CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:54:47

Salut a tous , je fait rarement de topic mais aujourd'hui je me permet d'en faire un parce que c'est plus qu'important pour moi jeuvideoludiquement parlant :noel: vu que j'adore le jeu mais des petit défaut qui profite les joueur me dégoute du jeu comme j'ai jamais été dégouté ...

Je penser d'abord faire une video pour avoir l'attention de plus de monde mais le temps passe et je ne fait rien donc je commence a l'écris .

Depuis un moment je traine sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-47785-152-0-1-0-pour-que-storm-3-soit-le-meilleur.htm#message_194152 et j'ai pu voir pas mal d'idée . Des bonne idée , des moins bonne , des folle , des improbables , incompréhensible , impossible , hors du commun , WTF , troll etc ...

J'ai maintenant décidé de donné mes idée et mon point de vu ( une parti ) et de les envoyer a CC2 . Pour avoir plus de chance de voir des changement sur Storm 3 , je me suis dis " je vais les convaincre !!"

Avant de mettre mes idée et de me faire critiqué , sachez que je suis un GRAND joueur et fan de jeu de combat ! Depuis mon plus jeune age j'y joue ( 4 ans ) d'ailleurs mes premier jeu a été des jeu de combat ( Dragon ball z la legende saien/ Ultime menace et street fighter 2 sur super nes ) . J'ai énormément jouer aux KOF's sur borne d'arcade du 94 a 99 , j'ai repris avec KOFXIII , j'ai jouer a beaucoup de Street fighter , Soul calibur , tekken , pratiquement tout les jeux Dragon ball , blazblue , SNK vs Capcom et les 2 premiers Marvel vs Capcom sur borne d'arcade , et des moins connu comme Melty blood voila pour les grosse licence . J'ai bein sûr joue a beaucoup d'autre jeu adapté de manga ( hokuto no ken , saint seiya , tout les Naruto , bleach ,shijou saikyou no deshi kenichi , yuyu hakusho et plein d'autre )

Voila maintenant vous savez que je suis pas un simple joueur du dimanche , j'ai pas mal d'expérience question jeux de combat .

Donc voici mes suggestion pour amélioré Storm 3 pour commencer

La garde dans la démo de Storm 3 a la japon expo , on vois qu'elle c'est amélioré vu que L'homme masqué se prend un début de combo en entier de Minato en éveil et ne se casse pas . Normalement en éveil la garde se casse après seulement quelque coup et maintenant non . C'est très important pour moi parce que l'hune des principales raison qui me donne plus envie de jouer c'est la garde qui se casse trop vite ! Et généralement les joueur enchaine directement avec un ougi ... une fois ... deux fois ... trois fois ... et maintenant les gens ne font que ça !!! Il spam les dash qui casse la garde en 2 dash !! Les gens prétendent que c'est " une punition " ... dire a un Kofeur que Dash tout le temps pour faire un stun et enchainé avec un ougi c'est une punition c'est juste une insulte ! Une punition c'est profité de l'erreur de l'adversaire ( dans un combo , timing etc ) pour faire un combo destructeur qui inflige un max de dégats sans laisser la possibilité a l'adversaire de respirer et lui faire poser la manette et regarder " Sa punition " , bien sûr faut faire attention a ne pas faire de d'erreur de timing et faire des coup unsafe pour pas se faire punir en retour .

Dans Naruto c'est un peu différent vu qu'il y a la jauge de permutation .Donc une punition c'est quand l'adversaire n'a plus de permute ou fait un erreur de timing qui est très présente dans le jeu .

Maintenant comment faire pour y remédier ? C'est très simple , je penser au début enlevé la possibilité de faire des ougi après un guardbreak mais c'est impossible . Donc je me suis dis qu'il faut minimisé les chance de s'en prendre .

Pour commencer le problème vient du dash aerien qui peut cassé la garde alors que le dash normal fait juste baissé la garde au rouge et ne peut la cassé . Le dash aerien est aussi couteux en chakra qu'un dash normal alors qu'il est plus rapide , casse la garde , permet des contre-dash ... selon moi c'est pas normal donc il faut augmenté le coup en chakra du dash aerien et le doublé pour qu'il prenne autant de chakra qu'un cancel combo . On peut faire 11 dash et 5 cancel combo avec un jauge de chakra pleine , si on augmente le coup du dash aerien , seul 5 dash aerien seront possible avec lajauge de chakra pleine et nous pourrons ainsi géré mieux notre chakra qui sera un peu plus difficile .

Mais c'est pas assez vu que le stun dure assez longtemps et on a le temps de se recharger en chakra et lancer tout de suite un ougi ! Donc baissé la vitesse de recharge du chakra ! Pas de beaucoup hein , juste un peu sinon on aurai nous aussi des souci de gameplay .SI par exemple si faut 5 sec pour recharger tout son chakra , maintenant il en faut 6 . Ainsi nous pouvons déjà diminuer un autre point qui me dégoute du jeu " le spam " mais j'y reviendrais plus tard . Mais je rassure ceux qui on peur , le chakra se recharge tout seul dans Generation , ils ne peuvent pas l'enlever .

Ainsi , nous avons moins de chance de se prendre sur 10 combo 115 ougi après guardbreak et poussera ( :doute: ) a jouer un peu plus corps a corps au lieu de se focaliser sur ce genre de chose qui rend le jeu injouable et donc on a moins de plaisir . Je récapitule , garde augmenté , dash aerien plus couteux en chakra et chakra qui se recharge plus lentement , une objection ? Si oui justifier vous avec des argument valable s'il vous plait .

Maintenant le spam , justu en particulier . Pour info , avec un barre de chakra pleine il est possible d'utiliser 3 jutsu d'affilé et reste a peine de quoi faire un dash arrière pour se recharger et en 5 sec exactement la barre de chakra est pleine ! On ne peut pas limité le nombre de jutsu par match , toute stratégie et combo serai ruiné voir même des personnage comme Neji , Gaara , Mizukage , Tsunade , Shino ou même sai avec qui le jutsu et la base de tout( ou presque ) de leurs moveset ! Augmenté le coup n'est pas la solution , 3 jutsu avec la barre c'est juste très bien , pouvoir se retiré ensuite c'est intéressant , mais la barre qui est pleine en 5 sec c'est trop . Donc baissé la vitesse de rechargement du chakra comme j'ai expliqué plus haut pour une autre cause , comme quoi c'est assez problèmatique et on fait d'une pierre deux coup ! Le problème malheuresement n'est pas juste la ... mais l'éveil est plus que problèmatique ... c'est normal pour moi que l'éveil augmente la puissance du jutsu et baisse son coup en chakra , mais quand je vois le spam , j'ai envie de changer ça surtout que 7 jutsu super puissant pour certain personne en plus d'être spam peuvent te mettre K.O alors que tu t'est pris aucun coup ... fuck ! J'avais Mizukage , je me bat en ranked contre un Kankurou , méfiant je joue très petit en m'attendant au pire et garde toute ma barre de vie presuqe pleine ... l'éveil arrive je prend un objet pour augmenté ma défense , lui envoi le jutsu , je le laisse avec presque pas de vie !!! Mais le spam du jutsu a commencé .... je fait la garde elle se casse et me prend le jutsu de plein fouet qui a la même puissance peut importe quand est ou il te touche , je permute je me prend le double des dégats car il me touche 2 fois et garde la même puissance , j'essaie de fuir mais a la relevé le jutsu vas assez loin pour me touché et me bloque completement ... quand a mes soutien ... comme tout les soutien , quand il se prenne un jutsu il parte et donc je perd un combat ou je frôlé le perfect c'est normal bordel de merde !?

Donc , les jutsu en éveil vont devoir baissé en coût et prendront maintenant autant de chakra qu'un jutsu lancer en normal . Ainsi il préserve sa puissance mais évitera d'être spam et le joueur devra mieux géré son chakra . Je pense que 4 jutsu possible en éveil c'est très bien avec le chakra qui se recharge plus lentement . Ainsi les gros combo avec Mizukage , Tsunade , Sakura et ceux avec qui le jungle est possible pourront toujours le faire mais moins de fois , de toute façon qui s'en soucis vu qu'il y aura les jutsu en éveil avec L1/R1 qui ne prenne pas de chakra et sont visiblement un gros plus pour les combo vu qu'ils agissent comme des cancel .

Récapitulons , chakra qui se recharge plus lentement , jutsu en éveil plus coûteux x2 donc 4 jutsu possible max avec barre de chakra pleine et garde augmenté histoire d'évité les jutsu qui casse la garde très vite surtout en éveil .

Maintenant , Surement le point au qu'elle je m'y fait toujours pas ... qui est la "vrai" principale raison qui me fait plus jouer en online car peut importe le mode , 70% des joueur le font ... les soutien sans lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon dieu , peut importe le joueur qu'il spam ou non il y a toujours ces P**** de soutien de m**** tout le temps et tu a toute les raison pour être dégouté !

Si c'est un spammeur c'est hidan et pain pour être proteger et te faire chier pendant qu'il spam .

Si c'est un joueur honnête , c'"est hidan et pain pour être proteger et te faire chier pendant qu'il joue corps a corps avec toi !!!

Dash+pain , après Dash+hidan suivi d'une choppe ... et c'est la même chose pour tout le monde !!!!!

Je suis assez d'accord avec l'idée de CC2 qui été de permettre au fan e faire leurs propres team avec leurs perso favori ou proposer un grand choix de soutien pour faire leurs propre combinaison avec des soutien insolite etc

Mais maintenant , nous somme très , très , très loin de l'idée d'origine et CC2 aurai du prévoir que les gens prendrai seulement les soutien les plus cheat qui servent a rien d'autre qu'a faire de l'anti jeu !

Vous vous en doutez , je vais enlevé la possibilité de choisir les soutien sans lien pour de bon et je suis plus que motivé ou remonté ! Normalement seul les spammeur ou ceux qui on besoin de Hidan / Pain / Tsunade / Sasuke / OOnoki et tout le bordel ne seront pas d'accord avec moi ! SI vous jouez des team spécifique vous n'avez donc pas besoin d'avoir peur et c'est même bénéfique pour vous !

Bien sûr en contrepartie , je demande quelque chose qui me tient très a coeur ... c'est les ougi en équipe ! Bien sûr pas pour tout le monde c'est inutile , mais seulement pour ceux avec qui c'est possible Comme Neji+Hinata , Naruto+Yamato , Sasuke+Itachi ,Kakuzu+Hidan , Deidara+Tobi etc et bien sûr les team a 3 comme la team 10 , 9, 8 , Sannin , senju etc . Au moins pour l'animation j'ai envie de voir d'autre technique .

Ensuite question Personnage pour Storm 3 je propose pour commencer en jouable a

-Naruto mode chakra , car j'ai un sérieux doute ... j'ai peur qu'ils nous le mette pas et nous laisse avec le Naruto "conseil des 5 kage) avec en éveil Naruto mode chakra ou les combo on été modifié avec les technique qu'on voit dans les scan ... sous prétexte que Naruto ne peut pas rester longtemps en mode chakra ( il y reste pendant presque une journée alors qu'en mode sennin c'est 5 min ) Je veux un Naruto mode chakra en perso a part avec en ougi " wakusei rasengan" et en éveil le mode bijuu .

-Sasuke Eien no Mangekyou Sharingan en perso a part pour les même raison que Naruto mode chakra , il est très possible vu qu'il a les même vetement et n'a montré pas grand chose de nouveau juste son susanoo , il nous change l'ougi/éveil et nous ponde le même que sur Generation .

-Kiri no shinobigatana shishinin shuu , les 5 nouveau donc Ameyuri ringo , Jinin akebino , mangetsu hozuki , Jinpashi munashi et Kushimaru kuriare ; Fuguki suikazan c'est en soutien sa place .

-Omoi , pour plusieurs raison . Il est possible de le mettre jouable il en montre presque autant que Darui dans son combat avec ses technique au sabre de kumo et la possibilité de mettre son chakra Raiton sur son sabre . Jouable aussi pour formé la team Samui , car Karui et Samui devront être en soutien mais il faut un personnage jouble pour le faire et Omoi est le plus apte .

-Kitsuchi sera sans doute jouable pas de justification

-Ginkaku et Kingaku jouable oui ils vont l'être , mais il faut séparement car c'est possible , ils ont chacun 2 arme du rikudou , un a une épée et un jarre l'autre un éventail avec les 5 élément et un corde attaché a son bras gauche avec quoi il frappe au corps et les deux on le chakra de kyuubi , donc il y a de quoi faire . Je serais déçu d'avoir seulement Kingaku jouable avec Ginkaku a ses coté ou pire ginkaku en soutien .

-les 4 edo kage , même si je sais qu'il vont être la j'ai besoin de montré a CC2 qu'on tient beaucoup a ces personnage .

-Killer bee avec Samehada en tant que nouveau personnage ,k un tout nouveau moveset avec samehada , ainsi qu'un nouvelle ougi .

-Edo Itachi , il montre beaucoup de technique inconnu et utilise le susanoo plus souvent comme Sasuke avec juste un bras ou la deuxième forme qui je pense represente les muscle de susanoo au dessus des os .

-Edo Nagato , pouvoir le jouer c'est quelque chose ,n les 6 pouvoir du rinnegan c'est pas rien , surtout qu'il y a de quoi faire comme mettre l'invocation du GM en ougi avec la technique des dragon illusoire comme contre Hanzo ou juste mettre Chibaku tensei qui serais plus logique .

-Edo madara qui sera forcement dans le jeu après un calcul des sorti des episode et de combien de chapitre un épisode peut prendre donc le rappeler a CC2 c'est pour montré qu'on y tient même si au fond de moi je suis plus que sûr que " Spam madara confirmé !" mais bon il doit être la .

-Les Jinchuuriki , très important pour tout le monde , chacun a son jins préféré donc voila , sauf Fuu que je ne vois pas jouable donc en soutien pour elle me convient de toute façon personne l'aime comparé aux autres , si elle y est tant mieux , en soutien je m'en fiche je m'en doutais voila comment je réagirai .

-Tobi avec le masque de guerre , il montre des capacité au corps a corps , il a le GM , manque plus que Kishi nous sorte une technique avec quoi il peut faire un ougi avec topbi et c'est réglé . A moins qu'il invoque le gm et qu'il sorte tout les jins qui font un bijuu dama je sais pas ...

Je ne post pas ceux qui auront une modification dans les tenue /ougi/éveil comme Kabuto , Gaara , Tsunade etc c'est sûr que ça se fera .

pour les nouveau soutien je propose ,

- Samui
-Atsui
-Karui
-Toroi
-Dodai
-Maki
-Gari
-Pakura
...

J'ai un trou je suis un peu fatigué ( nuit blanche ) donc je post , vous poster vos avis justifier , envoyer un message a CC2 si vous ete d'accord en formant votre message avec mes suggestion .

http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html

Il parait que le site a ouvert aujourd'hui , aller sur europe et vous pourrez faire votre messsage et l'envoyer en français .

Bonne nuit :sleep:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:26:56

Oh wait ... un pavay ! :noel: Je te donne mon avis dans 5 min...heures :hap:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:29:54
Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:31:59

J'ai lu en gros :hap: Mais pour les frère Kinkaku et Ginkaku, ils possèdent peut-être deux armes chacun, mais ces armes sont faites pour être utilisées ensemble, ça serait illogique de les séparer surtout qu'ils combattent toujours ensemble.

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:41:03

BlackMarth ce serait un Boost de les forcer à jouer ensemble.
Imagine les Ginkaku en duo en combat. Kin en main Gin en soutient.

Celui avec la corde est appelé avec R1, il touche l'adversaire avec la corde et il subit une alteration d'état qui dure 4 unité 4/5 unité de temps

Ensuite si l'autre frère arrive à attaquer l'ennemie avec son jutsu pendant qu'il est encore sous l'état néfaste, son Chakra serait scélé, donc soit
-il ne pourrait plus le recharger pendant 5/6 unité de temps
-il pourrait le recharger mais n'aurait plus la possibilité d'utiliser les actions qui se combine a triangle.
-ou bien son chakra retombe a 0 et ne bouge plus pendant 3/4 unité de temps.

CC2 ne pensera peut être pas à cela mais mettre de nouvelles altérations d'états serait pas mal

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:44:00

M'wouay c'est équilibré même si je suis pas daccord pour Naruto KCM, les frères Kin et Gin et Fuu. Ensuite pour Tobi, attendons juste 2 ou 3 scans et CC2 pourra nous pondre une vrai TS. Et pour finir, fais gaffe au spoil, quand tu as parlé de :spoiler: Edo Madara.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 13:46:52

Chui d'accord sur quasiment tout se que tu dis Shiro sauf pour les soutiens, il faut que des persos JOUABLES, ça devient chiant de voir des persos que en soutiens en train de nous troller :hap:

Et c'est génial que CC2 accepte le français, je vais me faire un plaisir de leur pondre un méchant pavay pour leur montrer les ajouts/modifs' que j'attend pour cet opus :sournois:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:48:42

Il n'y aura, je l'espère aucun personnage de soutien... Etant donné que Storm 2 en n'avait pas et que c'est la suite direct, le casting doit ètre à la hauteur du grand frère :peur:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:51:50

Je suis pas du tout d'accord avec toi pour Fuu, d'abord, c'est un Jin apprécié et après c'est pas parce que "peu de monde" l'apprécie qu'on doit pas la mettre jouable alors que les autres oui. C'est soit tous, soit aucun.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 13:55:48

Fuu :coeur:
Elle va avoir un gameplay de ouf elle :p)

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:13:12

J'ai tout lu et je suis d'accord sur presque tout les points. :oui:

Juste que les persos only soutient on en veux plus , on va pas leur demander ça non plus sinon ils vont pas se gêner :( :fou: :noel:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:29:52

Je pense qui faudrait avoir la possibilité de personnalisé son personnage comme les jeux DBZ.

Pour certains personnages sa nous permettrait de varier les combats.

Attention risque de :spoiler: !

Exemple : Naruto KCM, il un un bon panel de technique et c'est dommage sachant que dans les Storm (A l'exepetion de Storm premier du nom) les personnages ont 1 jutsu et 1 ougi.
Pour ce Naruto on pourrait avoir :

-Jutsu : Bijuudama Rasengan, Rasengan étirer ( en gros il fais un rasengan mais au lieu de foncer sur l'ennemie et de le toucher de près, c'est son bras qui s'étire), Rasenshuriken (On se passera de la grosse explosion :hap: )

-Ougi : Rasengan Planète, Bombe Bijuu (en prenant la forme KCM 2), Coup de boule (celui qui fait sur Tobi :noel: )

-Jutsu éveil : Rasenrangan, Mini-Rasenshuriken, Rasenkyugan

Et peut-être d'autres, à voir si Kishi nous réserve encore des surprises ...

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:33:22

Je mets au cas où :spoiler: Bof un coup de boule un ougi c'pas terrible :noel:

Mais sinon ouais si ils veulent faire un Storm 3 digne de ce nom qu'ils remettent plusieurs jutsus aux choix à chaque persos :bave: (du moins la plupart) :bave:

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:41:08

StormAwx :d) C'était une blague ... hein ? :hap:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:42:04

J'espère bien :hap:

The-Hokage The-Hokage
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:07:52

Hmm, intéressant, j'ai tout lu :hap:
Maintenant, à moi :hap:

1 - Le mode Story version Storm 1. Le mode Story de Storm 2 ma plu, mais ma un peu déçu, au niveau du 2D. Comme on peut le voir dans la vidéo, on peut se balancer de toit en toit, on voit qu'on a un peu de "liberté'.

2 - Le retour des combats de Boss, et des QTE. Oui, j'ai vraiment regretter ça dans Naruto Generations. Pourquoi ne pas faire des combats de Boss version Storm 1. Dans le 1e Trailer, on peut voir que dans le combat de Boss Sarutobi Vs Kyuubi, la liberté du combat est là. On peut se déplacer sur les toits... Et en combattant. Par contre, dans le combat Minato Vs Homme Masqué, rien de spécial.

3 - La possibilité de reprendre son Chakra, tout en se déplaçant. Pourquoi pas ? Ceci serait une bonne idée. Et ça pourrait faire un peu plus réaliste (Je parle du Manga) Surtout au niveau du mode online, je trouve que c'est une bonne idée...

4 - Le choix des personnages: Masamune nous dit à chaque interview, qu'il y aurait un nombre de personnages qui n'a jamais été atteint dans les jeux Naruto. Comme ce jeu se "base" sur la guerre, pourquoi ne pas mettre des personnages comme Madara... Je pensais aussi à ne pourquoi pas mettre les personnages avec une 2e tenue, celle de la guerre. J'attend aussi les personnages ressuscités de l'Edo Tensei tel que Itachi, Nagato... Pour moi, voilà la liste des persos voulu ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_videoeditor&v=Ux0UERHgJCw )

5 - Des meilleurs TSA (Techniques Secrète Assisté ) J'avoue vraimen que les TSA me déçoivent dans la série Storm. Comparez ça ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_videoeditor&v=Ux0UERHgJCw ) à ça ( http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WiiIhl1SKm8 ) Je souhaite donc qu'il y est des TSA améliorés. (Je ne sais pas à quel minute il y a la TSA...)

6 - Pour le mode Online, je ne demande pas plus que de laisser le même que celui de Generations, il était juste parfait ! Et pourquoi ne pas rajouter un mode en online et offline, ou les combats sont mode éveil, vs mode éveil, pour ça, c'était déjà disponible dans Storm 11, mais je pense que ça ne serai pas mal pour le Online.

RoMDeB97 RoMDeB97
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:14:27

Dans la partie 5, tu t'es trompé de lien :hap:

Parti 6, je ne croit pas que Storm 11 est déjà sorti :noel:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:15:20

Oui je me disais aussi qu'il s'était trompé de lien :noel:

The-Hokage The-Hokage
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:15:55

Oui, j'ai écris trop vite + désolé, je corrige ça :hap:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 août 2012 à 15:21:23

Je suis en train de faire un pavé complet :rire: .
Sinon je crois que je vais inclure ton idée The-Hokage.
Celle-ci:

La possibilité de reprendre son Chakra en courant.
Ne serait-ce pas quelque chose de bien?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment