CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La conquête du monde de Dieudonul

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:09:54

Et alors les mecs vont te dire "mais naaaaaaaaaaaan, détends-toi, c'est l'humour, relax, on est entre nous, on est intelligent merde" :(

Sauf que se détendre avec un type qui a côté va faire la bise aux dictateurs de la planète, aux tarés d'extrême droite et aux révisionnistes, en t'expliquant en permanence que les juifs (et je veux dire vraiment les juifs, pas la gauche bien-pensante, pas le MEDEF, pas machin, les juifs) contrôlent les médias et que c'est pour ça que c'est une victime, ben moi ça me pose un gros problème :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:12:02

Pourtant quand Sarkozy a pris dans ses bras son copain Kadhafi ça n'a gêné personne.

"aux tarés d'extrême droite"

Tu parles de qui ? :(

fubu95130 fubu95130
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:13:00

Perso j'ai jamais fait de quenelle, les délires repris par tout l'monde me font pas rire. Genre au dessus c'est le soleil et tout.
C'qui me fait rire, c'est quand il crache à la gueule de sa femme (Divorce de Patrick) et qu'il sort deux minutes du personnage parce que c'est dur de jouer un con pareil, ça ça m'éclate.
Fallait que ce soit dit. Les maîtres quenelleurs machin truc que j'vois sur facebide m'attristent plus qu'autre chose, vu que n'importe quoi est devenu une quenelle de nos jours.
AHAH la quenelle Dieudo, c'étaient pas des carottes mais des concombres XD

ItsAlreadyGone ItsAlreadyGone
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 12:13:02

Et encore Dieudo c'est un genre de gourou avec des fanatiques donc je sais que c'est une cause perdu.
Le pire c'est les comptes twitter avec 2-3 blagues "noires" pre-formates avec les "olol trop horrible mais trop drole" etc...gerbant...

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 39
27 juin 2013 à 12:13:18

Franchement s'attaquer à la quenelle et craindre une resurgence du nazisme/antisémitisme chez nous parce que 4 pélos font des quenelles à la télé c'est ridicule :rire:

Ces 4 pelos font la quenelle en signe de fistage, c'est pas pour eux une manière de dire Heil Hitler hein.
Alors ca fera bander les quelques mous du cerveaux fans des théories adolfiennes qui se diront "ces chiens ne savent pas qu'ils répandent la cause" sauf que c'est faux. Le jour ou tu expliques à la face du Monde qu'en fait la quenelle c'est le salut nazi bah je suis persuadé que plus personne la fera. Et trouvera un autre signe pour signifier le mécontentement/fistage.

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:14:23

TOI justement t'es entrain de convaincre encore plus de gens de se pencher sur Dieudo , c'est 10 ans de connerie sortis par des gens comme toi qui l'ont maintenue en vie , donc continue t'es la meilleur arme de propagande. :oui:

Ils vont jamais le comprendre je crois. :rire:

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:15:56

En fait, j'aimerais savoir, Jean-Marie Le Pen a le droit de devenir parrain ou ce démon des enfers, tenant par la laisse la bête immonde, souillera l'âme de ses filleuls par son âme corruptrice?

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:15:56

Sinon +1000 contre tout ces gens qui te sortent des "quenelles" à toute les sauces sur FB ou le fofo , c'est super casse-couille. :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:16:38

BrianLewis
Posté le 27 juin 2013 à 12:15:56
Sinon +1000 contre tout ces gens qui te sortent des "quenelles" à toute les sauces sur FB ou le fofo , c'est super casse-couille.

La même, c'est gavant.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:16:55

Soral, Gollnish, Kémi Séba, Meyssan Serge Thion.... :-(

Quant à Sarkozy, bien sûr que ça a posé problème. J'estime pas tellement plus Sarko que Dieudonné tu sais :(

marino06 marino06
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:19:35

C'est évident que Dieudo est victime d'une injustice, depuis son sketch polémique mais sans haine ni injures, que bien d'autre avant lui avaient fait en caricaturant d'autre communautés (dans ce sketch, Dieudo ne s'attaque pas aux juifs, mais aux extrémistes sionistes). A partir de là, les médias lui ont fermés la porte et en quelque sorte condamnés à mort (professionnellement) vu qu'il s'agit de son métier.
Au lieu de baisser son froc, de se travestir en clown ou de disparaître définitivement de la scène, il a choisit l'opposé : jouer le personnage que l'on avait voulu faire de lui et surtout provoquer sans relâche afin de continuer d’exister en tant qu'humoriste.

Grâce à ça, il a créé comme le montre l'article de l'auteur une "dieudosphère", qui rassemble des gens d'origine, religion, âge, sexe différent, avec ou sans opinion politique. Malheureusement il s'est aussi rapprocher dans sa volonté de provoquer des gens qui ont un discours très sérieux comme Soral, intelligents et aussi manipulateurs, qui vivent dans une paranoïa ridicule.
J'adore ce que fait Dieudo dans sa profession d'humoriste, parce qu'il évoque des sujets plus difficiles que les autres et qu'il est le meilleur pour ça. Même si elle est liée à ces spectacles, son opinion politique ne m'intéresse pas même si je la trouve intéressante à écouter. :-)))

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:20:09

Bordel, je prétends aucunement que les fans de Dieudo sont des crypto-nazis, hein. Bien au contraire. Mon propos c'est de dire que ce sont des crétins qui ne comprennent pas, je pense les trois quarts du discours de Dieudo, et que le truc de la quenelle en est un des multiples symboles :(

Et c'est leur connerie qui les rend complètement manipulables. Etre capable de créer un sentiment de ralliement aussi proche du salut nazi sans même que les fans s'en rendent compte, c'est fort. Imaginons la suite :-(

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 39
27 juin 2013 à 12:22:31

La suite de rien du tout, le jour où tu demanderas aux crétins de transformer leur quenelle en salut Nazi ils refuseront, parce que c'est trop loin de leur pensée.

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:22:53

ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 27 juin 2013 à 12:15:56 Avertir un administrateur
En fait, j'aimerais savoir, Jean-Marie Le Pen a le droit de devenir parrain ou ce démon des enfers, tenant par la laisse la bête immonde, souillera l'âme de ses filleuls par son âme corruptrice?

Encore une fois, c'est pas le problème :(

Le problème c'est de dire après que Dieudonné n'est qu'un gentil humoriste et qu'il faut prendre son discours au second degré :(

Dieudo a pas besoin de Le Pen pour montrer qui il est vraiment, je crois :(

Random_of_Amber Random_of_Amber
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:23:50

[BryndenTully] Voir le profil de [BryndenTully]
Posté le 27 juin 2013 à 12:22:31 Avertir un administrateur
La suite de rien du tout, le jour où tu demanderas aux crétins de transformer leur quenelle en salut Nazi ils refuseront, parce que c'est trop loin de leur pensée.

Et donc, faire une parodie de salut nazi, huer dès que ça parle de juifs dans les sketchs. Mais sinon y a rien d'inquiétant ?

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:23:54

Amusant de voir que ce sont les plus fervents soutiens de Dieudo qui parlent en premier de nazisme ou de le pen

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:25:47

"Et donc, faire une parodie de salut nazi, "

MAIS CE N'EST PAS UNE PARODIE OU UNE IMITATION DU SALUT NAZI TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ?

C'EST UN FIST DANS LE CUL, UN BRAS DANS TON FION, TU SAISIS ?

C'est dingue ça, putain tu serais pas un peu le genre de mec qui pense qu'Obama est un reptilien ? :ouch:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:26:31

[LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 12:23:54
Amusant de voir que ce sont les plus fervents soutiens de Dieudo qui parlent en premier de nazisme ou de le pen

Quelle objectivité :rire:

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:26:40

Ton problème c'est que tu prends tout au sérieux alors que ce mec n'est ni plus ni moins qu'un troll de compétition qui met tout en oeuvre pour faire chier ceux qui l'ont mis au pilori pour des raisons minables et faire parler de lui d'une part pour continuer à exister et d'autre part pour alimenter ses spectacles.

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 12:27:08

Non mais laissez tomber....Dieudo est un affreux nazi métisse camerounais-breton...si si ça existe :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment