CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FE8 ORBE - Débats.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 18:07:55

Donc comme pas mal d'entre vous le savent, entre mes PMU j'essaye aussi de transformer FE8 - la bête noire par sa facilité et son scénario - en jeu potable.

Et vu que je peux pas sauver le scénario, j'essaye de sauver la difficulté. :oui:

Mais je suis un mec qui aime discuter de choses et d'autres et je suis à l'écoute des gens donc j'aimerais que vous débattiez sur des sujets que je vais vous donner au fur à mesure que je modifie des choses dans le jeu.
Donc c'est pas la peine de me dire quoi faire (je sais globalement où je vais) mais j'aimerais bien avoir votre avis sur des choses et d'autres.

Une petite liste de question préliminaires :

==> Dans la version 7 de FEOrbe (Premier Jet - abandonné)

  1. Dans cette version 7 j'ai globalement transformé les armes légendaires en armes de rang A au niveau puissance mais en laissant les bonus de stats et le bonus d'efficacité contre les monstres mais tout en les rendant indestructible. Qu'en pensez vous ?
  1. J'ai aussi fait dropper le bâton de Rescue beaucoup plus tôt dans le jeu ainsi que nerfé le bâton de Warp, votre avis là dessus.

==> Dans la version 1 de FEOrbeReborn. (Qui est donc mon nouveau travail actuel)

  1. Je compte retravailler tous les caps des classes, si je pense avoir les bons nombres, j'aimerais savoir si je devais supprimer l'inégalité des sexes. Perso c'est oui. Mais vous, qu'en pensez vous ?
  1. Je pense aussi changer complètement la composition ennemie lors des derniers chapitres pour ne pas avoir du "full monster". Que pensez vous de ça ?
  1. Face à la difficulté croissante faut-il que je revoies les BS et les GR des persos jouables ? (A nouveau, je pense que oui mais je veux votre avis)

____

Sur ces quatre questions je vous laisse participer. :-)))
(Plz)

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:11:32

Pour les armes légendaires, je suis d'accord. J'ai jamais d'ailleurs jamais compris pourquoi des armes sacrées pouvaient se briser. De plus, rajouter des ennemis humains lors du dernier chapitre baisse encore un peu la force de ces armes, c'est une excellente idée.

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:14:12

Orbe :d) Augmente la growth de Vit de Ross/Garcia pour que ça soit 50%, car sans Axe User, j'aurais pas pu réussir ton truc. :noel:
Puis, tu pourrais rendre Vanessa vraiment potable, car elle est OHKO par tout au chapitre 2.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 18:15:09

En même temps je vois FE8Orbe comme un mode Lunatic.
Ross = Donnel. Et Donnel = Poubelle. Par contre Garcia faudrait que j'arrive vraiment à le rendre viable. :(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 18:18:14

Mais à la limite je peux jarter le concept des Trainee et en fait un Pirate d'office. Tout comme Amelia serait un Chevalier (ce qui faciliterait son recrutement d'ailleurs) et Ewan un MAGE. (Mais à ce moment je vous force à utiliser Knoll... :-( )

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:24:06

Faut que tu diminues la puissance de Dieu pour rendre le jeu difficile. :ok:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 18:31:24

T'en fais pas ton Seth est bien à sa place de Jeigan. :oui:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:33:16

T'as la possiblité de changer les classes ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 18:36:29

Oui mais si je le fais je ne le ferais QUE pour les trainees.

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:36:38

ORBE :d) Je suis d'accord, mais Ewan Shaman, car 0 Luck et Defense en mousse tue Knoll.

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:37:14

Ah, et, sans invocateur potable, en Hard, ton mode est impossible.

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:38:28

Bref, je sais pas comment on va recruter Cormag. :hap:
D'ailleurs, ajoute des mages ayant Foudre dans son chapitre. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:42:24

Eh, ORBE : Sumia ne se fait pas OHKO dans son chapitre de recrutement en Lunatic et fait plus qu'un dégât.

Vanessa doit être buffée.

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:42:44

Et quand je dis OHKO, c'est par tout mob qui vient.

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:43:44

En même temps, elle arrive mal, il n'y a que des haches dans son chapitre.

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:04:30

Booste les bases et les growths de Knoll alors. :oui:

Et tu peux mettre Ewan en Mage avec magie noire à l'évolution au lieu des bâtons par exemple. :o))

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 19:06:05

Ouais booster le pauvre Knoll et donner la magie Noire a Ewan ça fait partie des plans.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 19:11:45

BREF. Je pense que ça répond donc à la question "faut-il buffer les persos jouables". (c'est oui)

Sur les autres points maintenant svp à moins d'avoir des objections de dernière minute. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:19:56
  1. Je compte retravailler tous les caps des classes, si je pense avoir les bons nombres, j'aimerais savoir si je devais supprimer l'inégalité des sexes. Perso c'est oui. Mais vous, qu'en pensez vous ?

Pour commencer : BAISSE LES CAPS DES HEROS. Sérieux, dans ma partie Test, en Hard, ils avaient Force et Vit caps.
Ensuite, augmente le cap de vit de Falcoknight pour rendre cette classe plus intéressante que WyvernKnight. :hap:

  1. Je pense aussi changer complètement la composition ennemie lors des derniers chapitres pour ne pas avoir du "full monster". Que pensez vous de ça ?

Totalement d'accord, mais ne fait que remplacer les dracozombies, car d'après moi, ce truc n'a aucune logique niveau plot. :noel:
Et remplace-les par deux gars à arme légendaire ou arme héros, ça sera drôle. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 19:21:35

Non les dracozombies c'est limite les seuls que je ne remplacerais pas. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 48.99€ 3DS 59.88€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment