CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FE8 ORBE - Débats.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Areone Areone
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 00:28:35

Wi.

chocobo-nine chocobo-nine
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:59:02

je me permet de te diriger vers ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-38920-1-0-1-0-fe8mod-presentation-d-un-mod-perso.htm

si ça peut te donner des idées de difficulté, et pour comparer je peux t'envoyer le patch si ça t'intéresse

Areone Areone
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 12:53:49

Perso j'ai fini hein, le lien de téléchargement est situé dans les pages précédentes et à moins qu'une objection s'élève je pense en avoir fini avec FE8... :hap:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:43:37

Les escarmouches. :hap:

Areone Areone
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 19:58:51

Ah ouais.
Si je peux pas enlever les zomb0rz (c'est une affirmation, avec Nightmare je peux pas le faire) je pense pouvoir leur mettre un petit coup de boost.
Ce que je ferais en rentrant chez moi. :hap:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:38:04

J'ai voulu télécharger ça, mais en cliquant sur le lien, je suis arrivé sur une page à l'esthétisme douteux sans trouver où cliquer :(

Areone Areone
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 22:02:42

Il faut cliquer sur "à Télécharger". (Vive les sites traduits avec les pieds)

Areone Areone
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 22:04:34

Et ensuite - pour répondre jusqu'au bout vu la présentation de merde - faut passer la souris sur ORBERebornv4 et cliquer sur la petite flèche descendante se trouvant tout à droite.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:13:23

Ok, merci :D

Je testerai ça quand dès que j'aurais un peu de temps, j'aimerai finir les succès steam de Valdis Story d'abord :D

titom87 titom87
MP
Niveau 39
01 janvier 2014 à 17:17:35

Pourquoi tout le monde déteste cet opus alors qu'il est pas si mauvais que ça.

Les personnages sont pas mal, quelques rebondissements assez bien pensés ici et là.

Les méchants ont de la gueule (quoi que un petit gachis scénaristiquement parlant SPOILE !!!!!! plus bas

Le fait d'affronter comme ça 2 généraux sur 3 en même temps alors que niveau mise en scène il y avait largement de quoi rendre épique la/les confrontations finales avec ces 2 là.)

Alors que à côté l'opus de Roy est pauvre comme pas possible, que se soit par son scénario, ses personnages et ses méchants (SPOIL!!!!!

heureusement que Murdoc était là pour remonter le niveau ^^" sinon c'était lme néant

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:01:42

L'affrontement avec les deux généraux est pas super épique de base, mais si comme moi t'essaie de voir ce que disent les boss face à certains persos, bah je trouve que les répliques de Joshua et Cormag te mettent bien dans l'ambiance quand même *-*

Après, niveau scénario, je l'ai trouvé bien, mais j'ai joué qu'à deux Fire Emblem, alors je suis mal placé pour juger :hap: Mais à part les trois soldats random qu'on te file pour combler les trous (Vanessa, Moulder et le chevalier) je trouve qu'ils ont tous une personnalité intéressante. :oui:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
01 janvier 2014 à 20:35:22

Oui gryffon, comme toi j'avais fait l'effort de faire combattre Josh et Corm pour les dialogues + pour rendre la scène assez épique au vue de leur background.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:44:31

Effort, le terme est bien choisit. Mon Cormag s'est fait démonté malgré quelques level up, 1PV restant sur ses 37 de base sans critique ni proc de la charge en face :noel: Heureusement que je joue sur émulateur pour la sauvegarde rapide !

Areone Areone
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 11:03:30

En même temps Cormag c'était l'une des plus grosses blagues de FE8 avec sa GR de défense inférieure à celle de Théthys. :hap:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:13:06

Thetys a une défense low mais une esquive de porc, elle a jamais dépassée les 12% de se prendre un coup qu'il soit physique ou magique. Je me sers d'elle comme tank, elle a tenu tête seule à tout le bataillon de paladins et d'archers montés du chapitre "River of regrets" :hap:

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:48:14

"River of regrets" est bidesque en même temps. 'Zerk à 12 de force wouhou !

titom87 titom87
MP
Niveau 39
02 janvier 2014 à 13:14:15

Euh je sais pas comment vous avez fait pour avoir un Cormag pourri, le mien faisait partie des 3 personnages de mon groupe que je pouvais envoyé seul au milieu de 10-12 gars les yeux fermés Oo.

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:50:31

Après test, et même si elle a nécessité quelques soins, ma Thetys a tenu le coup en première ligne au chapitre 19, dans le hall, et sans support (j'avais fait un "mur" avec Seth et Franz). Tenir 13 tours face aux hordes de guerrier armés de haches en argent, aux maitres de l'épée et le précision de porc et aux redoutables mage à cheval, le tout en mode difficile, ça roxxe ! :oui:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
24 janvier 2014 à 19:12:09

Update rapide : Je ne ferais sans doute pas la modif sur les escarmouches.

Pour une simple raison : La terreur de l'inconnu. En effet, j'ai l'impression que de toucher aux escarmouches ça revient à jouer avec un agent bactériologique inconnu. Donc je préfère éviter.

chocobo-nine chocobo-nine
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:40:03

En fait c'est un soucis de module pour les escarmouches, sur le FESS à l'époque avec BigBeubeu et M4knight, les escar générant des monstres de façon totalement aléatoire on pouvait pas créer de module pour chaque escarmouche, les monstres sont générées à partir des unités normalement présentes dans le chapitre avec variation de stats + équipements, en gros tout un mic mac très dur à mod.

L'option qui reste serait de buff indirectement les classes des monstres (mais ça touchera aussi bien ceux en escarmouche que ceux du scénario).
Mais j'imagine que tu le savais déjà.^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment