CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La conquête du monde de Dieudonul

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:17:22

LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:12:25
M-Polnareff
Posté le 27 juin 2013 à 13:10:58
Ouai mais quand je vois les méthodes de Lapix on voit pas ça pour les autres personnalités invitées. Mais finalement ça sert le front plus qu'autre chose , c'est contreproductif de leur part.

En l'occurrence c'est pas la faute de Lapix si MLP s'est retrouvée en difficulté sur une question, tu peux pas dire qu'en l'occurrence le FN a été boycotté par Canal

Euh tu te trompes d'interview et non Marine Lepen n'était pas en difficulté , Lapix peut dire tranquillement que pour éviter que le FN n'est pas à virer les élus indéliquats le plus simple est de ne pas voter FN , je doute que son rôle d'intervieweuse soit celui là , elle n'est pas payée pour faire du Zemmour et lancer un procès en sorcellerie. Enfin bon son attitude détestable lui a nuit bien au délà des partisans frontistes il faut dire.

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:17:47

Quand tu vois qu'un Ménard (que je ne connais pas) se fait limite insulter par Ardisson parce qu'il dit qu'il faut pas censurer Dieudo mais le combattre intellectuellement si on n'est pas d'accord avec ses idées et l'autre : "NON NON Moi je l'invite pas Dieudo, on se moque pas des juifs"
Les juifs sont les premiers à se moquer d'eux-mêmes.
Et alors enchaîner par un : "Moi j'vous adore Max Boublil", ça pose la concurrence en effet :-(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:18:58

Ardisson est un imbécile c'est pas un exemple :(

M-Polnareff
Posté le 27 juin 2013 à 13:17:22
LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:12:25
M-Polnareff
Posté le 27 juin 2013 à 13:10:58
Ouai mais quand je vois les méthodes de Lapix on voit pas ça pour les autres personnalités invitées. Mais finalement ça sert le front plus qu'autre chose , c'est contreproductif de leur part.

En l'occurrence c'est pas la faute de Lapix si MLP s'est retrouvée en difficulté sur une question, tu peux pas dire qu'en l'occurrence le FN a été boycotté par Canal

Euh tu te trompes d'interview et non Marine Lepen n'était pas en difficulté , Lapix peut dire tranquillement que pour éviter que le FN n'est pas à virer les élus indéliquats le plus simple est de ne pas voter FN , je doute que son rôle d'intervieweuse soit celui là , elle n'est pas payée pour faire du Zemmour et lancer un procès en sorcellerie. Enfin bon son attitude détestable lui a nuit bien au délà des partisans frontistes il faut dire.

Ben en l'occurrence elle n'a pas tort pour le coup la petite Lapix :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:22:05

[LouisPasteur] Voir le profil de [LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:08:53 Avertir un administrateur
Mouai c'était peut être valable il y a quelques années mais plus du tout aujourd'hui, et c'est pas parce que MLP va pas chez Ruquier qu'elle n'a pas d'exposition médiatique :-(

Le problème est le suivant : Pourquoi s'arrêterait-il alors que de l'autre côté on continue à le faire chier ?
On parle beaucoup des positions nauséabondes de Dieudonné mais jamais du comportement de la communauté juive envers ce dernier. Je trouve ça totalement injuste puisque c'est justement cette communauté qui a commencé à instaurer ce rapport de force qui a peu à peu dérivé vers le grand n'importe quoi parfois.

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:22:20

Oui en l'occurence balaye devant ta porte j'ai envie de dire... :sarcastic:

Bref je déteste Lapix et j'en dirais pas plus à son sujet, bref elle est prête à tout les coups bas et mensonges c'est pas un scoop.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
27 juin 2013 à 13:24:08

"Le mec est un taré qui trouve qu'on parle trop de l'holocauste, et pas assez de l'esclavage,"

Y faut comprendre quoi là dedans? :question:

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:24:46

Karma
Posté le 27 juin 2013 à 13:22:05
[LouisPasteur] Voir le profil de [LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:08:53 Avertir un administrateur
Mouai c'était peut être valable il y a quelques années mais plus du tout aujourd'hui, et c'est pas parce que MLP va pas chez Ruquier qu'elle n'a pas d'exposition médiatique

Le problème est le suivant : Pourquoi s'arrêterait-il alors que de l'autre côté on continue à le faire chier ?
On parle beaucoup des positions nauséabondes de Dieudonné mais jamais du comportement de la communauté juive envers ce dernier. Je trouve ça totalement injuste puisque c'est justement cette communauté qui a commencé à instaurer ce rapport de force qui a peu à peu dérivé vers le grand n'importe quoi parfois.

Ben après c'est qui va gagner dans le jeu de qui est le plus con, ça finira jamais et les sionistes sont des pros dans la prolongation de conflits sans queue ni tête :cool:

M-Polnareff
Posté le 27 juin 2013 à 13:22:20
Oui en l'occurence balaye devant ta porte j'ai envie de dire...

Non mais je plaisantais, dans le sens ou en effet si MLP n'a plus d'élus elle n'aura pas "d'élus indélicats" à renvoyer :hap:

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:31:19

Ah ok , enfin Lapix est de gauche mais qu'elle ne joue pas aux vierges effarouchées alors qu'elle n'est pas neutre pour un sous .

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:32:32

Elle est pas seulement de "gauche"....si vous voyez ce que je veux dire :(

Mais chaud de nier que Le Pen a été traité de manière odieuse par cette crétine, qui ne doit son poste qu'à son mari :-(

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:36:04

Oh wiii cette article m'a kiffé , les gars faut ouvrir les yeux ont une armée de glisseurs de Quenelle rejoignez le mouvement ! :coeur:

feetfetishispar feetfetishispar
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 13:39:21

Lapix de gauche: lol

au mieux elle doit glissé un bulletin PS ou voté pour le centre. la vrai "gauche", la seule, se situe bien au delà. il faut plutôt aller voir du coté du FDG, NPA, LO, etc. le PS fait peu ou prou la même politique que l'UMP et Sarko n'est pas tellement de gauche à ce que je sache

vous êtes des marrants vous!

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:47:04

"J'ai dit qu'il éprouvait de la sympathie pour le personnage et/ou ses idées a minima en l'associant à son spectacle point

provoc ou pas il a pas choisi quelqu'un d'autre que Faurisson, et c'est pas un hasard c'est tout, continue d'être naïf si tu le souhaites je m'en carre"

Il l'invite peut être juste pour son statut d'indésirable et non pas pour ses idées ? Mais dans ce cas, il n'aurait rien fait de mal :ouch2:

Vino_verytache Vino_verytache
MP
Niveau 2
27 juin 2013 à 13:50:25

feetfetishispar Voir le profil de feetfetishispar
Posté le 27 juin 2013 à 13:39:21 Avertir un administrateur
Lapix de gauche: lol

au mieux elle doit glissé un bulletin PS ou voté pour le centre. la vrai "gauche", la seule, se situe bien au delà. il faut plutôt aller voir du coté du FDG, NPA, LO, etc. le PS fait peu ou prou la même politique que l'UMP et Sarko n'est pas tellement de gauche à ce que je sache

vous êtes des marrants vous!

Bah quelque part on a les élites qu'on mérite hein.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:50:34

M-Polnareff Voir le profil de M-Polnareff
Posté le 27 juin 2013 à 12:52:57 Avertir un administrateur
Sur le fofo sans doute , dans les médias c'est un peu plus compliqué que ça je dois dire.

Comme d'hab. Au 20h de TF1 et de France 2 peut être. Mais suffit de faire un tour sur le web ou dans la presse écrite pour se rendre compte en fait que... :-(

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:53:38

Et attendez, sur le blacklistage de certains médias on est bien d'accord. Quand Levy reproche à Taddei d'inviter Ramadan et Soral, on est bien content qu'un Schneidermann lui tombe sur la gueule pour le remettre à sa place :(

Mais ça n'excuse pas tout :(

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:56:55

pilonchamboon Voir le profil de pilonchamboon
Posté le 27 juin 2013 à 13:24:08 Avertir un administrateur
"Le mec est un taré qui trouve qu'on parle trop de l'holocauste, et pas assez de l'esclavage,"

Y faut comprendre quoi là dedans? :question:

Ben que le combat de ce mec, au bout d'un moment, c'est d'expliquer que les méchants juifs qui contrôlent le monde font sans cesse parler de l'holocauste, alors qu'on oublie de parler de la traite des noirs :(

Outre le fait que l'oubli de la traite des noirs est un mensonge, je vois pas bien en quoi ce serait lié aux juifs :(

feetfetishispar feetfetishispar
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 13:57:41

"Bah quelque part on a les élites qu'on mérite hein."

élite, ouais, c'est dit vite fait. perso je considère pas une pseudo journaliste politique d'une chaine grand public comme faisant parti de l'élite, ou comme étant supérieur à moi.

elle est de l'élite financière, oui , certainement, mais à part çà...

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:59:58

Peut être lié aux noms des responsables de la traite :(

Kewl Kewl
MP
Niveau 21
27 juin 2013 à 14:02:31

Nan mais pourquoi on parle de Ménard dans l'affaire ? Le mec prétend défendre la liberté d'expression mais ne fait que fricoter avec des gens du FN, donne des conférences chez le skin Ayoub et n'a de cesse de défendre les idées d'extrême-droite partout à la télé. C'est vraiment ça votre modèle ? Ménard ou Ardisson, entre les deux point de salut ? :-(

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
27 juin 2013 à 14:03:54

Perso j'ai plutôt retenu de ce que j'ai vu de lui que la hiérarchisation de la souffrance l'exaspère. Et que le peuple juif n'a pas l'exclusivité de la brimade et des souffrances.

Ce qui ne me semble pas dénué de sens.

Par contre, je n'ai pas vu 100% des ses spectacles.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment