CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 18:59:41

Moi quand on me pirate, si je trouve le hacker (et je le trouve 3 fois sur 4) je le défonce avec mon AA-12 :bave: Même s'il monte dans une voiture je le défonce, lui et sa voiture :rire2: Un massacre cette arme !

J-pelek J-pelek
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:17:33

:rire:

A l'instant un mec qui passe en moto a coté de moi

je me dit hey mais attends les civils sont pas en moto :(

Et j'essaie de le buter, il a réussi a s'enfuir mais le pauvre n'a pas pu commencer son hack :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:44:31

Moi ça me fait un peu chier les intrusions.

ATTENTION SPOIL!!!!!

Je venais de tuer Lucky Quinn et après la course poursuite avec les poulets il ne me restait presque plus de vie. La un mec entre dans ma partie et se planque dans un lieu introuvable, mais il finit meme pas de télécharger les données et me met un headshot.

FIN DU SPOIL

Enfin les intrusions c'est drôle, mais a force c'est vraiment lourd... :dehors:

Element14 Element14
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:10:33

" Ce mode de jeu est très stressant et vraiment classe mais ce que je regrette un peu c'est le fait que le "cercle de recherche" sur la mini-map rétrécit au fil du téléchargement ... Dans le dernier quart du téléchargement le mec il est obligé de te trouver quoi, il a juste à essayer de te gauler dans 3 mètres carrés ..."

Du coup c'est encore plus jouissif quand on réussi à rester cacher :noel:

______
Tout à l'heure j'ai hack un mec, vers le métro. J'sais pas s'il connaissait l'astuce du métro, car il n'a cherché que la bas :rire: alors j'suis restée planquée dans une voiture :rire:

Un mec à essayé de me filé aussi. C'était vers un tunnel. J'étais au dessus, alors je descend, je prend la caméra et scan les voitures. je trouve rien, je me retourne, le mec était debout derrière moi :rire: :rire: J'étais tellement morte de rire que j'arrivais plus à tirer :rire: Mais j'ai réussi ne vous inquiétez pas :rire:

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:55:33

Il y a environ une 1/2h : intrusion dans ma partie, le gars se cache dans un coin derrière le mur où j'étais. Aucune subtilité... 2 secondes pour le trouver et dégainer : headshot.

Je crois que c'est l'intrusion la plus rapide que j'ai eu à régler depuis le début :rire2:

Saurone62 Saurone62
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 00:12:27

Contribution du soir,

https://www.youtube.com/watch?v=1wyYIj1r1b0&feature=youtu.be

En espérant voir les votre, ça m'éclate ces modes ! :)

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:32:12

J'ai bien aimé, tu as eu chaud plusieurs fois :-)

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:36:14

hey les mecs je suis tomber sur un gros gros lache !!!!!!!!!!!

ils c'est planqué dériére une porte de garage et spammer les BLACKOUT donc impossible de le buté !
c'est le deuxieme qui me fait ça.
quelqu'un est déja tomber sur un lache pareil?

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:38:07

Oui ça m'est déjà arrivé... Pas très fair play mais la plupart du temps il y a un accès via une petite porte, tu as pensé à faire le tour ?

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:51:41

ouais j'ai fait tout le tour j'arriver pas a trouver d'entré ça ma mis la rage je les insulter de lache !

sinon je commence un hackage et paff j'aterie dans une impasse avec le joueur qui fonce direct en courant vers moi... j'ai voulu fair le gars normal qui marche tranquill ben ca a pas marcher :-(

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:53:20

Petite histoire du jour, à peine rentré dans ma partie le mec me fonce dessus avec sa voiture, du coup je le spot direct et après c'était que du troll on tournait en rond on s'amusait avec le pont juste à côté (d'ailleurs bien chiant le pont avec les bornes qui font tremplin juste à sa sortie :hap: ) j'ai bien rigolé :rire:
Au final sa voiture était bousillée il est descendu je l'ai flingué :hap:

mathieu-bg-3011 mathieu-bg-3011
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 02:00:04

Une fois j'ai fait un truc d enfoirer. Je suis entrer dans une partie ou le mec était dans l'eau en dessous un pont qui se lève entièrement a l'horizontal. J'ai mit le virus sur le gars puis j'ai fait monter le pont avec moi dedans. Une fois en haut de ce pont j'ai vu qu'on pouvait sortir ( il y avait une petite paserelle ) j'ai monter dessu puis j'ai fait redescendre le pont. Et la je me rend compte que je pouvais monter au dessu du pont ( quelle aubaine ). Le mec était juste a côté de ce pont qu'il devait sans doute voir monter et descendre ^^ comme par magie. Arriver a 60% il a commencer a lever le pont. Stresser je décide de lancer un black-out. Le pont c'est arreter net ! Le gars démoraliser a commencer a tuer les passant le pauvre c'était tellement marrant que j'aurais du filmer. J'ai dépasser les 100% avec ma satisfaction de savoir qu'on pouvait aller au dessu de ce pont.

Element14 Element14
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 03:12:31

RicePudding Voir le profil de RicePudding
Posté le 3 juin 2014 à 01:53:20 Avertir un administrateur
Petite histoire du jour, à peine rentré dans ma partie le mec me fonce dessus avec sa voiture, du coup je le spot direct et après c'était que du troll on tournait en rond on s'amusait avec le pont juste à côté (d'ailleurs bien chiant le pont avec les bornes qui font tremplin juste à sa sortie :hap: ) j'ai bien rigolé :rire:
Au final sa voiture était bousillée il est descendu je l'ai flingué :hap:

:d) Putain, j'ai eu exactement le même truc :rire:
Je roulais tranquille, et d'un seul coup un mec me fonce dedans Oo. Et la magie à fait qu'on à fait les cons avec nos voitures, à un moment il m'a perdu de vue, alors j'ai tourné sur place (j'sais pas comment ça s’appelle sry :noel: ) il m'a retrouvé, on a continué :rire: pis après Bye bye quoi :noel:

kebess kebess
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 03:35:11

Hey ! Je ne sais pas si ça a déjà étais dit dans ce topic mais il y a une petite astuce pour savoir si un joueur est dans votre partie ! Elle consiste a utiliser le focus . Si ce dernier ne ralentit plus , vous avez un joueur chez vous :) . Il devient alors très facile à repérer , par exemple , vous prenez une voiture , petite pointe de vitesse , vous traversez un pont , vous le relevez et vous attendez dernière. Soit il va faire le Bourrin et le sauter ( il est cramé) et si il fait ça plus subtilement , il redescendra le pont mais il se trouvera forcément dans une des voitures / camion etc qui le traverseront !

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 05:08:52

Putain je l'ai deja fait c'est enorme, je m'étais caché derriere une porte de garage et je spammais les black out, il pouvait pas venir. :bave:

digitalbig digitalbig
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 05:37:54

Après avoir lue quelques-un de vos commentaires, vous m'avez vraiment motivé à acheter le jeux, merci!!

popefuneral94 popefuneral94
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 06:42:52

https://www.youtube.com/watch?v=Re536g1ihmc

AttiAa AttiAa
MP
Niveau 5
03 juin 2014 à 07:08:12

Les gars vous qui aimez le Hacking regardez ma chaîne :D https://www.youtube.com/user/AttiFriendly/videos j'ai quelques vidéo du lourd ^^ . Salut

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
03 juin 2014 à 07:55:13

Moi j'ai trollé un mec qui a essaie de me pirate j'essaie de lance une mission impossible on me dévoile je suis victime d'un hack direct je prend une voiture et je fonce juste a un gare accoté quand je suis dedans je me fait un petit bunker en carre Mur 3 voiture comme sa si il veut me hack il et oblige d'approché manque de pot le mec ouvre une porte du garage se mes devant avec sa Ferrari ouvre la deuxième et fonce comme un dingue pour me hack et fuir mais non tentative foirée il refait le tour je commence a tout fermée et c'est reparti le mec refait le meme truc et loupe je referme les porte et la je crée un blackout le mec recommence une 3 eme fois mais la je me déplace vert la porte de sorti il ouvre les 2 porte se mes a fonce moi je ferme direct la porte de sorti je lance mon Blackout il percute la porte et je lui vide mon chargeur de Tompson camenber :3 j'était Trop mdr

Thesilvermann Thesilvermann
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 08:14:29

Mdr hier je recois une mission pour hackou un mec, je prends le vehicule le plus voyant possible (un gros camion rouge avec un ecran plasma qui diffuse des pubs) et je vais me garer dans une file de bagnole, je coupe le contact, à 50 metres du type qui etait sur un toit à essayer de me trouver. En plus en me garant j'ai défoncé 2 ou 3 bagnoles, pas du tout discret xD
La barre s'est remplie leeentement, mais j'etais mort de rire car je voyais le mec courir partout, il avait fait 12 fois le tour du quartier en courant pendant que je me planquais peinard dans mon camion :noel: j'ai fini par le hacker, mon premier hack, c'etait... Facile :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment