CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 61
Page suivanteFin
Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:48:43

bonjour je joue en realiste je trouve que tu a raison telment de mort etc.. que oui apret c'est mecanique a la fin je sais ou passer tuer tel sans regarder autour sans me mefié
ce jeux et le seul jeux que je fait en mode ultime dabitude je fait les jeux en normal et je passe a un autre jeux mais ce jeux je le trouve telment bien et de superbe graphique quand meme

en general je netoi toute ls zone mais ya defoi ou quand je peut je me sauve car pas le droit a lereeur mais le blem c'est que voila jai eu telment de foi ou tout allez bien et me faire niquer par le dernier monstre et tout recomencé jusqua 15 a 20 fois ya de quoi peter un cable mais je le terminerai !!

exemple la jen suis ou ont se retrouve seul avec le petit frere de henry et bas jai du tuer les 2 claqeur au fusil et les coureur je les est tous tuer a coup de poing car je voulais economisé mes munition ... ce passage je les recomencé au moin 15 fois ........

jen suis a plus de 300 mort lol

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
17 juillet 2015 à 00:22:36

Ça y est je l'ai fini en réaliste. Effectivement j'ai pas du tout eu le même jeu qu'en survivant. Le mode survivant bien que plus simple nécessite plus de skill je trouve car je l'ai fait en éliminant tous les ennemis. Là j'ai fait du rush en espérant que ça passe. Le passage qui m'a le plus déçu par sa difficulté fait est le début et la fin. Je m'attendais à pire. Le tunnel avec les infectés quoi, en survivant j'ai mis facile 2h pour tuer chaque ennemi. Là bah j'ai longé le mur, je suis passé par le tunnel sur le côté, j'ai headshot à l'arc les infectés dedans, les colosses, j'ai jeté 2 bouteilles ils étaient à l'ouest et je suis passé. En plus j'avais mass munition environ 40-50 de lance flamme. Du coup je suis arrivé au labo, j'étais intuable presque entre mes 2 kits médicaux, mes armes améliorées avec perforation d'armure j'ai même rushé le dernier couloir en tuant tous les ennemis tellement j'avais de balles à gaspiller, de fumigènes aussi.

Le pire moment c'est le milieu du jeu je trouve après la ville de bill j'étais vraiment à sec niveau munition et santé, après le barrage est un peu dur je trouve et l'université j'ai trouvé que c'était très simple : je suis pas mort de tout le chapitre.

sinon j'ai mis 13h environ et je suis mort environ 100x

Message édité le 17 juillet 2015 à 00:23:45 par adriplay93
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:55:49

Perso le passage des stalkers dans les égouts j'ai juste rush en courant et ça a marché :hap:
Idem pour le sniper et accroupi pour les colosses effectivement :noel:
Idem pour le capitole, idem pour Ellie et Joël dans le blizzard, quand on sait exactement où passer c'est tellement même pas la peine de n'utiliser ne serait-ce qu'une brique. Sérieusement, dans ces passages, j'ai utilisé 0 ressources et j'ai pas utilisé un seul medikit de la partie, sauf dans le dernier couloir du jeu parce que je suis parti en trip rambo :hap:

Et exactement pareil pour la fin. J'avais tellement de ressources économisées que ça a fini en massacre au cocktail, fumigène, bombe et flingue sans me faire ni chaud ni froid.

Mais je vais peut être la faire cette partie + en tuant tout le monde, à voir :noel:

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:53:24

Quand on connait le jeu le mode réaliste est assez surtout que la plupart des gros combat peuvent être esquiver.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
17 juillet 2015 à 22:02:22

Ouais le passage avec sam dans les égouts pareil j'ai rush jusqu'au bout, seulement 3 stalkers sont venus et ont mangé le combo brique + coup de tuyau ou coup de shorty alors que la première fois que j'ai fait le jeu j'avais tellement galéré. Au moins je suis pas seul à avoir eu cette impression ça me rassure, en tout cas je suis persuadé que faire le mode en 1 seule vie est largement faisable et ça serait tentable de speed run le jeu, d'ailleurs en réaliste j'étais allé jusqu'au musée sans mourir (bon après c'était autre chose :hap: )

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 18:16:26

Salut tout le monde :)

J'ai vu mon père jouer et terminer TLOU en normal (le peureux :noel: ) et je me suis lancée. Mais puisque je n'est pas regardée le mode de difficulté, je me suis mis en réaliste :mort: .Je réussis facilement le début mais la je heurte au piège de Bill. Soit je tue les 4 ennemis et je me fais OS par le claqueur soit je me fait OS par le mob d'après :banzai: (pas le temps de recharger à cause de ce "baka" ( imbécile en japonais) de claqueur ) :snif2: Est-ce que les vétérans de TLOU ont quelques conseils à donner au pauvre Padawan que je suis? :noel: Merciiiiiiii beaucoooooouuuuup :svp: :merci: :gni: :bye:

wersatz wersatz
MP
Niveau 22
27 juillet 2015 à 19:15:13

Ce passage est facile quand le revolver est bien upgradé. Sinon, il n'y a pas de secret, il faut viser la tête :noel:

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 19:40:36

Bon j'suis mal barré :noel:

Merci quand même :diable:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:20:15

En fait moi je m'étais dit ça au départ, mais je galérais tellement à avoir 100% de réussite que j'ai fini par tirer dans le tas en rechargeant après chaque ennemi sans me préoccuper de la tête.

Après 5-6 essais vers la tête, j'ai réussi au deuxième en tirant à l'arrache tout ce que je pouvais :hap:

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 20:57:29

Moi je suis plus dans la furtivité alors le mode bourrin je pensais pas. Bah c'est-à-dire que un chargeur pour tuer un claqueur( quand j'arrive a lui tirer dessus :pacd: )avec l'autre gars c'est difficile. Je sais pas si attendre que le claqueur soit plus près pour tirer est plus efficace( puissance ) Heureusement que c'est des balles ILLIMITES :) :-d :pacd: :gni: :ok: Mais si on peut se défouler... :noel:

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 11:27:06

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-d

:merci: de vos conseils. Arrivée au claqueur je me suis plantée trois fois, mon frère m'a alors dis "Attends je vais essayer pour rire" et il y arrive en deux coups:ouch: (*dégoutée* c'est certainement à cause de uncharted à mon avis le mode bourrin il connaît mieux lol ) donc il passe le claqueur j'arrive à la rescousse pour terminer le piège, je protège Ellie et là! et là! miracleeeeeeeee! on fait la course easy et checkpoint! :merci: encore!!!
P.S. Il faudra m'expliquer la difficulté du cimetière parce que, d'après le forum, il serait ardu mais j'ai réussi du premier coup (à mon avis je suis pas une terrienne ordinaire. Le cordyceps a du me contaminer!!!! Donc je bloque sur des trucs easy et les passages hard je les passe facile :noel: )
Si j'ai encore besoin d'aide je ferai appel à vous! Bisous les p'tits loups! je retourne jouer à plus! :play:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
01 août 2015 à 23:25:27

Effectivement, le die and retry pour ensuite mémoriser la scène afin d'appréhender au mieu la situation peut sembler cheater ou même nuire au realisme, mais bon ca reste un détail relativement fréquent dans les jeux à la difficulté élevé, on va pas se plaindre de notre propre façon de jouer après tout.

Je suis entrin de le faire ce mode realiste, j'en suis au passage du sniper dans la banlieu.

On se sent pleinement concerné dans notre progression dans cette difficulté, chaque rencontre avec l'ennemi se veut réellement intense, chaque faux pas se paye cash.

Et je trouve que l'aventure se prete plutôt bien à ce challenge, en tout cas moi je prend plaisir à redécouvrir cette expérience sous ce nouvel angle.

HOTMAN22 HOTMAN22
MP
Niveau 2
03 août 2015 à 08:28:48

Qui pour multi the last?

dakeyras91 dakeyras91
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 22:36:21

J'ai déjà terminé le jeu 4 x et je ne trouve donc pas le mode réaliste si difficile. Je suis à la ville de Bille et je ne suis mort que 14 fois dont 2 exprès pour un délire au photo mode. Je n'ai pas utilisé une seule arme à feu depuis le début.

Caffeine Caffeine
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 23:58:16

12 morts à 15% du jeu c'est quand même pas rien :hap:

Quebec_Libre98 Quebec_Libre98
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 08:34:29

Le 27 juillet 2015 à 18:16:26 HackAidenPearce a écrit :
Salut tout le monde :)

J'ai vu mon père jouer et terminer TLOU en normal (le peureux :noel: ) et je me suis lancée. Mais puisque je n'est pas regardée le mode de difficulté, je me suis mis en réaliste :mort: .Je réussis facilement le début mais la je heurte au piège de Bill. Soit je tue les 4 ennemis et je me fais OS par le claqueur soit je me fait OS par le mob d'après :banzai: (pas le temps de recharger à cause de ce "baka" ( imbécile en japonais) de claqueur ) :snif2: Est-ce que les vétérans de TLOU ont quelques conseils à donner au pauvre Padawan que je suis? :noel: Merciiiiiiii beaucoooooouuuuup :svp: :merci: :gni: :bye:

Ah ouais, toi aussi t'as été bloqué à cet «pillanat»? (moment en Hongrois)? :noel: Moi aussi j'ai eu de la «dificultad» (difficulté en espagnol) à réussir, mais j'ai «ustrajali» (persévéré en croate) et j'ai enfin pu réussir. :content: Ne pas «titim» (abandonner en irlandais) est la clé du «suksess» (succès en norvégien). :)

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 10:36:05

Je suis à la ville de Bille et je ne suis mort que 14 fois dont 2 exprès pour un délire au photo mode

Y a des gens, y sont pas normaux[[sticker:p/1kkq]] :noel:

12 morts à 15% du jeu c'est quand même pas rien :hap:

Tu veux mon score ? :-)

[[sticker:p/1kkt]]

Le 27 juillet 2015 à 18:16:26 HackAidenPearce a écrit :

Salut tout le monde :)

J'ai vu mon père jouer et terminer TLOU en normal (le peureux :noel: ) et je me suis lancée. Mais puisque je n'est pas regardée le mode de difficulté, je me suis mis en réaliste :mort: .Je réussis facilement le début mais la je heurte au piège de Bill. Soit je tue les 4 ennemis et je me fais OS par le claqueur soit je me fait OS par le mob d'après :banzai: (pas le temps de recharger à cause de ce "baka" ( imbécile en japonais) de claqueur ) :snif2: Est-ce que les vétérans de TLOU ont quelques conseils à donner au pauvre Padawan que je suis? :noel: Merciiiiiiii beaucoooooouuuuup :svp: :merci: :gni: :bye:

Ah ouais, toi aussi t'as été bloqué à cet «pillanat»? (moment en Hongrois)? :noel: Moi aussi j'ai eu de la «dificultad» (difficulté en espagnol) à réussir, mais j'ai «ustrajali» (persévéré en croate) et j'ai enfin pu réussir. :content: Ne pas «titim» (abandonner en irlandais) est la clé du «suksess» (succès en norvégien). :)

Tout a fait( flemme de l'écrire en québécois)[[sticker:p/1kki]]

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 09:30:18

sousou 17 :d) Ça ne vaut pas le mode AKUMU de The Evil Within ou tu meurs au moindre coup (le bras qui gigote a terre ou le bug du mec qui te OS alors qu'il crame les «Akumiens»le connaissent bien celui la^^)

Sinon c'est ma 1ere partie et je la fait en Réaliste je suis bloquée au début du niveau «Fuite du lycée »avec les 2 claqueurs et les 2 coureurs je sais pas si tu vois.
Je trouve que l'aventure sans le mode ecoute et sans la barre de vie je trouve ça immersif et très dur(ce que j'aime) mais franchement 1/4 de ciseaux quoi :hap: :noel:

En tout cas j'ai pas beaucoup de balles ça change des jeux d'aujourd'hui
Avec le colosse après j'ai
-3 balles de pompe
-3 balles de chasse
-1 flèche d'arc
-11 balles de revolver (merci le piège de Bill)
-5 de 9mm

Bref j'aime bien ce mode et franchement j'ai pas fini d'être bloquée^^

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 09:31:03

sousou 17 :d) Ça ne vaut pas le mode AKUMU de The Evil Within ou tu meurs au moindre coup (le bras qui gigote a terre ou le bug du mec qui te OS alors qu'il crame les «Akumiens»le connaissent bien celui la^^)

Sinon c'est ma 1ere partie et je la fait en Réaliste je suis bloquée au début du niveau «Fuite du lycée »avec les 2 claqueurs et les 2 coureurs je sais pas si tu vois.
Je trouve que l'aventure sans le mode ecoute et sans la barre de vie je trouve ça immersif et très dur(ce que j'aime) mais franchement 1/4 de ciseaux quoi :hap: :noel:

En tout cas j'ai pas beaucoup de balles ça change des jeux d'aujourd'hui
Avec le colosse après j'ai
-3 balles de pompe
-3 balles de chasse
-1 flèche d'arc
-11 balles de revolver (merci le piège de Bill)
-5 de 9mm

Bref j'aime bien ce mode et franchement j'ai pas fini d'être bloquée^^

ianrotten ianrotten
MP
Niveau 11
13 septembre 2015 à 14:11:11

Je vais commencer le mode réaliste ce soir , des conseils ?

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment