CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 08:10:34

oui dès que les mecs sentent que la fin approche ils sortent le lance grenade et tir partout.

Sinon une techniquement pas trop qui marché pour moi hier soir.
Vous suivez le gars avec une voiture et dès que possible, vous laissez celle-ci en plein milieu de la route plutôt que la garer et vous lancez le hack. Ensuite il vous faut trouver une cachette un peu en hauteur, ou vous pourrez voir arriver le mec et sauter par dessus le mur pour redescendre sur la route.

Le mec me cherchait partout, en premier dans le véhicule que j'avais laissé, jusqu'au moment où je le vois monter les escaliers où j'étais planqué, hop blackout (de nuit donc on voyait plus grand chose), je passe par dessus le mur cours comme un dingue jusqu'à la bagnole que j'avais laissé en plein milieu et je me cache dedans. Gros coup de stress quand j'ai vu le mec débouler alors que j'avais pas encore éteint le moteur, par chance il a rien remarqué.

Vers 90% il tirait partout au lance grenade, tous les véhicules autour de moi ont été explosés, il a jamais pensé a regarder une nouvelle fois ou détruire le véhicule avec lequel j'étais arrivé.

L'avantage c'est que le mec regardera certainement cette voiture en premier et ne la regardera probablement jamais de nouveau, suffit de rester assez furtif pour pouvoir retourner dedans pendant le hack.

En plus ça provoque un bouchon, ce qui fait perdre du temps au gars pour les recherches (et nous permet de nous planquer dedans le cas échéant)

nyvek_returns nyvek_returns
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 08:14:53

http://www.MissGladys.com/?id=56285

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 08:16:14

une technique pas trop mal*

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 08:31:07

Ce mode de jeu est très stressant et vraiment classe mais ce que je regrette un peu c'est le fait que le "cercle de recherche" sur la mini-map rétrécit au fil du téléchargement ... Dans le dernier quart du téléchargement le mec il est obligé de te trouver quoi, il a juste à essayer de te gauler dans 3 mètres carrés ...

Angesunique Angesunique
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 08:47:09

moi perso c'etait bien stressant

je le poursuis et pas de chance il se trouve dans une zone degagee je continue de le suivre et attend de voir s'il se deplace on arrive dans une sorte de scierie je decide de la hack je me cache dans une poubelle il passe plusieur fois devant moi je sens que le gar va pas tarde a me trouver.
a 50% de hacke je change de place et par chance le gar avait garer sa voiture sur la route et un emboutaillage se forme je me cache derriere des voitures
il panique et tire sur tout le monde les gens sortent des voitures et je vais genre paniquer et je m'enfui.
a 90% les flics arrivent et le poursuit il tirent sur les flics et je pendant que je marche tranquillement sur le trottoir d'en face en attendant le 100%

c'etait epique :rire: :cool:

le plus drole c qu'il voulait se venger et entre dans ma partie mais pas de chance pour lui je voulais faire un mission secondaire et j'ai compris l'intrusion et le chasseur devien chasse je fonce sur son emplacement je vois un gars en bolide je lui fonc dessus je sor de la voiture je sors mon D50 en or et lui tire une balle dans la tete.
c'etait mon premier head shot en multi :content:

ce jeu donne des sensations grisantes :cute:

Dagor-Nuin Dagor-Nuin
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 08:51:16

salut a tous,
juste pour dire que ça serait plus sympa les intrusions si tout le monde mettait de coté les 100% et profiterait de ces intrusions pour rendre ce petit coté multi plus dynamique.
moi je fais exprès de me faire repérer, je m'éloigne pour éviter les coups de feu et j'attends qu'il monte dans une caisse et une grosse course-poursuite comme je les aime, ça s'est bon :oui:

Zekat Zekat
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 08:54:41

J'ai jamais eu d'intrusion moi >_>... Et pourtant je me suis déjà fait report par Blume et tout..

Angesunique Angesunique
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 09:02:32

Zekat Voir le profil de Zekat

et ta deja pirater qu'un?? si c pas le cas fait le ta plus de chance de te faire pirate comme ca

al_terre_native al_terre_native
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 09:11:13

moi j'était planqué derrière un conteneur..forcément vers la fin le cercle s'est rétrécit, couverture autour du conteneur avec le mec qui a fait 3 fois le tours..c'était assez épique

Dagor-Nuin Dagor-Nuin
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 09:14:23

mouais, pas top l'action !

angous_sexuel angous_sexuel
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:16:38

" Ce mode de jeu est très stressant et vraiment classe mais ce que je regrette un peu c'est le fait que le "cercle de recherche" sur la mini-map rétrécit au fil du téléchargement ... Dans le dernier quart du téléchargement le mec il est obligé de te trouver quoi, il a juste à essayer de te gauler dans 3 mètres carrés ..."

ben justement c mieux :hap:

SteraNxT SteraNxT
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 09:25:13

On peut aussi parler des bouchons qu'on crée grâce aux accidents ? Se planquer derrière des camions ou y rentrer et faire tourner en bourrique le joueur sans qu'il puisse nous y trouver ? Je les déjà fait 3 fois je rigole bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:54:41

j'ai survolé le forum et ça donne envie.

Mais perso, j'arrive pas à avancer sereinement dans l'histoire (la dernière fois j'arrive à une mission, je suis prêt à la commencer et crac, intrusion :( )

Du coup j'ai désactivé des le début la fonction, une intrusion toutes les 10/15 min quand tu est à fond dans le scénario franchement c'est lourd je trouve.

Je réactiverai ça une fois le scénar' terminé :oui:
En tout cas le jeu est énorme :coeur:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:16:34

Moi aussi, il se passe de moments comme ça, comme on les aiment :oui:

Le gars tente une intrusion, je le retrouve rapidement.

Il se barre en voiture, mais je lui creve les pneus.

Je prends une voiture, mais j'ai pris un gros veau.
Il lui vient a l'esprit de s'arreter et de se planquer, et là, quand je le retrouve, il se barre a pied, je le poursuit a pied du coup.

IL prends une voiture, moi une moto, et a un rond point, je veux couper en allant tout droit. Il y avait un muret :-(

Sinon un gars est passé 3 fois, et même une fois, il est resté a un mètre devant moi sans me voir, alors qu'il n'y avait rien entre nous, pas un mur rien.
J'étas en mode :peur:

Sinon, comment faire la difference entre intrusion et filature svp ?

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:22:07

un gars était poursuivi par la police, je le pirate, et au lieu de l'aider, j'aidais la police, je rabassais les bornes pour qu'ils continuent a le suivre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:43:12

dedechee
Posté le 2 juin 2014 à 08:31:07
Ce mode de jeu est très stressant et vraiment classe mais ce que je regrette un peu c'est le fait que le "cercle de recherche" sur la mini-map rétrécit au fil du téléchargement ... Dans le dernier quart du téléchargement le mec il est obligé de te trouver quoi, il a juste à essayer de te gauler dans 3 mètres carrés ...
-----------------------
Faut pas exagérer quand même. Il reste encore pas mal de place pour se planquer. Le tout étant de créer une foule au préalable (créer un embouteillage par exemple) et là ça devient déjà plus dur à repérer.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:00:35

ca affute les reflexes, lors d'une partie, j'ai eu un début de piratage, le mec a commence a cote de moi, a à peine 2 % il s'est mis a courir pour rejoindre une voiture ... étant donné que les citoyens courrent rarement et qu'ils vont jamais dans les voitures, pas dur a reperé, je l'ai explosé travers la vitre a avant qu'il ne mette le contact ^^. Mais j'ai eu le reflexe de lui tirer dessus tout de suite, meme pas posé de question ^^

Pour pas se faire repéré le mieux est de ne pas avoir un comportement que les PNJ n'ont pas, .. les pnj, ne courent pas (sauf quand il y a du grabuge, ne montent pas dans les voitures, ne traverses pas la route hors des clous ...)

Jokerx Jokerx
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 12:03:21

J'adore ce mode de jeu!
Derniére intrusion que je fais, je trouve le mec, je le pirate, je commence a me barrer, il etait au niveau des métros, je trouve escalier (infrastructure urbaine), jme planque dans un parking souterrain,j'attends, il tourne en rond et ne pense pas à descendre, black out sur black out, vers la fin il descends fait 3 fois le tour de la voiture tire partout dans les poubelles. Il a du rager en voyant mon contour violet...

Une autre, petite ruelle, a côté d'une tour Ctos, piratage, je vais sur les toits grace au elevators (que je laisse en position haute... ^^)
e fais des embouteillages un peu partout de l'autre côté de la rue, il fais tout sauter, j'ai joué avec quelques bornes ca l'a meme attiré en dehors du cercle! Vers 95% il arrive vers moi, black out, il a pas pu monter sur le toit... :D

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:18:01

Un hack qui semble tout à fait normal mais qui n'est fini avec un fail de la victime du piratage :rire:

J'ai enregistré tellement ca m'a fait rire : http://youtu.be/6efyqVWgnDg

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 18:48:22

Haha, le coup du mec qui s'écrase à tes pieds je l'ai déjà eu une fois, mais que ce soit juste à la fin comme ça, il devait bien avoir les boules ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment