CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO en vrais ? possible ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
29 juillet 2016 à 09:56:21

Ouais j'ai hâte mais le projet Human Brain Project ne s'aboutira qu'en 2024 si on compte pour l'instant le nombre de scientifiques à s'interessé au cerveaux humain mais ils n'ont pas compter les étudiants qui viendront dans l'avenir leurs donné un coup de main à mon avis ils se terminera en 2022 comme SAO si le nombre augmente ou encore 2020 d'ici la ils auront bien améliorer la réalité virtuel dès que le projet (HBP) aboutira ils pourront essayer de faire des nerve gear si l'HBP se termine 2020 alors on aura peut etre un nerve gear 2025 ou 2026 si il se termine 2022 alors 2028 ou 2029 et si leurs théorie est bonne malheureusement cela devrait se faire en 2030 ou 2032 mais du coup on en aura pas un de bien finaliser avant 2040 ce qui serait un peu dommage sans compter les gens qui étudie le corps humain ou l'esprit scanner son corps et le retranscrire dans un jeu vidéo ce qui a déjà été fait il restera plus qu'a modéliser les 5 sens dans ce monde virtuel pour avoir un parfait nerve gear

Animezray Animezray
MP
Niveau 1
31 juillet 2016 à 01:01:17

Bonjour à tous , j'aimerai simplement mon avis et vous dire que pour avoir l'accès à un NervGear cela serai :
de 1- Très chère contenue de la technologie ( mon estimation 10.000$ ou même plus )
de 2-Les progrès technologiques de ces 100 dernières années sont serte très impressionnante mais , pour avoir un système qui capte et qui puisse envoyer des Millions de donnés à notre cerveau sans l'endommagé et l'affecté cela prendra énormément de temps ( mon estimation 2025 et plus )
3- Les conséquences social pourrait être désastreuses et pourrait littéralement détruire des vies , puis , beaucoup de gens ne ferraient plus la différence entre la vie IRL et la vie IG ( donc bonjour les médias et la politique qui vont nous empêcher d'y avoir accès )
4- Le sommeil artificielle , sachez simplement que si vous " endormez" trop votre cerveau les conséquences sur votre santé seront désastreuses et vous mourrez en très peu de temps
5- Le "choc" de la mort , je m'explique , si vous voyez votre mort dans un jeu de manière trop violente votre cerveau peu complétement débloquer et vous faire de douleur atroce pour vous montrez que vous êtes en danger alors que .... non c'est un jeu
6- Pour ma part , la première saison de SAO est juste parfaite , dommage qu'elle c'est finis trop vite , une cinquantaine d'épisode pour nous expliquer le monde de SAO aurait été nice :D Je suis un vrai fan , mais , il faut être réaliste les enfants le NervGear ou du moins ce genre de technologie ne sera pas là avant 10 ans ^^

Bref des bisous je vous aimes les fan de SAO , n'hésitez pas à répondre aux com's c'est juste génial de débattre comme ça :P <3 Bisous !

Animezray Animezray
MP
Niveau 1
31 juillet 2016 à 01:12:02

Le 12 juillet 2016 à 14:48:35 RyuKazuma a écrit :
Il y'a des gens qui travaillent dessus et ils essayent de nous faire un nerve gear et un SAO ils vont faire 10 000 exemplaires et essaye de programmer la sortie du nerve gear pour 2022 à peu près comme dans l'anime pour l'instant le projet est en pause et j'ignore quand ils reprendront peut être ils l'ont arrêter mais ce serait dommage en tout cas j'y crois mais peut être 2030 pas 2022 c'est trop proche quoique 6 ans c'est pas rien lol je vous met le lien vous pourrez vérifier de vous même ce sont des questions réponse d'un supporter qui demande à un admin d'être beta testeurs mdr bref je vous mes le lien desuite et je vous contacte tant que j'ai des infos récentes sur la VR et sur l'evolution du nerve gear aplus

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.indiedb.com/games/sword-art-online/features/faq13&usg=ALkJrhhrpILiB3pvarBQEbdDxSJ1xUj2rg

J

Tu sais que je t'aime de nous envoyez des liens comme ça ? <3 :D J'aimerai faire partis des 10.000 beta tester ^^ Des millions de gens vont postulez je pense :D

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
01 août 2016 à 19:25:41

xD derien je reviens sur ce site avec quelque nouvelle et en ce qui concerne déplacer la conscience dans un jeu sera possible et pas dans 50 ans ils travaillent déjà dessus et cherche un moyen de retransmettre sa conscience dans un avatar virtuel d'autre c'est pour l'immortalité ou d'autre pour la technologie et c'est prévu pour 2045 donc bon NG je sais pas et puis comme je le disait en haut le HBP (Human Brain Project) se terminera en 2024 coincidence ? je n'crois pas on peut dire que des qu'ils auront fini ce projet le nerve gear sera très certainement en développement (prototype) et sur les marchés en 2030 si les personnes cherche plus à déplacer la conscience pour les jeux vidéos plutot que d'être immortel dans les années 2030 un futur vrai SAO avec le nervegear ^^ pour celui la j'ai pas de liens dsl :p j'ai perdu la page mais ce qui est sur c'est qu'un NG existera et je ne compte pas rester la à regarder le temps passé et voir le NG arrivé mais me mettre aussi dans la VR sur ce go 2nd pro + bac informatique + enchainement de stage mdr

Sayfoula Sayfoula
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 23:11:04

http://www.mugendai-web.jp/vrmmo-project/

D'autres personne travaille dessus.

A voir aussi l'alpha test : https://www.youtube.com/watch?v=5G33pMjfU28

Message édité le 01 août 2016 à 23:14:30 par Sayfoula
Bnico85 Bnico85
MP
Niveau 1
04 août 2016 à 20:53:37

Personnellement je préférerais presque vivre dans le corp d un avatar et son un pseudo plutôt que sans la réalité non pas pour de quelconque problème physique ou social mais parce que les gens ne passerai sûrement pas leur temp à faire des réflexion ou des crime tellement il serai occuper à leur avancement dans le jeu.
Aussi le faite des sensation que l on pourrai avoir dans un monde virtuel ou on pourrai utilisé des capacité d épée et tué des monstre meme si sa doit être hussard de se faire pourchasser par de tel monstre.
Voila

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
07 août 2016 à 12:14:31

à mon avis il n'yaura plus de prisons et de criminels car si ils mettent le nervegear ils vont tout simplement pk et pas sur qu'ils revoient la lumière du jours surtout si on et bloqué et on doit mourir mdr même si j'aimerais éviter mais comme ça au lieu de tuer en vrai et de se faire arrêter pendant une dizaines d'années ils peuvent tuer comme ils veulent si sa sort se sera GGO et ALO pour moi mdr

Darking69 Darking69
MP
Niveau 1
14 août 2016 à 01:17:37

Ahhhh SAO moi je vais vous dire un truc vue comment le technologie IBM ya 80% de réussite et 20% de chance de pas réussir mais poure se qui 30 a 40 ans que le casque ne fera pas le jour excuses mais si je pare 10 ans en arrière et je de dit que on peux de metre une mains ex si tu te les fait couper ou enputer bas on peux de remetre une mains en cher et os je rigol pas!!! Alez youtube et vous verer pare vous mêmes et donce si dite sa il vont me dire que c impossible t fou bas la c la même chose soyer patien les ami alez sent mentire dit si 5 a 7 maxx il sera envente entre 2023 et 2021 on et tous des KIRITO ET DES FANNNNNN COURAGE

Smazerog Smazerog
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 04:42:06

Deux ans que ce forum est en vie et les dates diminuent avec le temps. Au début c'était du 20/40 ans et maintenant ? 5/10/15 ans on se rapproche les gars, peu à peu le rêve devient réalité! Pour ma part je pense que SAO pour arriver dans 5 à 15 ans faut voir Apres je ne sais pas si on pourra déplacer la conscience dans un avatar car au fond c'est sa qu'ils font dans SAO mais malheuresement déplacer l'âme/conscience je ne sais pas si c'est dans la mesure du possible ! On aura au finale un jeu presque comme SAO à ce détails prêt puisque nous, ce sera un peu comme une illusion qui nous fera croire qu'on est dans le jeu mais eux dans l'animé ou le manga ils ont leur âme carrément dans l'avatar après c'est une fiction donc déplacer l'âme je ne sais pas si c'est possible comme je l'ai dit plus tôt mais stimuler le cerveau afin de créer une illusion qui y ressemble à s'y méprendre à l'aide d'un "nervegear" c'est néanmoins possible.

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 12:19:20

Oui déplacer la conscience sera possible en ce moment même des scientifiques cherchent à déplacer notre conscience dans des ordinateurs ou des avatars virtuel pour atteindre l'immortalité normalement la fin de ce projet est prévu pour 2040 donc le nerve gear sera peut être 2040 mais si la technologie avance aussi vite on pourrais dire 2030 ou 2025 sachant que le projet human Braun se terminera 2024 la date ou ils sont sortie de Sao bha peut-être que nous on va y rentrer ^^ le nerve gear semble impossible mais en réalité il n'est pas lointain et qui sait les japonais ce qu'ils sont en train de faire les pays comme la Chine le Japon ou les États unis ont les meilleurs technologie et sa avance plus rapidement que tout les autres pays dans ceux la Alors ça ne m'étonnerait pas que le projet sur le cerveau finisse 2022 ou 2020 et qu'on ait un nerve gear en 2024 2025 ou 2022 entre 2020 et 2040 je crois que le nerve gear sortira déjà que la saison 3 de sao viens après le film ordinal scale en mi 2017 le film et vers fin 2017 ou 2018 l'anime aura repris sachant que l'arc alicization est déjà fini au Japon il faut l'adapter maintenant en manga et je pense qu'il y aura aussi une saison 4 mais dans les 2020 sinon ce serait trop proche et si sao continue à avoir du succès les jeunes qui vont naitre verront le nerve gear dans l'anime et plus de personnes vont investir dans le nerve gear l'arc alicization comportera entre 50 et 75 épisodes donc si sa commence d017 fin ou 2018 c'est sur de finir 2019 voir 2020 et si en plus ils préparent une 4 ème saison ce sera le top car les gens rêvent de chose comme le nerve gear et l'anime va leurs donner des idées et pourquoi pas nous créer un nerve gear d'ici 2020 - 2030 après on aura plus envie de regarder sao puisque nous même on y sera bref c'était tout pour ce poste et sa fait 2 ans qu'il continue sa prouve que des personnes commencent à regarder et ou viennent de finir sao et ils ont envie de savoir si le nerve gear ou un truc similaire arrivera et des gens dans le futur encore vont voir sao et puis ils vont chercher de l'espoir pour que le nerve gear sorte en partageant leurs argument et en donnant leurs avis tout comme ce qu'on fait maintenant j'espère que ce forum tiendra jusqu'à la sortie du nerve gear comme sa nous les optimistes on pourra se venter auprès des pessimiste ^^ je vous ferai des liens si il y'a des nouvelles sur la VR et quand je commençais a faire mes recherche sur le nerve gear sur game One il ne parlait que de la réalité virtuel donc sa m'a booster a mon avis le futur sera rempli de VR et de RA (réalité augmenter) merci à ceux qui ont eu le courage de lite jusqu'ici et ceux qui vont sauter pour venir à la fin c'est retour à la case départ mdr a+ gêner moi au courant je viens voir des nouvelles du forum toutes les 2 ou 3 semaine des fois toutes les 1 pour voir si il y a de nouveaux poste et si vous voulez discuter du nerve gear ou me donner des liens pour que je fasse des recherches mon gmail thaiga9377@gmail.com merci de me contacter si c'est très important sur la VR mdr a+

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
22 août 2016 à 12:20:09

Oui déplacer la conscience sera possible en ce moment même des scientifiques cherchent à déplacer notre conscience dans des ordinateurs ou des avatars virtuel pour atteindre l'immortalité normalement la fin de ce projet est prévu pour 2040 donc le nerve gear sera peut être 2040 mais si la technologie avance aussi vite on pourrais dire 2030 ou 2025 sachant que le projet human Braun se terminera 2024 la date ou ils sont sortie de Sao bha peut-être que nous on va y rentrer ^^ le nerve gear semble impossible mais en réalité il n'est pas lointain et qui sait les japonais ce qu'ils sont en train de faire les pays comme la Chine le Japon ou les États unis ont les meilleurs technologie et sa avance plus rapidement que tout les autres pays dans ceux la Alors ça ne m'étonnerait pas que le projet sur le cerveau finisse 2022 ou 2020 et qu'on ait un nerve gear en 2024 2025 ou 2022 entre 2020 et 2040 je crois que le nerve gear sortira déjà que la saison 3 de sao viens après le film ordinal scale en mi 2017 le film et vers fin 2017 ou 2018 l'anime aura repris sachant que l'arc alicization est déjà fini au Japon il faut l'adapter maintenant en manga et je pense qu'il y aura aussi une saison 4 mais dans les 2020 sinon ce serait trop proche et si sao continue à avoir du succès les jeunes qui vont naitre verront le nerve gear dans l'anime et plus de personnes vont investir dans le nerve gear l'arc alicization comportera entre 50 et 75 épisodes donc si sa commence d017 fin ou 2018 c'est sur de finir 2019 voir 2020 et si en plus ils préparent une 4 ème saison ce sera le top car les gens rêvent de chose comme le nerve gear et l'anime va leurs donner des idées et pourquoi pas nous créer un nerve gear d'ici 2020 - 2030 après on aura plus envie de regarder sao puisque nous même on y sera bref c'était tout pour ce poste et sa fait 2 ans qu'il continue sa prouve que des personnes commencent à regarder et ou viennent de finir sao et ils ont envie de savoir si le nerve gear ou un truc similaire arrivera et des gens dans le futur encore vont voir sao et puis ils vont chercher de l'espoir pour que le nerve gear sorte en partageant leurs argument et en donnant leurs avis tout comme ce qu'on fait maintenant j'espère que ce forum tiendra jusqu'à la sortie du nerve gear comme sa nous les optimistes on pourra se venter auprès des pessimiste ^^ je vous ferai des liens si il y'a des nouvelles sur la VR et quand je commençais a faire mes recherche sur le nerve gear sur game One il ne parlait que de la réalité virtuel donc sa m'a booster a mon avis le futur sera rempli de VR et de RA (réalité augmenter) merci à ceux qui ont eu le courage de lite jusqu'ici et ceux qui vont sauter pour venir à la fin c'est retour à la case départ mdr a+ gêner moi au courant je viens voir des nouvelles du forum toutes les 2 ou 3 semaine des fois toutes les 1 pour voir si il y a de nouveaux poste et si vous voulez discuter du nerve gear ou me donner des liens pour que je fasse des recherches mon gmail thaiga9377@gmail.com merci de me contacter si c'est très important sur la VR mdr a+

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
28 août 2016 à 19:33:26

mdr triste ? non car après avoir finis SAO c'est comme si j'avais plus d'émotions donc triste je crois pas et renseigne toi on dit pas kikoo a ses senpai gamin

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
28 août 2016 à 19:34:42

et puis si tu vois que je suis le seul a qui ça a fait ça c'est que ta j'ne sais quoi dans les me

Antoine-0609 Antoine-0609
MP
Niveau 2
29 août 2016 à 15:22:17

Alors je suis très content d'avoir trouver des gens qui comme moi rêvent de voir le nerve gear et sao voir le jour :)
Je ne m'y connais pas beaucoup en neurochaipakoi mais j'ai plusieurs idee en comment le nerve gear peut fonctionner :)
J'aimerais donc que ce topic vive jusqu'a la sortie du Nerve Gear et que tous ensemble on aille découvrir l'Aincrad :>
D'ailleurs si vous connaissez des sites où l'on peut suivre l'actualité du développement du Neurogaming ou de la réalité virtuelle merci de les partager :)

Evanor122 Evanor122
MP
Niveau 1
04 septembre 2016 à 22:35:35

Salutation à tous et à toutes.
En ayant vue ce post (qui m'a beaucoip intéressé) je me suis rapident créé un compte pour y mettre mon avis ^^.

Depuis un bon moment je recherche des informations sur un casque de réalité virtuelle ressemblant énormément au Near Gear..

Pour commencer je tiens à informer (pour ceux qui ne le savent pas encore) que des scènes de SAO en VR ont étaient testé par environ 200 joueur..

Si vous avez vue la vidéo vous pouvez très bien voir que le casque de réalité virtuelle ne ressemble pas du tous au neat gear mais ressemble typiquement à l'HTC vive avec un casque avec commandes vocales (je crois)

Le joueur est donc encore énormément limité niveau mouvement...

Pour mon avis:
Soit les créateurs de 'Sword art online the beginning' vont faire un VRMMORPG avec un casque style HTC VIVE (cela prendra déjà énormément de temps)

Soit ils vont repartir sur une nouvelle base et faire des recherhes technologiques et médecinale pour envisager la création du premier near gear..

Ce que je comprends pas c'est que la création d'un near gear est demandé par de nombreuses personnes donc beaucoup d'acheteurs.

La création d'un near gear ne devrait pas être une 'Longue recherche' mais plutôt une course pour les entreprises de jeux vidéos style ubisoft ou encore Uplay ou encore bien d'autres grandes entreprises.. Pourquoi ? Car (nous n'allons pas nous mentir) le prix sera énorme et donc l'entreprise qui met la main sur cette technologie va monter dans le classement des entreprises les plus riches..

Mais il faugt aussi prendre en compte le prix des recherhes et aussi le nombres d'acheteurs perdu quand ils auront vue le mrix..

Pour moi jouer à SAO serai un souhait,
actuellement j'ai 15 ans.. Pour moi les recherches seront poussés d'ici 2 à 3 ans et et le premier near gear sera créé maximum d'ici 15 ans si le projet n'est pas abandonné par tous le monde...

Pegasus33H2o Pegasus33H2o
MP
Niveau 1
11 septembre 2016 à 16:04:12

Le 10 septembre 2016 à 20:11:22 Pegasus33H2o a écrit :
SAO pourrais peut être devenir realité? ce serais le rêve !!

NIVEAU APPAREIL (ici nervo gear)

EN 1 : Ça pourrais être possible de créer un appareil dans ce genre en utilisant des ondes qui sauront déchiffrer les signaux du cerveau à la perfection et de pouvoir le retranscrire en format virtuel. Le seul soucis c'est qu'on a pas encore découvert de le moyen de le faire, et je dirais même que retranscrire des ces signaux sur le virtuel n'est pas encore à notre portée ....

EN 2 : Ensuite, j'ai déjà lu des articles disant qu'on pourra prochainement recréer une personne en virtuelle simplement en scannant le cerveau. MAIS juste ça les données du cerveau ne servirait à rien... Juste a créer un" deuxième nous". La question sera : aurons nous conscience de ce "deuxième nous" ? Oui c'est la question car seul le cerveau a été scanné. Et donc ça ferait comme le film "A l'aube du 6ème jour".

EN 3 : Il faut que les nerfs soit assez engourdis ou le corps assez endormis pour que notre corps ne bouge pas lorsqu'on et connecté.... Dans SAO c'est fait par choc électrique et là Je le dis très clairement : CECI EST IMPOSSIBLE : notre corps est fait d'électricité et le simple fait de toucher un courant avec 30 Ampères procurerais un choc qui arrêterais notre cœur et donc : on meurs ... Maintenant si on en mourais pas, imaginez juste le fait de prolonger le choc 1-2 ou même 3 heurs.... Je doute qu'on puisse y survivre ou sinon vous vous imaginez la catastrophe sur notre corps?

Vous avez parlé de l'oculus rift mais cet appareille est totalement différant du nervo gear : l'un nous plonge dans un état d'inconscience (si on peut le dire) et nous devons rester éveillé pour l'autre.

CONCLUSION : Donc pour finir, si on veux vraiment que notre esprit soit transféré dans un monde de réalité virtuelle parfait, il faudrait qu'une machine soit capable de 1 : scanner notre cerveau dans son intégralité pour garder nos souvenirs lors du transfère d'esprit (quasi a notre portée) De 2 : convertir les signaux électrique de notre cerveau en information de V.R. ( pas a notre porté) ET 3 : un moyen d'endormir le corps avec l'appareil et pouvoir se réveiller a coup sur sans aucuns dommages sur notre corps ( et là, à mon avis, c'est clairement pas à notre porté)

NIVEAU JEU ET DONNÉES

Admettons qu'on a réussit de créer le nervo gear, dans le manga kirigaya kazuto (kirito) a un ordi, je pense très puissant ! MAIS ! (il y a toujours un mais ^^ :-d) Pour accueillir un esprit dans un monde virtuelle, il faut un minimum de données : dans le manga Kazuto se plaignais du fait que les sensations charnel n'était quasi pas présente. Si on veux une réalité virtuelle vraiment parfaite, il faut rendre le joueur bien vivant et donc insérer les 5 sens dans le jeu. Et ensuite avoir un bon gamePlay sinon où est l’intérêt du jeu? Avec tout ça, bien entendu, ça ne va prendre seulement une 10ène de Go comme sur league of legends ( je ne sais pas exactement combien il fait)!! A mon avis rien que le fait de télécharger le jeu fera dans les 200-300 Go espérons que d'ici là nos ordinateurs de tous les jours pourrons supporter un tel poids...

Voilà j'ai mis plein de contres arguments pour vous^^ si vous avez des critiques n'hésitez pas a m'en faire part en attendant à plush !!!

Lesoldat73 Lesoldat73
MP
Niveau 5
14 septembre 2016 à 17:01:18

Concrètement, c'est pas l'espace occupé par le programme qui posera problème ( 1To = 50€ ), c'est plutôt la vitesse d'accès à ces données qui est plus problématique, un SSD serait plus adéquate. Et entre maintenant et le moment où un nerve gear sera créé, on aura sûrement des technologies encore plus évolué et pour pas chère.
Mais en vrai, un tel logiciel demanderai des quantités astronomique de RAM et une puissance phénoménale pour le CPU et GPU
Dites vous que pour effectuer un rendu photo réaliste en temps réel avec un minimum d'image par seconde, il faut environs 30 TFlops en puissance de calcul graphique. Et les meilleurs GPU actuels peuvent fournir "que" 10 TFlops.
Et ça comprend uniquement le niveau visuel, imaginer si on doit ajouter les autres sens (odorat, touché, ouï), on pourrait même imaginer des conditions météo variable avec cycle jour/nuit ...
Donc bon, c'est pas pour demain malheureusement

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 19:40:14

Ouais c'est vrai mais les téléphones dont nous disposons aujourd'hui sont aussi ou plus puissant que les ordinateurs programmé pour lancé la fusée appolo13 donc j'imagine que ce n'est pas impossible actuellement diverses personne travaille en neuro-technologie ou neuro-gaming et il a été dit que les bacs avit triplé voir quadruplés pour le sujet des neuro-technologies aussi on peut déjà presque avoir un nerve gear avec les casques EPOC je crois qui lit notre activité cérébrale pour la retranscrire en code sur un ordinateur des codes de commandes de jeux je pense a bouger la main dans le jeux sa les retranscrit en code

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 19:51:49

Sur l'ordinateur puis dans le jeux combiné avec des lunettes de VR et un casque par exemple un ressemblant le plus au nerve gear ou à l'amusphère le morpheus ou celui utilisé dans l'Alpha test ainsi en combinant s'est technologie on est capable de rester allonger sue sont lit entrain de jouer avec sa pensé comme dans SAO mais il reste le problème de rentrer dans le jeux stopper la moelle ect qui est pour moi le plus complexe pour le goût etc il existe déjà des moyens ainsi que l'odorat après même des consoles sans bugs ou des PC sans bug sa n'existe pas pour l'instant et ça n'existera sans doute jamais tout peu beugué exemple saison 1 partie 2 quand Kirito devait venir sur les terres Spriggan il y a eu un bug et a été TP en pleine forêt comme quoi même l'auteur à démontré que même avec des systèmes comme ça il n'était pas impossible que sa bug et pour toute les pessimistes qui disent que le nerve gear ne va jamais exister si vous avez regardé SAO du début de la saison jusqu'à la fin de la saison 2 avec Yuuki Bha vous devriez être tous en train de dire que ça viendra car Médicuboïde dsl du double poste erreur de post

Lesoldat73 Lesoldat73
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 21:59:02

En quelque sorte, le but, c'est de pouvoir faire des rêves lucides avec les données que l'on veut.
Réceptionner l'information est "facile", en transmettre une sans système invasif l'est beaucoup moins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment