CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:53:30

Une 3e barre de vie c'est pas de refus sachant que les combats sont trop courts a mon goûts :hap:

Les 2 jutsus sont aussi bien convenables sinon c'est que tu n'aime pas jouer Naruto et Sasuke :hap:

Pour les soutines pas d'accord, je suis du meme avis que Shiro, sauf pour les 5 du Son (toujours pas là je pari :hum: )

Et moi je continu de demander les combats par équipes mais surtout en Offline : :noel:

- 1 : MODE (Offline) Combats solo vs team ( avec soutients) où la team possèdes des handicap par rapport au perso solo :hap:

- 2 : MODE (offline/online) Combats en équipes ( soit avec soutients soit avec 2-3 persos interchangeable pendant le combat)

Comme ça ceux qui veulent refaire leurs combats favoris seront tout content :noel:

Après je suis toujours en désaccord avec les barres de jutsu parce que cela va totalement bousiller notre gameplay bien-aimé :hap: et puis les spammeurs ne sont que des novices qui joueront mieu avec leurs déffaites :honte: donc voilà :hum:

Le gameplay ne me déplait pas parce que je l'ai déjà dit, je ne joue jamais en ligne alors pensez aux autres qui ne jouent que en offline parce qu'ils n'aiment pas jouer en online :honte:

Et puis juste pour savoir, la chope de kakashi est-elle si puissante pour que l'on ai besoin de la limité ? :hap: Jerry :rire:

Certe c'est chiant les spammeurs mais faut jouer avec :pf: ceux qui ne savent pas gérer les spammeurs et qui les insultes de noob en sont eux mêmes :pf: Meme si je comprends très bien combien ce sont des gros chieurs a spammer en continue... :hum:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:53:49

Coucou Shiro, et de rien. :hap:

Tu veux rajouter quelque chose au pavé ou pas ? :question:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 19:56:45

Non en faite les barres s'enlève quand on réussi a placer jutsu ougis chope et si c'est raté bah aucune barres s'enlève :oui: comme ça je pensais et toi ???
sinon les autres sont bon ou sont des rêves ????

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:00:46

- supertrunks13 Ouais c'est pareil, là j'ai une très forte envie de jouer Hanzo :bave:

- Shiro Moi aussi j'aime pas breakguard Ts sa tue le combat je trouve, je le fait seulement contres les spammers et à ceux qui je pense me le feront.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 20:02:05

Moi Mifune sera mon MAIN sur NUNS3 coup de coeur :coeur: .
(je le préfère dans le manga car dans l'animé l'impression de vitesse a été totalement raté).

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:14:08

Déjà c'est les 4 du sons, et ils ne seront pas présents car on aura pas les persos de la FG

Pour un choix de jutsu, je suis d'accord

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:17:41

5 du son parce que Kimimaro :sarcastic:

Nazih-Naruto
Posté le 8 août 2012 à 19:56:45
Non en faite les barres s'enlève quand on réussi a placer jutsu ougis chope et si c'est raté bah aucune barres s'enlève comme ça je pensais et toi ???
sinon les autres sont bon ou sont des rêves ????

:d) Ok mais je suis pas pour les jutsus :hap: ni les chopes :hap: au contraire moi je dis que pour les ougis et qu'ils ne se remèttent pas ! Soit qu'ils soient épuisé pendant tout le combat :oui:

Sinon si tu parles encore pour moi "les autres sont bon ou sont des rêves ???" nan Shiro-X n'est pas d'accord avec moi alors que pourtant nombre de fans seront heureux :noel:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:20:43

Mais franchement je reste sur cette demande de différents modes de combats ! :hap:

Si ont vous retirais le online pour cet épisode pour qu'il soit 100x plus complet, qu'est-ce que vous en diriez ? :noel: Jerry tout le monde va rager je paris :hap: (rager --> no méchanceter dans cette expression hein :merci )

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:22:39

:snif2: je suis fatigué , j'ai pas la force de réfléchir ....

Nazih c'est exactement de ça que je te parle , si on place un ougi a cause des barre il ne marche pas ?

Fan pour le moment je sais pas dès que j'aurai les idée en place je te le dis :)

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 20:38:44

Alors un ougis réussis une barre en moins
un ougis raté rien ne change

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:43:23

Nazih :d) Là perso je suis pour parce que sinon ça va moin aller :noel:
Et une TSA = 2 barres, ok ? :)

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:45:17

On va avoir dix milles barres à gérer pour finir :noel:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:51:59

Lil-suig
Posté le 8 août 2012 à 20:45:17
On va avoir dix milles barres à gérer pour finir :noel:

:d) Je te plussoie mon ami :ange: :hap:

Je veux juste que ce soit les TS et TSA qui soient limitée tellement que c'est puissant ! :(
Après on laisse le gameplay comme c'est tout en l'améliorant un peu mieu mais fini les barres quoi !! Sinon que pour votre online mais c'est tout Pu**** :honte:

Alors faut demander des améliorations spécifiques au online et d'autres au offline ! Pis c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 20:53:06

Il faut une barre de vie en plus. Point ! :noel:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:54:28

Actinelzz
Posté via mobile le 8 août 2012 à 20:53:06
Il faut une barre de vie en plus. Point ! :noel:

:d) Ouai on s'en arrête là ou va y avoir des déçus :hap:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:58:27

Actinelzz :d) 2 barres c'est bien, mais 3 barres ça pourrait être pas mal des fois mais bon moi ça me dérange pas si ça ne change pas

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:06:22

Moi l'idée des barres de Permutes me dérange :pf: fin la liberté du ninja quoi U__U meme quand on joue en mode histoire quoi :-(

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:48:46

Demontail la ... enfin voila ! D'accord tu pense a toi et le offline mais de la a ne pas aimé la barre de permute ... ta jouer a Storm 2 ? AU online de Storm 2 ?

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 22:07:54

DemontailsX Voir le profil de DemontailsX
Posté le 8 août 2012 à 20:17:41 Avertir un administrateur
5 du son parce que Kimimaro :sarcastic:

Nazih-Naruto
Posté le 8 août 2012 à 19:56:45
Non en faite les barres s'enlève quand on réussi a placer jutsu ougis chope et si c'est raté bah aucune barres s'enlève comme ça je pensais et toi ???
sinon les autres sont bon ou sont des rêves ????

:d) Ok mais je suis pas pour les jutsus :hap: ni les chopes :hap: au contraire moi je dis que pour les ougis et qu'ils ne se remèttent pas ! Soit qu'ils soient épuisé pendant tout le combat :oui:

Sinon si tu parles encore pour moi "les autres sont bon ou sont des rêves ???" nan Shiro-X n'est pas d'accord avec moi alors que pourtant nombre de fans seront heureux :noel:

Non quand je disais le autres sont bon ou des rêves c'est pour mes suggestion j'ai fait 5 et je disais à shiro si elles était bonne :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-197191-10-0-1-0-suggestions-naruto-storm-3.htm#message_203722 :ok:

Non le jutsu doit aussi etre avec la barre car parfois quand tu a en face de toi naruto Kyubi 6 queux ou 4 bah il spam bijudama pendant tout son éveil en plus il lance trois bijudama a la fois donc 2 barre de vie enlever en 5 sec
et pour une 3e barre de vie oui je suis pour :ok:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:30:56

La barre de permut ont la garde, ils sont pas bien les gens sur le forums, c'est à se demander si ils ont jouer à storm 2.

Le seul changement que je voudrais faire au permut, c'est tout simplement que les permut consomme du chakra comme dans storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment