CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 61
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:25:13

Le 13 septembre 2015 à 14:11:11 ianrotten a écrit :
Je vais commencer le mode réaliste ce soir , des conseils ?

Oui, économise un maximum tes balles, sois furtif, et bonne chance :noel:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 04:27:06

Franchement en faisant très attention il est largement faisable, il y a quelques passages plus chaud (on les connait très bien quand on a déjà fait plusieurs fois le jeu).

Par exemple au générateur de l'hotêl le mieux c'est de récupérer la carte magnétique en premier avant de déclencher la foire aux monstres. Ensuite tu piques un sprint digne des jeux Olympiques vers la porte au bout de la map et hasta la vista les plots! [[sticker:p/1kkm]]

Sinon dans le jeu hors moments chauds il est pas forcément utile de la jouer 100% furtif car les munitions tomberont de façon moindre. Mieux vaut parfois dépenser deux cartouches de fusil pour en récupérer 5.

Bien économiser les molotovs et les bombes à clous par contre, il n'y en aura pas des masses à concevoir.

ouroborosfma ouroborosfma
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 07:29:10

tu peut déja aller jusqa ville de bille sans utilisé de balle ;)

Message édité le 15 septembre 2015 à 07:30:36 par ouroborosfma
Madfan Madfan
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:55:02

Le 13 septembre 2015 à 14:11:11 ianrotten a écrit :
Je vais commencer le mode réaliste ce soir , des conseils ?

Sans troll aucun ne cherche vraiment pas à économiser tes balles contrairement à ce qui est conseillé plus haut, le jeu en loote quand tu n'en as plus et n'en loote quasi jamais quand tu en as ne serait-ce que deux ou trois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:59:29

Quand ils vont nous remaster le jeu sur PS5 j'espère qu'il y aura un mode de difficulté encore supérieur,comme avec les remasters d'Uncharted là :hap:
Sinon ouais la première fois qu'on fait le jeu en réaliste y'a des passages BIEN CHIANTS,mais quand je l'ai refait y'a 4 mois j'ai presque pas bloqué,c'est pour dire que voilà quand on connait le jeu,on fait la majorité des choses sans utiliser les flingues,alors que quand on découvre on sort l'artillerie plus facilement

ColeMc-Grath ColeMc-Grath
MP
Niveau 12
22 septembre 2015 à 03:15:21

J'ai merdey j'ai fini le jeu en réaliste maintenant je dois me le rétaper en réaliste + :snif2:

Tiseblem Tiseblem
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 12:44:12

Salut! moi j'ai choppé the last of us que dernièrement, et je l'ai directement commencé en réaliste. C'est chaud quand même. je suis rendu au lycée, mais pas de surin, pas de coktail, ni de bombes.... J'ai du faire 2 surins depuis le début, dont un qui m'a servi a ouvrir la porte au début de la ville de bill... Quand on connait pas du tout le jeu, c'est clair qu'on meurt souvent. je bloque sur le passage après la salle de cours, quand un claqueur se pointe avec deux coureurs a ses basques. sinon, QUESTION: l'arc, mis a part a bout portant et dans la tête, c'est super chaud, non? et les modes de difficulté "+" c'est quoi? chaque mode a son "+"?

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 14:35:21

Salut! moi j'ai choppé the last of us que dernièrement, et je l'ai directement commencé en réaliste. C'est chaud quand même. je suis rendu au lycée, mais pas de surin, pas de coktail, ni de bombes.... J'ai du faire 2 surins depuis le début, dont un qui m'a servi a ouvrir la porte au début de la ville de bill... Quand on connait pas du tout le jeu, c'est clair qu'on meurt souvent. je bloque sur le passage après la salle de cours, quand un claqueur se pointe avec deux coureurs a ses basques. sinon, QUESTION: l'arc, mis a part a bout portant et dans la tête, c'est super chaud, non? et les modes de difficulté "+" c'est quoi? chaque mode a son "+"?

Je fais exactement comme toi :-) Après la salle de classe ? Si c'est ce que je pense, ce n'est pas un claqueur mais un colosse :hap:

Sur lui c'est du bastonnage pur et simple. Dés le début, 1 balle de 9mm et puis rush en tournant en rond, en filant un ou deux coups de poings au passage, c'est la clé tourner en rond et coup de pompe sur le colosse etc...

J'ai mis 2h à la suite pour le faire donc bon courage :noel:

Tiseblem Tiseblem
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 17:02:24

Le 02 décembre 2015 à 14:35:21 hackaidenpearce a écrit :

Je fais exactement comme toi :-) Après la salle de classe ? Si c'est ce que je pense, ce n'est pas un claqueur mais un colosse :hap:

Sur lui c'est du bastonnage pur et simple. Dés le début, 1 balle de 9mm et puis rush en tournant en rond, en filant un ou deux coups de poings au passage, c'est la clé tourner en rond et coup de pompe sur le colosse etc...

J'ai mis 2h à la suite pour le faire donc bon courage :noel:

merci pour ta réponse... mais non, ce n'est pas le colosse. j'en ai encore jamais vu. ça doit être juste avant. je passe les deux premiers claqueurs et l'infecté dans les couloirs, mais ensuite, je galère a passer le claqueur et les deux infectés qui arrivent dans la salle de classe. j'ai réussi une fois, mais en mode bourin autant que le mode réaliste le permet. genre pas discret et les 3 coureurs du couloir suivant alertés. Bref, plus de munitions de fusil a pompe ou de fusil de chasse, et plus d'armes de mêlée. du coup, j'ai pas passé la porte qui doit être celle du colosse je crois, pour tenter de recommencer. Je galère trop pour passer sans faire parler la poudre. à chaque fois je me retrouve derriere le bureau du prof avec le claqueur qui se pointe d'un coté et les infectés de l'autre et si je balance une bouteille a l'opposé, les infectés me voient tenter de passer dans le couloir suivant.

EDIT: pour les niveaux de "difficulté +" tu pourrais pas m'éclairer par hasard? ^^ et sinon, je pense recommencer avec un niveau en dessous pour la difficulté, quitte a revenir sur le mode réaliste après.

Message édité le 02 décembre 2015 à 17:06:19 par Tiseblem
HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 18:52:05

Effectivement, c'est avant [[sticker:p/1kko]]

La dedans après le temps que j'y suis resté je suis allé au fusil.[[sticker:p/1kkq]]

La salle de classe a deux entrées, une ou un claqueur sort et une autre près du grillage métallique. Essaye de le contourner. C'est bizarre, quand j'ai fait réaliste en premiere fois( que j'ai toujours pas fini) j'etais aussi bloqué ici :hap:

Pour les parties +, tu refais le même jeu avec la difficulté égale ou inférieure a laquelle tu as fini le jeu avec TOUTES tes améliorations,tes armes etc...

Dernière chose si tu fait un passage en difficulté inférieure comme tu l'as pensé tu n'as pas le trophée du mode

Tiseblem Tiseblem
MP
Niveau 3
09 décembre 2015 à 21:52:36

Yes, merci pour tes réponses.
pour les modes "+", j'ai compris en fouillant sur le forum et autres sites. merci quand même!
pour le Lycée en réaliste, j'ai réussi une fois, mais trop de munitions utilisées. et depuis, j'y arrive plus. --'
J'ai recommencé en Difficile. mais pas un chapitre. Carrément le jeu.
Du coup, j'ai une save en réaliste ou je bloque dans le lycée, et une autre save en difficile, où je suis maintenant rendu a Pittsburgh.
Une autre question, peut on désactiver les save auto? par exemple, là je suis en train de crapahuter dans un immeuble, pres d'un check point abandonné avec toute une meute de chasseurs qui vivent dedans. Et je me suis retrouvé avec des auto save presque a chaque fois que je tuais un mec. du coup, quand tu recommence, t'es en pleine action mais pas forcément comme le moment où tu as sauvegardé... exemple, tu recommences a découvert avec 4 types autour;.. !!!??? Le genre de moment où j'aime bien gérer moi même mes sauvegardes..
Tout comme des fois tu avances, tu passes des trucs chauds, mais tu penses que tu peux mieux faire. tu recharge ta sauvegarde, et PAF! une save auto l'a écrasée, du coup tu te retrouves apres le moment que tu aurais aimer refaire, et pendant l'action suivante. Et BIM, du coup en voulant mieux faire , ba c'est pire. et ça, c'est chiant!!... :\

[WalterBlack] [WalterBlack]
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:06:16

Je up :hap:

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
06 avril 2016 à 23:31:55

Le 03 avril 2016 à 21:06:16 [WalterBlack] a écrit :
Je up :hap:

en temps normale j'aurai insulter fait une DDB pour avoir mis un com aussi inutile dans le forum d'un super jeu . sauf que tu a touché mon point sensible avec ton avatar de Fullmetal alchemist :hap:

va zy tu peut foutre le bordel .......minus

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 04:28:01

Bon jme lance bientôt dans ce mode. Après un mode difficile plutot simple je sens que je vais rager d'autant plus que je suis un drogué du mode écoute :hap:

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 21:54:57

Le 14 avril 2016 à 04:28:01 Benjoue a écrit :
Bon jme lance bientôt dans ce mode. Après un mode difficile plutot simple je sens que je vais rager d'autant plus que je suis un drogué du mode écoute :hap:

Good luck alors tu vas comprendre ta douleur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2016 à 00:20:57

J'ai commencé le mode réaliste tout à l'heure et je comprends pas. J'ai l’impression d'avoir trop de munitions/trucs à disposition. Je suis au cimetière avec Bill et j'ai pas galéré pour y arriver. :(

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
28 mai 2016 à 12:30:21

Salut
J'ai fini le mode réaliste :fete:
Mais je sais pas si j'aurais la fois de le refaire encore en réaliste, j'ai vu qu'il y avait une technique pour décrocher le trophée réaliste+ en faisant 3 niveaux.
J'ai recommencer une partie plus j'ai refait le chapitre 1, mais je peut pas choisir les chapitres suivant.
Donc si vous pouviez m'expliquez l'astuce ça serais sympa :-)

yugo78 yugo78
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:32:19

Réaliste = Survivant, la seul diff. c'est que tu n'as pas en plus l'ATH, tout simplement ;)

Message édité le 28 mai 2016 à 19:32:40 par yugo78
KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 03:46:58

Et qu'en plus t'es un gros fragile[[sticker:p/1kki]]

NaughtyDoge NaughtyDoge
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:07:52

Le 28 mai 2016 à 19:32:19 Yugo78 a écrit :
Réaliste = Survivant, la seul diff. c'est que tu n'as pas en plus l'ATH, tout simplement ;)

Non du tout, t'as beaucoup moins de munitions, les clicker te one shot en CàC, t'as casiment plus de checkpoint ...
Et la liste est très long de la différence entre le mode survivant et le mode réaliste :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment