CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 186»
Page suivanteFin
OoMike OoMike
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:13:44

Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas que le spot dodge contre le grab. Tu peux attaquer (c'est même la meilleure option), sauter ou reculer pour contre attaquer... Bref reste pas passif

[Anticyclone] [Anticyclone]
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 10:13:21

Salut la compagnie,

J'ai une question peut-être un peu débile mais.. qu'est ce qui caractérise un god pour vous ?
Le fait qu'il a dominé la scène pendant un moment ?
Et considérez-vous leffen en tant que tel ? Il y a 5 ou 6 gods ?
Voilà c'est la question on peu concon du matin.

La bise.

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:22:08

Leffen n'est pas un god tant qu'il ne saura pas jouer le mu samus :hap:

Pour moi, les gods sont ceux qui se placent constamment dans le top 8. Les seuls qui le font vraiment sont armada et hbox. Je pense que l'ère des 5 gods de melee est terminée, vu que 3 de ces dits gods ne font pas toujours top 8.

Je ne dis pas que mango, m2k et ppmd ne sont pas toujours au top, mais ils se font de plus en plus souvent battre, et de plus en plus tôt dans les tournois.

[Anticyclone] [Anticyclone]
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 10:38:00

J'avoue que je me marre bien à chaque fois que je vois leffen se faire rekt par Plup :rire:

Leffen est toujours le seul joueur à avoir battu les 5 gods ?
J'ai plus trop suivi l'actualité SSBM depuis un moment.

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:49:30

Oui, c'est le seul pour l'instant bien que Axe a déjà amené armada a 5 games (il a battu tous les gods sauf armada)

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:14:46

Il me semble que la dénomination "God" réfère plutôt à une période de la scène où ces 5 la n'étaient jamais battu par un autre que l'un d'entre eux.
Actuellement on parle plus de "top 6" indiscutable, au sein duquel on a ajouté Leffen.

Dix-Lexiques Dix-Lexiques
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:18:30

Il me semble que la dénomination "God" réfère plutôt à une période de la scène où ces 5 la n'étaient jamais battu par un autre que l'un d'entre eux.
Actuellement on parle plus de "top 6" indiscutable, au sein duquel on a ajouté Leffen.

Faîtes chauffer le theorycrafting, Wobbles arrive :oui:

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:20:29

Enfin je dis indiscutable mais PPMD joue jamais, M2K a fait un Genesis 3 médiocre et parle d'arrêter, et Mango était quand même sacrément à l'ouest tout 2015.
Leffen, HBox et Armada sont beaucoup plus constants, le podium est pour eux 3 à mon avis (et encore, Leffen se fait quand même souvent 4 stock par Armada Mango ou M2K, et est infoutu de battre une Samus du top30...)

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:22:11

Wooble a eu un moment de grâce mais j'ai pas souvenir qu'il ait été dominant un jour sur la scène (en même temps j'avoue que je suivais pas trop à l'époque)

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
26 janvier 2016 à 12:48:17

Le 26 janvier 2016 à 09:09:28 Miniclipo a écrit :
T'utilises quel perso :question: parce que jouer défensif avec link c'est différent de jouer défensif contre Falcon.

Ensuite, pour les grabs il faut pas juste faire des spot dodge au hasard. Tu dois prédire l'adversaire, sachant que certains persos vont grabber énormément genre Luigi ou pika :ok:

Si tu sens que tu joues trop défensif, force toi à approcher. Si l'adversaire shield, tu le grab, si il roll, essaie de le read et le punir...

Il y a des milliers de possibilités, mais il faut se lancer et se forcer à faire pression sur l'adversaire.

:d) main mac depuis ssb 3DS car punch out est mon jeu nintendo préféré et la j'joue lucas pour mother 3 en attendant bayonetta tout en jouant shulk de temps en temps
avec mac ça va parce que je prio souvent mais lucas/shouk putain je me prends 2031 grabs

Message édité le 26 janvier 2016 à 12:48:52 par chaosbreak
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:39:20

Contre les grab souvent si tu vois l'adversaire foncer vers toi tu te doutes qu'il va le faire s'il ne fait que ça, dans ce cas là il faut attaquer c'est là meilleure option, et dans ce cas il vaut mieux sortir l'attaque la plus rapide que tu ais c'est à dire le Jab ( ou A normal si tu préfères ), l'attaque sort vite et si l'adversaire shield tu peux toujours t'en sortir ;)

Oui en tant que god je crois que M2K est plus vraiment top top, PP c'est moyen aussi, et Mango pareil.
On peut vraiment dire qu'il y'a que 2 véritables god vu que les 3 derniers sont trop inconstants :/
Mais Leffen je le trouve de plus en plus constant, je pense que cette année il peut même faire mieux que l'année dernière, il y'a que Armada à le 4 stock et encore c'est dans les deux sens, et M2K ça fait un moment que je l'ai pas vu, donc non pour moi il mériterais même presque une dénomination de god si il maîtrise le MU vs Samus :oui:
Vous êtes biaisé par la dernière vidéo de Grsmash, je pense que Leffen va tout def cette année :oui:

[Anticyclone] [Anticyclone]
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 13:46:49

Sinon rien à voir mais il y aurai des personnes qui serait chaud à se faire quelques matchs de temps en temps ?
Le for glory c'est sympa mais du coup j'ai jamais de feedback sur ma façon de jouer.

Je n'ai pas le prétention de devenir très bon, mais j'aimerai bien m'améliorer, comme tout le monde :hap:
A bon entendeur.

La bise

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:56:02

Le 26 janvier 2016 à 13:46:49 [Anticyclone] a écrit :
Sinon rien à voir mais il y aurai des personnes qui serait chaud à se faire quelques matchs de temps en temps ?
Le for glory c'est sympa mais du coup j'ai jamais de feedback sur ma façon de jouer.

Je n'ai pas le prétention de devenir très bon, mais j'aimerai bien m'améliorer, comme tout le monde :hap:
A bon entendeur.

La bise

On verra ce week end, si j'ai le temps :hap:

Le 26 janvier 2016 à 12:48:17 chaosbreak a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 09:09:28 Miniclipo a écrit :
T'utilises quel perso :question: parce que jouer défensif avec link c'est différent de jouer défensif contre Falcon.

Ensuite, pour les grabs il faut pas juste faire des spot dodge au hasard. Tu dois prédire l'adversaire, sachant que certains persos vont grabber énormément genre Luigi ou pika :ok:

Si tu sens que tu joues trop défensif, force toi à approcher. Si l'adversaire shield, tu le grab, si il roll, essaie de le read et le punir...

Il y a des milliers de possibilités, mais il faut se lancer et se forcer à faire pression sur l'adversaire.

:d) main mac depuis ssb 3DS car punch out est mon jeu nintendo préféré et la j'joue lucas pour mother 3 en attendant bayonetta tout en jouant shulk de temps en temps
avec mac ça va parce que je prio souvent mais lucas/shouk putain je me prends 2031 grabs

Pourtant, avec ces deux persos t'es souvent en l'air pour faire des nair et des zair (pour lucas) :(
Fais plus de short hops peut être, ne reste pas cloué au sol, ça dissuadera l'adversaire :ok:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:18:39

Je me ferais un plaisir de te rekt anticyclone si je suis chaud :hap:
À bon entendeur :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:55:34

Je sais pas si vous avez mais y'a une appli qui vient de sortir : "SmashPad".
C'est vraiment pas mal pour le coup il y'a des liens pour un peu tout c'est fluide on peut voir les stream, des clips sympas, les derniers news, des guides, et même les Frame Data (qui sont excellentes sur Melee) franchement ça vaut le coup de la DL :noel:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 07:52:21

Ouais mais il faut iOS 8 et moi j'ai un pauvre iPod 2ème génération :(

Phuque apple...

[Anticyclone] [Anticyclone]
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 08:23:25

Bah écoute avec plaisir un de ces 4 :hap:

A bon en...:hap:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 08:29:48

...tendeur? :hap;

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:30:55

Cette expression est tellement drôle :hap:

Ah c'est bien dommage pour toi :/ !
J'espère que tu ne ragez pas trop de mon iPhone avant dernière génération alors faisant parfaitement tourner l'application :hap:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:36:33

Bon de toute façon je crois qu'ils vont faire une version Android :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment