CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO en vrais ? possible ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Lesoldat73 Lesoldat73
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 12:51:44

On va pas avoir de bon gain de performance avant un bon moment, si ce n'est en augmentant la taille composant ou en les superposant ( Processeur 3D )

Message édité le 24 septembre 2016 à 12:52:46 par Lesoldat73
Oculus-rift Oculus-rift
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:29:29

Mais sinon un projet plus realisable serait avec un casque vr de tres haute qualité du 2k par oeuil mini.
Donc toujours conscient d'etre dans le monde réel.
Mais le casque pourrais capter nos ondes cérébrales et nous faire deplacer dans le jeu.Ce serait une solution de fortune mais deja beaucoup plus realisable:ok:

Lesoldat73 Lesoldat73
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 14:05:49

Je suis bien d'accord

Devoreur11 Devoreur11
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 18:08:47

moi aussi je suis d'accord mais ils faut voir se qui va avoir de nouveau dans les annes a venir parce que la technologie va tellement vite :)

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
24 septembre 2016 à 23:43:14

Mais déjà en 5 ans comment la qualité des consoles de console en console augmente alors je me demande ce que vont être les prochaines console et surtout si il n'y a pas d'annonces faite pour l'instant pour des ps5 et Xbox jsp combien c'est qu'a la fin les qualités vont être au delà de nos espérances et je ne voudrais pas être trop optimiste mais je crois les prochaines consoles Playpreneur et Xbox seront les dernières pour marquer le début de l'ère de la réalité virtuel car tout 2016 à été consacrer à la VR et on ne parlait même plus des consoles de salon n'ont parlons même pas sur game One je m'attend à du lourd à aux niveaux virtuel autant virtuel que réelle et pokémon go n'est qu'un début de réalité augmentée d'autre vont dire que ce n'est rien mais c'est le premier jeux à avoir fait un autant de bruit qui plus est concerne l'Institut des jeux vidéos VR RA aller savoir ce qu'on aura en 2020 en plus les pièces de 2m qu'on met dans des ordinateurs quantiques serobt réduites a 2cm c'est comme pour les ordinateurs de la nasa pour lancer la fusée de la mission appolo 13 ils avaient besoin d'une dizaines d'ordinateur puissants et les téléphone d'aujourd'hui sont aussi puissants que les ordinateurs ayant lancer la fusée alors imaginé passer d'ordinateur à petit téléphone avec la même puissance ça c'est déjà dingue et cela devrait nous faire trembler tous autant qu'on est. Bref si vous avez des sites pour suivre l'évolution de la VR je suis preneur et pour les nano mètres ou newton mètres nm je ne pense pas que ça soit le plus dur à faire comparé aux vrai difficultés d'un système fulldive

Oculus-rift Oculus-rift
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:00:42

Bas enfaite le problème de graver de plus en plus petit c'est qu'on va arriver a "the wall" qui se situe autour de 8 nm et la des problèmes quantique se pose deja parce que l'on est trop pres de l'atome et que si je me rappelle bien il peut avoir des téléportation d'electron et sa on a pas trop envit:hap:

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 17:17:02

On est pas déjà à "the wall" ? Mais en fait à quoi votre servir les nm dans la conceptions du NG ? Enfin pour avoir un casque qui fait tout ça je sais qu'on a besoin des nm mais mis z part ?

Oculus-rift Oculus-rift
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:38:01

Bas enfaite le casque va nécessiter de tres gros calculs tres rapidement qui nécessitent de graver en dessous de 8nm car meme avec un quad cpu de xeon a 1500 euros unité on arriverait pas a faire 1/10 des calaculs nécessaire:hap:

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 22:48:33

Ha Ok pour les calculs rapide et la fluidité c'est vrai que sans ça on ne pourrait pas avoir de casque et je pense même que si Ok arrivait à en avoir un sans ça il serait impossible d'accéder au monde virtuel ou même d'y rentrer le temps que tout ce calcul avec les techno d'aujourd'hui sa pourrait prendre des heures avant se nous y envoyer et même si on venait à y accéder on ne pourra se déplacer de 2 mètres que toutes les 15 min et encore en tout cas la chose à savoir c'est l'évolution de la VR et de la RA zn tout cas c'est le futur du "monde" on va dire et voir selon l'évolution de la technologie à quel date on pourrait théorisé pour avoir un NerveGear et à mon avis ça n'aura pas comme certain le dise un impact colossal sur la société au contraire ce serait plus pratique au lieux de voyager juste pour une réunion de boulot et de rentrer tu vas dans la VR puis tu fais tes choses en étant chez toi tout ça en ne dépensant rien pareil pour les familles qui n'habitent pas France par exemple Afrique Amérique ou même Japon on pourrait les voir plus souvent ou même tout le temps grâce à la VR et jouer avec eux plus besoin de prendre tout le temps l'avion et après bien sur ce sera possible de les voir IRL car l'avatar n'est pas le vrai et les sensations réelles sont meilleurs et puis le nerve gear n'est pas impossible ou peut être en France seulement car le "clonage" beaucoup le pays le pratique encore mais je sais que la France a fixer une règle pour interdire le clonage en France ou du moins en Europe je sais plus bref comme toujours tenez moi au courant et tlm d'ailleurs niveaux VR et je compte sur toi OculusRift pour mieux nous informer car d'après les conversations qu'on a tu en sait beaucoup plus sur la plupart d'entre nous sue la VR et sur une éventuelle sortie du nerve gear comme ton pseudo l'indique pour la VR Oculus a+ ou a demain ça dépend des postes ajoutées

Creeds-onFury Creeds-onFury
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 00:17:22

Si je peut me permettre de donner un avis sur ça, IBM créé déjà un projet concernant le nerve gear. Bien évidemment sa n'a rien d'un nerve gear car il n'ont pas recours a des moyens stimulant le cerveau mais a une panoplie d'équipements complétant la réalité virtuelle, néanmoins les conférences des jeux vidéo a los Angeles experimente déjà le neurogaming, je pense qu'il est possible qu'un nerve gear apparaisse d'ici 2020-2025

Creeds-onFury Creeds-onFury
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 00:24:01

Sur mon profil j'ai mis deux liens parlant de ce que j'avance j'ai sincèrement fait des recherche et je me suis dit qu'après tout si personne l'onvente moi j'le ferai ^^

Oculus-rift Oculus-rift
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:40:55

Le projet de sao concernant ibm etait juste un coup marketing pour faire de la pub a ibm et sao donc un oeu deçu sur ce point la:ok:

Creeds-onFury Creeds-onFury
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 09:09:03

C'est vrai, ça peut néanmoins donné une idée de ce qu'on peut déjà faire aujourd'hui :content:

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
26 septembre 2016 à 16:00:34

Cool j'irai voir ton profil concernant tes idées de NG et ouais si personne décide de le faire moi je le ferais aussi mais je ne savais pas que les sociétés de VR aspirait à un vrai Nerve gear donc ouais si il apparaît ce sera dans les dates de Sao ou du moins en moins de 2030 je ne pense pas que Reki est mis les dates aux hasard et je le redis encore et encore mais n'a sûrement pas pris cette date sur un coup de tête ça se trouve depuis qu'il a commencé son roman des gens aspiraient déjà à un NG même si le nom sera différents et puis ils auraient définit sa date de sortie si tout se passe bien pour 2022 mais après sa peux être mis au hasard mais c'est ce que je pense maintenant go les liens de ta page

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
26 septembre 2016 à 17:07:33

pour controler l'esprit c'est déjà possible au canada et au Japon c'est décidé j'irai vivre dans un de ces 2 pays liens : http://adala-news.fr/2013/02/controler-lesprit-humain-une-realite-au-japon-au-canada/

Creeds-onFury Creeds-onFury
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 10:34:19

Pour tout ceux que sa interesse je vous met ce que j'ai trouvé dans mon prochain commentaires

Creeds-onFury Creeds-onFury
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 10:43:58

http://fr.cntv.cn/2015/05/10/VIDE1431259082618911.shtml

http://hitek.fr/actualite/neurogaming-controle-jeux-pensee_2802

Ce qui est dit dans ces article vont paraitre infime pour beaucoup mais faut savoir que c'est un pats de géant vers l'avancer d'un nerve gear car on arrive d'hors et deja a transmettre une information au cerveau et a recevoir l'information qu'il renvoie, on en est pas loin et tout 2016 a été consacré a ce projet il avancera a pas de géant au fur et a mesur des années et comme je l' ai dit si personne se décide quand j'aurai fini mes étude moi je le créerai ;)

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
27 septembre 2016 à 16:10:43

Ouais comme tu le dis ça parait infime et pourtant c'est un truc de géant mais les 2 plus grands problèmes sont comment mettre toutes ses pièces dans un petit casque tel qu'un nerve gear ou amusphere sachant que les pièces qui iront dedans seront beaucoup plus complex que les ordinateurs quantique qui ne sont même pas encore à une taille réduite et démocratisé donc faudra attendre un peu. Avant les optimiste disait 30 ans 25 ans et les pessimistes 50 ans 100 ou même que ça ne va pas exister et en 2015 les optimistes disait 20 15 ans et il n'y avait plus de ça n'existera pas chez les pessimiste et c'est passer à 30 ans 25 ans chez eux et en 2016 les optimistes 10 7 ou même des "un peu fou" 5 ans et je n'ai plus vu de pessimiste fin 2015 et 2016 je crois que c'est à cause du nerve gear et SAO d'IBM

RyuKazuma RyuKazuma
MP
Niveau 4
27 septembre 2016 à 16:23:01

En plus il y a bien marqué SWORD ART ONLINE "THE BEGINNING" qui veut dire le commencement (pour les non bilingue) on peut donc imaginer que cz n'était que le commencement du projet SAO ce qui veut dire que maitenant il y'aura un SAO "THE MIDDLE" et un SAO "THE END" the middle pour le milleu xe que tu as expliqué qu'ils sont justement en train d'essayer de rassembler touts les equipements VR utiles à la conception de The Middle avec les casques EPOC à mon avis et puis il restera The End la conception du vrai nerve gear tout le montre il ne faut pas etre un intello juste des recherches et un peu de culture pour comprendre que la fausse annonce de SAO en cache une vrai d'où le THE BEGINNING pour moi ils veulent creer le nerve gear d'ou le nom SAO THE BEGINNING c'etait mon avis liser jusqu'au bout car c'est interessant et vous fera peut-être changer d'avis merci pour les liens et continuer à en mettre j'en ferai de même ciao

Creeds-onFury Creeds-onFury
MP
Niveau 3
27 septembre 2016 à 16:29:36

Sûrement après a ce sujet je m'appuie sur le progrès, aujourd'hui on fait des choses que mes parents n'aurais jamais pue être possible, envoyer des fusée et tout le reste c'est sur qu'aucun ordinateur d'aujourd'hui ne pourrais prendre en compte des informations aussi compliqué que celles de SAO néanmoins on s'en approche grandement, j'pense faire parti des optimiste qui diront dans 5 10 ans on aura ptetre un SAO la t'aille des pièce c'est pas le plus gros problème puisque si le progrès va aussi vite que je l'espère ils adapteron bien les pieces a la taille de la console, et puis si je doit porter une voiture sur la tête pour avoir du full dive j'le fait mdr 😁

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment