CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des héros de la saga FF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:25:46

Cloud :d) si on comparait vraiment comme ça sa donnerait par exemple dans toute l'histoire du jeu:

-Zidane, mort 0 fois, tue 3 personnes surpuissante.
-Kuja, mort 6 fois, tue personne

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:26:26

C'est contradictoire ce que tu me dit là ma puce

:d) Je pensais que tu allais être sur de toi se qui m'aurais fair rire mais bon ta viré sa à de l'humour et la mon sourir s'est barré telelment que sa ma fais pitié ...

Et DftLink , Pense tu que Lightning est la femme la plus puissante de Dissidia ?

Cloud-alexis Cloud-alexis
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 23:34:57

Chaos_Shadow91 je suis daccord avec toi on ne peut comparer aucun personnage entre eux comme je le disais plus haut cest juste un choix personnel qui nous appartient

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:35:00

:d) Je pensais que tu allais être sur de toi se qui m'aurais fair rire mais bon ta viré sa à de l'humour et la mon sourir s'est barré telelment que sa ma fais pitié ...

J'en suis sincèrement désolé mon pauvre :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:37:52

Le perso le plus puissant de tous les ff reste Yuna sans hesitation .

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:41:20

A cause des chimères ? :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 23:54:07

en quoi les chimères de yuna sont supérieures aux invocations des autres final fantasy? en quoi les sœurs magus surpassent les chevaliers de la table ronde, en quoi anima bat par exemple helltrain ou hades, en quoi le ifrit de yuna bat les autres ifrit, ou même en quoi yojimbo est meilleur que odin :question:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:00:14

dftlink
Posté le 19 mai 2013 à 23:54:07
en quoi les chimères de yuna sont supérieures aux invocations des autres final fantasy? en quoi les sœurs magus surpassent les chevaliers de la table ronde, en quoi anima bat par exemple helltrain ou hades, en quoi le ifrit de yuna bat les autres ifrit, ou même en quoi yojimbo est meilleur que odin

:d) Toutes enssemblent qui enlève environs 6 à 7 fois 99 999 HP et Chaos de Anima je pense que Eiko ou la petite Verte de ff 4 font pas le poids :oui:

Yuna est reputé pour être la meilleur invocatrice donc c'est pas ta pixel de Shiva de ff 3 qui vas rivalisé .

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:01:13

Ah oui elle a Yojimbo qui defonce en un coup

Yojimbo et Cloud est fini :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
20 mai 2013 à 00:04:31

Toutes enssemblent qui enlève environs 6 à 7 fois 99 999 HP et Chaos de Anima je pense que Eiko ou la petite Verte de ff 4 font pas le poids

:d) c'est pas un argument ça. 99999hp, ça fait partie du gameplay. on ne peut pas servir d'un gameplay pour comparer des joueurs d'un univers différent.
la preuve dans dissidia, personne ne fait 99999 damages, ni yuna ni tidus, ni cloud, ni jetch, ni exdeath ni même ferail chaos.

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:29:23

:d) Ah oui elle a Yojimbo qui defonce en un coup

Yojimbo peut effectivement battre TOUT les ennemies du jeu en un coup, mais ce coup est très chiant à avoir, faut prendre en compte le fait que Yuuna est milliardaire à ce niveau la :hap: De plus cela ressemble à une invocation bien plus connu: Odin, qui lui (à part dans le VIII et IX) peut rater son coup mais au final peut tuer n'importe lequel des héros

D'ailleurs le nombre d'invocations dans le VII est bien plus important.. :hap:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:38:58

Tout ça pour dire que les Invokeurs sont les meilleurs. :hap:

Le FF où il y a le plus d'invocations c'est le VI je crois bien. Le VII y avait 3 Bahamut, c'était cool. :content:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
20 mai 2013 à 00:53:50

dans le vii, on avait phenix qui pouvait en plus d'attaquer régénérait toute l’équipe en ressuscitant ceux qui était K.O.
quand tu combines phenix + attaque finale, putain c'est trop cool. le joueur juste avant de mourir lance phenix et voila toute l’équipe ressuscitée comme si de rien n’était. :cute:
Les 13 chevaliers de la table ronde aussi m'ont fait plaisir.

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:56:48

Dans le VI y'en a plus mais on peut en utiliser que 4 au max par combat :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:57:03

Niveau invocation Anima peux fair disparaître tous les mosntres de Spira d'un coup d'un seul mon chère donc c'est une preuve qu'elle fais partie des plus puissantes .

Yojimbo peut effectivement battre TOUT les ennemies du jeu en un coup, mais ce coup est très chiant à avoir, faut prendre en compte le fait que Yuuna est milliardaire à ce niveau la De plus cela ressemble à une invocation bien plus connu: Odin, qui lui (à part dans le VIII et IX) peut rater son coup mais au final peut tuer n'importe lequel des héros

:d) Nan pas du tous , il suffie juste que Yuna soit richette et c'est bon .

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:33:18

Odin rase un village, perso je trouve sa plus impressionnant :hap:

Et c'est ce que j'ai dit :hap:

WallCroft56 WallCroft56
MP
Niveau 2
24 février 2014 à 11:21:49

Perso je pense que Caïus, qui peut se ressuscité tout le temps, et qui ne meurs dans le 13-2 que parce qu’il pousse Noël à le planter (ou s'auto plante, sa dépend du choix)
Son épée est énorme, comme celle de Cloud, et en plus il peut se changer en Bahamut. Pour FF 13 lightning return, je sais comment lightning va faire pour le battre puisque je n'y suis pas encore alors.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 11:36:02

Zell. :cool:

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 11:37:35

Mon final fantasy préférer c'est le 8 et j'aime beaucoup le 10 également mais je reconnait que squall ce fait exploser en 1 fraction de seconde par lightning.

Oh mon dieu ... ça commençait tellement bien ...Lightning est tellement fade et sans charisme :(

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 11:44:57

J'ai pu lire sur certains topic comme quoi Serah serais plus forte que lightning . Ou encor zack serais plus fort que cloud( sephiroth bat zack mais cloud bat sephiroth) bref . Il faut pas avoir la haine ou encore voter pour son Perso préférer il faut voter d'après vos théorie .

D'après moi lightning est en tête . Le pouvoir quelle possède dans le dlc ff13-2 requiem of déesse ma tout simplement couper le souffle . Elle pourrai ce battre avec les mains dans le dos elle gagnerais tout les plus puissants boss de tout les ff réunis . C'est tout simplement incroyable .

:rire:

Je vois pas l'intérêt de ton topic en fait
Ca n'a aucuns sens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment