CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La conquête du monde de Dieudonul

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:34:46

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 27 juin 2013 à 11:19:40 Avertir un administrateur
"Chuis désolé, je suis maire j'interdis aussi. J'ai pas spécialement envie qu'un taré invite Faurisson sur scène parce que ça le fait marrer. C'est emmerdant mais c'est comme ça "

Ouais t'es le genre de mec qui censure quoi, qui aurait surement interdit Coluche et Desproges s'ils avaient été de notre époque :cool:

Oui mais non. Coluche et Desproges caricaturaient le beauf français. Dieudonné a un message qui est très sensiblement différent. C'est ça la différence. Tu peux pas traiter de pur déconneur un mec qui va faire la bise à Ahladinejad et fait parainner sa famille par Le Pen :(

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:35:16

Dieudo est énorme , même si encore une fois dans Foxtrot il y a du réchauffé sur le sionisme c'est un peu barbant. :oui:

Si il y a un retour en force de Dieudo , c'est effectivement pas seulement car il est énorme , c'est aussi car la politique extrémiste d'Israel est à vomir et désormais impossible à masquer , et que l'ultra communication des partisans de cette mouvance est Totalement contre-productive , d'ailleurs les gens de l'article ne sont ni musulman , ni antisémite , ils savent juste ce que représente Dieudo au milieu de tout ça. :oui:

Moi je kiff son humour bien au delà de ce merdier politico-religieux , je n'aime pas du tout Soral , et en tant que noir je comprends aussi ce qu'il a défendu au niveau de la place de l'esclavage dans l'histoire. :oui:

J'adore Gaspard Proust aussi , il a des couilles , c'est ce que je rechercher aussi. :(

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:39:04

Tu fais beaucoup de bruit pour rien, de mon côté j'ai jamais agité l'étendard de la tolérance comme tu peux le faire partout ici, en allant jusqu'à faire larmoyer les gens sur ton douloureux passé avec tes parents à l'usine qui t'a appris la valeur de la vie et le respect d'autrui, pour cracher aussi sec sur tout ce qui ne sied pas à ton petit cerveau étriqué juste derrière.

J'ai jamais eu le moindre problème à être intolérant ou dénigrer le ramassis de merde qui pouvait squatter ce forum, donc t'as petite argumentation tu peux te la rentrer dans le fion parce qu'elle vaut que dalle. Mes rares posts ici n'avaient pas pour but d'exprimer une pensée unique à suivre mais simplement d'exposer un ensemble de contradictions partagées par pas mal de suiveurs de Dieudonné, et comme prévu t'as tout de suite dégainé la machine à excuses et fausse ironie que t'as jamais maitrisé pour répondre.

Mais chaque post ne fait que te faire redescendre sur l'échelle du respect et de l'attention minimale que l'on peut décemment te porter, donc t'inquiètes pas je m'attarde pas plus longtemps.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:40:29

trachius Voir le profil de trachius
Posté le 27 juin 2013 à 11:30:13 Avertir un administrateur
Mais n'importe quoi le torchon...

"la quenelle en référence au salut hitlérien"

C'est plutôt en référence à ce qu'il fout dans le fion des bienpensants...

Mais la référence est évidente putain :rire:

Voilà le problème quand on se marre à ce que dit Dieudonné sans même réfléchir deux secondes :(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:43:40

ThePixies
Posté le 27 juin 2013 à 11:34:28
Jérémy Ferrari est pas mal Fubu, humour noir à outrance, c'est que du bonheur.

Connait pas, c'est un gars des trucs de France 2 ? Parce que je supporte pas cette émission.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
27 juin 2013 à 11:44:08

C'est vrai que faire la différence entre ceux qui sont sérieux ou pas chez les fans de Dieudonné c'est compliqué. Perso je le trouve très drôle et je pense que c'est un des meilleurs trolls, mais ça s'arrête la. Mais je crains en lisant beaucoup de ses "fans" que la majorité n'ait pas autant de recul que lui. :hap:

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:45:54

Évidente quand on s'est auto-convaincu qu'on avait raison. :ok:

Tu as tord sur ce point , et je pense que tu le sais très bien aussi. :ok:

Ferrari il est vient bien du truc de FR2 , mais il est bon dans le genre. :oui:

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 11:48:08

BrianLewis Voir le profil de BrianLewis
Posté le 27 juin 2013 à 11:45:54 Avertir un administrateur
Évidente quand on s'est auto-convaincu qu'on avait raison. :ok:

Tu as tord sur ce point , et je pense que tu le sais très bien aussi. :ok:

Non mais d'accord, main sur l'épaule, bras tendu vers le bas, mais la ressemblance avec le salut nazi est purement fortuit :(

Quelle naïveté putain :(

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:50:15

T'iras convaincre personne avec ton interprétation remplie de mauvaise foi , et t'es totalement contre-productif en le tentant. :oui:

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 36
27 juin 2013 à 11:52:38

Oui mais non. Coluche et Desproges caricaturaient le beauf français.

--

Comme a dit un "intellectuel" belge: "Coluche a une conscience culturelle." Il n'a pas cité Desproges mais c'est pareil.

Il veut dire, que ce sont deux humoristes qui ont une place dans le panthéon culture française aux côtés des Zola, Hugo, Maupassant, Monnet, Renoir, etc.
Ils sont inattaquables, tu ne peux rien faire contre eux. Tu peux ne pas aimer (et encore), mais pas critiquer leurs talents.

Si tu regardes des intégrales de Coluche et Desproges, ils balancent sur tout et tout le monde. Beaucoup de leur sketchs ne seraient pas acceptés de nos jours.

Coluche et Desproges balançaient sur tout le monde. Et parfois c'était des tacles hauts.

Framal Framal
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:54:27

Ah ok, et quand tu vas dans un stade et que tu fais aux armes en tendant le bras c'est un salut nazi ? Trou d'balle va

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
27 juin 2013 à 11:56:05

Parce qu'il faut bien les reconnaitre, sa posture anti-sioniste et subversive c'est juste un business comme un autre. Le prendre comme un grand idéologue porteur de valeurs pour moi c'est une erreur, c'est avant tout un humoriste et un troll, il fait tout dans la provocation et il le fait à merveille d'ailleurs. C'est pas le grand opprimé censuré par le régime hein, je suis sur qu'il saute de joie quand il se fait interdire un spectacle, ça ne peut qu'augmenter son capital sympathie auprès de ses fans aveugles. Dans une vraie dictature à pensée unique il serait déjà assigné à résidence, en taule ou décapité avec aucune possibilité de s'exprimer sur Internet (qui est son principal fond de commerce). :hap:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:59:19

Pete_is_Shit suinte la haine :ouch:
Je suis pas peu fier de t'atteindre à ce point, calme-toi je vais pas te déporter, t'es au bord de la rupture d'anévrisme.

Encore un jaloux en somme. Triste vie Tanguy le chômeur.

"Non mais d'accord, main sur l'épaule, bras tendu vers le bas, mais la ressemblance avec le salut nazi est purement fortuit"

Déjà je vois aucune ressemblance perso.
T'es un peu parano je trouve, ce geste c'est juste le fait de glisser un bras dans le cul "jusque-là". Un fist quoi. Rien de plus.

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:00:57

De là à dire que les nazis étaient des pédérastes amateurs de fists, il n'y a qu'un pas.

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 39
27 juin 2013 à 12:02:50

Random_of_Amber
Posté le 27 juin 2013 à 11:40:29
trachius Voir le profil de trachius
Posté le 27 juin 2013 à 11:30:13 Avertir un administrateur
Mais n'importe quoi le torchon...

"la quenelle en référence au salut hitlérien"

C'est plutôt en référence à ce qu'il fout dans le fion des bienpensants...

Mais la référence est évidente putain

Voilà le problème quand on se marre à ce que dit Dieudonné sans même réfléchir deux secondes

Durant tout ce topic je trouve que tu passes pour un gros manichéen. Je ne te connais pas, je ne connais pas ton premier pseudo.

Sur beaucoup de positions (Le Pen, Ahmadinejad) avec toi c'est soit blanc soit noir. On peut lire l'attitude de Dieudonné à leur encontre de plusieurs manières, toi tu y vois un soutien, moi j'y vois un gros bras d'honneur tendu vers les manichéens comme toi adeptes d'un pseudo Axe du Bien contre Axe du Mal. Je précise au passage que je trouve Le Pen ridicule au possible (même si on ne peut pas lui enlever sa qualité oratoire) quant à Ahmadinejad je ne connais pas assez le sujet pour pouvoir pleinement m'exprimer (mais si il est vraiment anti-Israel alors je le conchie).

Dieudonné vous fout des quenelles à longueurs d'années, le pire c'est qu'il est entretenu par la rage de ses contradicteurs et vous, vous qui voulez l'interdire, vous ne vous rendez pas compte que vous le rendez encore plus fort !

Je pense que tu te trompes au sujet de l'impact de cet homme : le problème n'est pas le salut NAZI, je peux en faire un là dans ma chambre que ca ne sera pas choquant.
Le soucis c'est pas le geste, c'est le symbole et l'idée que l'on veut véhiculer derrière. Je peux tendre le bras et le lever sans penser à mal de quiquonce et cela ne fera pas de moi un criminel.

Sachant cela (que l'important c'est pas le geste mais le symbole), arrêtes de mettre en garde les gens contre la quenelle !! Arrêtes de dire "ouvrez les yeux il vous instrumentalise !!" !! Parce que c'est faux : quand fubu, tyrants ou moi même on fait une quenelle on la fait pas en pensant au salut Nazi, on la fait pour représenter un bras d'honneur très classe, un enculage en bonne et due forme.
Tu peux pas dire que Dieudo lobotomise la masse et la trompe avec ses gestes si la masse elle même NE COMPREND PAS LE GESTE et la prétendu idéologie derrière.

Je fais un geste qui ressemble au salut NAZI mais je le sais pas, ce qui montre que je le fais pas dans le sens NAZI, donc que je suis pas NAZI.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:02:51

FriedDove Voir le profil de FriedDove
Posté le 27 juin 2013 à 11:52:38 Avertir un administrateur
Oui mais non. Coluche et Desproges caricaturaient le beauf français.

--

Comme a dit un "intellectuel" belge: "Coluche a une conscience culturelle." Il n'a pas cité Desproges mais c'est pareil.

Il veut dire, que ce sont deux humoristes qui ont une place dans le panthéon culture française aux côtés des Zola, Hugo, Maupassant, Monnet, Renoir, etc.
Ils sont inattaquables, tu ne peux rien faire contre eux. Tu peux ne pas aimer (et encore), mais pas critiquer leurs talents.

Si tu regardes des intégrales de Coluche et Desproges, ils balancent sur tout et tout le monde. Beaucoup de leur sketchs ne seraient pas acceptés de nos jours.

Coluche et Desproges balançaient sur tout le monde. Et parfois c'était des tacles hauts.

Je ne suis pas du tout d'accord. D'une part parce que Coluche et Desproges sont des humoristes multi-rediffusés dans toute émission de "mémoire de la télévision" qui se respecte. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les connait. Ces mecs là sont morts avant notre naissance, ne l'oublions pas :(

Et d'autre part, oui ça taclait haut et fort, mais jamais ni Coluche ni Desproges n'ont été nauséabond. Jamais ni Coluche ni Desproges ne s'en sont pris avec autant de vigueur, et complètement au premier degré, à une religion en particulier. Et quand Coluche est sorti de son rôle d'humoriste pour aller sur le terrain médiatique, c'est pour fonder les restos du coeur, pas pour créer un parti politique dont le seul objet est de lutter contre la prétendue influence d'un groupe religieux sur la France :(

Framal Voir le profil de Framal
Posté le 27 juin 2013 à 11:54:27 Avertir un administrateur
Ah ok, et quand tu vas dans un stade et que tu fais aux armes en tendant le bras c'est un salut nazi ? Trou d'balle va

Sauf que tu oublies tout le contexte. Vu le discours de Dieudonné et l'orientation de son "humour", je suis désolé mais oui, tout laisse à penser que la "quenelle" est un détournement parfaitement volontaire (qu'on pourrait même trouver drôle si à côté de ça le discours n'était pas aussi nauséabond) du salut nazi. Il faut quand même d'une parfaite mauvaise foi pour ne pas l'admettre :(

ItsAlreadyGone ItsAlreadyGone
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 12:05:28

le plus triste c'est les gens qui se sentent subversif et superieur juste parce qu'ils adoooooooorent l'humoir noir, bien noir, le plus trash possible :bave: alors qu'en fait ils n'y a rien de plus mainstream que l'humoir noir de nos jours car c'est ce que le peuple veut pour se sentir intelligent tout simplement. si il suffit de faire de l'humoir noir a outrance ou du second degre (LOL C DU SECOND DEGRE T AS PAS D HUMOUR) pour etre drole...

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:06:34

Mais je m'en fous en fait de la quenelle, c'est ça que vous voulez pas voir :(

Ce qui est inquiétant, comme le dit d'ailleurs l'article de Slate, c'est pas le signe en lui-même, c'est la colonie de débiles qui reprennent le symbole "pour rire" sans même capter que c'est un détournement du salut nazi :(

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 39
27 juin 2013 à 12:09:40

Mais non justement c'est pas inquiétant que tout le monde le reprenne vu que 90% des gens le font pas avec l'idée du salut nazi :-(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:09:44

fubu95130
Posté le 27 juin 2013 à 12:00:57
De là à dire que les nazis étaient des pédérastes amateurs de fists, il n'y a qu'un pas.

:rire:

"sans même capter que c'est un détournement du salut nazi "

Mais c'est aucunement un détournement du salut nazi bordel à cul :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment