CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 326»
Page suivanteFin
[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 00:06:33

Si Hadou, sorry je l'ai pas mise elle est là: https://www.youtube.com/watch?v=FZe1oWBcqf0

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 00:08:17

Là: https://www.youtube.com/watch?v=DIPjW5xeflg

Je me suis planté de lien. :salmon:
Hadou quand il est chaud il est impossible à arrêter, heureusement il est rarement chaud. :hap:

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 00:31:54

J'ai fait du ranking avec ma " vrai " team. J'en ai profité pour gratter un grade et j'suis tombé sur des cas c'était drôle.

Y'a un mec qui se déconnecte au moment ou il se faisait achever et après il m'envoi " LAGSWITCHER " en MP. :hap:

Mais ça c'est rien, j'ai affronté un joueur de Chreddy, full b1,4 et ses mixup de la Roumanie, bon ben je contre ses merde très poliment sans aucune prétention.
Et là le mec me dit en anglais :

" Haha tu joue deux des personnages les plus musclés ca prouve que t'es un geek tout mince, sans amis et sans force "

Le mec c'est un génie :coeur: Du coup moi j'ai essayer de suivre un raisonnement proche du sien hein tu sais faut faire toujours comme les meilleurs.
Alors du coup on a joué au jeu de " dis moi qui tu joue, je te dirais qui tu es " Sauf que le mec il a du oublier les persos qu'il jouait \o\ copyright NightZ

Je lui réponds " Haha tu joue Chreddy, alors c'est la preuve que t'es un travelot brésilien. " ( No offense aux travelot brésiliens bien entendu :hap: )

Et Bim !! 3 points, but, touchdown...

Malheureusement j'ai pas eu de réponse, c'est dommage parce que ce mec à défaut d'avoir un potentiel sur Tekken, il a un potentiel comique.

Voilà voilà désolé de la gêne occasionné mais ça me faisait très plaisir de partager tout ça. :hap:

Mickadi,

The Salt Maker.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:40:23

" Je lui réponds " Haha tu joue Chreddy, alors c'est la preuve que t'es un travelot brésilien. " "

OMG :rire: :rire: :rire:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 00:58:02

Il y a trop des bons cas sur ce jeu, franchement on s'emmerde jamais en répondant aux messages. :cute:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:19:36

ROFL :rire: Tu joue déjà qui mickadi ? Marduk et ? :cute:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 09:54:34

Lol Micka, gg man XD

Thanks pour la vid bro', je vais me matter ça :ok:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:17:24

T'étais fatigué Nightz ? Tu punis pas des coups unsafe genre df2 ou hcf1 de jack et tout le tralala ou alors tu fais des jabs je peux comprendre pour moi j'avais la matrice version évolué :hap: mais avec hadou où c'est a 5 bars constant faut le faire :o)) mais bon t'avais pas besoin de ça apparemment vu tu gagne la plupart des matches :hap:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
26 novembre 2014 à 10:31:30

Mickadi : J'ai déjà eu le droit à ce fameux message du LAGSWITCHER moi aussi :rire: , si t'à d'autres anecdotes à raconter lâche toi direct, c'est toujours bon à savoir et çà met l'ambiance :oui: .

Moi un mec que j'ai laminé à carrément osé me dire "Tag Spammeur", j'ai tapé des barres quand j'ai vue çà :rire:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:43:08

Je penses juste qu'il a pas encore les réflexe de punition optimale de ses persos sur les miens.
Quand tu joues, tu as des réactions "standards" et "optimales".
Concernant les punitions, on réagit souvent en terme de unsafe -> punition. Le fait

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:46:41

Fail...
de jouer souvent permet de passer au stade unsafe -> punish optimal

Après, il y'a certain coups avec des anims de recovery trompeurs, voire avec pushback qui rendent le punish risqué (possibilité de whiff)

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:54:02

Je vois moi même je punis presque jamais avec des punitions optimal (en même temps c'est impossible avec ma co :-( ) sauf sur des coups évident genre d3+4 de jin uf4 des law df2 de Jack ect...
Sinon Jerry tres fort le stop que tu lui a 52:12 le meilleur stop que j'ai vu :rire: :rire:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 11:07:55

Death combo en punish à 1:09:55 ;-)
Go check, ça vaut le coup d'oeil, sûrement le meilleur moment pour moi lol

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:10:11

Ouais j'ai vu merci le netsu :hap:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
26 novembre 2014 à 16:57:24

Bruce_Parker :

C'est sincère, malgré un certain lag qui faisait que je me prenais toujours le low quand t'es en Tiger stance ; sachant que comme ça passait, tu le referais surement :noel:
Mais tu es fort, n'en doute pas, en + tu m'as montré que ta team elle déchirait ^^

:d) Ouais j'avoue :rire: , faut vraiment que j'en doute pas :oui: .

Pour les défauts :
- Tu ne varies pas assez je trouve ; après je ne suis pas un joueur de Lei donc je vais rien dire.
:d) Par contre la c'est ultra vrais ce que t'à dis, moi même je l'est remarqué et depuis des mois et des mois, parce que je joue beaucoup au feeling, j'ai du mal à me débarrasser de certains automatisme, et je dois dire que c'est très très chiant, parce que j'ai les moyens de varier, mais au moment du match, j'ai pas le réflexe de penser à tout çà.

- Un moment donné tu te mettais trop de dos, c'était gratuit. Je suis prêt à parier que Mickadi n'a jamais vu l'effet du b1 de Steve en CH (de dos hein)...C'est la même chose en avantage mais ça fout pas au sol XD

:d) ouais j'ai remarqué :)

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:24:03

@Devil: Je t'ai pas encore vu punir efficacement tout les df2 de Jack,mais tu me montreras hein :hap:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:26:40

Si quelques fois tu m'as jamais vu faire un f1+2 :hap:
Bon je le fais pas tout le temps vu que j'ai une réaction bidon mais des j'y pense je le fais :o))

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:52:33

Dans mon cas, pour les punish c'est surtout un manque d'habitude, combiné à une attention et une réaction de sac. Selon l'humeur et le sérieux, c'est des trucs que j'peux négliger assez régulièrement.

Après ça dépend aussi de ce que je fais sur le moment, si je joue en défense mes punish seront corrects sans être excellent non plus (comme c'est le cas sur les quelques vidéo de ranking que j'ai posté), là Hadou il fait tellement rien que j'étais tout le temps en offense, du coup je réparti ma concentration autrement, je suis moins réactif sur les punish parce que je passe moins de temps à analyser les coups qu'il me sort.

Je fais plus d'effort sur mes distances et je dois trouver comment ouvrir sa garde, je préfère analyser ses réactions que les animations des trucs qu'il va me sortir, bon après ça n'excuse pas tout, j'ai laissé des trucs vachement gros mais de tête je me souviens avoir foiré des timing régulièrement aussi, vu que je mash rien.

De toute façon un jeu défensif sera toujours plus rapide et au point sur les block/duck/punish qu'un jeu offensif, en attaque il y a plus de paramètres. Pour cette session j'ai pas eu envie de passer défense également, je trouvais ça plus marrant de voir comment m'en sortir en restant offensif sur lui.

De toute façon un jeu défensif sur Bryan ça peut payer mais sur Jack pas du tout, c'est un perso d'assisté avec un range tellement bon que même un singe n'arriverait pas à whiffer en mid range. Le mec son d/b+1 il touche à plus de deux backdash mdr... Les pushback du perso sont tellement bon aussi, Hadou n'a même pas besoin de backdasher pour esquiver des ff+4 3 de Lars dans des situations ou un perso aux hit-box classique aurait été touché.

Autant sur les mid et high on l'accroche bien autant sur les low c'est souvent la merde, à cause de ses jambes à la con, Jack ou les Bears ont les même hit-box de Gorille.

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:56:55

T'attend qu'il balance df2 ou ff1+2 et tu le startes avec Jinpachi le Hadoudou,il aime bien :hap:

Et u4 aussi il adore sur les lows de Jack.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 18:10:18

J'avoue, c'est horrible leur hit box :rire: Même Marduk n'a pas ça :rire:

C'est grâce à Jack que DJDindon me bat d'ailleurs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment