CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 14:31:04

C'est un jeu qui se joue principalement en ligne.

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:34:01

Le jeu en ligne est arrivé après Storm 1 soit une modification apportée pour les fans du online :hap: mais pas forcément essentielle , sinon c'est que CC2 n'a rien compris au principe de faire un jeu pour leurs fans et que prochainement ils vont bidés :hap:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:42:24

Voilà pourquoi Storm 1 était bien réalisé pour l'histoire et le gameplay et qu'il a plu sur PS3... Y avait pas de mode online qui a fait perdre les 3/4 du temps au développeurs ! :mort:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:53:06

Je souhaite un changement dans le GamePlay, quelques petites choses qui nuisent le jeu (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations) qui doivent être corrigés dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.

La possibilité de prendre les soutiens qui nous plaisent et faire des Teams originales est sympa mais les joueurs en Online prennent uniquement des soutiens sans liens et très souvent les mêmes ce qui devient répétitif et assez ennuyant. Les soutiens sont toujours les mêmes, c'est du Hidan, Pain, Oonoki, Sasuke Susanoo, Gaara (jeune), Tenten (jeune), Shikamaru (jeune), etc... Il est presque impossible de jouer normalement et honnêtement avec ce genre de joueurs qui prennent des soutiens sans liens seulement pour empêcher l'adversaire de jouer dans le sens où il n'essaye pas de jouer et laisse les soutiens (sans liens) faire tout le travail ! Avec Hidan, Pain et Oonoki, même un débutant peut battre un expert sans trop d'efforts et ceci n'est pas normal et juste pour les joueurs. Il n'y a en plus aucune logique à ce que n'importe quel soutiens soit disponibles pour tous les personnages.

De plus, le jeu offre un très grand nombre d'équipes avec liens possibles mais les gens se contentent de prendre les plus forts, du moins, ceux qui garantis une victoire sans pour autant savoir bien jouer. Je propose donc de supprimer la possibilité de prendre les soutiens qu'on veut et de proposer uniquement un choix de soutiens avec qui le personnage peut former une équipe. Bien sûr, pour avoir plus de choix, il faudrait augmenter le nombre d'équipes spécifiques comme par exemple une équipe de vieux avec Hiruzen Sarutobi / Ryutenbin Oonoki / Chiyo / Danzo, ainsi les joueurs ne pourront pas se plaindre du nombre de soutiens disponibles par personnages et joueront des équipes avec un lien même si elle est originale.

En parlant des soutiens, j'aimerais que certains personnages aient un Ougi assisté spécial qui est en fait une technique en coopération vue dans le Manga ou l'Anime. Ce n'est pas le nombre qui manque, il y a Neji et Hinata, avec le Hakke Kuheikishou, Naruto et Yamato, avec Gufû Suika no Jutsu, Naruto, Yamato et Kakashi, avec le Fuuton-Rasengan VS Rasengan (j'ai rajouté Yamato parce que l'équipe s'appelle créateur de jutsus), Sasuke et Itachi, avec l'Amaterasu ou Susanoo, Raikage et Killer B, avec le double Lariat, enfin voilà, c'est juste des exemples.

Je demande aussi que la garde soit renforcée, les joueurs ne font que des ruées Chakra Aérienne pour casser la garde et enchaîner directement avec un Ougi... La quasi totalité des joueurs ne font plus de Combos, ils se contentent de faire ça... C'est assez rageant car quoi qu'on fasse il est gagnant car si on se protège, l'adversaire casse la garde, si on laisse faire, il a l'avantage vu qu'il peut faire un combo et si on fait pareille que lui, on gaspille simplement notre Chakra ! Donc en plus de renforcer la garde, il faudrait baisser la vitesse de rechargement du Chakra qui en cinq secondes est pleine. Ainsi, nous pourrons diminuer les Ougi après avoir casser la garde et forcer les joueurs à faire plus attention à leur Chakra.

Dernier point, question GamePlay à corriger, c'est l'éveil qui permet de faire sept jutsus très puissant... Maintenant qu'on ne peut empêcher un joueur de passer en éveil avec la nouveauté de Storm 3 qui permet d'avoir l'éveil en appuyant seulement sur R3 dès le début du combat, j'ai bien peur que certain l'utilise seulement pour spammer le jutsu... Donc, je propose d'augmenter le coût en Chakra du jutsu en éveil et de faire passer de sept jutsus possible avec une barre de Chakra pleine à seulement quatre. Si le Chakra se remplit plus lentement, il y a moins de chances que l'adversaire en abuse.

Je demande en tant que nouveaux personnages jouables :

- Omoi
- Kingaku
- Ginkaku
- Yondaime Kazekage
- Nidaime Tsuchikage, Muu
- Nidaime Mizukage
- Yondaime Mizukage, Yagura
- Sandaime Raikage
- Edo Itachi
- Edo Nagato
- Edo Kakuzu
- Edo Madara
- Tobi (Masque de guerre)
- Fuu
- Roushi
- Han
- Utakata
- Yugito nii
- Killer B (Samehada)
- Gaara (4ème grande guerre Ninja)
- Kitsuchi
- Choujuro
- Ameryuri Ringo
- Kuriare Kushimaro
- Munashi Jinpachi
- Jinin Akebino
- Mangetsu Houzuki
- Tenten (4ème grande guerre Ninja) (Oui, en tant que nouveau personnage, elle a plus son gros parchemin mais deux petits et l'éventail, donc, un nouveau Moveset serait pas de refus, en plus que Tenten dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation est pas simple à jouer à cause de sa lenteur à lancer les Shuriken et sa faiblesse au corps à corps)
- Naruto (Mode Chakra) (J'ai envie de pouvoir jouer Naruto Mode Chakra tout seul sans qu'il soit l'éveil de Naruto ! J'ai envie que Naruto Mode Chakra ait en éveil le Mode Bijuu où il fusionne avec Kyuubi et prend la forme de Kyuubi, avec en Ougi Wakusei Rasengan ou/et Bijuu Dama. Naruto Mode Chakra jouable est la plus grosse attente des joueurs avec aussi Madara !)
- Sasuke (Eien no Mangekyou Sharingan) (Comme Naruto Mode Chakra, je veux un nouveau Sasuke avec un nouveau Moveset, je ne veux pas le même Sasuke que sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.)
- Edo Madara
- Kabuto (Enfin, je demande juste le Mode Sennin en éveil)
- Temari (4ème grande guerre Ninja) (Temari est juste injouable, des combos nuls, pas fort, lents et facilement contrable... Je demande un nouveau Moveset pour Temari qui est le seul personnage raté du jeu)
- Zetsu noir

Pour les nouveaux soutiens, je propose :

- Samui
- Atsui
- Karui
- Dan
- Maki
- Toroi
- Dodai
- Gari
- Pakura
- Aoba
- Zetsu blanc
- Kushina
- Fuguki Suikazan
- Shin
- Chûkichi

Menma Uzumaki à sa place dans le jeu, il est crée par Masashi Kishimoto Sensei comme Lars avec sa 2ème tenue.

Je demande aussi des tenues différentes pour les personnages avec si possible pour certain des jutsus ou ougi différents.

J'espère que le mode histoire sera exactement comme Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui était génial, mais il faudrait que celui de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 soit beaucoup plus long, avec des quêtes annexes, une plus grande carte du monde et il faudrait monter la difficulté de l'IA qui était très faible.

Merci de prendre nos suggestions en compte, j'espère que mes idées seront prises pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Cordialement, RoXaM1.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:57:03

Voilà, j'ai corriger les fautes d'orthographes et un peu plus aéré. :oui:

Shiro :d) Si tu veux compléter des choses, dis-le ! :)

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:58:00

Ok en relisant ça m'a reconvaincu pour l'instant mais alors que ce soit une amélioration online ou je vais péter oune cabloss quand yé vé voir lé jeux dans cet itat :hap:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:58:50

Il manque Kurotsuchi dans ta liste, Ittan en soutien
Personnellement Dodai pourrait être un perso jouable, et je sais que ça va être presque pas possible mais j'aimerai pouvoir jouer Gari, Pakura et Toroi :hap:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:00:20

Pakura ! :bave: Mort par étuvage ! :cool:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
07 août 2012 à 15:00:31

moi j'ai envoyer ma liste :oui:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:00:36

Mais j'aimerais des bonnes améliorations niveau gameplay aussi pour le Offline (je vous énerve je sais désolé :peur: ) parce que J'y tiens a pouvoir rejouer exactement les memes combats qu'il y a eu dans le manga soit du Team vs Solo :hap:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:03:26

C'est Shiro qui tranche. :cool: Une fois que toutes les meilleurs idées seront regroupées, je corrige les fautes d'orthographes et ont envoie tous le même programme à CC2. :bave:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:05:12

STTTTP Shiro-X T___T

pls :coeur: et t'aura droit a un bis... un bis... un biscuit ! :hap:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:06:04

Jerry. :noel:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:07:02

Ils vont recevoir pleins de gros pavés identiques :hap:

Le mec qui va devoir tout lire va s'arracher les cheveux :hap:

Mais au moins on se fera plus entendre :sournois:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:08:19

Oui. :oui: Révolution ! :sournois:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:09:11

Par contre faut pas demander de persos only soutien :(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 15:09:37

Pas forcément car y'aura aussi des spammeurs qui vont envoyer des messages.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:12:36

Storm :d) Il vaut mieux demander des personnages uniquement en soutiens que ne pas les demander du tout, tu ne crois pas ? ^^ La liste de personnages de soutiens, c'est parce qu'on n'a pas assez vu de leurs techniques, qu'ils ne peuvent pas être jouables. :oui:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:15:20

[Fan-de-Naruto] :d) Oui mais tant qu'à mettre les persos, autant tous les mettres en jouables

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:16:49

Ouais ... mais par exemple Gari j'aurais adoré le jouer :bave: Puis à chaque fois ils ont réussis à faire des movesets pour des persos qu'on a pas trop vu dans le manga non plus ( se battre ) genre Karin , alors que Gari on connaît le genre de technique qu'il utilise , sont style de combat etc .. :oui:

Sinon personnellement que ces persos là soient en soutien ou ne soient pas là du tout c'est la même chose .. :noel:

Vaut mieux qu'ils les fassent entièrement ou qu'il passe leur temps à faire d'autres trucs plutôt que de perdre leur temps à faire que des soutiens :( 'Fin c'est ce que je pense :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment