CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 326»
Page suivanteFin
[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 21:35:04

Branlix2000?

Nan mais t'as plus besoin de surnom maintenant, au pire on t'appelle Batman si tu veux. J'trouve ça le fait Batman. :pacg:

Tain je viens de revoir la gueule de nos matchs Spectrobe et... J'suis pas sur qu'on puisse diffuser ça.
Vraiment pas sûr.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:35:53

Ah zut l'autre dindon vas me rigoler au nez :-( tant pis sinon c'est dommage que j'ai rien pu faire avec kuma j'avais des taunt spécial avec lui mais pas pu les faire avec le lag et les lings aussi :snif: (d'ailleurs t'as des conseils contre eux ils sont dur a battre :() Bruce Parker ne lag tant que ça je vois pas pourquoi tout le monde râle sur ça :hap:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:37:35

@Nightz: pourquoi j'ai subi une humiliation suprême ? y'a trop de lag ? ou une raison inconnue ? :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 21:41:35

Devilganryu :d) Avant ça râlait beaucoup car je devais être le seul, puis je disais vouloir progresser (Gunni l'avait lu quelque part), ça faisait surement rire un peu mais sur du long terme...Ils devaient se demander pourquoi je restais avec une connexion "aussi pourrie"
Puis tu as je ne sais plus qui, qui a exagéré le truc. DjDindon peut-être ? :hap:

Mais je suis devenu une légende dans ce forum. Ha, je combattais aussi le troll comme Batman combattant le crime (mais sans Robin) donc...J'étais aussi aimé, j'avais beaucoup d'amis, j'étais dans toutes les disputes, même quand j'étais pas dans le forum pour te dire...J'étais une star :cool:

Devilganryu c'est Morpheus :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 21:45:49

Nightz :d) ça gâche un peu le trip où je viens à un tournoi sous le pseudo Néo Matrix, rien que pour voir les réactions, surtout celle de Gege s'il est là :rire:

Mais Batman ça le ferait :pacg:
Et toi tu serais Arrow :hap:

Justice League powaa :banzai:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 21:55:43

Voilà !

Sinon 37min de vidéo = 5GO, mouais. :pacg:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:58:18

Bien que ta capture compresse super mal les vidéos ? :hap: réduit en 2 partie au pire :hap:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:03:50

Mais non, le but c'est d'avoir une bonne qualité par d'avoir un truc compressé lol.

HD à 60fps c'est le prix à payer, le jeu tourne en 60FPS autant en profiter depuis que Youtube permet d'upload en 60 aussi. Bon après j'avoue, pour du "Spectrobe vs NightZ" c'est pas rentable, mais bon !

Je vais ninja quelques gros joueurs que j'ai en contact et ça va rentabiliser, eux au moins savent jouer. :hap:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:10:11

Le mec pas rentable t'as quand même emmerde quelque fois avec ses team du pif de la mort :hap: la prochaine fois qu'on joue je sors mes main ou lars/leo mais en mode "serious business" :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 22:11:53

Tu avais la Matrice avec toi andouille, tu peux même emmerder des gars comme Loki pour te dire :rire:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:14:04

Non mais je m'inclus dans le même lot ne t'inquiète pas haha, mais à choisir, pour 5GO je vais filmer du top Ita ou je sais pas, des mecs avec du niveau, genre Djghost t'sais.

:cute:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 22:17:42

Je veux voir Lars/Léo vs DJ :cool:

Le Dindon va me taunter dans 3, 2, 1... :hap:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:19:49

@Bruce: sauf que ma matrice est bien plus puissante que la tienne a un point que même moi que je n'arrive pas a bien le profiter :-(

@Nightz:T'es sur que DJdindon vaut 5GO ? :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 22:28:29

En faite j'ai pas de Matrice, c'est la Force qui était avec moi tout ce temps :rire:

Un jour tu comprendras que le véritable pouvoir vient de ton jeu, et tu battras tous les sacs du forum, jeune padawan ^^

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:29:47

Dj? Man, Dj il vaut 5TO ! :coeur:

Sinon euh, crois moi tu veux pas voir ça, mais la dernière session il m'a battu 8-7, et j'ai joué cette team toute la session, il avait aussi ses perso.
Bref.

Dj il me rend salty... C'est un Péruvien en France ce mec, je crois que j'suis condamné à prendre cher contre lui peu importe ce que je joue.
D'ailleurs ça serait cool qu'il reprenne ses épisodes de "plumeur de dindon" !

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 22:37:21

Ce serait cool qu'il reprenne ses épisodes ^^

Je sais qu'il passera donc je le dis ici : je ne suis pas contre des matchs en vidéos. Si ça peut aider certains à voir comment punir les Capos, surtout les Stevos en herbe :hap:

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 00:42:39

https://www.youtube.com/watch?v=3dmz4X9U6hY

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 01:22:02

Oh putain Nightz qui dose Jinpachi...

Fais gaffe quand tu joue Jinpachi les remords t'empêchent de dormir... :cute:

Je savais même pas qu'après un stomp tu pouvais repêcher par d1, je t'ai sharinganisé l'oki.

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 01:52:22

Ouais, d/b+1~u/b+1 B! ou d/b+1~WS4, d+1 B! seulement sur ff+3 malheureusement, sur u+4 le mec est trop loin après le stomp, enfin du moins quand j'ai testé.

Sinon je viens de me faire ruiner par Loki haha, techniquement y avait Hadou à mes côtés mais en fait, la capture à merdé du coup je vais être seul à ramasser mes dents.
C'est trop un fake Wingman en fait Hadou, quand on se fait taper le mec disparait comme Raven.

J'ai pas encore assez d'xp pour des gars comme Loki, mais un jour ! Un jour...

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 03:04:40

Faut m'appeller pour Loki je m'en occupe :o))

Il va passer ici il va me dire arrive Dindon je suis chaud la hahaha :hap:

5 Go pour 37 min c'est trop.....Je filmerai moi pour ta prochaine rouste Nightz t'inquiete pas :hap:

Je ferai un épisode spécial pour toi!

Plumeur de dindon le retour: Guest"Oniyuri-Nightz"

Par contre faut que t'arrives a tenir 45 minutes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment