compte qui défendent envers et contre tous cette trilogie ?
Franchement, quand je regarde les critiques joueurs et que je vois les notes, les pseudos et surtout la structures du texte, tout cela fait un peu trop copier/coller avec quelques variantes.
Et compte tenu des défauts pointé au cours des années sur ces jeu toutes ces note très (trop) haute me semble plus que suspicieuses.

CapitaineTeemo CapitaineTeemo
MP
Niveau 15
18 novembre 2022 à 15:48:48

Terra sans aucune hésitation.
Vous dites Cloud et compagnie alors que Terra est carrément une P*TAIN DE CHIMERE :hap:

Message édité le 18 novembre 2022 à 15:49:01 par CapitaineTeemo
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment