CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:38:47

la technique que j'appelle la technique de la fougère c'est vraiment fort :noel:

http://youtu.be/qVNyAQiFVCs

se fondre dans la végétation :bave:

surtout que tu trouvera toujours de la végétation si tu chercher bien

et merci ubi de m'avoir fait spawn aussi bien :ok:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
05 juin 2014 à 17:47:21

lol, n'empêche VDD, tu as eu un sacré coup chance de mon avis perso, t'est pas tomber sur un mec très futé, rien qu'au début le mec te vois légèrement courir, direct marcher, moi perso je descend et je scan direct, mais la non y se barre, tout est normal.

Ok le coup de la fougère je te l'accorde c'est énorme, mais le mec est pas fut fut c'est quand même visible xD

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:51:06

:rire:

mais bon je savais pas trop ce qui allais ce passer, pour ca j'ai annuler ma backdoor au tout début je l'ai fait quand il s'est éloigner :noel:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 18
05 juin 2014 à 17:55:38

oui, en tout cas le coup de la fougère c'est vraiment fun xD

perso je tenterais pas, j'ai pas de chance en piratage je tombe toujours contre la lie de Watch dogs xD

-Tomcat- -Tomcat-
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 18:30:19

Grosse frayeur d'aujourd'hui : je lance le backdoor. M... ! Pas réfléchi à me planquer ! Le type commence à courir comme un dératé dans tout les sens. Il s'éloigne... je cours vers une bétonnière garé près d'un entrepôt au bort de la route et me planque dedans. Pas génial si je doit prendre la fuite... je trace donc vers le camion-benne garé en face, pas mieux mais pas le choix le type revient ! Je me planque dedans au moment où le gars est à côté de la bétonnière et... il monte dedans ! Ressort, vient vers moi, j'suis dans la m... ! Il me contourne ! S'éloigne, revient à côté du camion-benne où je me trouve et... fin du piratage ! Gros soupir de soulagement ! :gni:

CJ-THE-KING-3 CJ-THE-KING-3
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:32:47

Cadeau :d) http://SteamInvitation.com/go.php?id=27858&invitation=Watch-Dogs-PC :-)))

Element14 Element14
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:32:48

J'avais trouvé la planque parfaite un jour, accroupie contre une barrière, dans un buisson :noel: Mais .. le mec était AFK alors bon.. :rire:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 21:18:18

:rire: À l'instant:je faisait un petit jogging en profilant les piétons pour la thune,une voiture type muscle-car arrive,me renverse et hop intrusion! :rire: J'ai eu le temps de me relever,de lui mitrailler sa caisse et une petite course poursuite pour finir :rire2:

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
06 juin 2014 à 09:11:16

C chiant quand tu arrive à ton point de mission et hop intrusion ... mais sinon j'ai subis 3 intrusion c est super stressant mais super jouissifs quand tu leur met une balle dans la tête. Les trois ont échouer 2 tué 1 échapper avant la fin. C est vraiment super que des gens viennent te gâcher les jeux et que sa finisse en bain de sang pour lui ahahahaha

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 10:36:08

Mon plus beau piratage que j'ai fait depuis le début du jeu.

Je m'approchais de ma cible et j'ai vu qu'il était en hauteur sur un toit, savais-t-il déjà que je le suivait ?. Je gare ma voiture et je monte sur un toit alentour. Je hacke une caméra et je commence à le pirater, je lance la backdoor et la je trouve une cachette vraiment pas mal. Sur le toit où j'étais entre un mur et les sortes de gros tuyaux de gaz.

Je me planque derrière et j'attends. 60 % du piratage, je vois le gars qui monte à l'échelle et s'arrête juste de l'autre côté du tuyau où j'étais, c'était mort. Mais non le mec s'arrête et hacke une caméra pour me repérer, là j'ai saisis ma chance, je balance une grenade en contrebas, ça fait exploser une voiture, du coup un pnj en voiture démarre comme un fou pour fuir. Là, le type le voit, il a dû croire que c'était moi et donc commence à courir après la bagnole. Trop marrant !!!

zazierainyd zazierainyd
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:41:56

"Là, le type le voit, il a dû croire que c'était moi et donc commence à courir après la bagnole. Trop marrant !!! "

Sympa la ruse :noel:

HITMAN44JY HITMAN44JY
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 23:56:56

il faut le xboxlive pour subir les intrusions?

flooooodu33 flooooodu33
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 00:41:03

ce soir j'ai fait une petite intrusion, je m'incruste dans la partie du joueur j'ai même pas lancé le téléchargement et j'ai à peine marché 2 mètres que c'est bon la cible ma identifié, bien le cheat sinon ?...

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:51:57

:rire: ceux qui s'incrustent dans ma partie

jles vois venir a 10km parce que j'ai le reflexe de faire start toutes les 3 minutes

du coup quand j'en vois un, je le fuit je prend un bateau jvais en pleins dans l'ocean et je l'attends au sniper :rire:

anti jeu peut être mais je l'imagine rager

bon la plupart du temps ils quittent avant même que je fasse mon plan :hap:

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:52:17

le problème c' est que parfois on rentre dans une partie a moins de 50 M du joueur ...

je viens de flinguer un joueur qui a tenter de me pirater, je 'ai tué a 99%, mrd il a du sacrément râler ^^ (quelle idées de courir sur la fin aussi ^^)

par contre chaque fois que je vais pirater ou filer quelqu'un, c'est toujours de jours et chaque fois que je me fais pirater c'est toujours de nuit ... il y a une option kke part ? :question:

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:56:37

aussi pour savoir la position approximative quand vous voyez qu'il y a un joueur dans la partie avec la technique "stars"

vous faites start > quitter le jeu et là le jeu va vous dire qu'il y a une intrusion et vous voyez le cercle de votre adversaire

jo885 jo885
MP
Niveau 5
07 juin 2014 à 05:31:41

Bonne méthode vdd, une autre technique, c'est que dès que vous voyez que quelqu'un s'est introduit dans votre parti vous essayer de lancer une partie a ligne et là le jeu vous avertir de l'intrusion et un cercle mauve apparait autour de la position du hackeur

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 10:07:38

je viens de tomber sur un champion moi, je suis en train de me faire du fric sur une place avec beaucoup de monde, la je voit un mec qui entre dans ma partie, je fuit a fond en moto au port qui était a coté, et vais au fond du ponton hors de portée du cercle violet, et je l'attend, le type est a 250m, je me dit "jamais il viendras quand même!!" et laje voit le type qui s'approche, 200m, puis 175m, puis 100m, et la je le voit au fond du ponton, pas discret du tout le type, qui court de partout mais surtout que j'avais sorti mon sniper et que tous les passant couraient en sens inverse de lui!!!!

BOUM BOUM...... par terre le type!!!

deejaymat deejaymat
MP
Niveau 3
07 juin 2014 à 13:55:09

Bonjour comment changer radicalement de tenue ? Car moi j ai bo changer j ai toujour la même tenue sauf que c est la couleur qui change , y a t'il vraiement des tenue totalement différente ?

axiomev1 axiomev1
MP
Niveau 6
07 juin 2014 à 15:36:31

Non, tu veux pas un Aiden en robe par hasard ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment