CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 326»
Page suivanteFin
DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:28:33

GGS DJdindon dommage que ça a vraiment lagué a la fin du coup mes victoires contre eddy/jack c'est pas mérité ça m'ennuie un peu surtout qu'au début c'est 4-5 bars :-(

Sinon faut jouer comment les capos sérieux j'arrive même pas a bien piffer avec eux si j'avais pas bruce a côté j'aurais perdu tous mes matches :-(

[TSG]-Laurds [TSG]-Laurds
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 21:47:04

sa a laguer quand je sui arriver non ?

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:49:24

Non j'avais 4 ou 5 bars (qui sont pas fake hein :hap: ) avant que DJ quitte pour je ne sais quelque raison c'était dans sa deuxième session ou je voyais tout le monde a une bar et ça a commencé a laguer :(

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 23:58:59

J'ai quitté pour recrée une session car Diezzie voulait venir et je l'avais invité avant que Laurds arrive...

GGs a tous,bande de sacs moisis :hap:

Rangez moi vos Eddy et vos Jack en chocolat,vous pensiez que même si je joue peu en ce moment j'allais pas vous bourrer ou quoi? :o))

Devilganryu tu balances des trucs tellement téléphonés qui n'ont ni queue ni tete que parfois sa passe lol,et comme tu bourres derrière nimp forcément tu finis par voler tôt ou tard!

Laurds c'est different,tu manque de solidité et tu connais pas assez Jack du coup c'est facile pour moi.

Je sais ce que vous allez faire avec ces persos avant meme que vous y pensiez bande de dindons!!! :hap:

Jouez vos persos,vous êtes franchement meilleurs avec,et pour le moment vous les jouez pas du tout dans l'esprit qu'il faut les capos et les robots!

Ils sont tres différents l'un de l'autre mais ils peuvent se jouer pareil quand on veut surtout quand en face sa balance pas mal...Y a juste a être patient....

A la prochaine!

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 07:39:00

Ça fait une semaine que je joue les capos c'est un peu normal que je suis un peu duper (et en plus je passe pas beaucoup de temps avec eux en training c'est juste du combos et ça va pas plus et je gagne des matches alors qu'avec lars/Léo ou je peux plus de d'une heure en training bah je gagne que très peu de matches voir pas du tout pour certain :( ) faut que je comprenne un peu ce perso et sa manière de jouer peut être que j'y arriverais un peu a le jouer :o))

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 09:02:26

Petit debrief de session avec BruceParker.

Dans l'ensemble, je trouves qu'on a très mal joué tout les deux.
De mon côté, zéro déchoppe(pas assez drunk je penses), punishs mal adaptés, fail de juggles, pas assez de variations(bon, c'est Jack/Bryan, donc ça passe), ect...

De ton côté, blockpunish à revoir, faire plus attention aux avantages, et essaye de stepper plus en close.
Le Marduk, tu veux trop taper en low, ce qui rend ton jeu trop prévisible avec lui, il a assez de bons gros mids pour t'en passer.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 novembre 2014 à 10:03:44

C'est juste horrible pour moi, je t'ai pris que 3 matchs :honte:
J'ai intérêt à faire mieux sinon je vais finir dernier là-bas...
Je me suis penché sur Steve/Jin (mes personnages de bases) mais finalement sur un jeu où les dommages en juggles priment, c'est très chaud...Encore si j'avais le skill de Daiten ou Kalak ; je vais porter une attention sur Bryan (Merci Hadou)

Tu m'as tellement bourré que j'ai rien à te reprocher. Niveau déchopes j'étais surpris par contre.
Mais te critiquer ce serait irrespectueux, au vu le score.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:16:15

Si vous jouez les capos pour faire comme Dj, vous perdez votre temps ! Et en les jouant, vous ne les comprendrez pas mieux, il vous faut tester les punitions pour verrouiller au maximum le jeu d'un Eddy en face, et c'est pas en les jouant que vous y arriverez.

Comment procéder ?

1-Entraînement : vous prenez vos persos contre Eddy (ou Christie, au choix), et vous commencez par fait le tour des coups uniques du personnage (b+2, d/b+1+2, d/f+3+4, par les strings ni les stance dans un premier temps) : là vous regardez si c'est safe ou non grâce à un site comme ça :
http://rbnorway.org/ttt2-frame-data/
Donc vous verrez si un capo fait d/b+1+2 que c'est safe et que taper derrière c'est un risque puisqu'il a plein d'options pour crucher une tentative de punition.

2-Vous avez bien compris tous les coups pourris et compris que si un capo arrose de coups unsafe, vous saurez quoi faire ou au contraire ne pas faire ! Deuxième étape : les strings et les stance. D'abord, il vous faut vérifier quels coups de VOS persos touchent le capo en RLX, quelles sont les attitudes à adopter (un backdash = top, sauter par-dessus pas mal aussi, mais il faut avoir à l'esprit que c'est Tekken et qu'une option défensive ne couvre pas la totalité des options offensives de l'adversaire). Avec Devil Jin, une bonne option sur des passages en RLX où le capo est en désavantage c'est b+4, qui le chopera en CH s'il a quand même essayé de taper et bloquera toutes ses options d'attaque, et s'il est resté en RLX, il prendra le coup et vous l'aurez sorti de sa stance. Pareil, certaines string ont des points faibles comme u/f+3 et le mix-up : c'est battu par un fuzzy guard qui intègre un low parry. C'est chaud, en revanche et je le pratique pas moi-même mais je m'efforce d'y penser dès que je vois ce coup, je me dis qu'un jour j'y arriverai ptêtre. Et pareil, b+1,4 se steppe, etc.

3-Vous vous focalisez sur toutes les punitions et verrouillage de jeu. Un Eddy qui est paralysé en attaque fait déjà moins peur (puis après on comprend que le perso est aussi assisté en zoning ah ah). L'objectif est de mettre toute la connaissance à profit.

4-Une fois que vous avez accompli tout ça et que l'étape 3 est bien avancée, vous pouvez réfléchir plus encore sur le match-up : si j'ai un avantage en hit, quel coup battra un maximum d'options d'Eddy ? Avec quoi je peux le mixer ?

Si vous jouez contre Dj, si vous faites pas ça, vous aurez pas de possibilité de le battre ! Après, n'oubliez pas que c'est un joueur vicieux et d'expérience ! Mais voilà, si tu veux comprendre le perso, Devilganryu, c'est mon sentiment, la démarche à suivre. Ca peut se répéter à tous les persos du jeu.

Et une dernière chose : jouer les capos c'est une vocation. Ayez à l'esprit que vous ne vous situez pas sur le même plan de jeu qu'un joueur de capo à Tekken, c'est pas le perso le plus fort du jeu mais il a des outils qui sont très différents des autres, et si vous avez commencé à jouer un certain type de perso, genre des Mishima ou des persos "debout", réglo (soit les trois quarts du cast), vous perdez votre temps à essayer de les jouer pour mieux les comprendre. Si ça vous amuse, tant mieux, mais ça ne vous aidera pas à progresser !

C'était ma contribution aux remarques lancées sur le topic :o))

[TSG]-Laurds [TSG]-Laurds
MP
Niveau 4
28 novembre 2014 à 10:18:42

pour toi c'est dans quel esprit qui faut les jouer ?

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 10:32:49

Yolo
That's all

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 11:28:52

ba je vai peut etre m entrainer dans se sens , car je ne jou plu mai gros

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
28 novembre 2014 à 12:49:56

Bruce_Parker Voir le profil de Bruce_Parker
Posté le 27 novembre 2014 à 08:34:29 Avertir un administrateur
Mickadi :d) J'ai joué contre un Lei, ça aide pas mal niveau probabilité d'un côté.
Samil se met trop de dos à vrai dire...

:d) :rire: si tu parlais de moi c'est salim :oui:
Ouais je me met beaucoup de dos, c'était pour varier un peu +, mais ouais faut que je fasse gaff au range, parce que çà me coute bien chère, surtout quand tu me mitraille de coup qui m'empêche de me retourner en vitesse :oui:

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 13:05:39

Jouer Capo sa veut dire prendre certains risques parfois,mais pas n'importe comment .

Un b2 ou un db1+2 sa se fait pas comme sa,le mind va jouer ainsi que l'analyse du jeu adverse....

Quand je joue contre Loki par exemple je fais quasi jamais de db1+2 parce qu'il est patient et vas pas bourrer nimp car il prend en compte les options possibles de mon perso your simplement....

C'est comme quand tu joue contre Yoshi,faut accepter que quand t'as l'avantage parfois tu l'as plus :hap:

Apres c'est pas uniquement sa(jouer Yolo) les capos,faut être capable aussi de jouer avec peu de risques histoire de prendre une marge d'avance en grattant la barre....C'est à ce moment la que tu peux te permettre le yolo,et si sa passe pas tu reprends ton style moins risqué.

Mais si t'es bon en mind retournage de cerveau sa passe :hap:

Fin bref j'ai trop d'expérience avec ce perso et plus de connaissances sur le jeu,un capo qui me bat sa sera un capo qui a au moins ces 2 points en commun avec moi ou alors qu'il est plus fort...

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 13:18:19

@Yama,

Leur fait pas croire que c'est possible de paralyser l'attaque d'un Capo lol.
Avec de "low" à -3 en block, des d/f+2 i14 CH starter qui crush et touche n'importe comment qui sont safe sur 95% du cast, avec u/f+4 qui fait trop le café lol.
Et les choppe et oki d'enfoiré qu'est-ce que tu veux paralyser.

Ce qu'il faut retenir du MU Capo c'est:

1) Connaitre les frame de l'adversaire, surtout au niveau de ses propre avantages.

2) Savoir punir ce que l'adversaire te donne à punir, parce qu'il a le choix en fait.

3) Revoir la façon dont on peut exploiter nos propre avantage, 90% des coups de nos perso ne sont plus assurer de faire le travail attendu même à +8 frame.
Il faut rechercher les coups qui peuvent toucher "DANS TOUT LES CAS" en cas d'avantage en frame, l'histoire d'éviter le plus possible les mauvaise surprises.

Donc, des coups qui toucheront en prio un Eddy "debout, FC, qui fait b+2, qui fait d/b+1+2, qui fait d/f+2, qui fait b+1 4, qui fait 1+2 3, etc..."

Là on se rend compte qu'il faut un sacré avantage et que dans tout les cas on dispose de très peu de coups. Il faut que ce soit safe en plus... Ouais ok.

Avec tout ça, à la base faut quand même le mettre l'avantage déjà, bref on se rend compte que c'est un peu n'importe quoi.

4) Faut avoir de la chance sur les 50/50, que tu sois débutant total ou Coréen avec 15 ans de métier ça ne changera rien, t'as autant de chance de te planter.
C'est là, toute la magie de ces perso... A tout moment ils peuvent laisser le hasard le plus total décider de leur sort.

5) Faut punir en boucle, passer son temps à punir toute la merde du mieux possible tout en sachant que ça ne dissuade absolument pas le Capo de recommencer.
Une avalanche de merde qui te tombe dessus et t'as qu'une seule pelle pour en dégager le plus possible.

Voilà, c'est ça le MU Capo, c'est du n'importe quoi.
C'est pas le MU le plus redoutable, c'est pas les meilleurs perso du jeu, c'est juste les perso qui n'ont pas été pensé comme les autre, a qui les règle générale du jeu ne s'appliquent pas en intégralité.

Et perso je préfère me taper un gros Mishima, un Bob, un Lars ou n'importe quel perso difficile à gérer que ces trucs. Même si c'est plus dangereux et chiant à négocier ça sera nettement moins con aussi.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:20:03

@Desolation merci pur ce pavé mais en fait je savais déjà tout ça :o)) enfin je le sais mais je n'y arive a le mettre en pratique pour cela que je m'entraîne de temps en temps contre eux je joue eddy juste comme ça je lui ai mis avec bruce vu qu'il est bien synergique avec lui et puis j'essaie pas de jouer comme DJ mais comme celle de J-mike :cute: (même si je vois pas trop la différence entre ces deux la :hap: )

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:32:17

"Une avalanche de merde qui te tombe dessus et t'as qu'une seule pelle pour en dégager le plus possible."

:rire:

Je suis d'accord avec toi Nightz, mais il me semble que c'est toujours mieux d'analyser le perso que de tenter de le jouer pour mieux le cerner :oui: Et je reste persuadé qu'on peut verrouiller l'attaque d'un capo, qu'il soit conscient que balancer sa merde peut lui être fatal. Mine de rien, ça peut brider un joueur dans certaines décisions. Et puis, zut, toi tu donnes l'idée que le perso est juste complètement ingérable malgré du travail, non j'suis pas d'accord avec ça ! Je pense qu'avant de râler contre les capos et d'essayer de les jouer faut déjà comprendre leur fonctionnement. C'est pour moi un des premier match-up à apprendre par coeur tellement ça peut vite devenir l'enfer indépendamment du réel niveau des joueurs. Et après, ben... ouais, ça fait pas tout de savoir jouer contre un capo !

Dj :d) J'sais pas à qui tu répondais mais en tout cas ça me conforte dans mon idée :oui: Honnêtement, j'suis pas en guerre contre ces personnages, et un joueur de capo qui est capable de temporiser et d'alterner afin de continuer son agression malgré les risques c'est ultra éprouvant pour l'adversaire.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 novembre 2014 à 13:35:37

Putain de portable XD Desole Salim -_-'

Vous avez raison, et ça rejoint ce que me disait Mickadi d'ailleurs.
Le mieux si je peux me permettre, c'est de regarder des vidéos avant de faire ce que Desolation a suggerré, de voir ce que les meilleurs font comme coups, et éventuellement essayer de les comprendre.

Je m'y attendais pas à cette remarque sur Yoshi ; bon normalement Ryu fera moins de flash mais ça va être tendu, Je dois brider Steve pour éviter les Ryu Free Combos (c'est comme un KFC mais c'est gratuit et ça fait très mal XD)

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 14:38:22

C'est pas ingérable, c'est laborieux et random dans tout les cas.
Suffit de regarder les top Coco jouer contre des Capo, bon ou mauvais ça veut tout dire.

C'est pas comme si les mecs ne connaissait pas le MU quoi, c'est juste tellement n'imp que voilà la gueule des matchs. Les mecs arrivent à être en danger contre des joueurs qui ont des années de retard côté level.
https://www.youtube.com/watch?v=SxLHtbcSLPQ

Mais lol quoi... On parle de Saint quand même, Korean Tekken God, le mec qui a latté Jundding à la ligue CafeID.

Sinon je suis complètement d'accord, les jouer ne t'aide pas à mieux les comprendre, ce qu'il faut comprendre c'est pas le perso c'est le joueur qui est en face.
Vaut mieux passer du temps à jouer contre et s'habituer, roder ses réflexes contre que de les jouer.

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 15:06:20

@Deso: Je répondais a Devilganryu mais aussi globalement a un peu tout le monde lol.

Perso j'ai aucun mal contre les capos car je connais parfaitement le perso....

On a eu le droit enfin a une phrase qui ne fait pas partie de la propagande anti capos de Nightz:

Comprennez le joueur avant de vouloir comprendre le perso .

Je vois certains joueurs faire des trucs avec les capos mais ils savent pas pourquoi ils le font,ils se disent dj il le fait et sa marche alors je veux le faire aussi :rire:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 15:14:39

Abel il fait des trucs il sait pas pourquoi non plus, ça marche très bien. Si c'est pas le cas, c'est pas grave il recommence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment