CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 186»
Page suivanteFin
yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:52:50

ZeRo a plus ou moins toujours fait des vidéos destiné aux débutants il ne la jamais caché.

Sinon tratra pas besoin de se mettre dans cet état pour les 10 noobs qui peuplent ce forum vraiment, personnellement j’apprécie que tu essaies de partager cette vidéo même si je l'ai vu dés quelle est sortie vu que je suis abonné à kira, merci. :ok:

Message édité le 11 janvier 2016 à 18:54:48 par yoyod7
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:10:06

You already know, it's Kira :coeur:

Faut que je re-regarde ses vidéos quand je pourrais rejouer à Smash, revoir les basiques du neutral. Il est très bon intructeur :noel:

Sinon il faut être honnête, même sur un forum plus orienté compétitif comme r/smashbros, ce genre de vidéo ne sont jamais populaire. Les mecs qui veulent vraiment se dédier à Smash ne sont pas si nombreux et iront dans des endroits plus fermer comme r/ssbm :(

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:11:27 par ]trichelieu[
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:28:58

Ben sur Reddit l'accueil de cette vidéo est bon :)

C'est juste ici sur le forum peu s'intéressent vraiment à la compétition c'est dommage j'aimerais bien qu'ici ça ressemble un peu à plus à Reddit genre des vidéos de belles games comme ce que t'avais Mike où des questions toussa toussa mais bon c'est pas trop ça sur le forum :hap:

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:03:52

http://www.genesisgaming.gg/schedule/

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 03:04:56

Bah c'est aussi dû à JVC et à son format très daté (que Respawn n'a absolument pas changé :-( )

  • Toujours pas de vrai fonction edit pour une raison quelconque, très chiant pour les gros topic.
  • Toujours pas d'integration vidéo, pour lancer la vidéo sans cliquer sur le lien
  • Toujours pas d'integration de gif, on a juste le truc pour les images de noelshack, donc rip gfy
  • Les options de présentations toujours super limité (je veux mettre un titre au centre et un premier sous titre en 16px charactère gras, oh wait) - et à noté qu'avec une bête extension c'était possible avant respawn, et les autres sans extension pouvait voir la belle présentation... dommage.
  • Et enfin système de forum lineaire, du plus vieux au plus nouveau, mais ça je comprends que JVC ne veuille pas y aller, ça a ses avantages et ses défauts, cependant ça n'encourage pas aux discutions rapide.

Bref, JVC n'est vraiment pas un bon support pour ce genre de chose, dommage.

Message édité le 12 janvier 2016 à 03:07:54 par ]trichelieu[
tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 14:27:37

https://pbs.twimg.com/mededia/CYflt0fUEAAymBO.png:large

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:48:24

J'ai rencontré un certain aMSa hier sur Smash 3DS :hap: Je sais pas si c'était le vrai vu qu'il jouait Sheik mais putain ces 2 matchs étaient difficiles pour moi (j'ai perdu d'ailleurs alors que j'ai utilisé 2 mains)

kinkaid-bomber kinkaid-bomber
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:48:57

ChoupiChapi :

J'ai rencontré un certain aMSa hier sur Smash 3DS :hap: Je sais pas si c'était le vrai vu qu'il jouait Sheik mais putain ces 2 matchs étaient difficiles pour moi (j'ai perdu d'ailleurs alors que j'ai utilisé 2 mains)

c'est possible que ce soit lui.

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:49:28

Rectification, c'était avant-hier :hap:

ChoupiChapi ChoupiChapi
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:15:49

Le 12 janvier 2016 à 15:48:57 kinkaid-bomber a écrit :

ChoupiChapi :

J'ai rencontré un certain aMSa hier sur Smash 3DS :hap: Je sais pas si c'était le vrai vu qu'il jouait Sheik mais putain ces 2 matchs étaient difficiles pour moi (j'ai perdu d'ailleurs alors que j'ai utilisé 2 mains)

c'est possible que ce soit lui.

Ah dac, c'est juste que ça m'a vachement étonné du coup :hap:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:42:16

Bon, Leffen ne sera pas au G3 apparemment (problèmes de Visa je crois) :(
Pas que ça me déplaise (je le porte pas vraiment dans mon coeur), mais j'espère que cela permettra de voir un top 8 plus varié :hap:
J'espère qu'il y aura de gros upsets genre Wobbles et Axe top 8, une troisième finale Mango vs Armada.

Sinon, vous pensez quoi de Tekk, qui s'est finalement fait financé par reddit :question:
A-t-il une chance d'arriver top 20? Top 15 s'il se défonce?

Sinon pour Smash 4, je veux le grand retour d'ESAM, qui déçoit un peu ces temps-ci :(
Je me demande comment les ricains vont réagir face aux monstres jap et mexicains ( cf Ranai, 9B, Leo,...)

Bref, GET HYPED :noel:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:10:25

Je comprends pas pourquoi les gens l'aiment pas, moi maintenant vraiment je l'adore ce petit Leffen :hap:
Vraiment deg qu'il soit pas là sachant qu'il est largement capable de gagner le tournoi mais bon :(

Moi j'espère juste voir M2K gérer et Colbol aussi, j'ai pas vraiment envie de voir de upset mais pourquoi pas un top de Drugged Fox :noel:

C'est clair qu'Esam a choke un peu ces derniers temps mais sur les gros tournois il est là en général, mais avec les jap j'attends vraiment pas mal d'upset, d'autant plus qu'ils en sont capable 9B a déjà battu Vinnie et Ally il me semble et encore lui c'est pas le meilleur donc je pense qu'on peut avoir au moins 1 ou 2 jap dans le Top 8 !

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:11:21

Tekk perso je l'ai rarement vu jouer mais la seule fois où je l'ai vu jouer à la DreamHack j'ai pas été bien convaincu...

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:23:09

Ah oui, j'avais oublié DruggedFox, il est vraiment phénoménal, j'espère qu'il ira loin :ok:

Le problème de Leffen, c'est qu'il pète vraiment plus haut que son postérieur. Je veux bien qu'il y aie du trashtalk, mais quand tu regardes ce qu'il peut balancer comme débilités sur ses streams, c'est exaspérant. Il n'arrive pas à gérer des Samus et il dit être le meilleur, et se permet de rabaisser tout joueur hors du top 6.

En plus il crache sur Smash 4, je peux pas le prendre au sérieux quoi :nonnon:

De toute façon je préfère Axe :coeur: , même s'il se classe pas (en tout cas moins bien que Plup, l'autre "semi-god" ), il continue à améliorer un perso trop peu utiliser mais qui a du potentiel.

Pour Tekk, j'ai l'impression qu'il va avoir du mal contre des très bon fox (il se fait un peu démonter par Ice, alors ça va être dur). Son style est trop agressif pour la scène américaine je pense.

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:29:30

Ouai Tekk je pense que même contre un top 100 il struggle on va voir ce qu'il va faire mais j'attends pas grand chose du coup je peux être surpris :noel:

Ben j'ai fini par apprécier Leffen, j'aime bien sa mentalité de vainqueur et de "j'écrase tout le monde sur mon passage", par moment il a raison et même c'est marrant toute la rage qu'il provoque parfois et quand il est salty aussi :hap:

Ouai Plup est vraiment solide aussi maintenant !

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:34:20

Leffen avait battu tekk avec yoshi en grande finale.

https://www.youtube.com/watch?v=DbhKBIAL8UE

PS: j'ai eu une difficultée ridicule a trouver cette video

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 10:57:12

https://www.youtube.com/watch?v=vk6U1l1Kt4s

HugS vs Nintendude Salty Suite

Et je devrais pouvoir poster le topic au final :noel:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 12:37:48
  • Équipes du Smash Draft, tirer par draft, les nombres sont l'ordres des picks.

1. Ken | Armada (1) | Ice (16) | Prince Abu (17) | Fiction (32)
2. Scar | Mang0 (2) | Duck (15) | Colbol (18) | Alex19 (31)
3. PewPewU | Mew2King (3) | Druggedfox (14) | Santiago (19) | Ryan Ford (30)
4. SFAT | Plup (4) | Nintendude (13) | Wizzrobe (20) | KJH (29)
5. Axe | Wobbles (5) | Javi (12) | KirbyKaze (21) | Zhu (28)
6. HungryBox | PPMD (6) | MacD (11) | The Moon (22) | Swedish Delight (27)
7. HugS | Lucky (7) | Shroomed (10) | Eddy Mexico (23) | Tekk (26)
8. Westballz | Silent Wolf (8) | S2j (9) | Abaite (24) | Bladewise (25)

Notes amusantes :
PPMD, ignorer par SFAT et Axe et rejoignant donc Hbox (lmao)
Ken prenant Prince Abu au lieu de Colbol ou Druggedfox
S2J et Abaite dans la même équipe....

:o))

Message édité le 13 janvier 2016 à 12:38:13 par ]trichelieu[
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 12:53:11

Aussi, si des gens connaissent Smash 64, moi je suis mega mega amateur - je connais isai et SuperBoomFan en gros :noel:
Donc est-ce que je me suis planté sur un truc :

  • 239 participants, le plus gros tournois Smash 64 avec un peu de hype donc !
  • Isai sera là, oui, il revient d'un hiatus de 2 ans et jouera exclusivement Donkey Kong (9ième sur la TL). La scène a beaucoup évolué depuis, les joueurs sont devenu bien meilleurs, le tournois sera donc très dure pour le favoris.
  • Les gros noms à regarder : Isai, SuPeRbOoMfAn, Wario, Mariguas, KeroKeroppi, Wangera, Tacos, JaimeHR, Wizzrob, Fox, Dext3r

Salty Suite Smash 64

  • STREAM : http://twitch.tv/thatsadarkhorse
  • TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=0JqXPLx-jwQ
  • Fireblaster vs Barksanchez
  • Banze vs LD
  • Kort vs Hero Pie
  • Crew Battle : KeroKeroppi | Stranded | Fireblaster | LD | Barksanchez | Lord Narwhal | Shears | Darkhorse | Maliki | MrMarbles | Studstill | Karajan | Weedwack | Smash Jesus vs Isai | Hero Pie | Kyle Tree | Notoh | Near | Janitor | Wookiee | Madrush21 | Kimimaru | Eggmode | Pizza | Stonefallow | D35 | Blondeks
  • Crew Battle : The Z | LD | Near | Hipstur vs Banze | Kort | Rith | Jason | Lorenzo
  • Crew Battle : Hero Pie | Kyle Tree | Sotoh | Janitor | Wookiee | Near | D35 | Eggmode vs LD | BarkSanchez | Shears | Darkhorse | Studstill | The Protagonist | Daniel | Masterhandjob
  • 12 Character Battle : Tacos vs The Z
  • 12 Pikachus vs 12 Characters : Mariguas vs Isai
tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 04:26:59

http://imgur.com/lvW7pgW

parfait!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment