CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 326»
Page suivanteFin
[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 18:19:20

T'es sur de sa? Non parce que je me sens pas de faire un FT5 avec mon Bob/Ganryu mais on peut si tu veux :hap:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 18:43:19

Toi je vais te rosser avec mes teams cons :hap:

Nightz, FT10, filmé et commenté par Super-Dindon?
Je mets une boîte de cookies, PLUS une boîte de Napolitains en jeu!

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:49:30

@Dj: c'était pas forest/ganryu d'habitude ? :hap:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 18:59:58

@Meetic,

Deal.

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 19:19:46

Toi je vais te rosser avec mes teams cons :hap:

Nightz, FT10, filmé et commenté par Super-Dindon?
Je mets une boîte de cookies, PLUS une boîte de Napolitains en jeu!

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 19:28:03

Lol, j'ai cru que j'avais pas encore posté...
Bref, on se cale une date avec DidJetGocht :ok:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 20:38:55

[TDG]-DJGhost04 :d) C'est sur et certain. Parfois au lieu de commencer avec Eddy, tu commençais avec Jack. Tu devais avoir une raison hein :hap:

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 00:08:01

@DevilGanryu : Marduk et Steve. Les newcomers de T4 !

@Patriot : " tag spammeur " Faut le faire la aussi. :hap: Les mecs approfondissent pas le jeu, mais on peut pas en dire autant de leur débilité qui se trouve un grade au dessus de la tier list.

@Bruce : Sisi j'ai déjà vu pour le B1 CH de Steve dans le dos, je l'ai vu en practice :ok: mais de là à le voir en match c'est quand même assez improbable.

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 00:39:08

Aux 2 vieux sacs de frappe: C'est un défi entre vous 2 c'est sa?Nan parce que j'aime bien les napolitains moi vous le savez sa :o))

Je veux bien commenter mais un FT5,sinon sa sera trop long deja que je sens le ft5 de 45 minutes la :hap:

Et je bourre le gagnant derrière voilaaaaaa!!

@Devil: Ouai je peux faire sa aussi vs Matrix,et je suis sur de win! :hap:

@Bruce: Rien à voir ,en fait c'est juste que pour un Steve c'est plus compliqué un Jack en face qu'un capo(à cause du jeu en crouch de Jack),et contre Marduk que ce soit Eddy ou Jack j'ai de l'allonge donc je m'en fous .....

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 00:58:53

FT10 avec Hadou, si je le fait défensif ça va prendre la nuit...

(Putain ça donne bizarre quand je me relis nan? /o/ )

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 01:03:45

Sans commentaires,sa me fait penser a un film que je regardais hier soir mais pas avec les bonnes personnes :hap:

Faut faire un ft5 voilaaaaa

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 08:34:29

Mickadi :d) J'ai joué contre un Lei, ça aide pas mal niveau probabilité d'un côté.
Samil se met trop de dos à vrai dire...
Pendant que je te croise, t'as tenté Steve/Jinpachi, Marduk/Jinpachi, Jack/Jinpachi ou Jack/Marduk ?

DJ :d) Tu as donc une raison XD D'un côté ça se comprend, tu joues pour gagner, comme tout le monde.
Je vais finir par main Jack, que ce soit avec toi ou Hadou, il est fabuleux ; il la plus grosse portée du jeu et un sale gameplay

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 09:20:37

Faut vraiment être solide pour le jouer, vu que sa hit-box se fait accrocher par tout et n'importe quoi. T'as de ce fait moins de possibilités pour ouvrir la garde donc faut rien laisser gratos, jouer avec son range et ses pushbacks

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 12:34:10

J'ai l'impression de ne pas être assez solide pour le jouer...Enfin pour l'instant :(

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 18:14:58

Bruce : Yo, Ouais j'ai déjà test Marduk / Jinpachi c'est vraiment violent gros dégats en combo, gros dégats avec le netsu. tu peux jeter un coup d'oeil si ça te tente : https://www.youtube.com/watch?v=_AKHh5mYGIA
https://www.youtube.com/watch?v=QKNe7jDKwtA
C'est vraiment une team YOLO et je me suis laissé aller sur ce playstyle.

Je vais dire un truc pas très cohérent avec mon cas ( fais ce que je dis, pas ce que je fais lol )

Mais... Jouer Cheap c'est pas la solution t'exploite juste quelques points forts en espérant que ça comble tes faiblesses, ça te rend pas plus fort et au final tu finis par t'aperçevoir que t'es vite limité. Et tu limite ta courbe de progression.
C'est pourquoi je te conseille de persévérer avec tes persos de base. Perso quand je veux jouer un nouveau perso je me demande toujours qu'est-ce que je vais pouvoir faire de plus avec qu'un autre joueur qui le main depuis des années.

Mais garde à l'esprit au moins le fait que si tu veux performer, c'est la progression que tu dois chercher et non le résultat. Le résultat viendra de lui-même car c'est une conséquence de la progression.

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 18:30:36

Je suis assez d'accord avec Hadou,jouer Jack renforce ta solidité.

T'as pas le choix de toute facon,le perso se fait accrocher par tout les coups,il step quasi rien,il a aucun move auto esquive...

Mais pour jouer efficacement ce perso faut avoir déja de bonnes bases(backdash,punish,déchoppes,frames du perso) parce que sinon tu vas te faire taper dans tout les sens lol....

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 18:43:52

Mickadi :d) Yo, en faite c'est surtout par rapport au seul tournoi que j'avais fait. C'était un petit tournoi amical entre sacs, 10 fois moins fort qu'à Marseille en gros.
On jouait la 3ème place, il me menait 0-2 mais j'ai remonté à 2-2.
Le mec m'avait dit "Tu remplaces Hwoarang, je perds" mais j'avais pas un seul counter pick :noel: (mon Hwoarang était nul, je le jouais mal)
Depuis c'est vrai que ça me reste encore là...J'ai pas envie de revivre ça à Toulouse le 6 Décembre :rire:

Mais tu as parfaitement raison, il y a que comme ça qu'on y arrive, en faisant disparaitre ses faiblesses dans notre jeu, et non en changeant de personnages...
J'espère que mon counter pick sera au point par contre, j'écoute mon cœur et mon instinct pour le coup.

D'ailleurs, puis-je te servir de sparring ? Avant je jouais peu contre les gens à cause de ma connexion, mais maintenant elle a bien changé ^^

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 18:49:01

J'avais pas vu ton message XD

[TDG]-DJGhost04 :d) ça vaudrait le coup de l'essayer histoire de voir si je suis largué au niveau des bases, et pour les améliorer.

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 19:02:50

T'es dispo maintenant Bruce ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 19:44:46

Ha mer** je lis le message que maintenant :(

Ce soir je suis disponible à partir de 21h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment