CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 61
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2016 à 10:36:28

Le mode realiste n'est pas si difficile (je découvre le jeu avec ce mode) il est juste irréaliste et chiant :
- les ennemis ont des munitions illimités et pas nous
- après avoir nettoyé une zone, des ennemis apparaissent par magie dans les escaliers
- je tue tout le monde en furtif et comme par magie, le script m'impose de tuer le dernier bruyamment pour alerter les autres
- j'en suis à la zone du sniper...qui tire avec une cadence déconcertante avec toujours des munitions illimitées

ce mode aurait du s'appeler mode enc..tubage mais certainement pas réaliste :hap:

Duoufy Duoufy
MP
Niveau 8
10 juin 2016 à 09:52:39

Ce mode a été conçu à la base pour ceux ayant déjà poncé le jeu, puisque ce fût un DLC ajouté bien après la sortie du jeu. Faire le jeu directement en mode réaliste sans rien connaître de celui-ci te gâche forcément le plaisir de découverte, d'où ton avis plutôt négatif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 18:35:57

Il s'agît du mode grounded et non realistic.

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 19:47:34

Grounded = réaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 07:46:16

La traduction en français n'est pas bonne, en anglais, c'est grounded et non realistic.

fionman2002 fionman2002
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 17:00:02

Bonjour , j'ai un gros soucis . Juste avant l'arrivé au lycée , quand on doit faire monter ellie sur le bus . La ou il ya pleins de bus , j'arrive a tuer facilement a l'arc les 4/5 premiers zombies . Mais des que j'avance Joel cris " Elie court " enfin un truc dans le genre , du coup j'ai une masse de zombie qui spawn et je meurt . Alors c'est un bug ou j'ai loupé un épisode ?

fionman2002 fionman2002
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 17:22:34

Finalement j'ai réussi , mais ça reste stupide . C'est un mode ou tes censé être discret et la on t'oblige a tuer tout le monde ...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
09 août 2016 à 20:47:17

Je me suis fait la réflexion aussi VDD, bien que je les avais tous tué en scred. :content:

Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 03:21:23

go regarder des speedrun ,il y a pleins de zone ou tu peux passé sans tuer

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
10 août 2016 à 04:16:08

Pour le passage avec les bus il suffit de monter sur un bus et les attendre pour les tuer au CaC :ok:

[FUSCO] [FUSCO]
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:11:14

Réussi en 2 jours non stop :hap: presque 400 morts :( les passages les plus galères restent avec les humains ( quand il faut passer le barrage avec le mec au projecteur ou bien le moment ou il faut tous les éliminer et Ellie nous aide au fusil ) sinon contre les claqueurs jamais eu de gros problèmes mis à part peut être quand on joue Ellie et qu'on doit survivre dans le bâtiment avec le type là , j'ai jamais du faire autant gaffe à mes balles et flèches :noel: la technique avec la bouteille ou la brique que tu balances sur le type juste avant de l'éclater au corps à corps marche très bien :hap:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 20:50:34

J'en suis au passage du sniper en ce moment et je sens que je vais en chier :hap: Le mode est clairement pas facile (en même temps c'est pas le but), et c'est drôle parce que y a des scènes que j'ai passé plus facilement en réaliste qu'en normal (genre le sous-sol de l'hôtel où il suffit de sprinter par exemple, ou le passage au début du jeu dans le noir avec des casiers à gauche et plein d'infectés) :-)

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:40:41

Je l'ai déjà fini une fois en réaliste et je pense le refaire... J'ai bien galéré mais ca donne vraiment du challenge j'aime moi perso

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
03 octobre 2016 à 21:12:51

Je viens de passer l'hotel, ça va je pensais ça plus dur vu les commentaires. J'ai l'arc full, 6 balles de pompes, 6 de revolver, 5 de 9mm, 5 de fusil de chasse et je peux craft tout les objets au moins une fois :fier:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:10:01

Le 03 octobre 2016 à 21:12:51 LickItUp a écrit :
Je viens de passer l'hotel, ça va je pensais ça plus dur vu les commentaires. J'ai l'arc full, 6 balles de pompes, 6 de revolver, 5 de 9mm, 5 de fusil de chasse et je peux craft tout les objets au moins une fois :fier:

T'es ultra bien :ouch: Au même endroit je devais avoir 3 balles de revolver, aucune du petit flingue, 1 flèche, 3 cartouches de pompe et 2 balles de sniper :hap:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
05 octobre 2016 à 09:50:39

Je viens d'acheter le jeu, première fois que j'y joue (même étant gros gamer je n'ai jamais vraiment pensé à l'acheter mais il est qu'à 15e sur le store PS4 j'ai pas résisté) et biensûr, j'aime la difficulté, et j'ai commencé le jeu en réaliste.

J'en suis dans le building penché... Des questions? :hap:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
05 octobre 2016 à 12:54:06

Le 04 octobre 2016 à 21:10:01 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 21:12:51 LickItUp a écrit :
Je viens de passer l'hotel, ça va je pensais ça plus dur vu les commentaires. J'ai l'arc full, 6 balles de pompes, 6 de revolver, 5 de 9mm, 5 de fusil de chasse et je peux craft tout les objets au moins une fois :fier:

T'es ultra bien :ouch: Au même endroit je devais avoir 3 balles de revolver, aucune du petit flingue, 1 flèche, 3 cartouches de pompe et 2 balles de sniper :hap:

Ah ouais putain je suis chanceux alors :noel:
Mais d'un côté j'utilise les objets/armes qu'en extrême nécessité, du coup j'ai pas mal de réserve. :fier:
Du coup j'ai un peu flambé :peur: pour sortir des égouts j'ai utilisé 2 molotov, une bombe a clou et une balle de shorty et ensuite pour sortir de l'université deux balles de fusil, un fumigène, un molotov et une balle de revolver :mort: et il doit me rester 2-3 flèches.. mais bob je suis presqueà la fin du jeu et avant l'hôpital il y a plus de gros gun fight
Là je suis avec ellie j'ai pas fait trop de try vu que l'université m'a bien usé :noel:

Le 05 octobre 2016 à 09:50:39 Ebara a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, première fois que j'y joue (même étant gros gamer je n'ai jamais vraiment pensé à l'acheter mais il est qu'à 15e sur le store PS4 j'ai pas résisté) et biensûr, j'aime la difficulté, et j'ai commencé le jeu en réaliste.

J'en suis dans le building penché... Des questions? :hap:

Alors tes premières impressions ? :)

Message édité le 05 octobre 2016 à 12:55:19 par LickItUp
Ebara Ebara
MP
Niveau 12
05 octobre 2016 à 13:23:29

Le 05 octobre 2016 à 12:54:06 LickItUp a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 21:10:01 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 21:12:51 LickItUp a écrit :
Je viens de passer l'hotel, ça va je pensais ça plus dur vu les commentaires. J'ai l'arc full, 6 balles de pompes, 6 de revolver, 5 de 9mm, 5 de fusil de chasse et je peux craft tout les objets au moins une fois :fier:

T'es ultra bien :ouch: Au même endroit je devais avoir 3 balles de revolver, aucune du petit flingue, 1 flèche, 3 cartouches de pompe et 2 balles de sniper :hap:

Ah ouais putain je suis chanceux alors :noel:
Mais d'un côté j'utilise les objets/armes qu'en extrême nécessité, du coup j'ai pas mal de réserve. :fier:
Du coup j'ai un peu flambé :peur: pour sortir des égouts j'ai utilisé 2 molotov, une bombe a clou et une balle de shorty et ensuite pour sortir de l'université deux balles de fusil, un fumigène, un molotov et une balle de revolver :mort: et il doit me rester 2-3 flèches.. mais bob je suis presqueà la fin du jeu et avant l'hôpital il y a plus de gros gun fight
Là je suis avec ellie j'ai pas fait trop de try vu que l'université m'a bien usé :noel:

Le 05 octobre 2016 à 09:50:39 Ebara a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, première fois que j'y joue (même étant gros gamer je n'ai jamais vraiment pensé à l'acheter mais il est qu'à 15e sur le store PS4 j'ai pas résisté) et biensûr, j'aime la difficulté, et j'ai commencé le jeu en réaliste.

J'en suis dans le building penché... Des questions? :hap:

Alors tes premières impressions ? :)

Le 05 octobre 2016 à 12:54:06 LickItUp a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 21:10:01 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 21:12:51 LickItUp a écrit :
Je viens de passer l'hotel, ça va je pensais ça plus dur vu les commentaires. J'ai l'arc full, 6 balles de pompes, 6 de revolver, 5 de 9mm, 5 de fusil de chasse et je peux craft tout les objets au moins une fois :fier:

T'es ultra bien :ouch: Au même endroit je devais avoir 3 balles de revolver, aucune du petit flingue, 1 flèche, 3 cartouches de pompe et 2 balles de sniper :hap:

Ah ouais putain je suis chanceux alors :noel:
Mais d'un côté j'utilise les objets/armes qu'en extrême nécessité, du coup j'ai pas mal de réserve. :fier:
Du coup j'ai un peu flambé :peur: pour sortir des égouts j'ai utilisé 2 molotov, une bombe a clou et une balle de shorty et ensuite pour sortir de l'université deux balles de fusil, un fumigène, un molotov et une balle de revolver :mort: et il doit me rester 2-3 flèches.. mais bob je suis presqueà la fin du jeu et avant l'hôpital il y a plus de gros gun fight
Là je suis avec ellie j'ai pas fait trop de try vu que l'université m'a bien usé :noel:

Le 05 octobre 2016 à 09:50:39 Ebara a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, première fois que j'y joue (même étant gros gamer je n'ai jamais vraiment pensé à l'acheter mais il est qu'à 15e sur le store PS4 j'ai pas résisté) et biensûr, j'aime la difficulté, et j'ai commencé le jeu en réaliste.

J'en suis dans le building penché... Des questions? :hap:

Alors tes premières impressions ? :)

L'introduction était géniale, et le background tout autant. J'espère que le scénario me réserve beaucoup de surprise :coeur:
Après le seul truc sur lequel je crache un tout petit peu c'est que c'est quand même une GROSSE ligne droite, pas si gênant vue la portée du soft, mais quelques embranchements pour trouver des objets ça serait pas de trop (j'ai juste trouvé une "planque" à ouvrir avec un surin, à l'entrée du building)

Et le mode réaliste est assez marrant.. tu te fais one shot par tout. Je sens qu'il va me prendre du temps. :hap:
Je suis au taff et je ne pense qu'à y rejouer pour le moment :rire:

LickItUp LickItUp
MP
Niveau 13
05 octobre 2016 à 13:44:33

Oui par contre c'est un gros couloir, tu as quelques impasses optionnelle avec des ressources et ainsi que des conversations mais rien de folichon.
Par contre le scénario rien à dire, si tu as aimé le début le reste sera du pain béni :)

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:03:09

Le 05 octobre 2016 à 13:44:33 LickItUp a écrit :
Oui par contre c'est un gros couloir, tu as quelques impasses optionnelle avec des ressources et ainsi que des conversations mais rien de folichon.
Par contre le scénario rien à dire, si tu as aimé le début le reste sera du pain béni :)

Eh ben t'avances vite. J'en suis au sniper là mais j'ai pas joué depuis quelques jours. Avec ce qu'il me reste ça va être chaud :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 22.72€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment