CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
22 mars 2018 à 18:03:59

Je viens de finir l'histoire principale aujourd'hui en mode réaliste et ça a été un beau challenge.
Pour il y a 3 passages marquants en terme de difficulté dans ce jeu:

1. Le passage dans la cave de l'hôtel où il faut mettre en route un générateur et récupérer une carte magnétique, la 1ère fois que j'avais tenu bon j'ai foncé vers la porte en pensant quelle s'ouvrirait après avoir mis en route le générateur et que fut ma surprise en remarquant qu'il fallait aussi une carte magnétique pour l'ouvrir, j'étais écoeuré :hap:

2. Le passage dans les égouts avec Sam où le moindre décibel en plus alerte les coureur de niveau 2.
A force j'en ai eu marre et je me les suis tous fait au corps à corps :noel:

3. Comme beaucoup le fameux passage avec David avec le colosse à la fin, la 1ère fois que je suis arrivé au colosse j'avais plus rien en munitions mais à mon 2ème essai j'ai veillé à conserver un cocktail molotov et une bombe et j'en suis venu à bout sans trop de difficulté.

La fin à l'hôpital était assez facile mais de toute façon les moments les plus stressants sont clairement avec les infectés.

Voilà il me reste Left Behind à finir.

Message édité le 22 mars 2018 à 18:04:46 par Ace-24
W4nder W4nder
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 20:27:02

Terminé aujourd’hui en 28h, ce putain de sniper, les égouts, le colosse avec David et l’hôpital m’ont rendu dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:39:06

GG les gars :ok:
En réaliste ? :hap:

W4nder W4nder
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 18:51:15

Bah t’as vu le titre du topic non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:00:42

Le 25 mars 2018 à 18:51:15 W4nder a écrit :
Bah t’as vu le titre du topic non ? :hap:

Bha oui mais bon :noel:
Certains ont mentionné le mode survivant donc bon :hap:

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
31 mars 2018 à 20:58:42

Carrément trop hard je viens de passer une heure pour tuer les gars de la centrale hydraulique et avant ca cest clair le colosse dans les égouts fut une corvée...le reste s'est plutôt bien passé.
Il me reste quoi comme passage délicat(je viens donc de quitter la centrale) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:03:42

Le 31 mars 2018 à 20:58:42 dubflow a écrit :
Carrément trop hard je viens de passer une heure pour tuer les gars de la centrale hydraulique et avant ca cest clair le colosse dans les égouts fut une corvée...le reste s'est plutôt bien passé.
Il me reste quoi comme passage délicat(je viens donc de quitter la centrale) ?

Le passage où l’on joue Ellie accompagné de David dans la mine de charbon en survivant à des vagues d’infectés est assez corsé en réaliste ...

Et aussi la dernière session lorsqu’on doit récupérer Ellie, t’as parfois l’impression que les soldats des lucioles spawn indéfiniment en réaliste... autant en survivant c’est du gâteau, autant là, en réaliste c’est assez galère si tu agis n’importe comment.

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
03 avril 2018 à 13:00:21

Clair j'ai un peu galéré avec David mais quel bon chapitre j'avais oublié...ok plus qu'un passage galère et j'ai a nouveau fini le jeu😥

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:14:31

Le 03 avril 2018 à 13:00:21 dubflow a écrit :
Clair j'ai un peu galéré avec David mais quel bon chapitre j'avais oublié...ok plus qu'un passage galère et j'ai a nouveau fini le jeu😥

On ne s’en lasse pas hein :noel:

Peu importe le nombre de fois que l’on refait l’histoire, c’est toujours magique :hap:

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 18:49:31

Le 03 avril 2018 à 13:00:21 dubflow a écrit :
Clair j'ai un peu galéré avec David mais quel bon chapitre j'avais oublié...ok plus qu'un passage galère et j'ai a nouveau fini le jeu😥

« j'ai à nouveau fini le jeu »
Y en aura jamais assez, ce jeu est beaucoup trop bien :hap:

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 00:40:11

Carrément et dire que je l'ai découvert avec la ps4😃
Par contre la fin c'est vraiment hard je viens de mourir au deuxième étage sans point de sauvegarde du coup j suis bon pour tout refaire 😭

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 10:36:21

Le 04 avril 2018 à 00:40:11 dubflow a écrit :
Carrément et dire que je l'ai découvert avec la ps4😃
Par contre la fin c'est vraiment hard je viens de mourir au deuxième étage sans point de sauvegarde du coup j suis bon pour tout refaire 😭

Oui mais la satisfaction est vraiment énorme quand t'arrives au bout :)

Au pire il est largement possible de faire tout l'hôpital discrètement 🙄

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 12:17:39

Oui je l'ai ai presque tous buté discrètement mais juste au moment de passer les portes pour clôturer la zone je me suis fait repérer et exploser....je me suis dit directement mais pourquoi j'ai pas balancé mes fumigènes...je retente ce soir

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
04 avril 2018 à 23:47:45

Ça y est j'ai fini en réaliste quel bonheur de revoir a nouveau la fin

rkprn rkprn
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 00:10:24

Je viens de le finir une deuxième fois en réaliste, il y a quelques passages chaud mais rien d'insurmontable.

Le colosse dans les égouts on peut le skip, il faut prendre la carte avant d'allumer le générateur

Le passage avec ellie et david il faut bien utiliser david comme appat pour buter un max d'ennemies au couteau et garder la bombe et le molotov pour le colosse

Et pour la fin dans l’hôpital, on peut skip le premier étage en longeant toujours sur la droite, il y a juste l'ennemi qui sort par la porte à buter, ensuite le deuxième étage peut être assez facile si on a le fusil à lunette (ou revolver) et suffisamment de cartouches

Pour moi, la difficulté vient surtout du fait des ennemis scriptés qui t'attrapent ou qui frappent avant en corps à corps. C'est d'ailleurs le seul reproche que je fais à ce jeu, autant dans les autres difficultés ça dérange pas vraiment mais là c'est vraiment frustrant de se faire buter dès que tu approches un peu trop un ennemi, ça manque vraiment d'une touche d'esquive.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
30 avril 2018 à 07:11:27

J'ai l'impression de rejouer le mode Akumu de Evil Within, le gars crève pour un punch :rire: En fait dès qu'on ce fait voir c'est foutu. Je vais le réussir c'est un beau challenge, c'est vraiment redécouvrir le jeu en fait...

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 09:39:39

En ce qui me concerne, j'ai fait deux fois l’hôpital sans tuer personne.
A part les médecins :diable:

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 12:11:38

Ce topic a 4 ans :ok:

amatotti amatotti
MP
Niveau 26
14 mai 2018 à 11:50:15

Oui c'est un beau petit challenge malgré la difficulté mal dose mais quel jeu, je l'ai terminé sur ps3 et ps4 et là je viens d'accquérir la pro plus tv4k ba autant dire que c'est la bonne excuse pour le refaire encore et encore :D
je ne m'en lasse pas et c'est certaienement un des rares jeux ou je pourrai dire à mes gosse " si seulement vous aviez pu le découvrir à sa sortie"

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
15 mai 2018 à 07:00:07

En tout cas le mode survivant est quasiment facile en comparaison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.45€ PS4 23.78€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment