CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 326»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 12:49:17

Il manque un tas de joueurs ?

GGs Laurds, tu m'as bien défoncé :rire:
Attention quand tu tag, tu as tendance à trop glisser ou plonger ; la connexion nous empêchait de faire des trucs mais tu pouvais prendre cher.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:15:52

Ryu c'est quoi les écrans du tournoi?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
05 décembre 2014 à 13:47:25

Whoua, ça sent le tournoi de 32 personnes :ouch:

Bonne question de Silent en passant ^^

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 décembre 2014 à 13:56:49

Oui j'ai pas noté tous les participants sur TA, y en a qui viennent ce soir pour doser en avance avec les autres et d'autres qui arriveront uniquement samedi au début du tournoi.

Je sais pas combien on sera approximativement mais si on fait les 32 c'est super :hap:

NightZ -> Oula de tête je m'en souviens pas, mais on fait tous les évents dessus que ce soit BlazBlue, Guilty etc et on a jamais eu de remarques sur le lag, donc on les utilisera aussi pour Tekken.

Même si je sais que les Tekkenistes sont pointilleux là-dessus devrait pas y avoir de soucis :noel:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:29:16

Bah Bruce j'espère que chez toi t'as un écran no lag HD pour jouer sinon tu vas galerer au début.
Si par exemple tu joues sur une grande TV bien dégueulasse niveau MS et que tu passe, disons sur Iiyama tu peux même foirer des juggle d'Asuka , etc..
c'est trop violent.

Donc vue que ça sera ton premier, si tu vois du freeplay avant tu t'impose pour jouer ^^, si tu demande pas tu joue pas t'es prévenu.
T'arrive derrière un groupe tu dis " Vous tournez a 3? " et voilà t'as ton ticket pour doser.

Et surtout ne fait pas de freeplay pendant les matchs important ou ça va parler sur toi lol.

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:31:36

Bruce qui participe à un tournoi :hap:

Conseil d'ami : ton plus gros point faible c'est de répéter toujours les mêmes bétises même si on te punis...ect l'autre fois tu bourrais à chaque fois 1,2 de Jinpachi et tu continuais quand même (l'excuse de j'essayais le perso ne marche pas ça n'a rien à voir), ou bien f4~f de JIn que je punissais dans une session mais tu le répétais à chaque fois...DOnc le conseil c'est : essaye un truc une ou deux fois mais si tu voix que ça passe pas arrête de suite au risque de se faire punir !!

Voilà bonne chance :ok:

[TSG]-Laurds [TSG]-Laurds
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 16:32:49

je dit g g a mai dernier adversaire bruce parker ,,blackdream,mickadi,dj ghost et d'autre que j'ai surement oublier^^

dans l'ensemble je me sui bien fait défoncer(normal quand la motivation est pas trop au rendevous^^)je vai essayer de faire un commentaire sur vaut jeu avec mai argument a moi

bruce parker@ c'est vrai que eu le lag aujourd'hui donc je peu pas vraiment prendre en compte le score d'aujourd'hui je vai me referer aussi a la foi que on étai avec relou,je pense que ton principal problème avec ta team steeve marduk c'est ton marduk car si je doit te comparer avec mickadi la différence entre vous 2 c'est les punish et les poke fait d'une autre manière différente ,pour commencer je pense qui faut punir peut etre mieux avec marduk et aussi optimiser tes combo

blackdream@ tu a jouer plusieur team (des team fun je suppose) sur ta team ak,ao tu a je trouve un mauvais reflexe avec ak c'est de vouloir toujour faire sont ewgf quand j'étai a mi distance ,moi je sui laurds je puni pas grand chose mai contre quelqu'un expérimenter sa peut etre fatale^^

mickadi@ merci de m'avoir bb9 ,ta team est violente .je te precise juste un truc c'est bf+2 de ganryu est pas un low mai un mid donc pas bessoin de se baiser^^

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 décembre 2014 à 18:58:06

N'ai pas peur on est gentils à Toulouse, Brucy ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:49:29

Need un stream, que je vous insul... vous encourage :hap:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 20:28:01

Allez Bruce, bourre-moi tout ça!!!
C'est con, je pourrais pas suivre le stream demain aprem...
Y'aura de la rediff j'espère !

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
05 décembre 2014 à 22:38:29

Bon bah on sera 2 a vous encourager :hap:

Laurd -> Pour les autre teams, oui j'essaye de faire comme Gunni :hap: je test plusieurs perso maintenant :noel: pour AK et le dark upper a mi-distance oui je fesait n'importe quoi :rire: , sinon pour toi niveau bob, j'ai remarquer que tu te baisser assez souvent pour rien :hap: (pas tapeyy, no offense :peur: :hap: ) Mais par exemple apres bf1(coup qui fait whiffer) tu duck et tu balance iws2,1 sans meme savoir ci j'aller attaquer ou backdasher :hap:

Géneralement quand je voit ce genre de chose (les ducks), je me pose meme pas la question, j'ai qu'un seul coup qui me vient en tete :hap: :hap: :hap:

J'ai implosay aussi quand tu ma sorti le UF ~ iws2,1 :noel: 2 ou 3 fois :rire: le pire c'est passer :hap:

Pour wang j'ai remarquer la meme chose niveau duck, un exemple: iws2,2,1 (je crois)
tu joue avec iws2,2 pour ensuite mixer soit avec FC4,3 ou bien uf4 (ps: Je ne connait pas trop la move list de wang dsl) mais c'était sympa ggs :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 décembre 2014 à 00:51:37

Oui tout sera encodé Hadou !

Amy -> Insulte surtout les joueurs de Lars au moins :-(

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
06 décembre 2014 à 01:29:43

Laurds, Momo et les autres, merci pour vos conseils, je ferai de mon mieux ^^
Je vais faire mon possible pour les bourrer Hadou. Faut vraiment s'habituer au offline, et je m'y fais très doucement.
Dans mes défaites, j'ai réussi à mettre 3-0 ou 3-1 à Nicky avec les Capos (dédicace à DJGHOST :noel: ).

J'ai passé une journée pourrie niveau voyage, horrible...Ha oui Nicky m'a mis 3-1 mais je reste sur ma victoire car j'en pouvais plus.
J'ai du aller à Roissy, j'ai loupé ma correspondance là-bas, plus de navette à l'aéroport de Toulouse (personne pour me récupérer en +). Seul dans la nature, j'ai Gibson qui me trouve dans la rue et m'emmène à destination

Amy :d) Insulte ceux qui me battront si tu veux :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 13:16:44

yo, Ryuu' le lien du stream marche pas, t'aurait pas un autre lien s'il te plait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:01:06

Abusé, le stream fait chier là :(

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 14:06:45

J'avoue :-(( :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
06 décembre 2014 à 14:17:35

RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:38:45

Le stream est fini ? :(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 décembre 2014 à 14:50:46

Yo, dsl le stream a eu du retard, ça vient de commencer et c'est le bon lien

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 décembre 2014 à 14:51:36

http://www.twitch.tv/lynxmaxpayne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment