CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain mode aventure

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:44:29

Nan, Soron. C'est pas vouloir le mode classique en double.

Le mode aventure de Melee est certes etoffable, mais il a le mérite de proposer des niveaux qui vait référence aux jeux: le niveau Mario était un niveau de plateforme, celui de Zelda un d'exploration, F-Zero une course de vitesse, il fallait s'echapper d'un niveau a compte a rebours comme dans Metroid... ect.

Celui de Brawl a de bonne cinématiques, certes, mais on enchaîne des niveaux sans saveurs contre des ennemis sans saveurs. Ya que les boss qui rattrapent la mise, et encore, ceux d'univers existant (bien qu'étrangement j'aime bien Tabuu). Et je ne parle même des persos qui se débloquent.

Donc ce qu'il faut, a mon avis, c'est un mode aventure comme Melee, c'est a dire court, mais avec des niveaux plus étoffés dans leurs references et leurs ennemis, et avec des boss.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 décembre 2013 à 00:45:18

On dirait qu'ici plusieurs ne connaissent pas le mot "amélioration". Ils auraient très bien pu faire un mode histoire comme celui de SSBB, mais en enlevant les quelques défauts (persos débloqués trop facilement et manque d'ennemis/niveaux de l'univers Nintendo).
À la place, on va avoir une régression. Super...

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:49:16

Ouais sauf qu'on est beaucoup a trouver que le mode histoire de Melee est plus intéressant a ameliorer que celui de Brawl :hap:

Smash Bros c'est un peu comme une oeuvre érotique, c'est pas l'histoire qui t'intéresse :hap:

Celui de Brawl donne aucune envie d'y revenir franchement.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:53:16

Je realise que mon idée mentionné précédemment c'est un peu un melange des deux: plusieurs mini aventures à la melee dans un grand à la brawl :noel:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 décembre 2013 à 00:57:54

Je sais bien qu'un mode histoire dans un jeu de combat c'est secondaire, mais c'est se qui peut différencier un bon jeu d'un excellent jeu.
Il ne faut pas ce contenter que du minimum et les SSB sont sensés être des jeux le moindrement ambitieux.

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
06 décembre 2013 à 00:59:20

Je préférais un mode aventure comme dans Melee, avec accessoirement les cinématiques à la Brawl.

pro-sony-2012 pro-sony-2012
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:05:10

Perso, je croit que le meilleur serait:
-une histoire, des cinématiques et voir tout les personnages interagir comme dans brawl.
-le gameplay et les niveaux avec des référence au ancien jeu comme dans melee.

Ensuite on rajoute quelque explication de plus (du genre comment snake a atterri dans l'halberd et comment sonic est arrivé à la fin avant le combat contre tabuu?)

Pour finir j'aimerais que chaque personnage ait un rôle égal car dans le mode histoire de brawl on voit clairement que kirby, meta knight et king dedede sont les personnages les plus important (ce qui est surement du au fait que les développeur de super smash sont les même que kirby) et au contraire on voit que très peu game & Watch.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:14:27

Moi je dit, il devrait y avoir un mode aventure avec Zelda et Palutena en héroïnes :hap:

Plus sérieusement, je pense qu'un mode aventure proposant différentes aventures courtes propres a chaques univers serait le top :oui:

Exemple, une aventure d'exploration avec Link dans un donjon, niveau suivant un niveau plus action avec Sheik, quelques autres niveaux, un combat classique contre Ganondorf et un combat de boss contre Ganon :oui:

Du genre 5-6 niveaux par univers, avec scoring et possibilité de le faire avec n'importe quel perso par la suite, ce serait top :oui:

BOn après pour WiiFit et Animal Crossing, c'est plus dur... :noel:

Détruire des mauvaises herbeset emmener des objets a des habitants ptet? :hap:

ElZalga ElZalga
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 01:15:02

Les animations dans Brawl étaient bien foutus c'est vrai. :noel: Mais putain ce que le reste du mode aventure était chiant par contre. :hap:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
06 décembre 2013 à 01:21:16

ElZalga Voir le profil de ElZalga
Posté le 6 décembre 2013 à 01:15:02 Avertir un administrateur
Les animations dans Brawl étaient bien foutus c'est vrai. :noel: Mais putain ce que le reste du mode aventure était chiant par contre. :hap:

Oh ça dépend. J'avais bien aimé ce mode aventure, même si celui de melee était plus fun :noel:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:22:55

Je l'ai dit plus haut, le mode histoire de SSBB était générique malgré ses cinématiques réussies.

Puis créer une histoire à un crossover... Cette blague :rire:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:25:36

Sakurai n'a pas dit qu'il ne mettrait pas de cinématiques, juste que ce ne seraient plus les récompenses du mode aventure :doute:

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 05:43:25

:honte:

le mode aventure de melee a pour seule qualitée de représenter les univers nintendo..

mais il n'y a aucune histoire, aucune originalitée, aucun enchainement logique, aucun boss réel, aucune cinématique, et est bien trop court :pf:

ce qu'il faut, c'est celui de brawl, mais qui représente plus nintendo, et qui ne débloque pas de persos (on ne fait que les jouer sans pour autant les débloquer) :oui:

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:16:18

+1000 pour mon vdd terroriste

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:42:36

Ouais mais l'avantage du mode aventure de Melee, c'est que c'est un mode court, que tu peux tenter de rusher ou tenter de faire du scoring dedans. Et ça c'est bien, Smash Bros c'est un jeu, tu le lance, en 5 secondes t'es lancé.

Comme je dit, suffit de suivre mon idée passée inaperçue et on tiens un truc de bien :oui:

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:00:37

donc si j'ai bien compri ton idée, on doit sacrifier tout un vrai mode histoire pour un mode très court qui ne servira qu'à rush et faire du scoring...
j'appelle pas ça un avantage perso :peur:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:12:05

Non :noel: Je me réexplique, vu que personne est foutu de me lire ici :hap:

Ce qu'il faudrait à mon avis, c'est un mélange des deux modes aventures de Melee et de Brawl.

Une grande aventure générale, mais composée de mini-aventures, propres à chaque univers. Un peu comme les mondes d'un Super Mario, mais avec les univers nintendo. Chacun composés de 5 niveaux et d'un boss par exemple (avec un sous-boss par exemple)

Exemple:

Monde 1: Mario
Monde 2: Kirby
Monde 3: Zelda
Monde 4: Metroid
Monde 5: Kid Icarus

ainsi de suite...

Nan parceque l'emissaire subspatial elles sont bien gentilles les cinématiques, mais c'est "j'te connais pas mais t'es gentil, on va casser la gueule aux méchants" :hap:

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:13:48

d'un coup, j'apprécie ton idée :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:18:02

Bah ouais, quand on me lit :hap:

Et du coup, je fait un exemple plus poussé, avec le monde de Mario, tiens. Il se baserais plus sur de la plateforme, forcément. Et tu à le choix entre Mario et Luigi.

1er stage: un premier monde classique :noel:
2nd stage: un stage sous marin.
3eme stage: Un sous boss, comme Bowser Jr par exemple.
4eme stage: Un stage Mario Galaxy? :hap:
5eme stage: Chateau de Bowser.
Boss: Combat classique contre Bowser, puis boss Battle contre un Bowser géant en arrière plan :oui:

Pas besoin d'avoir des niveaux ultra long, ni une pléiade d'ennemis.

Et après l'avoir fait, tu peux le refaire avec n'importe quel perso :oui:

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:31:21

Le monde Kid Icarus avec une phase aérienne et une phase terrestre après le boss :ok:
Ou Pokémon avec un combat 'stamina' :bave:
Ou Wii Fit avec... euh... non, rien...
Erotic, quel génie :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment