CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La conquête du monde de Dieudonul

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
-MichouSerres- -MichouSerres-
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:55:04

Blague ?

Tous les jours je vois les sales gueules de MLP ou de Philippot venir déballer leurs théories. Ce parti est médiatisé, quoi qu'on en dise. Et c'est logique vu les scores qu'ils font aux élections :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:55:34

Dans google Actus en tout cas le FN est devant le PS et le FdG, par contre l'UMP est largement devant tout ça

Kewl Kewl
MP
Niveau 21
27 juin 2013 à 12:56:46

Je comprends pas trop pourquoi certains réagissent sur Dieudo comme si la moindre critique était une attaque personnelle ...

Dieudo est un excellent humoriste, peut-être le meilleur de tous, il a un humour politique, dérangeant, noir, bref on manque clairement de mecs comme lui.

Mais il faut être soit très bête soit de mauvaise foi pour dire qu'il ne véhicule pas une idéologie nauséabonde ...

Dieudo est un mec qui fait dans la provocation à outrance, il a été censuré sans raison à cause de son sketch raté sur le colon juif chez Fogiel (pas drôle mais pas raciste non plus) et il s'est dit "tiens, voilà des cons, je vais insister un peu pour voir jusqu'à quel point ils peuvent être cons". C'était drôle et légitime au début.

Sauf que maintenant, ça tourne aux invitations du négationniste Faurisson sur scène et aux campagnes politiques avec le fasciste Soral. Et c'est bien là la différence avec Desproges ! C'est un peu facile de dire "j'aime bien ce comique, je me fiche de ses idées" mais ça ne dérange pas d'être dans la même salle que des racistes abrutis ? Il y a plus que de l'humour chez Dieudo maintenant et c'est vraiment dommage, il va se retrouver avec un public de fachos et de moins en moins de gens qui apprécient l'humour. :(

PS : et la quenelle, soyons sérieux, bien évidemment que c'est un fist mais enfin la position de la main et le salut repris par toute la salle, sachant que Dieudo est connu pour sa provocation (et sa provocation sur les juifs encore plus), ça n'éveille pas un quelconque soupçon ? Faut vraiment être de mauvaise foi ... :(

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:00:25

Non mais Faurisson nie aussi la traite des noirs....Dieudo nie aussi la traite des noirs :question:

Faurisson est infréquentable...et Dieudo lui a remis le prix de infréquentabilité, je vois pas le problème...

Mais après Faurisson a plus le droit de vivre tu vas me dire, on ne peut pas l'inviter juste parce qu'il a des idées bien à lui... :question:

Kewl Kewl
MP
Niveau 21
27 juin 2013 à 13:04:28

Le problème n'est pas de savoir quelles idées Dieudo partage avec Faurisson, Soral, Hitler ou je-ne-sais-qui. Le problème, c'est qu'il leur donne une tribune médiatique et que les thèses de ces gens-là se diffusent. Y'a une limite à la provocation. Autant, "Shoananas" peut être drôle, autant faire partie d'une liste politique avec un fasciste, ça ne l'est pas du tout. A un moment, il faut choisir ses fréquentations. :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:05:05

[Haut-Parleur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:00:25
Non mais Faurisson nie aussi la traite des noirs....Dieudo nie aussi la traite des noirs

Faurisson est infréquentable...et Dieudo lui a remis le prix de infréquentabilité, je vois pas le problème...

Mais après Faurisson a plus le droit de vivre tu vas me dire, on ne peut pas l'inviter juste parce qu'il a des idées bien à lui...

Quand on choisit d'inviter quelqu'un et de lui donner une tribune tu crois pas qu'a minima on éprouve de la sympathie pour lui et ses idées?

Karma Karma
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:06:40

C'est triste à dire mais si il n'était pas allé aussi loin, aurait-il eu l'exposition et le succès qu'il a en ce moment ? J'en doute.

Il a utilisé ce qui les armes qui lui restaient entre les mains pour continuer d'exister, tout en faisant chier le plus possible la communauté qui a voulu l'exterminer.

Je ne dis pas qu'il n'est pas allé trop loin sur certains trucs, même si au fond de lui il n’adhérait pas aux idées, mais il a quand même de sacrées circonstances atténuantes quand on voit ce qu'il a du subir pour un sketch aussi banal.

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:07:27

Sur les chaines d'actu que personne regardent en effet ils sont là mais Ruquier peut tranquillement les boycotter sans sanction , quand ils sont invités dans un journal ils sont pas traités comme les autres.

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:08:53

Mouai c'était peut être valable il y a quelques années mais plus du tout aujourd'hui, et c'est pas parce que MLP va pas chez Ruquier qu'elle n'a pas d'exposition médiatique :-(

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:09:31

LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:05:05
[Haut-Parleur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:00:25
Non mais Faurisson nie aussi la traite des noirs....Dieudo nie aussi la traite des noirs

Faurisson est infréquentable...et Dieudo lui a remis le prix de infréquentabilité, je vois pas le problème...

Mais après Faurisson a plus le droit de vivre tu vas me dire, on ne peut pas l'inviter juste parce qu'il a des idées bien à lui...

Quand on choisit d'inviter quelqu'un et de lui donner une tribune tu crois pas qu'a minima on éprouve de la sympathie pour lui et ses idées?

Non :non: On peut inviter des gens qu'on ne cautionne pas comme le faisait Robert Ménard.

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:09:44

[LouisPasteur] Voir le profil de [LouisPasteur]
Posté le 27 juin 2013 à 13:05:05 Avertir un administrateur
Quand on choisit d'inviter quelqu'un et de lui donner une tribune tu crois pas qu'a minima on éprouve de la sympathie pour lui et ses idées?

Ah ok donc pour toi, dès qu'un type n'a pas une pensée qui est convenable on doit le blacklister...? Déso mais c'est pas parce qu'un type invite qqu pour entendre ce qu'il a à dire que tu partages ses idées. On dirait l'autre Cohen contre Taddéi.... :-(

M-Polnareff M-Polnareff
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 13:10:58

Ouai mais quand je vois les méthodes de Lapix on voit pas ça pour les autres personnalités invitées. Mais finalement ça sert le front plus qu'autre chose , c'est contreproductif de leur part.

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:11:19

J'ai pas dit qu'on devait blacklister qui que ce soit

juste que quand Dieudo associe un mec à son spectacle c'est qu'il s'associe à ses idées peu ou prou, nier cela c'est soit être malhonnête soit se voiler la face

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:12:25

M-Polnareff
Posté le 27 juin 2013 à 13:10:58
Ouai mais quand je vois les méthodes de Lapix on voit pas ça pour les autres personnalités invitées. Mais finalement ça sert le front plus qu'autre chose , c'est contreproductif de leur part.

En l'occurrence c'est pas la faute de Lapix si MLP s'est retrouvée en difficulté sur une question, tu peux pas dire qu'en l'occurrence le FN a été boycotté par Canal

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:12:32

En qui il l' associe à son spectacle, il lui offre un prix...point barre et meme si il l'associait? C'est quoi le prob... Tu veux me dire que Dieudo nie la Shoah et la traite négrière :question:

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:13:26

Tu me soules avec la shoah et la traite négrière à la fin, arrête de parler de ça à tort et à travers :ok:

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:14:51

Mais c'est toi, tu dis qu'il partage ses idées, en quoi :question: T'es juste con ou quoi? C'est de la provoc point barre....

-MichouSerres- -MichouSerres-
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:15:25

En même temps, Ménard, s'il devait faire des émissions qu'avec des mecs d'accord avec lui, il tournerait sur 4 ou 5 invités :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:15:58

J'ai dit qu'il éprouvait de la sympathie pour le personnage et/ou ses idées a minima en l'associant à son spectacle point

provoc ou pas il a pas choisi quelqu'un d'autre que Faurisson, et c'est pas un hasard c'est tout, continue d'être naïf si tu le souhaites je m'en carre

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 13:16:56

Ben c'est ça la provoc, c'est dans le but de choquer....je vais pas provoquer en invitant Mimi Mathy hein....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment