CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais wtf le mode réaliste ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 61»
Page suivanteFin
Powerfull04 Powerfull04
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 23:00:10

Le conseil le plus efficace, faites les chapitres à l'envers, vous aurez plus de munitions pour les fins de niveaux, j'ai essayé comme ça pour ma deuxième partie en Réaliste et ça marche bien ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 13:47:00

Le passage de l'hiver avec David dans la cabane m'a donné beaucoup de mal,mais à force de persévérer on passe :bave:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
12 juillet 2015 à 20:48:48

Petit up pour dire que j'ai commencé le mode réaliste. J'en suis au musée (23% d'après la save), et je viens d'honorer le mode en lui offrant ma première mort. J'ai été moi même choqué de ne pas mourir tout ce temps là et je ne comprends toujours pas comment j'ai fait pour passer, la baston sur les quais, le métro rempli d'infectés, quand on s'échappe avec Ellie et que y'a des gardes partout en 1 seule vie :hap: j'espère que ça va se corser parce que pour l'instant je galère autant en facile à passer sauf que là c'est 100% furtif.

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
12 juillet 2015 à 21:18:02

J'ai terminé le mode réaliste et pour le moment du sous sol j'ai une technique pour le lycée aussi . Je m'attaque au réaliste plus.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
12 juillet 2015 à 21:28:08

J'ai une bonne technique pour le sous sol du début où y'a le molotov en tout cas, en réaliste il suffit de balancer une brique pour les attirer et enchaîner le cocktail, j'ai cramé 5 infectés en 1 cocktail, autant dire que j'ai pris la note pour ouvrir le coffre fort en éliminant vite fait le coureur, et j'ai enchaîné le dernier claqueur au fond brique+planche en bois dans la gueule pour passer du premier coup. sinon j'ai fait qu'une partie j'ai regardé faut faire une petite manip pour débloquer les 2 trophées en 1 seule partie, lancer la nouvelle partie + à partir d'une ancienne save, retourner à la sélection des chapitres et lancer le premier en difficulté réaliste. et voilà du coup le jeu pense qu'on l'a fait réglo la première partie :hap: parce que bon voilà quoi j'ai déjà fait le jeu 5x alors flemme de me le retaper 2x :noel:
tient on me chuchote qu'à gagner sans péril on triomphe sans gloire :hap: je veux mes 100% tant pis :-d

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
12 juillet 2015 à 22:07:44

Ma technique sous sol c pour passer l'endroit mais sans rien prendre .
Prenez la carte magnétique puis allumer le générateur et tout de suite après courir pour ouvrir la porte.

Pour le lycée, laisser bull tuer le colosse.

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
12 juillet 2015 à 22:11:06

Bill

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
12 juillet 2015 à 22:16:07

Faudra éliminer les 2 infectés d'abord

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
12 juillet 2015 à 23:31:40

Pour l'ascenseur j'ai aussi utilisé cette technique en survivant ça marche parfaitement, parce que chercher la carte magnétique avec le colosse=suicide

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
12 juillet 2015 à 23:32:47

sinon t'as une astuce pour le colosse dans le sous sol de l'université? je pense qu'on peut le rush mais j'ai jamais tenté c'est trop dur de se rappeler du passage je trouve :(

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:19:15

Personnellement, je balance des cocktails et j'utilise le lance-flammes quand il s'approche. :(

+ Quelqu'un a fait le mode réaliste+ ? :hap:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 13:01:53

Si vous preniez deux minutes pour lire les pages précédentes, vous auriez compris que l'on peut passer presque toutes les zones sans tuer personne.
L'université, le couloir avec le colosse, il faut passer accroupi et personne ne vous remarque. C'est pourtant simple.
Au début du jeu, dans la station de métro, même technique, être discret. Le seul que l'on doit tuer obligatoirement est celui en dessous de l'échelle. On l'élimine furtivement et les autres ne savent même pas que vous êtes là.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
15 juillet 2015 à 18:08:44

Le 15 juillet 2015 à 11:19:15 MlleChouette a écrit :
Personnellement, je balance des cocktails et j'utilise le lance-flammes quand il s'approche. :(

+ Quelqu'un a fait le mode réaliste+ ? :hap:

je suis en train de le faire :hap:

et VDD non, y'a plein d'endroit où t'es obligé de tuer tout le monde pour passer :( genre là où j'en suis c'était quand Ellie a le fusil de chasse d'ailleurs il est hardcore ce passage y'a bien 10-15 mecs à tuer.

bcrichwave bcrichwave
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 19:35:56

Dans le métro, on n'est pas obligé de tuer celui en dessous de l'échelle. :)
On peut lancer une bouteille pour l'éloigner et passer.

[[______]] [[______]]
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:15:59

Le 15 juillet 2015 à 18:08:44 adriplay93 a écrit :

Le 15 juillet 2015 à 11:19:15 MlleChouette a écrit :
Personnellement, je balance des cocktails et j'utilise le lance-flammes quand il s'approche. :(

+ Quelqu'un a fait le mode réaliste+ ? :hap:

je suis en train de le faire :hap:

et VDD non, y'a plein d'endroit où t'es obligé de tuer tout le monde pour passer :( genre là où j'en suis c'était quand Ellie a le fusil de chasse d'ailleurs il est hardcore ce passage y'a bien 10-15 mecs à tuer.

C'est pas vraiment le passage le plus dur je pense, il suffit de monter à l'étage au dessus du café et les étouffer un par un :hap:

bcrichwave bcrichwave
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 23:23:23

J'ai fait pareil que [[______]]:
Quand ça commence, les mecs sont en train de parler. Je passe à droite, je m'approche de l'entrée du café et je mets une balle dans la tête d'un ennemi. Je cours à l'étage du café, puis, dans la pièce avec les bureaux, en passant par la corniche. Là, plus qu'à attendre les ennemi pour les tuer par derrière. En plus, ça oblige les ennemis à passer devant Ellie, qui va en affaiblir ou en allumer quelques uns.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
16 juillet 2015 à 00:02:14

Omg le barrage ils ont supprimé un checkpoint, on doit se taper tout le gunfight des turbines juqu'après le barrage. Sinon oui j'ai fini par faire comme ça. Et j'ai trouvé une technique pour le passage avec sam et tout où y'a le projecteur. Faut aller l'éteindre et après rester près de la porte, quand les ennemis descendent, ils sont de dos y'a plus qu'à les étrangler par derrière :-)

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
16 juillet 2015 à 10:41:31

Pour le colosse du sous sol université, il suffit de descendre et de viser en se déplaçant car tu vas à la vitesse max sans te faire repérer par les infectés et pour ce fameux colosse il suffit de passer devant lui en visant et vous passez sans rien utiliser(il vous entendra pas) :gni: .

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
16 juillet 2015 à 10:51:23

Le barrage encore plus facile XD(ma technique nécessite un molotov ).Vous êtes en bas et un allié se fait suriné vous passez par là gauche (toujours en bas) et vous tuer les 2 mecs. Après vous monter en courant et passer par la fenêtre pour sortir. Courez vers la porte au fond du barrage et vous balancer un molotov quand les ennemi ouvrent la porte et après ils vous restent quelques ennemis à tuer. :rire:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:36:12

J'ai fini le mode réaliste il y a peu de temps et je me tâte de faire le +, qui n'apporte pas grand chose :hap:

En fait je trouve le mode réaliste peu intéressant dans le sens où s'il reste gratifiant, c'est plutôt du die & retry avec de la mémorisation qu'autre chose, ça en devient mécanique et finalement facile. Effectivement la quasi totalité des passages peut se faire en rush vers la sortie. Quelqu'un d'autre a cette impression ?

Mais dans ma première partie en difficile j'avais bien profité de toutes les animations : celles de mort déjà, mais celles de combat, de prise, de tir, de dégâts ... etc. Je trouvais qu'il y avait un gros effort de fait en terme de gameplay sur l'équilibre ténu entre script, options d’approche, difficulté et situations foireuses dont on peut se sortir, ce qui rendait le jeu très fun et très immersif. Quand on en veut un peu plus, le mode survivant sans le mode écoute est probablement le mode le plus intéressant pour un gamer.

Mais alors le mode réaliste avec le non droit à l'erreur. J'ai tellement fait de parcours "parfaits" et de R1 triangle avec Ellie que c'en est risible :hap:

Qui plus est, j'ai découvert que plus on utilisait de balles, plus on en récupérait, justement. Le système de drop obéit grossièrement à la règle du "chaque tir compte" mais si on se contente de headshot tout le monde, on a toujours de quoi le faire.

Non, je pense que je respecte vraiment quelqu'un qui élimine TOUS les ennemis du jeu en mode réaliste, en vidant chaque zone. Mais en l'état c'est juste un peu trop, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment