CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des héros de la saga FF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 20:18:28

Lightning dans ff 13-2 est une déesse qui a herité des pouvoires divins , en plus d'avoir toutes les maniabilités offertes par ses entrainements aux sain de l'armée de Coocon

:d) et donc :question: en quoi cela la rend superieur a sephirot, kefka, djidane ou cloud :question:

et en plus d'avoir une invocation sur-puissante qui est Odin elle maîtrise la magie noir et blanche et EN

:d) Heu odin, il est présent dans FFVII,VIII et IX. quand a la magie noire et blanche depuis au moins FFVI les persos sont capables de manier ces 2 types de magie en même temps.

si on arrive a avoir ses pouvoires de la déesse elle a plusieurs atatques surpuissantes et aussi un bouclier qui lui regenaire toute sa vie .

:d) attaques surpuissantes, sur quoi tu te bases pour dire qu'elles sont surpuissante. quand a la regeneration via les armes, il existe dans beaucoup de FF, des équipements ayant la compétence auto-regen.

Zidane, car bien que niveau force pur c'est un voleur donc moins puissant que les vrai guerriers bourrin et est le héros le plus pourrie en magie
:d) traditionnellement depuis FF1 le voleur a une force de frappe et une résistance moins importante que le guerrier bourrin. en revanche il est plus rapide.

il une puissance caché (dont j'ai pas la réel impression qu'elle est vu dans le jeu lui-même^^') qui lui permet de terrasser Kuja d’après Garland.

:d) cloud aussi possède une puissance cachée: une force surhumaine qui lui est naturel et qui lui permet de sortir de situation normalement impossible. et cela avant qu'on lui injecte des cellules extraterrestre et de la mako.
Dans dissidia kuja perd contre squall et lightning.

Hors Kuja est un des méchants les plus puissant des FF de base, contrairement à touts les autres qui utilisent une puissance supérieur (Sephiroth/Jenova, Jecht/Sin, Kefka/les 3 dieux de la magie).
:d) niveau pouvoir de destruction ils sont tous égaux. Sephirot en plus est presqu'immortel vue que son esprit peut survivre si son corps est détruit. et il peut même en recréer un. Lui et Kuja, ainsi que Exdeath et cloud of darkness peuvent détruire le monde.

Traduction Zidane est logiquement capable de battre un mec qui arrive en quelque seconde de sa propre force à détruite un monde sans aucune aide extérieure. Même Lightning, Cloud, Squall, etc peuvent pas faire ça

:d) le pouvoir de détruire le monde ne veut pas dire qu'on est supérieur aux autres. la puissance de destruction ne fait pas tout. en plus, comme je l'ai cité plus haut Squall et lightning battent individuellement kuja dans dissidia. et vue que squall perd contre cloud, il est fort possible que cloud lui même soit supérieur a Kuja. Dans dissidia 012, on peut voir une marque de respect entre cloud et kuja, preuve qu'aucun d'eux ne prend l'autre de haut.

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:50:59

:d) Lightning dans ff 13-2 est une déesse qui a herité des pouvoires divins , en plus d'avoir toutes les maniabilités offertes par ses entrainements aux sain de l'armée de Coocon

Vu ce qu'elle en fait contre Caïus c'est pouvoir son pas réelement impresionnants, en opposition à Kefka, quand aux entrainements de l'armée ben..... Cecil, Terra, Cloud, Squall, franchement sa change pas grand chose au final :hap:

:d) et en plus d'avoir une invocation sur-puissante qui est Odin elle maîtrise la magie noir et blanche et EN

Sa version d'Odin est la plus faible existante je pense donc bon :hap: (bon j'ai pas le XIII mais j'ai vu comment se passe les invocs), elle maitrise beaucoup moins bien ces deux magies que beaucoup de personnes tels que Kuja (EN je sais pas ce que c'est^^')

:d) Heu odin, il est présent dans FFVII,VIII et IX. quand a la magie noire et blanche depuis au moins FFVI les persos sont capables de manier ces 2 types de magie en même temps.

En fait depuis le I y peuvent... :hap:

:d) cloud aussi possède une puissance cachée: une force surhumaine qui lui est naturel et qui lui permet de sortir de situation normalement impossible. et cela avant qu'on lui injecte des cellules extraterrestre et de la mako.
Dans dissidia kuja perd contre squall et lightning.

Cette force (outre le fait qu'elle soit totalement exagéré) ne se produit qu'a un unique moment de l'histoire, et dans des situations incroyablement exceptionnel.
Dans dissidia (outre le fait qu'étant un personnage jouable il est obligé de perdre), on peut expliquer cet échec par une simple raison:
Il est immortelle grâce à Ultimecia et sa compression temporelle (du moins si je me souviens bien), hors Kuja tire sa force de son narcissisme. Preuve ? C'est à cause du fait qu'il sait qu'il va mourrir dans FF IX qu'il active sa transe, ses émotions sont d'ailleurs tellement fortes qu'il arrive à rester en transe pendant incroyablement long moment.

:d) niveau pouvoir de destruction ils sont tous égaux. Sephirot en plus est presqu'immortel vue que son esprit peut survivre si son corps est détruit. et il peut même en recréer un. Lui et Kuja, ainsi que Exdeath et cloud of darkness peuvent détruire le monde.

Sephiroth est tout SAUF destructeur, tout ceux que tu as dit n'est pas de lui mais de Jenova ou de la matéria Noire. Je connais pas assez bien les 2 pour savoir par contre.

:d) le pouvoir de détruire le monde ne veut pas dire qu'on est supérieur aux autres. la puissance de destruction ne fait pas tout. en plus, comme je l'ai cité plus haut Squall et lightning battent individuellement kuja dans dissidia. et vue que squall perd contre cloud, il est fort possible que cloud lui même soit supérieur a Kuja. Dans dissidia 012, on peut voir une marque de respect entre cloud et kuja, preuve qu'aucun d'eux ne prend l'autre de haut.

En fait si, c'est un des principes de base des grands méchants de jeux vidéo en général :hap: (mais effectivement il peut ne pas tout faire selon certains détails).
D'ailleurs pour Cloud sa m'étonnerait pour une raison simple, en 2 ans il peut facilement perdre beaucoup de son experience acquise (comme en témoigne Advent Children :hap: ).
Je peux pas trop répondre pour ça étant donné que j'ai fait que le dissidia :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 21:51:31

Sephiroth est tout SAUF destructeur, tout ceux que tu as dit n'est pas de lui mais de Jenova ou de la matéria Noire. Je connais pas assez bien les 2 pour savoir par contre.

:d) c'est pas exactement ça. les pouvoirs de sephirot sont une combinaison de sa force magique, des materia ( évidement), de jenova et aussi et surtout d'un détails très important: il tire une grande partie de sa puissance de la rivière de la vie. L'histoire n'explique qui de jenova ou sephirot est le vrai boss. on ne sait pas si jenova a conservé sa conscience depuis sa défaite contre les anciens.

Dans dissidia (outre le fait qu'étant un personnage jouable il est obligé de perdre), on peut expliquer cet échec par une simple raison:
Il est immortelle grâce à Ultimecia et sa compression temporelle (du moins si je me souviens bien),

:d) de quoi tu parles :question:

D'ailleurs pour Cloud sa m'étonnerait pour une raison simple, en 2 ans il peut facilement perdre beaucoup de son experience acquise (comme en témoigne Advent Children
:d) je ne saisi pas le message

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:09:40

:d) c'est pas exactement ça. les pouvoirs de sephirot sont une combinaison de sa force magique, des materia ( évidement), de jenova et aussi et surtout d'un détails très important: il tire une grande partie de sa puissance de la rivière de la vie.

Mais la rivière de la vie à ce niveau est égale aux dieux de Kefka, ce n'est pas de sa propre puissance (de plus logiquement un être humain ne pourra pas supporter une dose trop importante de mako)^^'

:d) Dans Dissidia lors d'une conversation avec Cloud of Darkness Ultimecia raconte un truc du genre que c'est avec ses pouvoirs magiques de compression temporelles qu'elle peut faire revenir ses alliés :p)

:d) Cloud (ainsi que tous ses potes) perdent toutes leurs experiences dans le film, Tifa explique que le fait de ne plus se battre les à rouiller et à grandement diminué leurs compétences

+ sa à rien a voir mais tu préfère Lightning en général ou juste pour la puissance ? :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:25:54

et donc en quoi cela la rend superieur a sephirot, kefka, djidane ou cloud

:d) En plus d'avoir eu un entrainement de malade chez les millitaires , et les magies blanches et noirs elle à des pouvoirs sur-humains de Déesse donc oui elle peux saveré plus puissante qu'un simple mage puissant comme Kefka , qu'un être humain super fort comme Djidane , Cloud et Sephiroth nan car ils sont sur-humain enfin tu me diras elle a un bouclier qui lui regnaire sa vie en 1 seconde donc bon .

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:29:33

Nan selon DftLink et Chaos avoir eu un entrainnement millitaire de Coocon , avoir accumulé la tonne d'experiences et de magies pendant ff 13 et en plus avoir des pouvoirs divins d'une Déesse plus une mega regeneration c'est ABSOLUMENT RIEN ! :fete:

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:36:04

Alors que c'est celle qui est pas foutu de vaincre le mec qui se fait vaincre par un Mog sans pouvoir, une jeune fille soulante et un mec du futur pas très baleze.. :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:42:52

Chaos_Shadow91
Posté le 19 mai 2013 à 22:36:04
Alors que c'est celle qui est pas foutu de vaincre le mec qui se fait vaincre par un Mog sans pouvoir, une jeune fille soulante et un mec du futur pas très baleze..

:d) Elle s'est battu contre eux quand ? Vas y dit moi mon chou , quand elle s'est battu contre eux ??????

Que je rigole ...

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:46:32

Mon chérie, sa à beau être illogique vu que le résultat est le même mais pour info elle se bat contre eux dans le colisée :hap: C'est pas la réponse que t'attendais je présume mais vas-y rigole si tu veux :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:48:29

Mon chérie, sa à beau être illogique vu que le résultat est le même mais pour info elle se bat contre eux dans le colisée C'est pas la réponse que t'attendais je présume mais vas-y rigole si tu veux

:d) Pfff sa en vaux même pas la peine que je rigole :hum:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 22:49:57

Mais la rivière de la vie à ce niveau est égale aux dieux de Kefka, ce n'est pas de sa propre puissance
:d) je n'ai jamais dis que sephirot ou kefka tirait leur puissance destructrice d’eux-mêmes.

Dans Dissidia lors d'une conversation avec Cloud of Darkness Ultimecia raconte un truc du genre que c'est avec ses pouvoirs magiques de compression temporelles qu'elle peut faire revenir ses alliés

:d) non, elle dit qu'elle va compresser le temps de sorte a annihiler toutes formes de vie. as tu compris l'histoire des cycles de conflit entre chaos et cosmos :question:

Cloud (ainsi que tous ses potes) perdent toutes leurs experiences dans le film, Tifa explique que le fait de ne plus se battre les à rouiller et à grandement diminué leurs compétences
:d) erreur de traduction. moi j'ai le film en japonnais sous-titres anglais et la version anglaise. dans les 2 elle parle d'une force, sauf que dans le japonnais sous-titres elle précise qu'elle parle de leur volonté combative.
Cloud je précise, a été malade pendant presque les 3/4 du film et n'ait été guéri que juste avant le combat final. et bien avant il était démoralisé.

+ sa à rien a voir mais tu préfère Lightning en général ou juste pour la puissance ?
:d) la seule chose que j'aime en lighning, c'est le fait qu'elle soit belle. meme si je préfère Fang.
Coté puissance, Testuya a statué qu Fang est plus forte que lightning et plus têtue que snow. Donc lightning ne m’impressionne guère.

En plus d'avoir eu un entrainement de malade chez les millitaires
:d) qu'est ce que l'armee du sanctum a de plus que le corps du Soldat ou la garde civil de FFVII ou encore de l'armee Galbadienne de FFVIII, ou des autres armées des autres FF :question:

donc oui elle peux saveré plus puissante qu'un simple mage puissant comme Kefka
:d) "simple mage puissant comme kefka" :ouch: kefka a la puissance d'un dieu. ses fans te tueraient pour ça :rire:

qu'un être humain super fort comme Djidane , Cloud et Sephiroth nan car ils sont sur-humain

:d) ils sont plus que sur-humain. Djidane (je ne le connais pas car j'ai pas encore joué FF9, mais s'il peut vaincre kuja qui peut détruire le monde a lui seul, alors c'est qu'il est balèze.) Sephirot et Kuraudo, en plus de la mako qui transforme une personne normale en sur-homme, ils ont dans leur sang des cellules extraterrestres (hojo pouvait grâce a ces cellules se transformer en monstres et en invoquer), ce qui les met au delà des humains normaux, mais Kuraudo a en plus une force sur-humaine qui se manifeste lorsque sa détermination est poussé au paroxysme: incident de nibhelem et chute avec tifa.

enfin tu me diras elle a un bouclier qui lui regnaire sa vie en 1 seconde donc bon .
:d) comme les sorts de soins, ou les armes qui régénère les persos durant les combats

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 22:54:15

tsunade et chaos :d) light en mode divin n'a pas réussi a battre caius, en même temps serah noel et le mog n'y sont arrivés que grâce a l'aide light et de hope. du coups light n'en sort pas inférieur a sa sœur.

Cloud-alexis Cloud-alexis
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:56:37

On ne peut pas comparer la puissance des personnages puisque chacun a sa propre histoire et son univers apres c'est juste un choix qui est propre à soi-même

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 23:00:11

moi j'utilise dissidia pour les évaluer

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:00:26

:d) je n'ai jamais dis que sephirot ou kefka tirait leur puissance destructrice d’eux-mêmes.

Mais c'est justemment pour cette raison qui sont inférieurs à d'autres persos^^

:d) non, elle dit qu'elle va compresser le temps de sorte a annihiler toutes formes de vie. as tu compris l'histoire des cycles de conflit entre chaos et cosmos

Ouai sa j'ai compris, mais je suis sur qu'elle discutait d'un truc dans le genre, peut-être les especes de clones sinon

:d) erreur de traduction. moi j'ai le film en japonnais sous-titres anglais et la version anglaise. dans les 2 elle parle d'une force, sauf que dans le japonnais sous-titres elle précise qu'elle parle de leur volonté combative.
Cloud je précise, a été malade pendant presque les 3/4 du film et n'ait été guéri que juste avant le combat final. et bien avant il était démoralisé.

C'est bien possible, bien que la démoralisation je trouve ça un peux gros :hap:

:d) "simple mage puissant comme kefka" kefka a la puissance d'un dieu. ses fans te tueraient pour ça

D'ailleurs outre la puissance des dieux, sa reste un très puissant mage capable de changer d'apparence (mais bon il le fait qu'une fois)

:d) qu'un être humain super fort comme Djidane , Cloud et Sephiroth nan car ils sont sur-humain

Pour info Cloud et Sephiroth sont les plus humains sur les 3 :p)

Tsunade :d) C'est contradictoire ce que tu me dit là ma puce :hap:

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:03:52

dftlink :d) Dissidia n'est pas non plus un meilleur système étant donné qu'étant un jeu de combat, il respectera quelques règles comme placés touts les combattants à un niveau proche voir égale (si l'on excepte les boss comme Chaos) alors qu'il ne le sont absolument pas en comparant simplement quelques points communs entre les univers^^

Cloud-alexis Cloud-alexis
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 23:10:59

Chaos_Shadow91 je suis completement daccord avec toi on ne peut pas comparer avec dissidia

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
19 mai 2013 à 23:12:17

Mais c'est justemment pour cette raison qui sont inférieurs à d'autres persos^
:d) t'as tort sur ce point. peu importe d’où tu tires ta puissance, ce qui compte c'est la capacité que tu gagnes.

C'est bien possible, bien que la démoralisation je trouve ça un peux gros
:d) avant FFVII: cloud voit mourir sa mere sous yeux ainsi que son village. il sort ensuite d'un coma de 5 ans pour se reveiller en face du cadavre de zack, son seul ami a l'epoque
pendant FFVII: il voit aeris mourir sous yeux
Avant le film: il tente de soigner les orphelins qui ont eut la geostigma, mais au final il la chope
Pourquoi tu penses qu'il dit "je ne pourrais aider personne, ni mes amis, ni ma famille".

Dissidia n'est pas non plus un meilleur système étant donné qu'étant un jeu de combat, il respectera quelques règles comme placés touts les combattants à un niveau proche voir égale (si l'on excepte les boss comme Chaos) alors qu'il ne le sont absolument pas en comparant simplement quelques points communs entre les univers^^

:d) les victoires et les défaites sont les bases pour les comparer. je ne tiens pas compte du système de combat. Je tiens seulement compte de qui a battu qui pendant l'histoire du jeux.

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:21:22

:d) t'as tort sur ce point. peu importe d’où tu tires ta puissance, ce qui compte c'est la capacité que tu gagnes.

En théorie... Oui ! :hap: Sauf que cela prendrait en compte un nouveau paramètre pour les comparés, le lieu ou les héros serait censé s'affronter. Car la puissances des dieux, de la mako, etc. ne marche réellement que dans leurs jeux, du coup je trouve cela inexacte, pour moi la vrai puissance d'un personnage est celle qu'il peut conserver^^

:d) avant FFVII: cloud voit mourir sa mere sous yeux ainsi que son village. il sort ensuite d'un coma de 5 ans pour se reveiller en face du cadavre de zack, son seul ami a l'epoque
pendant FFVII: il voit aeris mourir sous yeux
Avant le film: il tente de soigner les orphelins qui ont eut la geostigma, mais au final il la chope
Pourquoi tu penses qu'il dit "je ne pourrais aider personne, ni mes amis, ni ma famille".

Ouai mais il fait le deuil et accepte la mort de touts les autres à la fin du VII, perso je considère juste ça comme un moyen raté d'essayer de redonner un côté torturé à Cloud.

:d) les victoires et les défaites sont les bases pour les comparer. je ne tiens pas compte du système de combat. Je tiens seulement compte de qui a battu qui pendant l'histoire du jeux.

Cela fait partie de ce que je voulais dire, les personnages que l'on contrôle sont obligé de gagner presque touts leurs combats dans un jeu de combat, même quand il y'a défaite contre un autre des héros elle n'est pas réellement montrée dans l'histoire du perdant. Mais en gros vu que l'on ne peut pas controler les méchants, en partant de ce principe on pourrait les comparés à du... caca on va dire... vu qu'il sont obligé de perdre tout le temps (surtout dans dissidia) :hap:

Cloud-alexis Cloud-alexis
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 23:21:48

dftlink c'est pareil ca ne sert a rien de comparer qui a battu qui dans dissidia puisque cest juste un crossover une final fantasy qui sort de la Chronologie un hors serie quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment