CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326
Page suivanteFin
[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 13:20:41

Sebas ou le sac qui se cache derrière ce pseudo t'es mignon tu restes poli.

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 13:32:28

Et toi t'es mignon et tu t'arrêtes un peu, merci.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 13:37:00

Vous êtes tout les deux moche comme ça pas de jaloux !

Moi par contre j'suis mimi à croquer :cool:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
13 février 2015 à 01:05:40

Ça pu l'embrouille par ici :rire:

Djghost04 : Es que je bugais à notre dernière sessions qu'on à fait ?? parce que j'avais un salle problème de ouf de connexion, pas pendent nos match (c'était nikel) mais après, parce que j'avoue la çà m'intrigue en faite :oui:

Sinon c'était bizarre quand même cette session :rire: , je battais un mec qui lui te battais aussi alors que moi j'ai dégusté face à toi :rire: , bon je sais ya le MU qui joue aussi :) .

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 08:48:44

Team alt,sa arrive...

Je me rappelle pas qu'il y avait du lag par contre ou des bugs.....C'etait il y a déja plusieurs jours lol

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 10:25:27

Ah ok j'ai raté des trucs marrants par ici :hap:

Le must ça restera ceux qui sont encore et toujours des randoms mais qui ouvrent plus la bouche qu'ils ont de niveau à Tekken, car oui il suffit pas de faire une session avec Dj (en se faisant taper sévèrement, mais bon) pour penser faire parti d'une quelconque élite, le offline c'est fait pour faire ses preuves et il y en a qu'on attend toujours, mais forcément là y a plus personne :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 février 2015 à 10:39:40

Encore qu'on traite les gens de sacs et tout ça passe, perso je suis le 1er à dire que je suis un sac et Daiten se fait passer pour un débutant, mais il y a une limite à ne pas franchir.

J'ai vu qu'il y avait des annulations pour le 28/02 mais je n'entrerais pas dans les détails.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 10:51:44

Pourquoi vous vous traitez de "sac" et tout le tralala? Chacun s'amuse comme il peut, pas besoin d'en faire une histoire ou d'être agressif. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 10:54:16

Grave

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 10:55:51

C'est juste un mec random qui a appris à jouer sur Tag 2 et que personne ne connait offline, par contre online on le connait pour certaines réactions amusantes d’après match mais bon :o))

Certains ont besoin de faire gonfler leur égo sur des jeux vidéos, et comme dans tous les domaines tu as des gens qui ne savent que parler, mais pas appuyer leurs propos, c'est à ça qu'on reconnait les clowns.

Tu m'étonne qu'il y a eu des cancels ensuite.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
13 février 2015 à 11:03:27

@Ryuu
Je crois que personne se dit de "l'élite" justement ci certain réagissent c'est que a un moment c'est plus très drôle, il y a pas besoin de justifier ou de prouver quoique ce soit, surtout sur un jeu lol. Après ça part sir de vieille fierté a deux balle, c'est bien un des points qui me feras plus trop m'investir sur des jeux de combat ( oui je redeviens un vieux casu haha). Sur ce je ne continue pas la discussion mais par mp, si vous le voulez bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 11:11:50

J'avoue qu'à un moment donné ça commence à faire pitié vos âneries. Au début ça peut être marrant, on se chambre, on se marre et tout, mais il y a des limites quand même. Et là ce n'est plus de la plaisanterie, mais de la haine gratuite que je vois.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 11:19:35

Gege -> Certains cherchent à s'en donner l'air, et je ne fais pas référence qu'à des choses visibles sur le forum, et aussi des discussions privée qu'on m'a fait remonté ailleurs, simple précision.

Et crois moi c'est pitoyable, surtout de penser faire parti d'une élite car on joue avec certains joueurs... alors que soit même on est rien, on ne fait parti de rien, personne nous connait... c'est juste se faire mousser en descendant les autres sans assumer ses propos ensuite, c'est facile.

Bruce il cherche la merde à personne, Dj il taquine pour plaisanter mais il sait se calmer et ne pète pas plus haut que son cul, et Amphi bah c'est cet enfant tout petit qui pensent qu'en trainant avec plus grand que soit tu as automatiquement l'air plus grand pour les autres :o))

Message édité le 13 février 2015 à 11:23:57 par -Ryuuzaki
AsylumTKJ AsylumTKJ
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 11:32:53

Patriot c'est Salim? (Fin je crois que c'était ça l'ID PSN, je me rappelle pu bien.)
Si tu parles de la session où on était tous les 3, rassure toi, j'ai juste pris les deux matchs où t'étais là, après je me suis fais rouler dessus en bonne et due forme.

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 14:55:17

Oui c'est Salim44....

Il me semblait bien que c'était toi Asylum mais j'étais pas sur lol...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 février 2015 à 15:06:55

Ryu :d) J'en ai l'impression et c'est dommage pour eux.
Pour ceux qui veulent une session sympa avec moi, je serai connecté ce soir.

Pour une fois je suis d'accord avec Crobidoll-FEAR.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 février 2015 à 23:05:40

Gros soucis de connexion pour ce soir, ce sera sans moi :(

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
15 février 2015 à 03:40:23

Djghost : j'avoue :rire:

En vrais on devrais jouer à Tekken pour s'amuser, et si y en à qui veulent devenir des pro, qui veulent progresser, bah qu'ils le fassent, tout en restant ouvert pour s'amuser sans tout le temps prendre Tekken au sérieux.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
15 février 2015 à 03:46:13

AsylumTKJ

Patriot c'est Salim? (Fin je crois que c'était ça l'ID PSN, je me rappelle pu bien.)
Si tu parles de la session où on était tous les 3, rassure toi, j'ai juste pris les deux matchs où t'étais là, après je me suis fais rouler dessus en bonne et due forme.

:d) :rire: ha ouais carrément :rire: , moi j'avoue que j'est rien capté, je me suis tout pris dans la gueule :rire: .
Sinon ouais mon ID c'est salim44,

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 04:49:50

C'est l'effet Jinpachi :hap:

Moi je suis toujours ouvert pour taper du sac,sa le rend plus fort et après sa devient plus dur de le taper.

C'est là que sa devient intéressant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment