CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
03 juin 2014 à 20:56:51

Par contre à essayer ! Un mec me pirate et se met sur un pont puis ensuite fait le black out donc gagne pas mal de temps parce que le pont reste surélevé. Je suis arrivé à aller sur le pont mais impossible de mettre la mains dessus, en fait, il était tout au dessus du pont --' Ce mode est vraiment terrible quand tu fais preuve d'imagination ! :)

jean_bonau :merci:

Saurone62 Saurone62
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 21:01:33

Hop ! 2éme vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=F7MieZ32hpo

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:22:08

Ce que je hais les joueurs qui quittent parce qu'ils te trouvent pas, c'est une partie sur deux qui est comme ça, ils ont trouvé le truc, exactement comme sur fifa :-((

Saurone62 Saurone62
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 21:26:41

Et sinon ici le mec qui fait le moins gaffe pendant les filatures .. Il aurait pu/du me voir 10 fois .. lol
https://www.youtube.com/watch?v=qjpP9gB_7tc

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:26:18

Je me dirigeais vers la tour ctOS au sud est de brandon doks et dn arriver sur place, je sort de ma voiture et fais un focus : il ne fonctionne pas, je me met en mode parano.
Sur les lieu se trouve une caisse relier à une grue je me met dedans et l'active : je suis surélevé, j'ai une bonne vision de la situation il aura du mal à me pirater en restant cacher.
Quelques secondes plus tard déboule une voiture de sport qui venait de la même direction que moi : je l'ai direct spotted, je sort mon Destroyer, à peine il avant commencé à se rendre compte de son erreur et à reculer, headshot. Hacking stopper, piratage non commencé.
Le pauvre, il devait crier au cheater devant sa console :rire2:

axiomev1 axiomev1
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 15:04:44

Tien à l'instant, j'étais sur un pont et je l'avais lever, j'essayais de faire tomber mon camion entre les deux bouts du pont lever :rire: , mais j'y arrivais pas :rire: , et là un mec passe sur le pont, au début je croyais à un PNJ, du coup j'ai fais "ah ouai il prend des initiatives le mec" et deux secondes après, intrusion. :hap:
J'ai sortis le D50 et il à fini avec du plomb dans la mâchoire, le pauvre en 5 secondes ! :rire:

cooling cooling
MP
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:05:10

Toute manière ceux qui oeave sa sers a rien puisque du moment ou le piratage es lancer si tu leave sa te bouffe quand même les points comme si tu avais perdu alors je vois pas pourquoi les gens leave surment la rage de perdre!!!

jpex93 jpex93
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:50:28

Je viens de me faire pirater.

Je tente un piège, je grille le mec.

Les flics arrivent, j'ai perdu le mec de vue.

Je le cherche et me fait buter par les flics, lvl 3

Je meurt, les flics sont toujours la...

Résultat le mec a reussi.

Nan ça c'est n'importe quoi, je meurt, les flics me recherchent toujours? Bug à la con

J'adore le jeu mais ce genre de problème faut vraiment qu'il les patchs, c'est dégeulasse.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
04 juin 2014 à 20:04:26

Un bon plan

- Le parking en colimaçon !
- se caché dans le buissons
- Se mettre en hauteur avec 3 black out comme ça il ne sait pas utilisé l’élévateur !
- Se mettre au dessus d'un pont et le voir arrivé pour lui coller une balle de sniper :-)))
- Avoir des attitudes de PNJ

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
04 juin 2014 à 21:35:55

:up: parce que ce sujet est bien sympa :rire:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:42:42

Avez-vous un moyens de vous faire envahirs facilement? :hap:

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
04 juin 2014 à 21:45:29

Haha ta question, j'adore quand un mec rentre dans ma partie pour ma hacké, c'est drôle surtout quand tu le grille et le tue sans meme qu'il ait commencé lol

J'ai remarqué une chose quand tu as fini ta mission piratage en ligne, 1 ou 2 min après, il y a une intrusion dans ta partie !

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:47:12

Et pour la filature, c'est pareil? Car je veut le trophée "Suivi" qui vonsiste à me faire suivre 5 fois :-)))

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
04 juin 2014 à 22:02:03

Les meilleurs sont ceux qui tentent de s'enfuir à la nage. Tu as tout le temps d'ajuster un headshot au sniper :rire:

Fun_BlackWhite Fun_BlackWhite
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 22:54:29

J'ai spotted le filage d'un gars, j'étais pas loin du cercle violet, au loin je vois un gars courir, j'ai pas réfléchi, sniper et une balle. Du coup ça ma signalé le joueur ( qui était celui qui s'est prit la balle ), et je lui ai remis 3 balles ( c'était avec le AC-AR )

TheTomes92 TheTomes92
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 23:17:48

Je suis aussi Fan de ce mode ! Des fois j'arrive dans la partie du type, je déclenche un accident grâce au feux de signalisation et reste dans ma voiture l'air d'un civil, le type crame rien ( et quand je me fais cramer, c'est la course-poursuite de folie ^^)

Sneak486 Sneak486
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:25:36

Un mec a essayé de s'enfuir, course poursuite, lui en voiture moi en moto

Il veut prendre une petite ruelle et bam! je lèves les bornes in extermis :bave:

Puis fusil a pompe :hap:

C'était génial

Emir50 Emir50
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 10:55:40

Les modes sont vraiment bien pensé et quel bonheur qu'on réussi le hack ou que l'on trouve et bute le hackeur

Element14 Element14
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:19:35

Et quel bonheur quand quelqu'un essaye de te hack, d'entrer dans la première benne que tu vois, et de trouver le gars dedans :rire:

Oriltar Oriltar
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 17:04:53

Moi depuis quelques intrusions chez les autres, j'ai un p'tit soucis : les gars tirent avant de me profiler. Ca m'est arrivé 4-5x. Je suis dans leur champ de vision, certes, mais bien loin, et bim, snipé alors que j'ai pas un comportement anormal.

Je sais que y'a une compétence qui permet de voir de quoi le hacker à l'air, mais là j'ai vraiment la sensation que y'a pas de pénalité à tuer le hacker sans l'avoir profilé avant. Pourtant ça m'était déjà arrivé d'être tué sans être profilé, et j'avais gagné les points. Qu'en est-il pour vous ?

Sinon anecdote pour être dans le topic :

Y'a des immeubles qui ont une forme bizarre au sol, genre un Y. Du coup j'ai réussi à lancer la backdoor d'un côté de l'immeuble, et le cercle de hack prenait pas tout l'immeuble, mais avec cette forme bizarre, j'ai réussi à me cacher dans le creux du Y, alors que les branches étaient hors du cercle. Du coup il est jamais venu me chercher !

Sinon je hackais un gars, en piéton je le hack, je vais au carrefour lancer la backdoor, et je crée un accident pour qu'il fouille dans les voitures. Je vais me planquer à la limite du cercle (toujours le meilleur endroit je trouve, les gars cherchent rarement jusqu'à la limite). Comme prévu il fouille les voitures, mais je vois qu'il s'approche quand même de moi à un moment, il regarde juste pas du bon côté de la rue. Discrétos, j'ai réussi à balancer une frag' dans l'accident, ça a fait un gros KABOUM, et il est retourné voir là bas. WIN !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment