CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:03:32

Ben si ça les éclate, pourquoi pas. :hap: De toute façon, les gens trouveront toujours des moyens pour spammer. :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 16:06:01

Quand je dis sauter c'est pour aller au cac, et le pire c'est quand il font le dash qui brise la garde et qu'ils font un ougi après.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:13:14

C'est vrai que c'est chiant, ça. :sarcastic:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:28:24

On verra, mais comme dirait Dank, plus l'espoir sera grand, et plus le mal aux fesses sera violent. ^^

:d) :noel:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 17:13:32

Salut tout le monde :)

Merci Fan pour ton travail :fier:

Alors alors pour Dodai jouable ? Pourquoi pas , moi je l'ai proposé en soutien parce que les technique qu'il utilise ne sont pas offensive donc en soutien c'est pas mal .

Et si j'ai mis des soutien non jouable c'est parce que ils ne peuvent pas être jouable et je suis sûr d'avoir plus de chance de les voir si je demande directement en soutien . A demandé tout le monde jouable , CC2 vas nous prendre pour des gamin , moi j'ai envie d'être pris au sérieux .

Pour les soutien déjà j'en oublie comme Kotetsu et Izumo ( j'avais oublier leurs noms ...° Ittan j'avais oublier son existence ! Hana inuzuka oui , mais Hizashi et Hiashi je sais pas trop en faite ... comment les mettre sans être doublon a Hinata et Neji ?

Sinon il y a d'autre soutien que j'ai oublier ( j'en suis sûr) ?

D'autre requête que j'ai oublier de répondre ?

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 17:50:50

ShinFire :d) Ton idée est pas mal contre le spam mais quand Shiro-X t'as dis de la développée si pas qu'il n'as pas compris c'est juste qu'il voulait la voir en entier
Alors je me permet de la développée :fier: :
Origine : Alors se sera une jauge rouge de préférence (ou autre couleur) situé entre la jauge de chakra et la jauge de permut' elle doit être un peut petite pour qu'elle soit placée entre la jauge de chakra et la jauge de permut' (car il y a une petite place,sinon les jauges prendront tous l'écran) elle sera dotait de 4 barre
Utilisation : le jutsu enlève une barre la TS 2 la brise garde 1,
la jauge se remplis au fil du temps (le temps de remplissage serai mieux si il était comme la jauge de permut')

Voilà je crois que je l'ai bien développée à toi de voir :-)

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:33:07

Je suis d'accord avec aucune des idées...
Le seul truc que j'ai vu de bien, c'est le classement solo.

- Le Guardbreak ne doit pas changer, il est très bien comme il est dites vous bien que si votre garde pète plusieurs fois dans le combat c'est que vous êtes trop sur la défensif. Vous voulez vraiment que sa soit comme dans Storm 2, ou les Guardjumpers sont impunissable? Quant à l'ougis après le guardbreak, si c'est en classement, c'est normal en match amical vous n'avez qu'à demander au mec de pas le faire. Dans Sf, si t'es sonné c'est qu'on subit trop et je vous garantis que ils ne vont pas ce géner à placer l'Ultra s'ils le peuvent.

- Les Soutients sans liens pourquoi les enlevez ? Osef de sa sérieusement sa ne fera que prouvé que l'adversaire en face de nous ne sait pas joué sans. Et techniquement un Itachi accompagné de Hidan/Pain c'est une team de nooob certe mais sa forme l'Akatsuki et dans Storm 3 on aura la team Edo Tensei qui sera surement pire qu'un Hidan/Pain.

- Les personnages que vous demandés sont trop important, sa ne s'appel pas Naruto Tenkaichi 3 et je sait très bien que les personnages qui seront les plus joués en ligne seront les plus puissant et qu'il n'y aura aucune variété dans le choix des personnages. Les Chouza,Dan et autres personnages inutiles c'est bon pour allez en soutient n.n

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:36:40

Je rajoute aussi que pour les mec avec des soutients sans lien sa ne fera que les pénalysé au cas ou il y aurait de VRAI Ougis assisté.

FitionaLife FitionaLife
MP
Niveau 3
07 août 2012 à 18:58:25

Salut à tous ! J'trouve vos idée pas mal, et j'aimerais proposer un point que j'ai adoré dans NSCR3 (Clash of ninja revolution 3) sur wii: le mode coopération ! Le fait de pouvoir faire un survie en coop est vraiment énorme !! Lien ci-contre

http://www.youtube.com/watch?v=zcv8vqMAjnI&playnext=1&list=PL156010742F91EC09&feature=results_video

Désolé pour la netteté de la vidéo --'

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 19:44:38

Yo tout le monde j'ai envoyer mon pavé( :hap: )à CC2 en regroupant plein de bonne idée voilà se qu'il contient :

Suggestion n*1 :
Un nouveau mode ne serait pas de refus non?? Alors j'ai eu une idée très sympas
_Ce mode-là se nomme Championnat.
_Il sera disponible Online/Offline.
_Le nombre de personne dans un championnat est de 32 généralement et il peut aller jusqu'à 64 voire plus.
_Le championnat se déroule en 3 phase officielle : Les Qualification ; Phase de poule ; Phase à élimination direct et une phase bonus si le créateur décide d'en faire une.
_Les Qualification : se déroule en 3 combat, mais si un des deux gagne 2 fois de suite il accède au phase de poule directement sans faire le 3ème.
_La Phase de poule : se déroule en 3 journée ; Les 32 participant se réunissent en 8 groupes ; Chaque groupe contiens 4 participant
Un combat gagné=3 points
Un combat perdu=0 points
Un combat où est terminé et aucun des deux participant avais un avantage= 1 point pour les deux
Les deux premiers du groupe se qualifieront à la Phase d'élimination directe
_La phase à élimination direct : se déroule en 4 tours ; Huitième de Finale ; Quart de Finale ; Demi-Finale ; Finale. Chaque tour contiens 1 combat celui qui le gagne accède au tour suivant
_Phase Bonus : ou Match de Classement les deux perdants de la Demi-Finale se battront pour la 3e place

Récompense :
1er : Médaille d'Or
2er : Médaille d'Argent
3er : Médaille de Bronze
Remarque :
Le Championnat se finit en 1 jour
Dans les deux phase : Les Qualification ; Phase de poule vous pouvait choisir ou non de regardé les autre combat.
Dans la Phase à élimination direct vous devez regarder les autres combats.
Ce mode rajoute dans le profil d'un joueur le nombre de médaille obtenus, donc de nouveau titre et Trophées feront leur apparition, de plus ce mode-là rajoute une concurrence entre les joueurs selon le nombre de médaille obtenus et selon leur types (Or, Argent, Bronze)
Réunir les 32 personnages :
En Offline : tout le monde aura la flemme d'appuyer 500 fois sur Triangle pour jouer un seul championnat alors je propose pour se mode l’aléatoire se fait pour tous les personnage en un clic et en 5 sec EX tu choisis ton personnage (ou plus si vous êtes nombreux) qu'on on clique sur triangle pour choisir les personnage aléatoirement l'écran deviendra gris et il y aura une petite fenêtre qui te dira "Merci de patientez" comme si tu venais d'entrer dans le mode online ensuite en attends 3/5 sec et tous les 32 personnage avec leur soutien et tout seront inscris. Voilà pour le Offline
En Online : je crois que c'est infaisable mais je propose qu'il y est un mode news qui seras un peu comme un Forum mais avec seulement 2 topique (un pour les tournois/un pour les championnats) il suffit de s'inscrire dans un championnat EX:
Tu es en mode online tu veux jouer à un tournois ou championnat crée par quelqu'un tu choisis le mode news ensuite tu choisis entre Les Tournois / Les championnat donc tu trouveras des annonce : Un message (montrera le nom/ID du joueur, quand il a poster se message, il n'y aura pas signaler car les message contiendront que des annonce de tournois) tu choisis un tournois avec ces règles qui t’ont convenus tu clic sur inscrire et tu auras un agenda qui t'informera du tournois dont tu es inscris. Le championnat se crée quand un autre championnat est terminé
Suggestion n*2 :
Dans la série Storm en a jamais eu des vrai TSA, et sa c'est très demandé donc pourquoi pas inclure les vrai TSA comme : Double Lariat (A et Bee)...etc.
Suggestion n*3 :
Inclure les OST de l'anime
Suggestion n*4:
Une nouvel jauge de vie aussi ne serait pas de refus.2 c'est trop juste. 3 c'est bon. Et si le temps ne suffirait pas il n'y a qu'à augmenter légèrement les dégâts. Par EX : La TS enlève généralement 60% de PV, alors au lieu de çà 80%
Suggestion n*5 :
Idée contre le spam :
Origine : Alors se sera une jauge rouge de préférence (ou autre couleur) situé entre la jauge de chakra et la jauge de permutation elle doit être un peu petite pour qu'elle soit placée entre la jauge de chakra et la jauge de permutation (car il y a une petite place, sinon les jauges prendront tous l'écran) elle sera dotait de 4 barre
Utilisation : le jutsu enlève une barre la TS 2 la brise garde 1,
La jauge se remplis au fil du temps (le temps de remplissage serai mieux si il était comme la jauge de permutation mais un peu plus rapide)

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 19:46:52

P.S :

Fan-de-naruto :d) tu peux corrigé les fautes d'orthographe et l'aéré si c'est pas trop demandé STP

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:33:28

L'étourdissement dans Street Fighter c'est une fois par manche (j'en est jamais vue plus)

Dans Naruto la brise garde c'est a l'infinie j'ai envie de dire.
Si tu trouve que le niveau de résistance de la garde est convenable c'est surement que tu doit être de ce a toujours sauter pour dasher encore et encore et encore et tu prend un plaisir à en profiter.
Mais c'est un jeu pour s'amuser alors tu fait ce que tu veut.

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:19:15

L'étourdissement dans Street Fighter c'est une fois par manche (j'en est jamais vue plus)

- C'est la même chose pour Naruto, en considérant que le combat ce passe en Solo la garde pétera qu'une seul fois.

Si tu trouve que le niveau de résistance de la garde est convenable c'est surement que tu doit être de ce a toujours sauter pour dasher encore et encore et encore et tu prend un plaisir à en profiter.

- En gros tu me reproche d'être trop sur l'offensif? Mais n'importe quoi sérieux dire que c'est un spam c'est débile.

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 13
08 août 2012 à 00:34:12

vous pensez qu'il pourrait avoir une team avec Hidan et Hanzo? Genre les faucheurs :noel:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:34:39

Flo-chan , ce qui me dérange c'est le fait que ougi vient après le guardbreak , quand un joueur spam les dash ta que très peu de possibilité qui t'avantage je l'ai expliqué dans mon message . DOnc la garde déjà a été augmenté dans la démo , je l'ai expliqué aussi . Maintenant moi je demande de baissé la vitesse de recup du chakra comme je l'ai expliqué ( tu me lis a moitié ou quoi ? )

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 01:58:18

Pas la peine d'envoyer des pavé a cc2 il en ont rien à foutre de l'avis des fan hein ça c'est du cinéma de la comédie .La preuve dans génération au niveau des personnages ils se sont pas cassez la tête , perso de storm 2+ storm1 avec 10 nouveaux perso jouable environs et une 20aines de soutiens non jouables.

Moi j'attends rien de storm3 je vais acheter le jeux car chui fan et que j'adore le classements mais sinon je sais qu'on saura déçu cc2 respecte rien^^.

Je l'es compris depuis storm générations .

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:20:06

Dank :d) Si j'ai mis ce message, c'est parce que je savais que tu allais le voir un moment ou à un autre :noel: , tu es partout ! :sournois:

Shiro :d) De rien. :)

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 12
08 août 2012 à 09:46:58

Bah déjà que CC2 prennent en reference la manga et pas le dessin animé, notament au niveau des couleurs.
Le Raikage est tout maigre dans le dessin animé et la couleur de son armure Raiton est bleu alors que dans l'oeuvre orignal de Kishi elle est jaune.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 11:50:20

Voici la dernière MAJ pour les Suggestions de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3. :oui:
____________________

Je souhaite un changement dans le GamePlay, quelques petites choses qui nuisent le jeu (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations) qui doivent être corrigés dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.

La possibilité de prendre les soutiens qui nous plaisent et faire des Teams originales est sympa mais les joueurs en Online prennent uniquement des soutiens sans liens et très souvent les mêmes ce qui devient répétitif et assez ennuyant. Les soutiens sont toujours les mêmes, c'est du Hidan, Pain, Oonoki, Sasuke Susanoo, Gaara (jeune), Tenten (jeune), Shikamaru (jeune), etc... Il est presque impossible de jouer normalement et honnêtement avec ce genre de joueurs qui prennent des soutiens sans liens seulement pour empêcher l'adversaire de jouer dans le sens où il n'essaye pas de jouer et laisse les soutiens (sans liens) faire tout le travail ! Avec Hidan, Pain et Oonoki, même un débutant peut battre un expert sans trop d'efforts et ceci n'est pas normal et juste pour les joueurs. Il n'y a en plus aucune logique à ce que n'importe quel soutiens soit disponibles pour tous les personnages.

De plus, le jeu offre un très grand nombre d'équipes avec liens possibles mais les gens se contentent de prendre les plus forts, du moins, ceux qui garantis une victoire sans pour autant savoir bien jouer. Je propose donc de supprimer la possibilité de prendre les soutiens qu'on veut et de proposer uniquement un choix de soutiens avec qui le personnage peut former une équipe. Bien sûr, pour avoir plus de choix, il faudrait augmenter le nombre d'équipes spécifiques comme par exemple une équipe de vieux avec Hiruzen Sarutobi / Ryutenbin Oonoki / Chiyo / Danzo, ainsi les joueurs ne pourront pas se plaindre du nombre de soutiens disponibles par personnages et joueront des équipes avec un lien même si elle est originale.

En parlant des soutiens, j'aimerais que certains personnages aient un Ougi assisté spécial qui est en fait une technique en coopération vue dans le Manga ou l'Anime. Ce n'est pas le nombre qui manque, il y a Neji et Hinata, avec le Hakke Kuheikishou, Naruto et Yamato, avec Gufû Suika no Jutsu, Naruto, Yamato et Kakashi, avec le Fuuton-Rasengan VS Rasengan (j'ai rajouté Yamato parce que l'équipe s'appelle créateur de jutsus), Sasuke et Itachi, avec l'Amaterasu ou Susanoo, Raikage et Killer B, avec le double Lariat, enfin voilà, c'est juste des exemples.

Je demande aussi que la garde soit renforcée, les joueurs ne font que des ruées Chakra Aérienne pour casser la garde et enchaîner directement avec un Ougi... La quasi totalité des joueurs ne font plus de Combos, ils se contentent de faire ça... C'est assez rageant car quoi qu'on fasse il est gagnant car si on se protège, l'adversaire casse la garde, si on laisse faire, il a l'avantage vu qu'il peut faire un combo et si on fait pareille que lui, on gaspille simplement notre Chakra ! Donc en plus de renforcer la garde, il faudrait baisser la vitesse de rechargement du Chakra qui en cinq secondes est pleine. Ainsi, nous pourrons diminuer les Ougi après avoir casser la garde et forcer les joueurs à faire plus attention à leur Chakra.

Dernier point, question GamePlay à corriger, c'est l'éveil qui permet de faire sept jutsus très puissant... Maintenant qu'on ne peut empêcher un joueur de passer en éveil avec la nouveauté de Storm 3 qui permet d'avoir l'éveil en appuyant seulement sur R3 dès le début du combat, j'ai bien peur que certain l'utilise seulement pour spammer le jutsu... Donc, je propose d'augmenter le coût en Chakra du jutsu en éveil et de faire passer de sept jutsus possible avec une barre de Chakra pleine à seulement quatre. Si le Chakra se remplit plus lentement, il y a moins de chances que l'adversaire en abuse.

Je demande en tant que nouveaux personnages jouables :

- Omoi
- Kingaku
- Ginkaku
- Yondaime Kazekage
- Nidaime Tsuchikage, Muu
- Nidaime Mizukage
- Yondaime Mizukage, Yagura
- Sandaime Raikage
- Edo Itachi
- Edo Nagato
- Edo Kakuzu
- Edo Madara
- Tobi (Masque de guerre)
- Fuu
- Roushi
- Han
- Utakata
- Yugito nii
- Killer B (Samehada)
- Gaara (4ème grande guerre Ninja)
- Kitsuchi
- Choujuro
- Ameryuri Ringo
- Kuriare Kushimaro
- Munashi Jinpachi
- Jinin Akebino
- Mangetsu Houzuki
- Tenten (4ème grande guerre Ninja) (Oui, en tant que nouveau personnage, elle a plus son gros parchemin mais deux petits et l'éventail, donc, un nouveau Moveset serait pas de refus, en plus que Tenten dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation est pas simple à jouer à cause de sa lenteur à lancer les Shuriken et sa faiblesse au corps à corps)
- Naruto (Mode Chakra) (J'ai envie de pouvoir jouer Naruto Mode Chakra tout seul sans qu'il soit l'éveil de Naruto ! J'ai envie que Naruto Mode Chakra ait en éveil le Mode Bijuu où il fusionne avec Kyuubi et prend la forme de Kyuubi, avec en Ougi Wakusei Rasengan ou/et Bijuu Dama. Naruto Mode Chakra jouable est la plus grosse attente des joueurs avec aussi Madara !)
- Sasuke (Eien no Mangekyou Sharingan) (Comme Naruto Mode Chakra, je veux un nouveau Sasuke avec un nouveau Moveset, je ne veux pas le même Sasuke que sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.)
- Edo Madara
- Kabuto (Enfin, je demande juste le Mode Sennin en éveil)
- Temari (4ème grande guerre Ninja) (Temari est juste injouable, des combos nuls, pas fort, lents et facilement contrable... Je demande un nouveau Moveset pour Temari qui est le seul personnage raté du jeu)
- Zetsu noir

Pour les nouveaux soutiens, je propose :

- Samui
- Atsui
- Karui
- Dan
- Maki
- Toroi
- Dodai
- Gari
- Pakura
- Aoba
- Zetsu blanc
- Kushina
- Fuguki Suikazan
- Shin
- Chûkichi

Menma Uzumaki à sa place dans le jeu, il est crée par Masashi Kishimoto Sensei comme Lars avec sa 2ème tenue.

Je demande aussi des tenues différentes pour les personnages avec si possible pour certain des jutsus ou ougi différents.

J'espère que le mode histoire sera exactement comme Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui était génial, mais il faudrait que celui de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 soit beaucoup plus long, avec des quêtes annexes, une plus grande carte du monde et il faudrait monter la difficulté de l'IA qui était très faible.

Merci de prendre nos suggestions en compte, j'espère que mes idées seront prises pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Cordialement, RoXaM1.
____________________

Shiro :d) Veux tu changer quelque chose ?

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 11:58:11

[Fan-de-Naruto] :d) Peux-tu aéré mon pavé STP ou pas besoin

Sinon le pavé de Shiro-X je l'ai envoyer au moins 20 fois je crois :fier:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment