CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La conquête du monde de Dieudonul

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
RaspentinhOM RaspentinhOM
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 15:17:50

Soral et Le Pen c'est l'"élite intellectuelle néo-nazie" :question: Putain :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:18:49

Tu flipperais parce que tu peux pas le saquer, point barre. Il n'y a jamais eu aucun incident de type néo-nazi à ses spectacles et ça c'est du concret.

Enfin y en a eu quelques uns quand même et je te laisse t'arracher le coeur en nous dévoilant qui en sont les auteurs.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:19:53

Karma Voir le profil de Karma
Posté le 27 juin 2013 à 15:15:52 Avertir un administrateur
Nier que les lobby juifs n'ont en aucun cas joué sur les annulations des spectacles de Dieudonné c'est tout aussi ridicule que le négationnisme.

Et Orelsan, c'est le lobby juif aussi ?

On est un pays où au niveau culturel dès qu'il y a danger les élus se chient dessus, ça ça peut se discuter. Mais y voir l'influence du lobby juif, bordel :(

(en plus le lobby il s'arrête chez les juges, vu que la plupart du temps pour de vrai les arrêtés en question sont annulés. C'est rassurant :( )

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 15:21:15

https://www.youtube.com/watch?v=RH9Dlavogcc Ca par contre ça n'effraye absolument pas notre "ami".

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:23:13

Non mais la LDJ c'est des grands grands malades. Encore une fois, je l'ai dit au début : il y a une différence entre basher le Betar et la LDJ et basher les juifs, que Dieudonné ne fait plus depuis bien longtemps :(

Ni ceux qui crient à l'invasion des juifs dans les médias, d'ailleurs :(

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 15:23:36

https://www.youtube.com/watch?v=53KJbvdtetA C'est sur que c'est nettement moins grave qu'une simple parole :(

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:24:50

(au fait boyd la LDJ figure toi que c'est à peu près l'équivalent du FN israëlien :( )

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:26:40

(considéré comme une organisation "terroriste" par le FBI, qui a donc tout compris :fier: )

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:27:54

Voilà qu'il me sort Orelsan :rire: T'as vraiment honte de rien mon pauvre. :-(

C'était quoi le danger chez Orelsan, 15 femmes qui se mettent nichons à l'air ou bien des lancées de mascara sur les CRS ?

Orelsan n'a pas été annulé à cause de lobby féministe, ça serait vraiment trop dur de l'avouer.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:30:56

Beaucoup moins que Dieudonné, je n'en doute pas :(

Ce qui démontre la frilosité des maires de France, et montre que le lobby juif n'a sans doute rien à voir avec le sort de Dieudonné :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:34:12

Putain mais Orelsan a été annulé de partout en France parce que les lobbys féministes ont monté le bourrichon à la France entière et l'ont fait passer pour le dernier des enculés.

A t'écouter le lobbying ne marche qu'à l'étranger ou pire ça n'existe pas.

RaspentinhOM RaspentinhOM
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 15:45:23

Orelsan non mais Dieudonné oui :ok: https://www.youtube.com/watch?v=x_R7NwGZYl8 :rire:

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:47:15
  • anti-féministe :(
Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:52:28

Si mais ils sont élus démocratiquement. Aux électeurs de faire la part des choses :(

RaspentinhOM RaspentinhOM
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 15:57:45

D'ailleurs je vois dans l'article que la Quenelle d'Or attribuée à Bachar al-Assad lui sera remise en main propre :content: Une petite photo de Bachar en mode quenelle :bave: :rire:

EIPibeDeOro EIPibeDeOro
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:13:28

Je n'apprécie pas trop ce genre d'engouement autours d'une personne et de ses idées. Surtout quand elles sont un peu extremes.

Autant il fait un humour souvent drole, autant ce genre de bonhommes fait flipper dans sa façon de faire.

leroc-cana leroc-cana
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:18:04

Dans 10 ans dieudo c'est un nouveau lepen, un chef de parti qui passe en télé pour dire qu'on le laisse pas parler .

Au moins on se marrera bien quand judas m'bala m'bala reprendra le flambeau.

_IRIB_ _IRIB_
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:10:53

J'aimais bien Dieudo dans Mahmoud mais je trouve qu'il tourne en rond en ne faisant que des sketchs sur les juifs, c'est plus drôle à la fin.

DannyHoesen DannyHoesen
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 17:15:20

EIPibeDeOro
Posté le 27 juin 2013 à 16:13:28
Je n'apprécie pas trop ce genre d'engouement autours d'une personne et de ses idées. Surtout quand elles sont un peu extremes.

Autant il fait un humour souvent drole, autant ce genre de bonhommes fait flipper dans sa façon de faire.

Si dieudo te fait flipper alors j'imagine pas quand tu regardes le paf et tous ces génies juif propre à l'écran.

[Shlag] [Shlag]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:18:26

Karma Voir le profil de Karma
Posté le 27 juin 2013 à 15:15:52 Avertir un administrateur
Nier que les lobby juifs n'ont en aucun cas joué sur les annulations des spectacles de Dieudonné c'est tout aussi ridicule que le négationnisme.

J'adore quand Karma parle :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment