CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des héros de la saga FF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 mai 2013 à 20:07:22

De la Mako + des cellules extraterrestre ( mais il n'y a que lui et sephirot) . Il est musclé mais maigre.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:09:28

dftlink
Posté le 8 mai 2013 à 12:45:27
les invocations sont presentes dans tous les FF. yuna a anima, cloud a les chevaliers de la table ronde, fang a bahamut (MAIS IL EST present dans presque tous les FF. dans FF7 on a 3 versions de bahamut).

:d) Cloud à la base c'est un soldat sur-humain ayant les cellules de Jenova ou un invoqueure ??????? Un soldat c'est les materias d'invocations qui donne Bahamut mais c'est pas Cloud , les grandes capacités de Cloud sont pas des invocations , elles sont bel et bien dans dissidia , son point faible c'est sa lenteur sinon c'est une turie , Yuna elle c'est les invocations mais que sa c'est extrème , elle fais de la distance semi-distance et corps à corps de tous avec ses invocations , son point faible : sa resistance sinon c'est parfait . :oui: tu dis que tu arrive à bien esquivé ses attaques mais tu esquive les attaques d'un I.A ... Mais pas d'un PRO YUNA ... Donc voila tu peux pas savoir et moi je peux pas savoir donc au lieu de dire que Cloud c'est le plus fort de dissidia alors qu'il se fais dechiqueté par Jecht par exemple il faut que tu arrête de trop sur-estimé ton personnage preferé car c'est vraiment chiant à la fin ... ! Pour moi Yuna est plus forte pour toi Cloud est plus fort bah c'est comme sa sa s'arrête la , y'a pas de perso plus fort c'est en fonction de la manipulation du gameplay . Avec Prishe tu peux vaincre un bon joueur qui a Sephiroth ... .

forceful forceful
MP
Niveau 42
09 mai 2013 à 20:33:34

Tous les perso sont balèze, puissants. Entre leur compétences de malades, leur capacités surhumaine...pfff ils se valent tous.
Après on fait son choix entre Hope qui arrive a ranger dans petite poche un boomerang immense, Cloud qui arrive jongler avec 1 main une épée de 3 Tonnes, Yuna qui est une bonne dresseuse d'animal de foire( plutot elle ne veut pas mouiller pendant les combats lol)

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 mai 2013 à 21:50:52

]Tsunade_Sama[
:d) le gameplay d'un perso dans dissidia n'aide pas a évaluer les personnages. Prenons buddokai par exemple, le cas d'un pro qui maîtrise krilin parvenant a battre un autre pro maîtrisant végéta, parce que krilin est par exemple plus agile. Est ce que cela veut il dire que krilin est meilleur que végéta? Je pense que tout ceux qui ont regardez dragon balle z connaisse déjà la réponse.

Pour en revenir a final fantasy, dans FF7 ils sont tous invoquées grâce aux matérias. Yuna est la seule dans FFX. Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle surclasse les persos de FF7. Dans dissidia, Yuna et tidus ont affronté the emperor, et pourtant il n'en ai sortit aucune preuve claire d'infériorité de tidus vis a vis de Yuna

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:51:43

le gameplay d'un perso dans dissidia n'aide pas a évaluer les personnages. Prenons buddokai par exemple, le cas d'un pro qui maîtrise krilin parvenant a battre un autre pro maîtrisant végéta, parce que krilin est par exemple plus agile. Est ce que cela veut il dire que krilin est meilleur que végéta? Je pense que tout ceux qui ont regardez dragon balle z connaisse déjà la réponse.

:d) Krillin < Vegeta ... Mais comparé Dissidia a DBZ c'est poussé un pro vidèle battera jamais un pro Broly dans Buddokai par exemple car c'est la mecanique du jeu qui veux sa . Le perso estplus puissant que Vidèle , dans se genre de situation tu as meilleur temps de comparé Naruto par exemple , y'a pas de niveau de force au moins .

Pour en revenir a final fantasy, dans FF7 ils sont tous invoquées grâce aux matérias. Yuna est la seule dans FFX. Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle surclasse les persos de FF7. Dans dissidia, Yuna et tidus ont affronté the emperor, et pourtant il n'en ai sortit aucune preuve claire d'infériorité de tidus vis a vis de Yuna

:d) On sais pas les persos de ff 10 et 7 on sais pas qui sont les plus forts , surtous entre un soldat sur-humain et une dresseuse de chimère pour moi c'est Yuna pour toi c'est Cloud sa s'arrête la ... Y'aura jamais de plus fort officielement c'est incoparable . Yuna a vaincue the emperor Tidus a perdu contre lui je crois mais bon si je dis que Yuna est > Tidus avec cet argument sa fera l'argument ABC ... Je prefère pas ...

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
10 mai 2013 à 12:58:16

Non Yuna vs the emperor, ils n'ont jamais fini leur 2 duels.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:16:10

Bah alors comment tu peux determiné que Lightning < Caïus alors qu'ils ont jamais finis leurs duels et c'est clairement montré dans le requiem que elle ne meurt pas y'a rien qui demontre qu'elle gagne ...

Bref je te reprends par rapport a ton dire sur un autre semi-sujet . Et si dans dissidia si Emperor serait plus fort il l'aurait tué ...

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
10 mai 2013 à 13:40:40

Et si dans dissidia si Emperor serait plus fort il l'aurait tué ...
:d) et qu'est ce qui a empêché Yuna de le faire.
The emperor et jecht ont fait match nul. Mais on sent que jecht and the emperor se sont retenus face à furion et tidus. Sephirot bat seul furion, tidus et Cecil. Mais sephirot fait un nul contre WOL, et perd contre Cloud. Donc Cloud est au moins supérieur a tidus, Cecil et furion. Vue que jecht a légèrement le dessus sur furion, on peut en conclure que Cloud lui est supérieur. On peut difficilement comparer Yuna et the emperor, vue qu'ils n'ont jamais fini leur combat. Mais vue que the emperor perd contre WOL, on peut supposer qu'il est inférieur a Cloud. Cloud est supérieur a WOL, déjà parce qu'il bat sephirot, mais en plus parce que the WOL perd contre Squall qui a pourtant perdu contre Cloud au 11ème cycle. De ce fait je ne vois pas qui peut être supérieur a Cloud.
Si tu penses que Yuna le bat, j'attends tes arguments.

En ce qui concerne le requiem de la déesse, je n'ai toujours pas compris. Au début du jeux, et dans les différents sites que j'ai lu light est supposé avoir perdu,en tout cas au début. Le caius que l'on affronte dans le DLC, je ne sais qui il est. Je ne sais même pas quand ce dlc commence.

forceful forceful
MP
Niveau 42
10 mai 2013 à 14:07:12

Ben si vous vous basez sur Dissidia pour savoir quel perso est le plus fort (pas joué à Dissidia )vous pouvez aussi vous faire aider par Theatrhythm dedans on a :

Les persos avec la meilleure agilité :
- Zidane
- Onion Knight
- Faris
- Locke

Les persos qui ont la meilleure attaque
- Firion
- Cloud
- Lightning
- Kain
- Sephiroth
- Prishe

Les perso doués en magie
- Terra
- Shantotto
- Sephiroth
- Vivi
- Yuna

Les perso très chanceux :
- Vaan
- Princess Serah
- Cosmos

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
10 mai 2013 à 16:29:34

Theatrhymth, je connais pas

Temy Temy
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:34:11

Chaud de mettre Sephiroth dans les plus doués en magie, alors que Kuja est l'un des plus puissants mages de la série :pf:

Lulu aussi, d'ailleurs :(

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:45:03

Kuja n'est pas jouable dans Theatrhythm.
T'as oublié Bartz et Tidus dans les persos agiles, Squall et Seifer dans les bourrins et Rydia et Ashe dans les persos doués en magie. ~

NovaChrysalia NovaChrysalia
MP
Niveau 23
17 mai 2013 à 20:51:12

Lightning je pense, et de loin.

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:57:39

Je pense que Lightning en mode Déesse est de loin la plu puissante...

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 17:08:02

vous qui dites que lightning est la plus puissante, sur quoi vous vous basez :question: sortez vos arguments, ne dites pas juste lightning est la plus forte, sinon on va jamais finir le débat.
et franchement elle a beau posseder des pouvoirs soit disant divin, en ce qui concerne la puissance, je la trouve si différente de celle du 13.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:32:02

Lightning dans ff 13-2 est une déesse qui a herité des pouvoires divins , en plus d'avoir toutes les maniabilités offertes par ses entrainements aux sain de l'armée de Coocon , et en plus d'avoir une invocation sur-puissante qui est Odin elle maîtrise la magie noir et blanche et EN plus si on arrive a avoir ses pouvoires de la déesse elle a plusieurs atatques surpuissantes et aussi un bouclier qui lui regenaire toute sa vie .

Kannada Kannada
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:11:42

Tellement que Lightning est puissante, j'me la touche en pensant à elle. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:42:09

Kan :d) Alors toi .

Sa fais longtemps :( .

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:45:40

Zidane, car bien que niveau force pur c'est un voleur donc moins puissant que les vrai guerriers bourrin et est le héros le plus pourrie en magie (0 sort), il une puissance caché (dont j'ai pas la réel impression qu'elle est vu dans le jeu lui-même^^') qui lui permet de terrasser Kuja d’après Garland.
Hors Kuja est un des méchants les plus puissant des FF de base, contrairement à touts les autres qui utilisent une puissance supérieur (Sephiroth/Jenova, Jecht/Sin, Kefka/les 3 dieux de la magie).

Traduction Zidane est logiquement capable de battre un mec qui arrive en quelque seconde de sa propre force à détruite un monde sans aucune aide extérieure. Même Lightning, Cloud, Squall, etc peuvent pas faire ça :hap:

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
19 mai 2013 à 19:55:56

Kuja, Sephiroth :bave:

Caius :bave:

J'aime que les méchants :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment