CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:53:35

Non le jutsu doit aussi etre avec la barre car parfois quand tu a en face de toi naruto Kyubi 6 queux ou 4 bah il spam bijudama pendant tout son éveil en plus il lance trois bijudama a la fois donc 2 barre de vie enlever en 5 sec
et pour une 3e barre de vie oui je suis pour :ok:

Donc faudrait ça en éveil seulement au pire x)

Et puis Shiro-X, oui en effet :malade: là tu gagnes par forfait :hap: mais bon je vais arrêter de parler online parce que je ne parle que de moi désolé :-(

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:55:11

Le problème de ta barre rouge c'est que entre la barre de permute , le combat et la barre de permute rouge , rien ne vas passer ! A moins de spam jutsu et ougi pour vidé les 2 barre et enfin avoir la chance de placer un ougi cancel .

Les choppe sont utile si l'adversaire se protège trop ou tu a besoin de fairela cinématique pour évité un soutien etc ... donc avec cette barre ben tu vas t'en prendre plein la gueule ! Parce qu'avant de faire une toute petite choppe tu devra la vidé et en profité avant qu'elle se remplit .

La même chose pour les jutsu , moi avec Neji quand j'utilise Kaiten c'est pour me proteger donc si l'adversaire fonce bourrin je fait kaiten ben a cause de la barre rouge , c'est inutile !

Dans un combat de niveau normal en moyenne la barre de permute se vide 2 fois et permet de faire un gros combo . Moi je ne cancel pas comme un noob les combo comme si ma vie en dépendais , je fait si c'est possible un ougi cancel ou une combinaison avec le jutsu ou soutien ... mais avec ta barre l'ougi , le jutsu et la choppe devient plus qu'inutile ...

Quand on a une idée , faut se l'imaginé in game , la tu imagine bien que c'est useless et que c'est pas compatible .

Une barre de permute est largement suffisant , maintenant faut savoir la géré :)

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:03:17

Pour la 3e barre de vie , les gens on toujours pas compris et je l'explique souvent .

2 c'est juste parfait ! A moin de spam ou de se retrouvé contre un noob ou encore d'utiliser que des ougi , les barre de vie est juste assez pour finir avant la fin du temps ou des fois , ce qui m'arrive souvent contre des gens très fort oud u meêm niveau , de finir le combat par le temps ! Avec 2 barre de vie , un combat dure entre 2 et 3 min ce qui permet de faire beaucoup de combat en pas mal de temps parce que dans les autres jeu de combat un combo peut duré que 15 seconde a cause d'une erreur de timing ou quoi !!

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 23:35:52

Si le temps ne suffirait pas il n'y a qu'à augmenter légèrement les dégâts. Par EX : La TS enlève généralement 60% de PV, alors au lieu de çà 80%
Comme ça on aura tout le temps :ok:

Pour la barre rouge en oublie j'ai proposer cette idée juste contre le spam mais quand on imagine in game it's imposible :noel:

Et sinon les autres suggestion elles sont bonnes ?????? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-197191-10-0-1-0-suggestions-naruto-storm-3.htm#message_203722

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:51:11

Limite pour le championnat , tu demande a CC2 de faire un gros tournoi une fois par semaine .

Le mode serai disponible juste un jour dans la semaine avec je sais pas combien de joueur et a la fin il y aurai un classement du tournoi qui change a chaque tournoi parce que la ton idée n'est pas vraiment faisable et un peu compliqué comme je te l'avais dis . Le but n'est pas de faire le plus de mode mais au moins un truck qui marche et qui attirera du monde donc simplicité et fun doivent être au rendez-vous .

déjà reunir autant de joueur est impossible , de plus si celui qui a crée la session quitte tout est annulé et ça arrive très très souvent donc imagine tout les joueur déçu .

de plus l*c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long ... un tournoi c'est normalement 20 min , la ton truck de 3 jour c'est pas possible .

Comme je te l'ai dis c'est juste un ranked en plus compliqué avec rien a gagner a la fin .

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 00:02:05

Sinon pour la barre de vie , ils ont déjà beaucoup réduit les dégât :ok: donc inutile .

[__Onizuka__] [__Onizuka__]
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 02:36:02

- Différents costumes/ personnage ( tenue guerre pour les sannins, anbus,... )

- Différents jutsus - TS/ personnage ( à choisir avant le combat, ou un deuxieme justu ingame)

- Mettre des invocations a la place de certains éveils ( ou pouvoir choisir entre les deux ). Je pense à Katsuyu pour Tsunade, etc. Le perso monte sur son invocation et le gameplay similaire au C 3 de Deidara

- Le plus de nouveaux persos possibles ^^

- Un mode histoire à la storm 2 avec plus de quêtes annexes

- Pouvoir débloquer le deuxième justu des persos avec ces dites quêtes

- Des minis-jeux, pourquoi pas

J'oublie encore pas mal de points mais voilà mon essentiel

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 09:37:03

Non shiro-x tu n'as pas bien compris (ou c'est moi qui a mal expliquer :peur: )

Alors voilà je vais te répondre ligne par ligne :
_Le mode serai disponible juste un jour dans la semaine :d) Le championnat se crée quand un autre championnat est terminé :b) c'est a la fin de réunir les joueurs en Online.
_ avec je sais pas combien de joueur :d) Le nombre de personne dans un championnat est de 32 généralement et il peut aller jusqu'à 64 voire plus. :b) Là c'est au début 3e ligne.
_a la fin il y aurai un classement du tournoi qui change a chaque tournoi parce que la ton idée n'est pas vraiment faisable et un peu compliqué :d) là j'ai pas compris au début oui mais après "qui change..." j'ai rien compris, car je vois pas ce qui de si dure et infaisable dans les tournois il y a bien un classement non ??? :b)
_Le but n'est pas de faire le plus de mode mais au moins un truck qui marche et qui attirera du monde donc simplicité et fun doivent être au rendez-vous . :d) c'est ce que j'ai proposé en plus ce mode là simplifiait les championnat organisé par des staff (championnat européen....) :b)
_déjà reunir autant de joueur est impossible :d) je suppose que tua zappé l'étape "Réunir les joueur" lis là ensuite donne moi ton vrai avis :ok: :b)
_de plus si celui qui a crée la session quitte tout est annulé et ça arrive très très souvent donc imagine tout les joueur déçu . :d) ne t'inquiète pas car le championnat a une option de sauvegarde.Ah je l'ai pas noté dsl :rouge:
_de plus l*c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long ... un tournoi c'est normalement 20 min , la ton truck de 3 jour c'est pas possible . :d) je vais te poser une question tu a lu mon gros pavé avec mes suggestion ???? car là je te répond avec le contenus de mon pavé. :d) Le Championnat se finit en 1 jour :b)

Comme je te l'ai dis c'est juste un ranked en plus compliqué avec rien a gagner a la fin :d)
dans les tournois tu gagne que des PC et parfois il y a des lot (dans la vrai vie)
mais dans un championnat il peut y avoir des lot (dans la vrai vie) et tu gagne des PC et :
Récompense :
1er : Médaille d'Or
2er : Médaille d'Argent
3er : Médaille de Bronze
:nocomment: tu n'a pas lis mon pavé c'est sur maintenant

Non moi je te trouve 2 barre de vie trop juste 3 c'est original et si le temps ne suffirait pas il n'y a qu'à augmenter légèrement les dégâts. Par EX : La TS enlève généralement 60% de PV, alors au lieu de çà 80%
Comme ça on aura tout le temps :ok:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 09:38:24
  • Il y a fail dans mes smileys :honte: : :g)
Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 09:48:27

Je vais reposté mes suggestion et cette fois ci lis les tous.En enlevant l'idée contre le spam car elle est nul.
Mes suggestion :
Suggestion n*1 :
Un nouveau mode ne serait pas de refus non?? Alors j'ai eu une idée très sympas
_Ce mode-là se nomme Championnat.
_Il sera disponible Online/Offline.
_Le nombre de personne dans un championnat est de 32 généralement et il peut aller jusqu'à 64 voire plus.
_Le championnat se déroule en 3 phase officielle : Les Qualification ; Phase de poule ; Phase à élimination direct et une phase bonus si le créateur décide d'en faire une.
_Les Qualification : se déroule en 3 combat, mais si un des deux gagne 2 fois de suite il accède au phase de poule directement sans faire le 3ème.
_La Phase de poule : se déroule en 3 journée ; Les 32 participant se réunissent en 8 groupes ; Chaque groupe contiens 4 participant
Un combat gagné=3 points
Un combat perdu=0 points
Un combat où est terminé et aucun des deux participant avais un avantage= 1 point pour les deux
Les deux premiers du groupe se qualifieront à la Phase d'élimination directe
_La phase à élimination direct : se déroule en 4 tours ; Huitième de Finale ; Quart de Finale ; Demi-Finale ; Finale. Chaque tour contiens 1 combat celui qui le gagne accède au tour suivant
_Phase Bonus : ou Match de Classement les deux perdants de la Demi-Finale se battront pour la 3e place

Récompense :
1er : Médaille d'Or
2er : Médaille d'Argent
3er : Médaille de Bronze
Remarque :
Le Championnat se finit en 1 jour
Et si le créateur quitte car il a une urgence le championnat aura une Option Sauvegarde pour reprendre le championnat là où il s'est arrêter quand le créateur reviendra
Dans les deux phase : Les Qualification ; Phase de poule vous pouvait choisir ou non de regardé les autre combat.
Dans la Phase à élimination direct vous devez regarder les autres combats.
Ce mode rajoute dans le profil d'un joueur le nombre de médaille obtenus, donc de nouveau titre et Trophées feront leur apparition, de plus ce mode-là rajoute une concurrence entre les joueurs selon le nombre de médaille obtenus et selon leur types (Or, Argent, Bronze)
Réunir les 32 personnages :
En Offline : tout le monde aura la flemme d'appuyer 500 fois sur Triangle pour jouer un seul championnat alors je propose pour se mode l’aléatoire se fait pour tous les personnage en un clic et en 5 sec EX tu choisis ton personnage (ou plus si vous êtes nombreux) qu'on on clique sur triangle pour choisir les personnage aléatoirement l'écran deviendra gris et il y aura une petite fenêtre qui te dira "Merci de patientez" comme si tu venais d'entrer dans le mode online ensuite en attends 3/5 sec et tous les 32 personnage avec leur soutien et tout seront inscris. Voilà pour le Offline
En Online : je crois que c'est infaisable mais je propose qu'il y est un mode news qui seras un peu comme un Forum mais avec seulement 2 topique (un pour les tournois/un pour les championnats) il suffit de s'inscrire dans un championnat EX:
Tu es en mode online tu veux jouer à un tournois ou championnat crée par quelqu'un tu choisis le mode news ensuite tu choisis entre Les Tournois / Les championnat donc tu trouveras des annonce : Un message (montrera le nom/ID du joueur, quand il a poster se message, il n'y aura pas signaler car les message contiendront que des annonce de tournois) tu choisis un tournois avec ces règles qui t’ont convenus tu clic sur inscrire et tu auras un agenda qui t'informera du tournois dont tu es inscris. Le championnat se crée quand un autre championnat est terminé
Suggestion n*2 :
Dans la série Storm en a jamais eu des vrai TSA, et sa c'est très demandé donc pourquoi pas inclure les vrai TSA comme : Double Lariat (A et Bee)...etc.
Suggestion n*3 :
Inclure les OST de l'anime
Suggestion n*4:
Une nouvel jauge de vie aussi ne serait pas de refus.2 c'est trop juste. 3 c'est bon. Et si le temps ne suffirait pas il n'y a qu'à augmenter légèrement les dégâts. Par EX : La TS enlève généralement 60% de PV, alors au lieu de çà 80%

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 09:53:47

Pour Onizuka :d) Différents jutsus - TS/ personnage :d) Ouais sa serait pas mal 2 jutsu par persos (un avec Triangle+O et l'autre avec Triangle+O chargé et 2 TS (si les barre de PV reste 2) ou 3 TS (si ils rajoute un barre de PV) par persos Une quand la barre est vert et une quand elle est jaune (en supposant qu'il y est 3 barre de PV) l'autre quand elle est rouge

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 09:54:40

Et au faite dsl pour le quintuple postes

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:46:31

Ouais, parce que quintuple post ça fait beaucoup quand même. :noel:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:48:08

J'sais pas si c'est possible de faire ce genre de mode de jeu , c'est compliqué quand même. :(

Et long , puis trop de monde.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:55:32

Oui, réunir trente deux personnages en Online est juste impossible, et tu voudrais en réunir soixante quatre voir plus ?

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 11:59:58

Non pour le 64 voir plus c'est pour le championnat de france ou d'europe :oui:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:01:58

Oui, mais même trente deux c'est impossible, tu t'en rend pas compte. ^^

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:06:58

May pourquoi personne n'approuve un minimum mes modes de combats a moi :noel: ils sont si mauvais que ça ? :hap:

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:11:36

C'est quoi déjà ? :noel:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 13:24:27

Euh tu a lu comment réunir les 32 joueur ??? ^^

Réunir les 32 personnages :
En Offline : tout le monde aura la flemme d'appuyer 500 fois sur Triangle pour jouer un seul championnat alors je propose pour se mode l’aléatoire se fait pour tous les personnage en un clic et en 5 sec EX tu choisis ton personnage (ou plus si vous êtes nombreux) qu'on on clique sur triangle pour choisir les personnage aléatoirement l'écran deviendra gris et il y aura une petite fenêtre qui te dira "Merci de patientez" comme si tu venais d'entrer dans le mode online ensuite en attends 3/5 sec et tous les 32 personnage avec leur soutien et tout seront inscris. Voilà pour le Offline
En Online : je crois que c'est infaisable mais je propose qu'il y est un mode news qui seras un peu comme un Forum mais avec seulement 2 topique (un pour les tournois/un pour les championnats) il suffit de s'inscrire dans un championnat EX:
Tu es en mode online tu veux jouer à un tournois ou championnat crée par quelqu'un tu choisis le mode news ensuite tu choisis entre Les Tournois / Les championnat donc tu trouveras des annonce : Un message (montrera le nom/ID du joueur, quand il a poster se message, il n'y aura pas signaler car les message contiendront que des annonce de tournois) tu choisis un tournois avec ces règles qui t’ont convenus tu clic sur inscrire et tu auras un agenda qui t'informera du tournois dont tu es inscris. Le championnat se crée quand un autre championnat est terminé

Si sa est disponible sa deviendra facile ^^

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment