CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les intrusions, c'est génial

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:27:58

Putain il y a des mecs avec qui c'est juste génial les piratages/intrusions.

J'ai grillé quelqu'un qui était en filature derrière une bagnole grâce aux caméras, dès que je l'ai repéré il est monté dans sa caisse, a fait péter un panneau électrique juste à côté de moi je pouvais pas tirer, je réussi à lui crever un pneu pendant la fuite, je prends une caisse, le rattrape rapidement grâce à la crevaison, je vais pour le sortir de la route et là il fait un gros freinage et fait exploser une canalisation souterraine.
Il a profité de l'écran de fumée pour voler un autre véhicule et se barrer, j'ai pas réussi à le rattraper ^_^

C'était en pleine campagne, franchement top.

Je pourrais en raconter quelques unes des comme ça, ces modes multi avec tout ce qu'il est possible de faire grâce au hack c'est juste énorme

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:41:56

Je suis parfaitement de ton avis Mr l'auteur, les situations sont aussi multiples que géniales, et ce frisson lorsque le mec te passe à quelques centimètres sans te voir à 98% du piratage..

Ce matin, je me met à pirater un type qui se baladait l'air de rien, j'analyse l'environnement, je me planque dans un resto et je lance le hack.. vers 80% le mec entre dans le resto, j'étais accroupi derrière le comptoir, je sens que c'est fini pour moi, du coup je fais pêter un compteur électrique visible depuis la baie vitrée, la cible se retourne, j'en profite pour sortir mon arme et tirer un coup de feu en l'air, la foule du bar se précipite dehors, je profite de la confusion pour sortir avec eux l'air de rien.
Le mec en panique à plus de 90% commence à mitrailler la foule sortant, par malheur je prend une cartouche, le mec me grille. Je m'engoufre dans une ruellet prépare l'explosion d'un compteur derrière moi en attendant de voir le mec débouler..

Au bout de 5/6 secondes rien, je replace la caméra pour continuer à avancer.. Et la, devant moi, le mec est là, en bagnole dans la ruelle..

Je commence à mefaire caca dessus, je fais demi tour et commence à courir, le type accélère, je vais finir en crêpe..
Sauf que non, possibilité de hacker les bites à la sortie de la rue !
Et bim le mec est stoper net, je fonce sur la première voiture dispo et monte dedans, je démarre et BOOM ! Le mec viens de me finir à l'explosif..

J'étais en sueur un truc de ouf, du coup, j'ai demandé le mec en ami :)

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:03:01

Pas con le coup de feu dans le bar pour faire sortir les gens et se mêler à la foule. Ce qui est dommage c'est qu'il arrose dans le tas.

Je crois pas qu'il y ai de pénalités pour ça d'ailleurs, ils devraient le faire parce que des fois tu vois des mecs qui butent la moitié des civils tellement ils sont en stress.

Allez une autre pour le plaisir.
Je veux lancer un piratage sur un mec qui est dans une grande rue, pas mal de passant. Je trouve une ruelle avec une planque derrière une benne à ordures qui est pas trop mal, je m'y met hack une caméra qui est en coin de rue et pirate le type.

Le gars récupère son véhicule et fonce direct vers moi, je suis en stress complet, il passe juste à côté de moi pour aller s'encastrer dans un grillage et en profite pour monter sur le toit qui est juste au dessus de moi.

Je bouge toujours pas, entre ma poubelle et le mur derrière moi, je commence à avoir la pression en me disant que si le mec revient par là où il est monté, il va me voir obligé. Je me dis aussi que si je bouge et qu'il est au dessus de moi, il va me voir. Et là, le mec tombe du toit juste à mes pieds, à 30cm de moi et semble être inerte au sol. J'en profite pour courir prendre le véhicule qui était à côté et fonce dans le rue principale en laissant le véhicule en plein milieu et je me cache derrière un genre de camion électrique où les gamins monte dessus, comme pour le dada.

Le gars reprend connaissance, cours directement dans ma direction et s'arrête à 1m de moi et pirate la caméra qui est juste au dessus de moi, je me dis là ça y'est c'est la fin, il va me voir je suis à ses pieds, je jette un oeil à la progression 97%... 98%... et là le mec se barre et arrose le véhicule que j'avais pris avant en dernier espoir.

J'avais une pression de malade tout le long.

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:14:09

Le truc c'est que totu se joue sur l'environnement ou l'on se trouve, hier je me retrouve à hacker un type, prévenu de l'intrusion e tavant que je em trouve ma planque pour faire mon petit taf, le mec cours et va se mettredans un espèce de terrain vague entouré du muret..

Impossible de lancer le hack, je tente en désespoir de cause d'escalader le mur pour lancer le piaratge..
Le mec me voit et me bute avant même que j'ai commencer le hack..

Du coup ça m'a donné tout en tas d'idée, comme lorsque l'on est filé, courir vers le point d'eau le plus proche et prendre un bateau, le suiveur sera grillé en moins de 2 si il décide de suivre dans l'eau...

Bref 50% du travail de hack ou filature se joue sur l'environnement.

Mais il faut savoir innové, oser des planques fa

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:15:51

j'ai jamais vu un topic avec des réponses aussi longues et sérieuses :ouch2:

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:16:15

:hap:

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:16:29

owned by tab..

oser des planques faciles ou farfelues voir si ça passe.. éviter les toits.. Bref le fait de s'améliorer et de sentir que l'on devient un meilleur pirate online est assez grisant, et je pense que je ne suis pas prêt de ma lasser de ce sentiment..

On pourrait faire de ce topic celui dédié aux expériences hack en multi, il doit y avoir de ces hisoires, je trouve ça super plaisant à lire en plus :)

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:17:22

Et oui Crash, il smeblerait qu'il n'y ai pas que du troll de bas étage sur ce fodo ^^

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:18:03

"Je commence à mefaire caca dessus, je fais demi tour et commence à courir, le type accélère, je vais finir en crêpe..
Sauf que non, possibilité de hacker les bites à la sortie de la rue !"

:doute:

Crash3000 Crash3000
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:18:44

:rire:

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:24:09

"On pourrait faire de ce topic celui dédié aux expériences hack en multi, il doit y avoir de ces hisoires, je trouve ça super plaisant à lire en plus :)"

Ce serait sympa oui.

Je retourne jouer, si j'ai une partie intéressante je viendrais l'écrire :)

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:25:58

Bonjour, je n'ai pas le jeu mais je me pose une question :

Qu'est ce qu'on gagne lors que l'on pirate un joueur, de l'agent ? des points ? autres ?

Jean_bonau Jean_bonau
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:27:42

Par contre quand toi tu te fais envahir le mec on dirais que le mec sait exactement ou tu es à l'avance car il va dans des endroits déserts, c'est normal????

Tandis que toi quand tu dois pirater , tu as le mec qui fuit avant même de t'avoir fuis.

Biju9 Biju9
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:27:54

Tu gagnes de l'agent désincrustant pour la vaisselle :oui:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
31 mai 2014 à 16:29:20

un truc assez WTF et avec un sacré manque de chance je pense

tout a l'heure jsui tomber sur un mec qui c'étais fait pirater ect... je lance donc la recherche, je tombe sur le joueur que je devais prendre en filature.

Le problème c'est posé, quand j'ai vu 4 bagnoles de flics et 2 hélicos le prendre en chasse et que le dit joueur n'as rien eu d'autre comme idée de traverser un pont mais par en dessous a la nage u_U 800 mètres des brouettes d'eau, 4 min environ pour finaliser ma filature...... ok rien le temps je fasse le tour par la route, perdu 3 min du compteur et le mec a eu la sublime idée de sortir de l'eau en pleine cambrousse, la pour la filature prout direct vu et mort

Nylindel Nylindel
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 16:40:39

J'aime ce topic! j'ai pris plaisir à vous lire et c'est vrai que ce mode multi permet de faire des trucs totalement fous et aléatoire! Il y a une vrai reflexion à avoir pour pirater ou trouver rapidement le hacker! jouissif!

Moi hier j'ai hacké quelqu'un, je me suis planté derrière une colonne dans un parc, là où il y avait un espace sombre... je garde de côté 4 "Blackout" histoire de les balancer dès qu'il se rapproche du parc pour le rendre totalement sombre et rendre totalement fou mon hacker!

Je le vois déambulant, chercher à droite à gauche, criser, tirer en l'air, tirer sur les voitures, je le vois qui pète une durite ahaha!

Après je le vois chercher dans tous le parc, je commence à me dire "merde, il va me chopper, s'il me voit il va me tirer dessus dans le dos quand j'irai chercher une voiture!!"

Et là , le mec arrive, me voit... je fous un blackout et je cours vers la route en diagonale pour éviter ses tirs, je chopper une voiture, lui aussi et il me poursuit dans la ville!

Entre modification du trafic par lui et moi, bornes, explosions de canalisations, Re blackout, c'est un beau merdier dans la ville, je tremble limite en conduisant tellement la situation est stressante vu que si ma voiture se crash, il m'aura!

Je fait monter un pont et balance ma voiture dans l'eau! J'arrive à chopper un bateau et je me casse et j'ai réussi mon hack avec environ 85%, Ouf! :D

Axe_Ph3nix Axe_Ph3nix
MP
Niveau 7
31 mai 2014 à 16:44:27

Quand je suis dans la partie d'un mec et que ce dernier est poursuivi par la police, j'adore prendre moi aussi une voiture de police. :)

Pratique pour la filature, je le suis avec les autres flics, du moins jusqu'à ce qu'il décide de se débarrasser des policiers qui le suivent à grand coup de lance patate ou qu'il se rendent compte que ma voiture n'est pas symbolisée sur la mini map comme les autres voitures de police. :rire:

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:45:37

Moi lorsque j'entame la hack d'un autre mec, il se met à chercher l'autre côté d'un pont et je prends un malin plaisir à fermer le pont. Par la suite je prends une voiture et fait si j'avais pris part à l'accident que le mec avait causé au tout début.

Vers 95%, le mec se met à profiler les conducteurs des voitures puis il se met à aller vers moi. Je me dis que je suis foutu mais en fait, il ouvre la porte de la voiture, me jette dehors, prends la voiture et continue à me cherche autour et me prenant pour un civil lambda :hap:

retardWORLD retardWORLD
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 16:57:07

Ahah, j'ai déjà eu le coup du civil lambda, les mecs te sortent de la voiture sans se rendre compte que tu es le hacker :rire:

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:08:37

Héhé, excellent le coup du "je me fais dégager de la voiture" !

Lors de ma première tentative de hack, le mec devait ne pas avoir saisi le principe et n'avait même pas sorti son téléphoen du coup, il m'a vu vers 60% de DL mais ne m'a pas stoper ou je ne sais pas trop ce qu'il sait passer mais du coup j'ai pu finir mon piratage avec le mec au cul sans qu'il ne pense à me localiser ^^

Mais j'avoue que lorque la cible s'est lancé dans un carnage, il es ttrès simple de pirater ou filer, le mec est tellemtn occupé par les flics qu'il ne peut pas tout gérer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment